📌 Hauptstraße 86, 66649 Oberthal - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:43
Hôtel pour gens de passage prix abordables sans grand luxe mais propre et bon service
Le 01/02/2024 à 16:54
Propriétaire très sympa, pizza super délicieuse !
Le 19/08/2023 à 12:56
Avec plaisir encore.
Le 14/07/2023 à 05:21
Joli café en plein air, bon service et excellente pizza. Fortement recommandé!
Le 04/06/2023 à 18:15
La première impression à notre arrivée a été un véritable choc 🤨. L'accueil de la famille a été très chaleureux. La chambre avait un balcon que nous avons vraiment apprécié.
Le 09/05/2023 à 18:36
La chambre était propre et la nourriture était vraiment délicieuse. Le propriétaire était super gentil. Je reviendrai avec plaisir.
Le 28/03/2023 à 19:45
C'est un hôtel très simple, même si c'est probablement une exagération. C'était comme si quelqu'un avait jeté la clé de la porte d'entrée en 1970 et qu'aujourd'hui, quelqu'un la retrouvait. Le sol grince - difficile si vous restez simplement dans la pièce et faites un petit pas. Grâce à la clairaudience, vous êtes bien informé de ce qui se passe dans la pièce voisine. À mon avis, un rideau de douche ne fonctionne plus dans la salle de bain - qui comporte également une marche et est très petite. la moquette est tachée, les serviettes sont usées - mais propres. Le petit-déjeuner (59 € par nuit - chambre simple) était inclus - mais n'importe quel boulanger l'aurait fait mieux. Des saucisses et du fromage posés négligemment sur une assiette - des petits pains cuits au four et un œuf brouillé (probablement à base d'œufs prêts à l'emploi) qui flottait dans la graisse. Seul le café était délicieux. L'ensemble du bâtiment a besoin d'être rénové - ce que l'on voit clairement de l'extérieur. Même une place de parking gratuite ne sert à rien. Je ne comprends en aucun cas les avis 5 étoiles sur Booking.
Le 20/11/2022 à 14:23
Recommander
Le 19/09/2022 à 06:11
Dans l’ensemble, la maison a l’air très nostalgique. La réception et l'enregistrement se sont bien déroulés, nous avons été reçus très chaleureusement. Les chambres (j'avais une chambre simple) sont très petites mais suffisantes. Le mobilier et la douche de la chambre sont un peu vieux, la télévision est petite, mais tout est propre (y compris la grille du ventilateur dans la salle de bain, ce que je considère toujours comme un bon signe). La réception WiFi est également bonne. Les chambres simples ne sont évidemment pas équipées de la même manière, le mobilier est différent, et le papier peint et les couleurs ressemblent également à « ceux de grand-mère », ce qui n'est pas voulu de manière négative, mais plutôt cosy et chaleureuse. En parlant de chaleur : j'ai dormi avec la fenêtre inclinée. Il faisait très froid dehors la nuit, mais ma couette n'était pas encore conçue pour ça. La couette d'été est probablement encore dessus. Cela doit être pris en compte. Le petit déjeuner était vraiment bon, surtout l'omelette au bacon. Je ne sais pas comment ils ont été préparés, mais je n'en avais jamais mangé auparavant. Le café vient d'une bonne machine. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire pour ce prix. Mais c'était propre, c'était bien et je reviendrais.
Le 16/06/2022 à 17:36
Excellente pizza à des prix modérés - nous sommes heureux de la recommander !
Le 02/06/2022 à 06:41
Super sympa, arrangeant. Cuisine très bonne et très ouverte aux souhaits. Nous serions ravis de revenir...
Le 18/05/2022 à 14:25
Pas de savon ni de shampoing dans la salle de bain 😂 😂
Le 03/05/2022 à 07:38
Donc bonne nourriture. Avec plaisir encore. Propriétaires sympas.
Le 12/03/2022 à 13:45
Des gens très sympas, de la bonne nourriture et les enfants ont de quoi jouer avec 😃
Le 18/12/2021 à 19:47
Propre, pas cher !, un hôtel-restaurant classique avec sa propre histoire, tenu par un couple marié ! Merci Angelo pour un délicieux petit-déjeuner et un excellent dîner.
Le 09/10/2021 à 17:27
C'est beau, à cette période de l'année tu as encore le soleil jusqu'à la fin. Les hôtes sont charmants, avec une touche méridionale. Quelque chose pour l'âme quand vous en avez besoin. La chaleur, vous la ressentez.
Le 20/07/2021 à 20:11
Joli petit hôtel. Jolie petite chambre, avec rep. Embouteillage. Petit déjeuner super délicieux Super pizza (délicieux dîner) Très hospitalier (presque comme en Italie).
Le 08/06/2021 à 12:59
Nourriture délicieuse, gens sympathiques, chambres propres, quand Corona sera passé, il y aura certainement du monde. Très familier.
