📌 Kämmererstraße 21, 67547 Worms - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:16
Très savoureux 😋
Le 05/05/2024 à 12:33
La nourriture est délicieuse et les employés sont tous très sympathiques. Les prix sont raisonnables.
Le 02/05/2024 à 11:40
La boutique propose des brochettes de veau et de poulet ainsi que 4 délicieuses sauces au choix. Le service est super sympa, il y a beaucoup de places assises à l'extérieur. Le magasin est fortement recommandé!
Le 18/04/2024 à 14:45
La nourriture - O B E R L E C K E R - et puis la serveuse répand de la bonne humeur comme cerise sur le gâteau. Merci et continuez comme ça ! Salutations le photographe. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre une bière. Désolé
Le 18/04/2024 à 12:20
Le kebab était délicieux et ma femme a aussi beaucoup apprécié le falafel. Le service était top👍 Continuez ainsi 😃
Le 01/04/2024 à 16:25
Excellentes sauces et le mélange de sauces le rend. De la viande fraîchement sortie de la broche même lorsqu'il y a moins d'activité. Je ne peux que le recommander pour Worms.
Le 31/03/2024 à 17:46
Très savoureux 😋
Le 29/03/2024 à 18:33
Kebab très savoureux 👍
Le 24/03/2024 à 12:33
La sauce au curry était extrêmement savoureuse, le personnel était super sympa et drôle. Merci pour le service charmant :) La sélection végétarienne est également excellente.
Le 20/03/2024 à 16:29
La nourriture est super délicieuse. Les sauces en particulier sont délicieuses d'une manière différente. Merci, j'aimerais revenir.
Le 14/03/2024 à 12:27
danke berlins doner vers
Le 13/03/2024 à 16:22
J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux, je ne peux que les recommander tous. Et le service était super sympa aussi. De ma part 5⭐️
Le 10/03/2024 à 17:13
Tout était juste PARFAIT ! Je ne peux que recommander !!!
Le 03/03/2024 à 14:51
Très bon kebab. Délicieuses sauces (la sauce piquante pourrait être plus piquante). Recommandation absolue
Le 25/02/2024 à 18:54
Parfait
Le 18/02/2024 à 14:25
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 05/02/2024 à 12:54
Vraiment savoureux et surtout très frais
Le 05/02/2024 à 10:35
Meilleurs hommes
Le 31/01/2024 à 13:10
Doner kebab super savoureux. Prix/performance au top. J'adorerais revenir. ☆☆☆☆☆
Le 22/01/2024 à 14:31
meilleur kebab. Dans les vers, le meilleur. travailleur souriant. nourriture délicieuse. différentes sauces. Je recommande fortement
Le 20/01/2024 à 13:06
Personnel expérimenté, sauces incroyables et prix abordables.
Le 15/01/2024 à 15:30
Tout est parfait, c'est comme ça que devrait être un kebab
Le 15/01/2024 à 12:16
Nourriture très savoureuse, très bon service, tout était super 👍
Le 13/01/2024 à 16:17
Les gars du souper ont fait un tour Salutations d'Izmir
Le 08/01/2024 à 17:23
Mashallah sehr schönnn😋😋
Le 08/01/2024 à 17:19
Le service est très rapide et les entrées sont très délicieuses, ça vaut le coup d'y aller 👍
Le 07/01/2024 à 18:45
Très bon donateur, personnel sympathique, bravo
Le 04/01/2024 à 20:03
Délicieux!!!
Le 29/12/2023 à 19:25
Meilleur magasin de kebab à Worms!
Le 29/12/2023 à 15:30
J'ai essayé le kebab de Berlin pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très positivement impressionné, j'étais sceptique au début mais je ne peux que le recommander. Les sauces en particulier étaient très bonnes. Je reviendrai certainement.
Le 21/12/2023 à 15:26
Kebab parfait, toujours avec beaucoup de tomates. HAUT
Le 19/12/2023 à 12:53
Si vous votez pour l'AfD, c'est fini pour ce kebab
Le 19/12/2023 à 12:38
Meilleur kebab à Worms bons prix L'employé est gentil
Le 18/12/2023 à 12:31
Dans les vers n°1 meilleur kebab
Le 17/12/2023 à 15:39
Les gourmandises du maître Feymi sont là, je pense que vous devriez venir aussi.
