📌 Düdelsheimer Str. 36, 63654 Büdingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Personnel très sympathique, nous avons vraiment apprécié la nourriture, toujours heureux😇
Le 30/11/2023 à 16:03
Pizza commandée pour livraison. Super chaud, super rapide, chauffeur sympa. Tout est parfait. Avec plaisir encore.
Le 18/11/2023 à 21:41
La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.
Le 22/10/2023 à 18:10
Très bonne nourriture....rapport prix également très bon.....spécialités syriennes
Le 12/10/2023 à 10:17
Meilleure pizza
💬 Les hamburgers et les frites étaient frais lorsque je les ai commandés. Les frites étaient super savoureuses. Le petit pain sur le hamburger était excellent mais la viande dans le hamburger n'était pas terrible. J'ai eu le cheeseburger classique de taille moyenne. J'ai remarqué qu'ils vendaient aussi un steak burger. Je suppose que cela pourrait être plus à mon goût.
💬 Nuit calme, repas excellent, déjeuner copieux, service restaurant pourrait être plus souriant. Nous avant oublié quelque chose de valeur. L'hôtel nous a envoyé l'objet par la poste très rapidement et sans frais.
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer le service et l'ambiance. J'ai appelé Manuel 3 fois pour tout organiser pour un service de fête. Il était très sympathique et m'a dit que le service fonctionnerait et nous avons pris rendez-vous pour discuter de ce que je voulais. Jusque-là, tout allait bien. Puis 1 jour après la discussion, le service de fête promis était soudainement annulé car ils étaient soudainement pleins. Mais avant on disait que c'était clair... L'employé était également très désagréable et désagréable au téléphone. Je suis très déçu…. L'ambiance n'est pas non plus très bien notée car lorsque nous en avons discuté sur place, les tables étaient très sales et tout était collant. Je suis très insatisfait et ne recommande pas la bonne cuisine de Jonny pour le service de fête.
💬 Excellent hôtel ! Petit, confortable. J'avais l'impression d'être à la maison ! Frau Wolffeld est une personne merveilleuse, très douce et courtoise. Le petit déjeuner est excellent (même si j'ai raté les saucisses et les œufs brouillés). Un point peu pratique est que la vitesse de transmission d'Internet via Wi-Fi est très faible - par conséquent, il est impossible d'utiliser des appels et des appels vidéo dans n'importe quel gestionnaire, uniquement des messages texte ; la vitesse de transmission est normale. Sinon tout est super ! La prochaine fois que je serai à Zeulenrode, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!
💬 La première et certainement la dernière fois que j'y suis allé. C'est très sale dans le restaurant. Crottes de mouches, insectes morts et saleté sur les rebords des fenêtres. Nappes sales et moisissures dans les coins. Si vous venez avec de jeunes enfants qui pourraient vouloir ramper un peu, vous devez faire attention à ce qu'ils ne soient pas essuyés par des câbles d'alimentation et des fiches exposés. Les toilettes sont également très sales et sans normes d'hygiène. Forte odeur d'urine, pas de papier toilette et l'urinoir n'a pas été nettoyé depuis un moment. Vous pouvez également oublier le petit-déjeuner. Le pain à pizza dur (pizza sans garniture) peut être enduit de beurre et y mettre des saucisses ou de la confiture et du Nutella. Le tout ne sera certainement pas réfrigéré car le beurre a déjà fondu. Le service est très sympathique, mais ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans l'océan. Quiconque imagine un petit-déjeuner composé de petits pains et de pain frais n'y est définitivement pas à sa place.
💬 Restaurant familial convivial. Ils servent des plats fraîchement préparés. Le vorspeizen était particulièrement bon. Baba ganous fait maison, humus et pâte de poivre avec pain plat. Rare de retrouver ce goût frais. Essayez le Mokka (café arabe). Je suis revenu une fois de plus après une randonnée
💬 Le restaurant et la cave proposent une grande sélection de vins et de boissons de haute qualité ainsi qu'un menu très attrayant. Il existe également une petite sélection créative pour les végétariens et les végétaliens ! Le restaurant et la terrasse offrent de jolis sièges avec une belle vue sur la Moselle et l'église. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Nous aimons y être des invités. N'ayant jamais séjourné dans cet hôtel, nous ne pouvons pas donner d'avis.
💬 Sélection polyvalente de plats. Le personnel est sympathique, attentif et rapide. Des places sont disponibles, mais les réservations sont recommandées. L'ensemble de la zone est très propre et bien entretenu.
💬 Les Croates y travaillent et cuisinent délicieusement et vite ! Prix raisonnable et endroit assez calme. Moins : il n'y a pas de climatisation dans le bâtiment, et il n'y a pas toujours assez de tables libres en terrasse.
💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.