Restaurant de döner kebab 🇩🇪

İrem Bistro Avis

📌 Hauptstraße 117, 13158 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur İrem Bistro à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur İrem Bistro à Berlin

Simone.e

Le 02/05/2024 à 02:39

3 / 5

Nous y étions spontanément, il y a de la currywurst, du kebab, bien plus encore. Merci beaucoup.

Michael.t

Le 01/05/2024 à 18:58

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture.

Mohamad.a

Le 23/04/2024 à 13:42

5 / 5

Très gentil et sympathique Je reviendrai à tout moment 👌👌

Mahir.i

Le 10/04/2024 à 14:17

5 / 5

Ce kebab est tout simplement un rêve, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, la viande est tout simplement wow😶

Kerstin.

Le 22/03/2024 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture dans des bols ou des assiettes en porcelaine !!! Personnel super sympa et vous pouvez manger aux tables du bar ainsi que vous asseoir dans la grande tente. Merci!

Beatfreund.a

Le 25/02/2024 à 09:49

5 / 5

Doner a bon goût et ils font de gros efforts

Marcel.l

Le 12/02/2024 à 21:02

3 / 5

Le kebab a plutôt bon goût et le personnel est sympathique, malheureusement je n'aime toujours pas trop y aller, la salle à manger est généralement pleine d'alcooliques qui s'y assoient tous les jours, donc en hiver, vous n'avez même pas l'occasion de manger là au calme.. C'est effectivement dommage car cela dissuadera certainement certains clients de revenir.

Thomas.l

Le 26/12/2023 à 09:34

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville. Il existe également une carte bonus. Le dixième kebab est alors 4gratuit

Erik.r

Le 19/12/2023 à 10:03

5 / 5

Produits toujours frais. Allant du döner au falafel en passant par la Currywurst ou les boulettes. Les salutations valent particulièrement le détour, même si vous pouvez vous garer librement sur le parking Aldi pendant que vous commandez. Service très sympathique et personnel au top.

Meik..

Le 05/12/2023 à 20:05

5 / 5

Le meilleur kebab ici à Berlin....

sascha.

Le 23/11/2023 à 21:19

4 / 5

Personnel sympa, délicieux kebab standard, met vraiment quelque chose dans le pain.

Emil.

Le 09/11/2023 à 17:38

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse.

Juergen.c

Le 30/10/2023 à 17:56

5 / 5

Très sympathique et tout est frais.

Mehmet.e

Le 18/10/2023 à 11:36

5 / 5

Super donateur, visage souriant, bon service

Montse.u

Le 16/10/2023 à 06:47

5 / 5

Toujours bon et toujours savoureux, fortement recommandé pour le prix.

Ronny.o

Le 08/10/2023 à 13:59

4 / 5

Petit snack avec sièges, nourriture très bonne, mais je dois dire, 2 kebabs préparés par 2 employés, dont un un peu sec, pas beaucoup de sauce, mais cela n'a pas gêné le goût. Je ne peux que le recommander, le personnel est très sympathique.

Ma.a

Le 08/10/2023 à 13:43

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon kebab ailleurs que dans mon magasin de kebab local en Hesse. Si je reviens à Berlin et que je veux manger du kebab, je reviendrai. Des garnitures vraiment géniales, du pain croustillant et délicieux, je ne peux pas me plaindre. Vraiment top et le rapport qualité-prix est parfait.

K.

Le 07/10/2023 à 20:24

5 / 5

Nous sommes clients réguliers depuis des années, tout est parfait.

Danica.r

Le 21/09/2023 à 08:12

5 / 5

Un donateur très sympa. Ça vaut vraiment le détour 🙂

Steven.t

Le 21/09/2023 à 04:34

5 / 5

Pour recommander le rapport qualité-prix et la qualité, il y a un snack-bar où vous pouvez également vous asseoir confortablement. Le personnel y met beaucoup d'efforts. J'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite.

Danijel.a

Le 09/09/2023 à 15:48

5 / 5

Le kebab est super savoureux...

Ines.a

Le 06/09/2023 à 02:03

5 / 5

Agréable et convivial, propre et appétissant, ne lâchez pas.

Manuel..

Le 25/08/2023 à 13:14

5 / 5

Kebab absolument solide avec un service amical. Le pain était croustillant et un peu plus épais. La viande n'est pas trop salée et juteuse. Salade fraîche finement hachée. La sauce à l'ail ressort bien niveau goût sans en faire trop :) Ce qu’il faut souligner, c’est la taille impressionnante du kebab normal.

Frank.i

Le 22/08/2023 à 06:30

4 / 5

Bon kebab. Beaucoup de viande

V.i

Le 20/08/2023 à 10:03

5 / 5

est savoureux

Ramazan.

