Les avis
Le 28/03/2024 à 23:35
Le rapport prix/performance ne correspond pas. Au total, on n'obtient rien de plus qu'un kebab pour enfants avec presque pas de viande.
Le 21/11/2023 à 17:20
C'est charmant et je le recommanderai également à d'autres
Le 11/08/2023 à 12:04
J'ai commandé des frites pour 3 €. Le ketchup a été ajouté pour 50 cents, même s'il n'était pas annoncé. Il y avait très peu de ketchup pour le prix. Après avoir demandé, le vendeur a ajouté un peu plus de ketchup. Le goût est bon, mais pas exceptionnel. Vous n'obtenez pas beaucoup d'atmosphère de plage ici. Dans l'ensemble, la qualité des frites fait bonne impression, d'où 3 étoiles.
Le 28/07/2023 à 17:18
Le Prince est un petit kebab et pizzeria. Cependant, un snack-bar typique est loin d'être à la hauteur de la référence Bistro90 à Stralsund. Il y a un avantage : l'ambiance est bonne grâce à la promenade et quatre personnes peuvent s'asseoir en toute tranquillité sur le côté. Par contre, l'assiette kebab est tout simplement une honte pour 10 euros. Nous ne nous attendions pas à une assiette Bistro90, mais au moins elle aurait dû être la norme berlinoise. C'est à la fois préparé avec négligence et les sauces ne sont pas comparables. La quantité aussi. Maximum. 6 euros auraient été appropriés. Le goût était bon maintenant. Il y avait aussi une petite pizza Hawei pour 12 euros. Agréable et terne, goût correct, mais encore une fois malheureusement hors de toute proportion avec le prix. L'attente était limitée. Cela ressemble à 7 à 9 minutes. Dans l'ensemble, ok pour la plage si c'était 30 % moins cher. La concurrence locale en offre plus pour son argent.
Le 28/07/2023 à 15:31
Kebab ennuyeux, le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le kebab était plus petit qu'un kebab normal, pouvait passer pour un kebab pour enfants et le kebab avec de la viande supplémentaire était exactement le même. Exiger 7€ pour cela est une impudence une fois et plus jamais.
Le 20/07/2023 à 07:48
Nous avons commandé quatre pizzas hier soir. Malheureusement, toutes les pizzas étaient très sèches. Et ma pizza à la mozzarella disait des tomates fraîches et du basilic et malheureusement, il n'y avait pas de basilic sur ma pizza. Lorsqu'on lui a demandé, le vendeur a répondu qu'il s'agissait simplement d'un assaisonnement au basilic. Malheureusement, ce n'était pas là non plus, juste l'assaisonnement classique pour pizza à l'origan. Mais le service était très sympathique et ils préparaient eux-mêmes les pizzas fraîchement préparées.
Le 18/07/2023 à 13:55
Pour moi et ma famille, le pire kebab que nous ayons jamais mangé à Prerow. La viande était froide et pas assez cuite, peu de sauce. Ma famille et moi n'avons pas du tout aimé. Le concurrent au cinéma est bien meilleur, on y a apprécié les kebabs.
Le 11/08/2022 à 09:45
Le goût du kebab était très bon. À mon avis, la taille des portions n'était pas suffisante pour 7 €. Bien sûr, vous payez pour l'emplacement ici. Le personnel est très amical. Malheureusement, il ne parle pas allemand et est extrêmement lent.
Le 21/07/2022 à 20:05
Après 200 sandwichs au poisson, il est temps de passer à autre chose. Kebab solide et savoureux à 7 €. Fortement recommandé pour l'emplacement touristique.
Le 16/07/2022 à 15:01
Service très sympathique et kebab délicieux.
Le 25/06/2022 à 08:34
La pizza turque et le kebab étaient délicieux et très copieux. Cependant, la préparation aurait pu être un peu plus rapide.
Le 21/06/2022 à 04:29
Opérateur très sympathique et serviable ! Portions grandes à très grandes. Le rapport qualité/prix est ici ! Doner (veau) et Lamacun recommandés, pizza non essayée. La viande pourrait avoir un peu plus de saveur, mais tout le monde est différent. Absolument à suggérer !
💬 Ancien hôtel récemment rénové. Idéal pour une halte d'une nuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel était très gentil. Conviviale et familiale. Petit déjeuner d'hôtel classique à 13 euros. Bien que les enfants n'aient pas à payer. Nous reviendrons certainement.
💬 Top Pizza!
💬 La chose la plus impressionnante dans ce café est l'ambiance extérieure. Service très, très sympathique. Café et gâteau merveilleux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Glace excellente et choix varié
💬 Super emplacement.
💬 La chambre était bien équipée, petite mais confortable... un peu bruyante et l'espace dans la porte laissait passer un peu de lumière du couloir. Les points positifs absolus étaient sans aucun doute la propreté, la salle de bain et le lit confortable. Nous reviendrions certainement ici. (Nous y avons passé une nuit, sans petit-déjeuner)
💬 Cela n'a pas l'air si attrayant de l'extérieur. Mais.. La chambre (n°8) et la salle de bain sont très propres, lumineuses, spacieuses et avec fenêtre. Les meubles vieillissent mais tout est en bon état. Le lit et le matelas étaient confortables - pas trop durs mais pas trop mous non plus et bien sûr propres et fraîchement préparés. La chambre dispose également d'une télévision. Cabine de douche raisonnable et grande et rideau pas si gênant. Petit déjeuner au format standard, suffisamment copieux. Si vous recherchez le luxe, vous n'êtes pas au bon endroit. Tous ceux qui recherchent un hébergement propre et bon marché ne seront pas déçus ici.
💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.
💬 Restaurant avec vue sur la marina. La clôture du coin salon extérieur est un peu haute et m'a donné l'impression d'être dans une cage. À côté de cela, c'est un bon endroit pour manger rapidement une bouchée de plats allemands locaux. Le personnel était très serviable dans la sélection et le goût était bon.
💬 J'ai passé 1 soirée dans cet établissement, plutôt vide, mais la nourriture et le service ont été excellents et pas très cher.