📌 Düdelsheimer Str. 36, 63654 Büdingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Personnel très sympathique, nous avons vraiment apprécié la nourriture, toujours heureux😇
Le 30/11/2023 à 16:03
Pizza commandée pour livraison. Super chaud, super rapide, chauffeur sympa. Tout est parfait. Avec plaisir encore.
Le 18/11/2023 à 21:41
La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.
Le 22/10/2023 à 18:10
Très bonne nourriture....rapport prix également très bon.....spécialités syriennes
Le 12/10/2023 à 10:17
Meilleure pizza
💬 Délicieuse petite collation asiatique. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Un peu plus d'amour et de propreté pourrait être investi dans la salle à manger, elle ne semble pas accueillante à première vue, mais la nourriture est vraiment bonne.
💬 Le service est médiocre. Très impoli. Goût ok. Il n'y a aucune sauce avec les rouleaux de printemps (mini).
💬 Super ambiance avec de délicieux plats et produits régionaux. Cuisine à la maison. Hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommandé.
💬 Un petit restaurant chaleureux près de la station S-Bahn. Très bonne nourriture, personnel sympa. Les prix sont légèrement plus élevés qu'en comparaison.
💬 Commandé une fois et JAMAIS PLUS. J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet. J'ai eu une énorme portion de veau recouverte de quelques morceaux de poulet pour donner l'impression que c'était une bonne portion de poulet. Des gens si grossiers et trompeurs. Je suis étonné de toutes les critiques positives. Le service était également mauvais. Je ne peux le recommander à personne. Je préférerais donner 0 étoile.
💬 Chambres propres, belles et grandes Service très sympathique Super petit déjeuner Méga vue
💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.
💬 Savoureux et chaleureux
💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?
💬 Café solide avec de bons prix et une très bonne ambiance. Malheureusement, je n'ai pas trop aimé la crêpe (elle était un peu trop grasse pour moi, donc je lui ai mis 3/5 étoiles), mais la gaufre était très bonne (4/5 étoiles). Par conséquent, si vous venez pour un gâteau, le café est idéal. L'ambiance est également très sympa.