Bar 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Hauptstraße 1, 88605 Messkirch - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Grüner Baum à Messkirch

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Messkirch

stephan.e

Le 09/04/2023 à 14:24

4 / 5

Restaurant typique souabe, excellente hospitalité

Ferdinand.8

Le 14/03/2023 à 03:13

5 / 5

Meilleur WuSa et old school, merci

Marcel.c

Le 05/02/2023 à 21:56

5 / 5

Ambiance très sympa, je ne peux que le recommander. Les prix sont plus que corrects et les opérateurs sont très sympathiques. Continuez comme ça !

Sabine.r

Le 20/08/2021 à 11:08

2 / 5

Je n'appellerais pas ça un restaurant 😅😅😅 c'est un pub sympa avec un très bon service. Également adapté aux chiens. ♥️🐕

Krisztián.�

Le 17/09/2020 à 16:35

5 / 5

très amical

Pascual.e

Le 05/09/2020 à 01:46

5 / 5

Âme fortement recommandée. Bonne ambiance et service sympathique

Jürgen.l

Le 10/10/2019 à 23:07

5 / 5

Bon appétit

Lilly.a

Le 31/07/2019 à 12:48

4 / 5

Excellent service, super sympa...

ernst.u

Le 18/03/2019 à 13:06

3 / 5

très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement

Agi.e

Le 04/03/2019 à 23:08

1 / 5

Fort et imprudent

Rolf.t

Le 09/01/2019 à 16:07

5 / 5

Comme toujours sympa et drôle

Anja.�

Le 26/07/2018 à 10:32

5 / 5

Des gens confortables, propres et gentils

  • 🏪 2EAT Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.


  • 🏪 Blanka Bistro (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.


  • 🏪 Arda's Imbiss (346 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une Pizza Arda pour 10 € et je ne pense pas avoir à dire grand-chose, donc la photo parle d'elle-même. Quand j'ai vu la pizza, j'ai eu l'impression qu'on me crachait dessus et qu'on me rotait en même temps. J'avais définitivement mal au ventre, je pense qu'une visite au bureau de l'ordre public ne serait pas mal👎🏽


  • 🏪 Weinstube Löwen (423 Avis)

  • 💬 Un merveilleux voyage depuis le centre-ville de Stuttgart ! Ambiance de conte de fées au milieu de la nature et des vignes ! Un détour, mais qui vaut vraiment le détour ! Tous les produits comme les spaetzle ou les sauces sont préparés avec amour par la patronne elle-même. Si vous aimez la cuisine souabe authentique, je vous recommande le Weinstube Löwen ! La serveuse Hana mérite également au moins 5 étoiles. Tout simplement du succès partout 🤗 continuez comme ça.


  • 🏪 Costa Rica Snack (120 Avis)

  • 💬 Sans peur!!! Il suffit de s'écarter de la route principale de 20 mètres. Service super sympa qui a aussi le temps de bavarder. Les prix de la nourriture et des boissons sont légèrement inférieurs aux prix normaux en ville. Je l'ai beaucoup apprécié. Bien préparé, l'œil trouve également son bonheur à le manger. Tous ceux qui s'arrêtent le soir profitent du soleil du soir pour montrer leur bronzage aux invités.


  • 🏪 Willy's Pilsstube (15 Avis)

  • 💬 Entre le foie et la rate, une pilsner trouve toujours sa place 🤭✌️


  • 🏪 Witwe Bolte (15 Avis)

  • 💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé


  • 🏪 Stern Kebab (214 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis presque 10 ans. En fait, je l'ai toujours trouvé très savoureux. Malheureusement, la taille du Yufka continue de diminuer. Actuellement, j'ai encore faim après le Yufka, ça ne me rassasie même plus. C'est vraiment triste. Une véritable arnaque pour le prix. Désolé mais tu m'as perdu après 10 ans. C'est dommage et absolument déconseillé. J'irai à Weilimdorf à l'avenir, ils y ont une Yufka très savoureuse et bonne. Cela me remplit aussi.


  • 🏪 Cafe Maria (1325 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac où l'on a bien mangé. Malheureusement le repas en extérieur a été un peu gâché par les guêpes qui nous tournaient autour.


  • 🏪 Bestensee Grillhaus Döner (117 Avis)

  • 💬 Un bon kebab que l'on peut manger rapidement quand on a faim. La viande était bonne et juteuse.