Pizzeria 🇩🇪

AL-TAG Avis

📌 Düdelsheimer Str. 36, 63654 Büdingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur AL-TAG à Büdingen

Les avis

Les dernier avis sur AL-TAG à Büdingen

Mariam.v

Le 29/12/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel très sympathique, nous avons vraiment apprécié la nourriture, toujours heureux😇

Julia.r

Le 30/11/2023 à 16:03

5 / 5

Pizza commandée pour livraison. Super chaud, super rapide, chauffeur sympa. Tout est parfait. Avec plaisir encore.

Dennis.�

Le 18/11/2023 à 21:41

5 / 5

La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.

Karin.i

Le 22/10/2023 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture....rapport prix également très bon.....spécialités syriennes

sy.h

Le 12/10/2023 à 10:17

5 / 5

Meilleure pizza

  • 🏪 House 14 Asia Imbiss (100 Avis)

  • 💬 Délicieuse petite collation asiatique. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Un peu plus d'amour et de propreté pourrait être investi dans la salle à manger, elle ne semble pas accueillante à première vue, mais la nourriture est vraiment bonne.


  • 🏪 Ho Thien Quan (71 Avis)

  • 💬 Le service est médiocre. Très impoli. Goût ok. Il n'y a aucune sauce avec les rouleaux de printemps (mini).


  • 🏪 Gasthaus Ritter (227 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec de délicieux plats et produits régionaux. Cuisine à la maison. Hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommandé.


  • 🏪 Casa di Amici (464 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chaleureux près de la station S-Bahn. Très bonne nourriture, personnel sympa. Les prix sont légèrement plus élevés qu'en comparaison.


  • 🏪 Pizzeria Peppé & Kebabhaus (147 Avis)

  • 💬 Commandé une fois et JAMAIS PLUS. J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet. J'ai eu une énorme portion de veau recouverte de quelques morceaux de poulet pour donner l'impression que c'était une bonne portion de poulet. Des gens si grossiers et trompeurs. Je suis étonné de toutes les critiques positives. Le service était également mauvais. Je ne peux le recommander à personne. Je préférerais donner 0 étoile.


  • 🏪 Witthoh Gastronomie GmbH (310 Avis)

  • 💬 Chambres propres, belles et grandes Service très sympathique Super petit déjeuner Méga vue


  • 🏪 Dolce Vita (89 Avis)

  • 💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.


  • 🏪 McDonald's (2414 Avis)

  • 💬 Savoureux et chaleureux


  • 🏪 Garni Hotel Haus Irsfeld (30 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?


  • 🏪 Cafe Kohstall (389 Avis)

  • 💬 Café solide avec de bons prix et une très bonne ambiance. Malheureusement, je n'ai pas trop aimé la crêpe (elle était un peu trop grasse pour moi, donc je lui ai mis 3/5 étoiles), mais la gaufre était très bonne (4/5 étoiles). Par conséquent, si vous venez pour un gâteau, le café est idéal. L'ambiance est également très sympa.