Le 06/10/2020 à 19:24
Très propre et très savoureux
Le 20/09/2020 à 06:44
Personnel très sympathique, prix corrects. Malheureusement, on ne mange qu'à partir de 18 heures, mais c'est compréhensible. Merci et à la prochaine fois.
Le 10/09/2020 à 05:56
C'est un bon endroit pour passer la nuit. Le petit déjeuner l'est aussi 👌.
Le 28/10/2019 à 04:39
D'accord
Le 04/09/2019 à 19:39
Structure enchanteresse, les gérants Birgit et Angelo, serviables et gentils. Super recommandé.
Le 17/08/2019 à 21:28
Une chambre propre assure le bien-être, un lit confortable assure un sommeil réparateur et un délicieux petit-déjeuner assure un bon début de journée.
Le 12/08/2019 à 11:08
Petit mais sympa
Le 07/08/2019 à 18:03
Très confortable
Le 04/06/2019 à 06:23
Pas d'Internet
Le 18/05/2019 à 17:51
On ne peut pas se plaindre de la nourriture, seules les chambres de la maison d'hôtes ont besoin d'être rénovées mais les propriétaires sont très gentils.
Le 07/05/2019 à 18:09
Joli café en plein air, bon service, nous reviendrons.
Le 29/11/2018 à 16:54
Cela ne fonctionne pas du tout. Les chambres sentaient beaucoup le tabac.
Le 02/11/2018 à 22:30
Hôte très sympa ! La nourriture était super ! Chambres propres et bien entretenues. Très belle bâtisse ancienne ! Toujours mon plaisir.
Le 03/10/2018 à 20:15
Bonne nourriture terre-à-terre, service amical, mobilier rustique
Le 21/09/2018 à 04:57
Personnel très sympathique, petit déjeuner et dîner très savoureux. Chambre confortable et bien rangée. Prix absolument justifié.
Le 12/07/2018 à 17:32
Un peu utilisé mais propre. Le petit déjeuner était correct et l'opérateur était gentil.
Le 24/06/2018 à 19:53
Es ist ein 2 Sterne Hotel! Dem entsprechend die Ausstattung. Für den Preis ok! Das Bad ist ziemlich eng. Sehr positive Überraschung beim Frühstück! Lecker und mit liebe gemacht! Der Hausherr sehr nett!
Le 01/06/2018 à 15:46
Super glace
Le 06/05/2018 à 16:06
Service absolument honteux dans le glacier. Mieux vaut continuer.
Le 05/05/2018 à 04:42
Des gens gentils et courtois dans une ambiance chaleureuse.
Le 27/11/2017 à 19:54
Bon hôtel
Le 30/08/2017 à 20:20
Simple mais bon
Le 28/08/2017 à 13:23
Des hôtes sympas. Vous venez en étranger et repartez en ami. Bonne nourriture, endroit agréable. J'aime venir ici.
Le 15/08/2017 à 09:35
Antipathique... Nous avons été expulsés lorsque nous avons demandé à voir les chambres à l'avance. Le bâtiment est, du moins de l’extérieur, dans un état de délabrement. Mieux vaut passer.........
Le 17/07/2017 à 18:50
Les temps meilleurs sont probablement déjà révolus…
Le 02/07/2017 à 15:11
Bonne glace mangée, bon service.
Le 09/05/2017 à 10:46
Il a l'air un peu vieux
💬 Commandé principalement via Lieferando, car il fonctionne plus rapidement et peut être payé via Paypal, mais peut également être commandé sur place et emporté. Toujours sympathique, les plats arrivent chauds et c'est bon. Tout va bien👍👍👍
💬 C'était la deuxième fois que j'y mangeais avec ma famille. En général, je commande toujours à la maison et c'est délicieux. Cependant, la deuxième fois que j'y suis allé, le restaurant était en désordre, la serveuse a mis beaucoup de temps à venir nous voir et nous étions les seuls dans le restaurant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée, les mauvaises boissons ont été servies et lorsque nous avons essayé de payer, on ne nous a pas rendu la monnaie d'une valeur de 5 €. Nous ne voulions pas causer de problèmes. C'est dommage que le restaurant se soit détérioré, c'était notre restaurant préféré.
💬 ....est confortable et le service est toujours sympathique. La nourriture est délicieuse et a bon goût... super. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Je ne peux que le recommander.
💬 Faites-vous livrer facilement via l'application. Pizza Key West et salade de base. J'y ai commandé 3 fois jusqu'à présent et la qualité est très bonne. La salade était toujours fraîche. C'était très bon. La livraison a également été assez rapide.
💬 Bonne cuisine et plats copieux. Grande terrasse. Merci pour la gentillesse et la patience du serveur.
💬 Endroit propre, accueil très moyen ,non chaleureuse. Les plats copieux est très bon, prix très raisonnable
💬 je ne conseille pas
💬 Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : "Bonjour" (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.
💬 J'ai eu le falafel avec du houmous, végétalien. Délicieux et très bon rapport qualité/prix.
💬 Bien