📌 Hauptstraße 1, 88605 Messkirch - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 14:24
Restaurant typique souabe, excellente hospitalité
Le 14/03/2023 à 03:13
Meilleur WuSa et old school, merci
Le 05/02/2023 à 21:56
Ambiance très sympa, je ne peux que le recommander. Les prix sont plus que corrects et les opérateurs sont très sympathiques. Continuez comme ça !
Le 20/08/2021 à 11:08
Je n'appellerais pas ça un restaurant 😅😅😅 c'est un pub sympa avec un très bon service. Également adapté aux chiens. ♥️🐕
Le 17/09/2020 à 16:35
très amical
Le 05/09/2020 à 01:46
Âme fortement recommandée. Bonne ambiance et service sympathique
Le 10/10/2019 à 23:07
Bon appétit
Le 31/07/2019 à 12:48
Excellent service, super sympa...
Le 18/03/2019 à 13:06
très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement
Le 04/03/2019 à 23:08
Fort et imprudent
Le 09/01/2019 à 16:07
Comme toujours sympa et drôle
Le 26/07/2018 à 10:32
Des gens confortables, propres et gentils
💬 La première fois que je l’ai essayé, j’ai été ravi du Vegan Bowl Mega. Tout était préparé frais et chaud. Aujourd'hui, j'ai commandé exactement la même chose, mais j'ai reçu un bol froid avec des ingrédients qui avaient le même goût que ceux de la veille. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois :)
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois avec un grand groupe et j'ai été extrêmement satisfait. Bon service et nourriture excellente. Tout le monde recevait sa nourriture en même temps, ce qui n’est pas toujours évident. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍
💬 Personnel très sympathique et entreprise amusante. Un bar sympa, petit et confortable, j'y suis allé sans connaître beaucoup l'allemand, mais ce n'était pas un problème.
💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…
💬 Propre excellent menus
💬 Gastronomie chaleureuse
💬 Bon rapport qualité/prix, possibilité de commander en ligne et surtout grand choix de variétés
💬 Bondé, ce qui témoigne d'une certaine qualité, mais les vongole n'étaient pas assez cuites et le tiramisu n'était pas conforme à la recette standard. Le service était cependant très attentionné et soucieux du service, traitant la plainte de Vongole de manière professionnelle et avec une compensation adéquate.
💬 Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.
💬 Bon service et bonne ambiance. La nourriture est correcte et moyenne.