Le 17/08/2023 à 23:40

5 / 5

La qualité n'est pas une coïncidence

Wolfgang.o

Le 03/08/2023 à 14:48

3 / 5

Tout est parfait pour un snack rapide. Soupe personnelle. C'est ça

Martin.�

Le 03/08/2023 à 06:55

3 / 5

On aurait pu mentionner que ce qui était commandé a dû attendre longtemps (20 minutes ou plus) mais le burger était bon.

Sammy.c

Le 30/07/2023 à 21:26

5 / 5

La nourriture y est vraiment excellente. Le seul point critique est que l'offre végétarienne est un peu petite. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'étais tellement excité que j'y ai encore commandé de la nourriture dans l'après-midi. Les aliments sont très frais. Pour un magasin aussi discret dans ce quartier, j'ai été très surpris. Les prix sont normaux. Les sauces sont très savoureuses. Les demandes individuelles sont prises en compte. Je peux recommander le magasin et je reviendrai certainement. Il y a aussi une carte de timbres, ce qui est génial.

Annelie.g

Le 21/07/2023 à 08:30

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la nourriture proposée est délicieuse

Marko.a

Le 12/05/2023 à 10:43

5 / 5

Le kebab était très bon

Renate.o

Le 29/04/2023 à 20:23

4 / 5

J'ai attendu longtemps. La nourriture est correcte.

Pascal.t

Le 18/04/2023 à 16:27

5 / 5

Kebab super savoureux qui a également la taille parfaite. La salade et les sauces sont également excellentes. Malheureusement, il arrive parfois que la viande soit sortie à 19 heures et qu'aucune nouvelle brochette ne soit ouverte. Puisque je comprends cela, 5 étoiles quand même.

Fabian.u

Le 15/04/2023 à 15:52

5 / 5

Je ne l'aurais pas cru jusqu'à maintenant, mais c'est le meilleur kebab classique que j'ai jamais mangé... Pour moi, encore meilleur que le Hakiki (précédent favori). Continuez comme ça! 🤝

Lisa.c

Le 02/04/2023 à 17:32

5 / 5

Bon kebab, le meilleur que j'ai mangé à Märkischen jusqu'à présent.

Sabrina.u

Le 20/03/2023 à 18:56

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin et vendeur très sympathique

Laura.i

Le 20/03/2023 à 18:56

5 / 5

Un homme si charmant, la nourriture est délicieuse et mérite 5 étoiles.

Linda.l

Le 16/03/2023 à 16:12

5 / 5

Super sympa et le meilleur kebab est ici ! 😊

Rene.u

Le 11/03/2023 à 14:16

5 / 5

Super kebab ou assiette kebab en extras est inclus sauces top 3 au choix... Je ne peux que recommander le personnel très arrangeant et sympathique

Cedrinho.6

Le 22/02/2023 à 13:25

5 / 5

2 hommes kebab super sympas ! Le kebab était super juteux et les sauces s'harmonisaient parfaitement. Si vous cherchez un kebab berlinois parfait, vous êtes au bon endroit !

Christopher.i

Le 30/12/2022 à 17:39

5 / 5

Très très savoureux ici. Recommandation absolue

Der.o

Le 12/12/2022 à 11:59

5 / 5

Comme mon goûter au kebab a beaucoup diminué, j'ai cherché une alternative. Que puis-je dire ? C'était parfait. C'était la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Doner était parfait. Pain croustillant, salade fraîche et croquante, sauce délicieuse et viande juteuse. Aussi un service super sympa. Comparé à d'autres magasins, le kebab était vraiment grand. Prix-performance. HAUT! Je reviendrai. Avec petite amie. Je te souhaite une bonne semaine.

Okt.e

Le 17/11/2022 à 21:05

5 / 5

Mahmut fabrique désormais le meilleur kebab de MV.

Mario.a

Le 27/10/2022 à 19:59

5 / 5

Une collation vraiment décente et donc recommandée.

Max.r

Le 23/10/2022 à 18:13

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Wolf.l

Le 29/09/2022 à 15:31

4 / 5

Bon snack et savoureux, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.

Kristian.o

Le 20/09/2022 à 08:03

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'essayer le café haut de gamme d'İrem Bistro, un mélange de café torréfié. C'était incroyable et sa saveur naturelle m'a donné envie de l'essayer encore et encore.

Viola.o

Le 27/07/2022 à 07:24

4 / 5

Kebab très savoureux😋 Belle salade fraîche avec une vinaigrette super savoureuse. Personnel sympathique Toujours mon plaisir

Andy.i

Le 09/06/2022 à 18:34

5 / 5

Ici, vous obtenez le meilleur kebab de la ville... toujours frais... une viande délicieuse... 5 étoiles de notre part...

