📌 Jettebruch 8, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:47
Hôtelier très gentil et courtois. Également des chambres propres, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 14/04/2024 à 17:11
Ce fut encore une fois un agréable séjour. Tout était super. Nous ne pouvons que le recommander. Les chambres sont toujours propres.
💬 Mes amis ont mangé ici et apparement c'est bien 👌
💬 Le petit déjeuner est incontestablement le point fort de l’hôtel. La chambre est correcte, par contre, la salle de bain est minuscule et l’on s’y sent bien à l’étroit . Le problème principal réside dans la mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de fermer l’œil dans les chambres qui donnent sur l’avenue principale.
💬 Haut Vöner végétalien
💬 Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Merci pour le repas et le service rendus plats très délicieux et généreux. Chokran elykoum
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌
💬 La maison d'hôtes Hubertus est fortement recommandée ! La propriétaire est très gentille et répond à tous les souhaits pouvant être exaucés. Elle donne de bons conseils sur les activités de la région. L'appartement de vacances est parfaitement équipé et dispose, en plus de la télévision dans le salon, d'une télévision dans la chambre. La deuxième chambre est également équipée d'un grand bureau et d'une chaise pivotante et la connexion Internet est suffisamment rapide pour diffuser un film. La cuisine est très spacieuse (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, cafetière, grille-pain, grand lave-vaisselle, grand réfrigérateur pose libre avec son propre espace congélateur, ...), de sorte que rien ne s'oppose à l'auto-restauration. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici (famille avec deux enfants de 8 et 11 ans). Merci!
💬 Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
💬 Nous étions à Büsum pendant quelques jours et avons délibérément choisi une petite maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons été traités de manière très amicale et courtoise. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Hautement recommandé.
💬 Un donateur très sympa. Ça vaut vraiment le détour 🙂