📌 Eisenbahnstraße 23, 88085 Langenargen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/05/2018 à 10:57
👍
Le 02/01/2018 à 17:09
Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 18/12/2017 à 19:04
C'était OK
Le 07/09/2016 à 21:01
La nourriture était décevante. Service sans intérêt pour le client.
Le 09/06/2015 à 11:39
Service très courtois, poli et personnalisé (masculin). La nourriture était également très bonne. Cela valait la peine de s'arrêter depuis Augsbourg.
💬 Malgré les demandes constantes de ma fille, le personnel était gentil et gentil. Les coupes de glace étaient délicieuses. Nous avions de petites coupes de glace et elles étaient assez grandes.
💬 Prix et qualité
💬 Merveilleux endroit calme avec une bonne connexion avec Erfurt et Weimar en vélo, en voiture ou en public.
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 La meilleure bière d'Allemagne
💬 Une visite au hangar à bateaux est fortement recommandée. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, malgré la panne du système, le personnel a fait de son mieux ! C'est dommage que d'autres clients en profitent. Nous reviendrons certainement!
💬 RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.
💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut
💬
💬 Tout ce que j'ai mangé ou obtenu jusqu'à présent a été extrêmement savoureux. L'ambiance n'invite pas forcément à s'attarder, mais c'est du fast food. Très propre, personnel très sympathique.