Cord.o

Le 29/05/2022 à 11:50

5 / 5

Très bon kebab, salade particulièrement délicieuse

Lena.u

Le 02/04/2022 à 17:19

5 / 5

Très savoureux, portions énormes. Endroit propre, parking pratique, tables disponibles. Vendeur très sympathique. Nous recommandons!

F.

Le 21/03/2022 à 14:24

5 / 5

J'adore manger du kebab ici, avant de déménager, c'était mon snack préféré, mais maintenant parfois j'ai envie de venir ici après un mariage et puis un gars nommé Arda me dit que ça n'a pas bon goût ici. Le seul qui m'emmène ici et qui mérite un kebab gratuit est Sercan qui me convainc toujours de manger ici. merci à hamza peterman à cause de lui je mange toujours ici mais arda b. ou le mille roses homme veut m'arrêter mais peu importe ne t'inquiète pas mahmoud j'adore ton kebab depuis que j'ai déménagé il n'y a pas de kebab que j'aime plus du mariage et oui en fait je viens aussi souvent que je peux sauf si je suis arrêté.

Hans-Georg.r

Le 05/01/2022 à 15:53

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région

Mo.a

Le 25/12/2021 à 00:03

5 / 5

Merci encore pour la carte tampon kebab Salutations Mahmoud Yildirim

I'm.

Le 24/12/2021 à 23:58

5 / 5

J'adore ce kebab. Chaque bouchée me rappelle mon enfance et à quel point c'était beau. Ce kebab est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, merci d'avoir ouvert ce bistro et je le recommanderai à tous mes amis ! C'est une photo de moi

Painz.X

Le 24/12/2021 à 23:52

5 / 5

Le meilleur propriétaire est bon délicieux et bon et délicieux et a bon goût la meilleure nourriture a bon goût merci pour la nourriture a bon goût délicieuses frites merci bonne nourriture délicieuse merci Irem merci délicieux s'il vous plaît répondre Salutations Mert alias Arda Pfeifer

Camila.a

Le 05/12/2021 à 05:57

5 / 5

Mon mari et moi avons adoré cet endroit ! Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné, malgré les difficultés que nous avons avec la langue, car nous sommes brésiliens ! Le kebab est délicieux, généreux et réalisé avec des ingrédients frais. Nous recommandons 👍

Michael.�

Le 08/11/2021 à 17:53

5 / 5

délicieuse Cyrrywurst

CoM.F

Le 24/09/2021 à 20:08

5 / 5

Propriétaire sympa et sympathique, le curry, les frites et le kebab étaient délicieux 😀 Malheureusement, il manque encore quelque chose dans la sélection de bières 😉

Steven.e

Le 01/09/2021 à 09:54

5 / 5

Kebab très savoureux et ingrédients frais. Fortement recommandé👌🏻

rico.r

Le 22/08/2021 à 16:08

5 / 5

Super kebab 👍

Dmitrii.o

Le 08/08/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon, portions énormes)

Frank.u

Le 07/08/2021 à 20:58

5 / 5

Excellent produit, tout est très savoureux, attendez un peu.

Gina.b

Le 05/03/2021 à 13:35

5 / 5

Super savoureux et toujours frais

Memo63.

Le 01/01/2021 à 03:01

5 / 5

Boutique parfaite. La sauce est parfaite. Continuez comme ça!

Arda.2

Le 05/10/2020 à 13:19

5 / 5

Vendeur très savoureux et sympathique.

Hans.e

Le 23/08/2020 à 19:20

4 / 5

Irem bistro août 2020

Sebims.

Le 07/08/2020 à 21:00

5 / 5

Super et gentil vendeur.

Michele.

Le 28/06/2020 à 07:02

4 / 5

C'est délicieux et convivial ici. Nous avons mangé des kebabs, des saucisses au curry, des hamburgers et des frites ici et tout était très bon. Personnellement, je n'aime pas le ketchup dans la sauce curry, mais ça va. Les délais d'attente sont un peu plus longs car tout est fraîchement préparé. Il y a toujours un coin salon sur le côté avec des hommes plus ou moins fortement ivres. Cela semble avoir toujours été une tradition au snack-bar et c'est un peu rebutant, d'autant plus que maintenant, avec la crise du Covid 19, le personnel est complètement inconscient de la distance minimale que les clients sont censés respecter ne semble pas avoir d'importance et vous ne pouvez pas récupérer et payer la nourriture que vous avez commandée sans vous rapprocher incroyablement des autres clients qui font déjà la queue au moment de la commande. fenêtre.