Le 17/12/2023 à 15:35
très sympa 👍
Le 16/12/2023 à 10:56
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 14/12/2023 à 15:19
Employé très sympathique et drôle. Kebab très savoureux (un incontournable à toutes les sauces)
Le 13/12/2023 à 11:48
Le meilleur et le plus savoureux kebab que j'ai jamais mangé
Le 13/12/2023 à 11:09
Bonne journée les vers 🤤🤌🤌🤌👍👍👍👍👍👍
Le 12/12/2023 à 17:40
Le meilleur magasin de kebab, le meilleur gars, très sympathique et le kebab a un goût brutalement délicieux !
Le 12/12/2023 à 14:54
Le meilleur kebab de Worms ! Très bonne viande et bons ingrédients. Malheureusement très cher...
Le 12/12/2023 à 14:39
Nourriture excellente et bonnes portions
Le 12/12/2023 à 08:06
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 10/12/2023 à 19:37
Kebab au top, bonne qualité. Ne peut être recommandé
Le 10/12/2023 à 17:24
Le meilleur kebab de toute la Rhénanie-Palatinat
Le 10/12/2023 à 17:24
Meilleur kebab de tout Worms, délicieuses sauces et pain, etc 👍 100%❤️
Le 08/12/2023 à 11:17
J'y ai reçu une assiette de kebab hier, c'était sensationnel. Excellente brochette de viande et bon choix de sauces !
Le 07/12/2023 à 22:32
J'étais très insatisfait quand j'y étais, j'ai eu la diarrhée pendant 3 jours et le goût était différent de celui des autres succursales. C'est juste une copie bon marché et le pire c'est que je n'ai même pas reçu mon reçu pour voir si c'était le cas. même là-dedans la caisse serait tapée, je sais même pas, de toute façon c'est une catastrophe, c'est déconseillé je préfère cuisiner moi-même
Le 25/11/2023 à 10:33
Un des meilleurs kebabs de Worms, beaucoup de choix de sauces tout simplement géniales, personnel sympathique et fait le kebab par amour, désormais mon kebab habituel :)
Le 19/11/2023 à 22:49
merci le kebab de Berlin
Le 18/11/2023 à 13:26
Le meilleur kebab de Worms
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.
💬 Super restaurant avec un très bon service à table. À chaque fois que je me rends à Mannheim je vais manger là bas, je vous le recommande !
💬 De très bons sushis ! Merci! La seule chose est que la sauce et le wasabi ne sont pas inclus dans l'emballage, mais sont à côté. Il est facile de négliger cela si vous achetez ici pour la première fois.
💬 D'accord!
💬 Nous voulions quelque chose de nouveau à manger. En cherchant, nous sommes tombés sur la vallée du Rhin à Forst. Que dire, la base de pizza est croustillante et aérée à la fois. Top documenté. Une salade italienne que nous n'avons jamais mangée auparavant. De la vinaigrette aux ingrédients individuels, super ! Nous aimerions certainement revenir. 5 étoiles sur 5 de notre part ! :-)
💬 Si vous aimez les pâtes, si vous aimez les petits endroits confortables pour manger, si vous aimez les pizzerias familiales, vous devez visiter cet endroit. Nourriture délicieuse avec un service personnalisé. Choix décent au menu mais suffisamment d'options pour tous les goûts. Visite essentielle.
💬 ASSOYEZ-VOUS ET PROFITEZ !!! Grand restaurant agréable et décoré avec goût avec des prix très raisonnables. La nourriture est bonne et fraîche, le choix est plus que copieux. La nourriture est fraîchement préparée. Le café et les gâteaux sont également délicieux... Le personnel est très amical.. Les enfants sont les bienvenus et de nombreuses chaises hautes sont disponibles. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse aussi 😋
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza turque. Goût froid et dégoûtant (un collègue a même craché la bouchée). En fait, j'ai dû jeter la nourriture, c'était si mauvais. L'impression visuelle du magasin correspond également à la qualité de la nourriture.
💬