Pension de famille 🇩🇪

Fresh Source House Avis

📌 Waltersdorfer Str. 9, 02779 Großschönau - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Fresh Source House à Großschönau

Les avis

Les dernier avis sur Fresh Source House à Großschönau

Falko.c

Le 14/03/2024 à 16:06

5 / 5

Propriétaires super gentils et serviables.

Robert.a

Le 04/02/2024 à 08:53

5 / 5

Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.

Anett.a

Le 25/03/2023 à 12:06

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux et absolument délicieux. Les aubergistes sont très gentils. Je suis donc totalement ravi à chaque fois.

Natascha.o

Le 31/10/2022 à 08:07

5 / 5

Absolument recommandé ! Des hôtes formidables, très propres et bien rangés. Confortable. Wifi gratuit. Petit déjeuner fantastique et emplacement très central.

Peter.o

Le 25/09/2022 à 07:10

5 / 5

Belles chambres, gens sympas et excellent petit déjeuner

Janet.

Le 06/08/2020 à 11:23

5 / 5

Maison d'hôtes très bien tenue, belles chambres, un excellent petit déjeuner et à des prix modérés. Fortement recommandé 👍

Yvonne.l

Le 05/03/2020 à 19:45

5 / 5

Chambres hautement recommandées et propres. Propriétaires très gentils et un bon petit déjeuner préparé avec amour. Nous avons été très satisfaits tout autour.

Mike.e

Le 08/02/2020 à 09:00

4 / 5

Belles chambres, bon petit déjeuner, gens sympas.

Uli.c

Le 30/05/2018 à 22:03

5 / 5

Chambres très propres et agréables, service sympathique

  • 🏪 New China Restaurant (588 Avis)

  • 💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa


  • 🏪 Hotel Residenz23 (159 Avis)

  • 💬 Enregistrement incroyable, petit déjeuner super bon avec tout ce que vous pourriez demander. J'ai vraiment apprécié les matelas et les draps. Nous venions du Canada pour séjourner à Weilburg et ce petit hôtel unique était tout ce que nous pouvions souhaiter. Vos collèges, Holly, Stefan, Adam et Gunnar On the Rocks et distilleries Dunrobin


  • 🏪 Kulinario Delicatessen & Catering (107 Avis)

  • 💬 Ici, le nom dit tout, le canard farci est super savoureux et très copieux. Dame très gentille et sympathique. Bravo et merci beaucoup


  • 🏪 Grillkönig (600 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. De plus, toutes les escalopes sont super savoureuses et le shish kebab et le poulet sont également vraiment remarquables. Je mange ici presque à chaque pause déjeuner maintenant. Le rapport qualité-prix est également vraiment excellent !


  • 🏪 Gasthaus Schlobeit (456 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Le service est agréable, les plats sont délicieux. Je conseille à tout le monde - ne passez pas à côté !)


  • 🏪 Eiscafé Venezia (540 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite, j'ai commandé une tasse de glace au yaourt avec des baies. C'était extrêmement savoureux et crémeux. Les coupes glacées ne sont pas bon marché mais valent leur prix et sont assez grandes. Et : le glacier ne prend pas de vacances en hiver - heureusement ! ☺️


  • 🏪 Landgasthof Zur Post (11 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en petit groupe familial et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tous les plats étaient très bons, il n'y avait rien à redire au niveau de l'assaisonnement ou de la cuisson. Le propriétaire et son personnel de service étaient toujours sympathiques et attentionnés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ferienunterkünfte Familie Panter (5 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement dans un quartier très calme de Sassnitz. Vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre-ville/la promenade/le port ainsi que le parc national de Jasmund. Le petit appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Le mobilier est très moderne, soigné et élégant. Les propriétaires sont également très gentils et simples. Encore ravissant.


  • 🏪 Subway (928 Avis)

  • 💬 Comme mon prédécesseur, j'ai également dû payer 15 euros pour un sub. En fait, je voulais un fondant au jambon et au bacon de dinde, qui coûte environ 11 euros. Il y a de la dinde, du jambon, du bacon et du fromage dessus. Malheureusement, il n'existe plus. J'ai donc dit à l'employé de simplement mettre du double jambon dessus. Le tarif était alors de 9,60 euros pour un sous-jambon, 3,50 euros pour une tranche de jambon supplémentaire et 1,90 euros pour le bacon supplémentaire. Cela fait 15 euros pour un sous normalement occupé. Ma plainte ne recevra pas de réponse. Apparemment, il y a mis 8 tranches. impudence. Il était normalement occupé. J'éviterai le métro à l'avenir. Vous pouvez vous faire votre propre opinion. J'ai pris une photo de la surface et aussi de la facture. Ma femme avait aussi un sous-marin. Il était également garni d'olives et de pepperoni, bien que ma femme ait commandé sans eux. Ensemble, nous avons laissé 32 euros dérisoires sans boisson à ma femme. Nous préférons plutôt prendre un bon repas au restaurant.


  • 🏪 Feriendorf an der Ostsee (777 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 adultes et un bébé et avons malheureusement eu le malheur d'avoir loué un logement conçu pour les enfants. Nous avons ensuite été généreusement autorisés à déménager dans un autre bungalow. Les deux bungalows vieillissent, mais restent bons ! Nous étions en demi-pension : le dîner était un menu à 3 plats et vraiment délicieux ! Le petit déjeuner n'était ni copieux ni savoureux. C'était préparé avec négligence et vraiment mauvais. Malheureusement, les tables de billard et les tables de ping-pong étaient également extrêmement usées, il n'était donc pas possible de jouer correctement (mais les vrais joueurs peuvent en tenir compte lorsqu'ils jouent :D). Le WiFi était difficilement disponible et nous quatre n'avions pas de réseau sur tout le site ! Voyez-vous bien ou mal ? Dans l'ensemble, ce furent de belles vacances, mais nous ne reviendrons pas. Même si le personnel est très serviable et sympathique, trop de choses n'étaient pas suffisantes pour nous convaincre. Nous étions dehors toute la journée, sur d'autres plages, parce que la plage n'était tout simplement pas belle.