Bar 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Hauptstraße 1, 88605 Messkirch - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Grüner Baum à Messkirch

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Messkirch

stephan.e

Le 09/04/2023 à 14:24

4 / 5

Restaurant typique souabe, excellente hospitalité

Ferdinand.8

Le 14/03/2023 à 03:13

5 / 5

Meilleur WuSa et old school, merci

Marcel.c

Le 05/02/2023 à 21:56

5 / 5

Ambiance très sympa, je ne peux que le recommander. Les prix sont plus que corrects et les opérateurs sont très sympathiques. Continuez comme ça !

Sabine.r

Le 20/08/2021 à 11:08

2 / 5

Je n'appellerais pas ça un restaurant 😅😅😅 c'est un pub sympa avec un très bon service. Également adapté aux chiens. ♥️🐕

Krisztián.�

Le 17/09/2020 à 16:35

5 / 5

très amical

Pascual.e

Le 05/09/2020 à 01:46

5 / 5

Âme fortement recommandée. Bonne ambiance et service sympathique

Jürgen.l

Le 10/10/2019 à 23:07

5 / 5

Bon appétit

Lilly.a

Le 31/07/2019 à 12:48

4 / 5

Excellent service, super sympa...

ernst.u

Le 18/03/2019 à 13:06

3 / 5

très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement

Agi.e

Le 04/03/2019 à 23:08

1 / 5

Fort et imprudent

Rolf.t

Le 09/01/2019 à 16:07

5 / 5

Comme toujours sympa et drôle

Anja.�

Le 26/07/2018 à 10:32

5 / 5

Des gens confortables, propres et gentils

  • 🏪 Acetaria Rheinbach (60 Avis)

  • 💬 La première fois que je l’ai essayé, j’ai été ravi du Vegan Bowl Mega. Tout était préparé frais et chaud. Aujourd'hui, j'ai commandé exactement la même chose, mais j'ai reçu un bol froid avec des ingrédients qui avaient le même goût que ceux de la veille. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois :)


  • 🏪 Pizzeria Peperoni (505 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois avec un grand groupe et j'ai été extrêmement satisfait. Bon service et nourriture excellente. Tout le monde recevait sa nourriture en même temps, ce qui n’est pas toujours évident. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍


  • 🏪 Bierbar Marieneck (19 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et entreprise amusante. Un bar sympa, petit et confortable, j'y suis allé sans connaître beaucoup l'allemand, mais ce n'était pas un problème.


  • 🏪 Minakami. Japanese Fusion Kitchen (559 Avis)

  • 💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…


  • 🏪 MR. KEBAP Elmshorn (405 Avis)

  • 💬 Propre excellent menus


  • 🏪 Josef Bertelshofer (5 Avis)

  • 💬 Gastronomie chaleureuse


  • 🏪 CONO PIZZA (307 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, possibilité de commander en ligne et surtout grand choix de variétés


  • 🏪 Il Carpaccio (1144 Avis)

  • 💬 Bondé, ce qui témoigne d'une certaine qualité, mais les vongole n'étaient pas assez cuites et le tiramisu n'était pas conforme à la recette standard. Le service était cependant très attentionné et soucieux du service, traitant la plainte de Vongole de manière professionnelle et avec une compensation adéquate.


  • 🏪 The ChicKing (24 Avis)

  • 💬 Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.


  • 🏪 Restaurant Wohnstube (78 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne ambiance. La nourriture est correcte et moyenne.