📌 Düdelsheimer Str. 36, 63654 Büdingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Personnel très sympathique, nous avons vraiment apprécié la nourriture, toujours heureux😇
Le 30/11/2023 à 16:03
Pizza commandée pour livraison. Super chaud, super rapide, chauffeur sympa. Tout est parfait. Avec plaisir encore.
Le 18/11/2023 à 21:41
La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.
Le 22/10/2023 à 18:10
Très bonne nourriture....rapport prix également très bon.....spécialités syriennes
Le 12/10/2023 à 10:17
Meilleure pizza
💬 Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Haut
💬 Nous avons mangé du poulet grillé, c'était bon et pas cher. Eh bien, nous avons mangé rapidement.
💬 Offre à 100% pour toujours, personnel très poli et sympathique, nourriture excellente et fraîche, délicieuse et de qualité, cet endroit est le choix définitif pour moi et ma famille depuis huit ans. Je vous souhaite beaucoup de succès, de bonheur et de santé.🙏 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Plats délicieux, vinaigrette merveilleuse, malheureusement la carte ne change jamais, en hiver c'est un plaisir de s'asseoir près du poêle en faïence. Plusieurs places de parking gratuites directement devant la maison. En été, lors des journées chaudes, il vaut la peine de visiter la cave associée. Le restaurant est fermé les jours où la cave est ouverte.
💬 Des plats allemands standard décents ainsi que des plats authentiques des Balkans. Service amical bien qu'ils m'aient donné un grand verre de vin lorsque j'en ai demandé un petit. S'asseoir dehors aurait été bien même s'il faisait froid. L'intérieur est un peu vieux mais je suppose que c'est « chaleureux », relativement confortable - gemütlich.
💬 Les glaces sont bonnes le personnel souriant.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab dans le nouveau magasin de kebab. Les prix restent bon marché à 4,50 € contrairement aux autres kebabs du quartier. Le rapport qualité-prix était correct pour le kebab et c'était vraiment savoureux. 23 avril Personnel très sympathique, très serviable si une personne a des problèmes 👍👍👍 Vraiment recommandé Nous serons de retour
💬 Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Accueil incroyablement chaleureux. Les proprietaires parfaitement trilingues francais anglais allemand. Sens du détail partout. Buffet du petit déjeuner copieux, frais, local. Décoration originale et minutieuse, on ne sait plus où poser mes yeux. Je n ai jamais vu un hôtel aussi propre, on pourrait manger par terre. A 1 min à pied des thermes. Cadre idéal pour se reposer au calme. Le seul bémol serait le matelas, pas assez ferme à mon goût. Tout le reste est parfait. Je reviendrais et recommanderais.