Les avis
Le 07/10/2023 à 11:12
Très sympa 🙂 plats simples mais bons, gâteau maison.
Le 06/10/2023 à 14:20
Gâteaux/tartes maison. Délicieux.
💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.
💬 Bonne nourriture incroyable. D'où vient de Hollande et pour nous le meilleur Döner kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Merci pour le bon service.
💬 En tant que technicien de service, je suis dans la voiture toute la journée. Malheureusement, il devient de plus en plus rare de trouver un snack allemand. Doner kebab, nouilles frites, etc. sont à chaque coin de rue. Mais la nourriture allemande honnête devient de plus en plus rare. Tout est super ici. Il convient particulièrement de mentionner le service amical.
💬 Si vous cherchez une chambre simple et que vous attendez une petite chambre comme moi, j'ai passé un bon moment ! J'ai aimé la petite pièce dans un parc parce qu'elle était simple et ce que je voulais mais si vous attendez quelque chose de luxueux, ce n'est pas ça. J'ai vraiment adoré parce que c'est vraiment paisible et que vous vous occupez simplement de vos affaires. J'ai passé un séjour amusant personnellement, la situation de la salle de bain n'était pas ma préférée mais j'ai plutôt apprécié la belle promenade dans le parc pour y accéder. Si vous savez dans quoi vous vous embarquez, ce sera amusant et passerez un bon moment.
💬 Très très très mauvais Je suis chauffeur et je mange toujours dehors Je n'ai jamais aussi mal mangé auparavant S'il te plaît, ne mange pas avec moi là-bas Un employé de l'extérieur est venu et ne s'est pas lavé les mains, il l'a juste fait 017623727664
💬 Excellent service, délicieux! Belle présentation des plats, nous serions ravis de dîner ici à nouveau.
💬 Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà
💬 Un lieu overated, sincèrement sur côté… L’agneau et le cochon étaient tièdes presque froids et vraiment secs ! Une si faible qualité dans l’assiette m’a vraiment surprise pour ce lieu pour lequel tout le monde s’extasie. L’agneau et le Houmous ne se mariaient pas très bien, d’ailleurs celui ci manquait de citron, d’ail.. de goût ! Les jus accompagnant les viandes était sucrés, le déglaçage un peu à l’américaine n’est pas du tout à notre goût. Les légumes croquants l’étaient trop et eux aussi presque froids, la mixture de blé et champignons était aussi sans grandes saveurs et trop cuite … mais quelle déception! Nous avons pris deux verres de rouges, les plus chers et les meilleurs d’après la serveuse, c’était sincèrement du vinaigre ! En toute franchise, ne pas avoir de bons vins aux verres, quel dommage. Cela peut remonter un peu le repas quand en cuisine il y a un loupé. Nous nous sommes demandé si nous aurions dû prendre la saucisse et le saumon ou autres plats tellement nous n’avons pas compris ce qu’il se passait dans nos assiettes et nos verres. La serveuse a fait comme si de rien était … souriante mais ignorante de notre déception… signalée avec délicatesse. Un peu de sens du client aurait été appréciable. J’avais vu sur le chef et les cuisines, ça papote ça met des grands plats dans des fours… cela n’est pas de la grande cuisine et c’est assumé. Le lieu était bruyant… vraiment très très bruyant, même s’il est atypique dans son architecture cela n’est pas agréable. Nous sommes donc parti en nous disant que si ce restaurant était un des meilleurs de Berlin, cette ville était bien triste gastronomiquement …
💬 Hôtel entièrement nouvellement conçu, tout est très joliment décoré.❤️ Idéalement situé avec vue sur la mer.🛟⚓️ Convient également aux chiens 🐾🐶
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Les cocktails sont super ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement🍟🍔🍺