Michael.e

Le 17/02/2020 à 13:49

4 / 5

C'est bon

kunz.e

Le 30/01/2019 à 08:42

5 / 5

La nourriture, une saucisse au curry avec une boulette au curry et des frites, était une portion décente. C'était délicieux. Le personnel était également très sympathique. Je ne peux donc recommander cette collation que si vous avez faim 👍

Kaki.e

Le 03/01/2019 à 16:57

2 / 5

Pour moi

Ralph.r

Le 14/11/2018 à 18:27

3 / 5

Bon déjeuner.

Claudia.e

Le 15/09/2018 à 18:49

2 / 5

Trop CHER 2x Pommis avec ketchup, mayonnaise et 1 petite canette de cola 6€

Seedachs.M

Le 18/04/2018 à 11:17

5 / 5

Nous sommes un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que l'opérateur fait vraiment des efforts et a beaucoup investi dans la qualité et la gamme de produits. Très sympathique et chaleureux et toujours du temps pour une conversation agréable. Mais il offre également une expérience culinaire propre. Comme le dit le proverbe, on peut discuter des goûts. C'est pourquoi il y a un bon choix ici, que vous ayez envie de viande ou que vous soyez plutôt végétarien - ou si votre gorge vous brûle, vous pouvez également organiser un verre ici. En termes de prix, il existe des coins chers. D'après ce que j'ai pu constater, tout est fraîchement préparé ici et il y a beaucoup de choix. J'adorerais venir. Petite anecdote amusante car certains se plaignent qu'il y a une accalmie ici dans le coin le week-end, le snack est généralement ouvert même le dimanche si hommes/femmes etc. Si vous n'avez pas envie de cuisiner et que vous avez quelques euros qui flottent dans votre poche, vous pouvez faire ça, offrez-vous du luxe ^^ (google est devenu un peu très fatigant, le post ne sort souvent pas car le système de filtrage du souper réveillé classe même les termes sans problème comme DF obscènes et violents)

  • 🏪 McDonald's (2491 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison avec 4 repas, et c'était vraiment frustrant : - il a fallu presque 1h30 pour être livré. Fast food?; - la nourriture était tiède, presque froide ; - il manquait un repas entier (!); - les frites d'un Happy Meal étaient éparpillées à l'intérieur de la boîte, sans sac en papier ; - un cola (boisson) était chaud ; - Deux des hamburgers sont arrivés sans pièce d'identité, nous avons dû ouvrir et regarder à l'intérieur pour trouver ce que c'était. cela me rend triste de voir un magasin avec un niveau de service aussi bas.


  • 🏪 Haus Elbfrieden (44 Avis)

  • 💬 Un hébergement idéal pour des voyages en République tchèque, à la Schrammsteine ​​​​et le long de l'Elbe. Les chambres sont propres et joliment meublées, le couple qui dirige la maison d'hôtes est chaleureux, arrangeant et heureux de fournir des informations sur le lieu, son histoire et des conseils pour planifier la suite du voyage. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Hüftgold (103 Avis)

  • 💬 Meilleur snack de toute la gare principale et même au-delà, délicieuses pizzas, frites croustillantes et saucisses croquantes. Pour le dessert, ils proposent de nombreuses variantes de crêpes. Tout est vraiment délicieux, nous y allons pour le goûter depuis de nombreuses années. Le personnel est convivial et nordique. Nous adorons venir ici👍


  • 🏪 Family Pizza Döner Höchberg (275 Avis)

  • 💬 Alors s'il vous plaît... si je paie trois fois trois prix différents pour la même chose en quelques semaines, alors quelque chose n'est plus garanti en termes de confiance. La dernière fois que j'y ai mangé ! Je n'aurais pas pensé que vous deviez d'abord calculer vous-même les prix sur les panneaux, puis vérifier si tout est correct au moment du paiement. C'était peut-être naïf de ma part de ne pas faire ça.


  • 🏪 Zum Weinstock bei Olga (217 Avis)

  • 💬 Nous étions là en groupe et nous avions tous suffisamment d'espace. La nourriture était savoureuse, bonne et suffisante. Chacun doit décider lui-même si, par exemple, l'assiette du village avec une toute petite salade simple à 16,90 € et un panaché de 0,4 l à 3,60 € est toujours d'actualité début 2024. Tout le monde a vraiment apprécié !


  • 🏪 Crazy Pasta (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture deux fois et je ne le ferai plus. La première fois qu'un plat a été oublié, ok, cela peut arriver. Une autre heure s'est écoulée avant qu'il ne soit livré. La deuxième fois, nous avons presque perdu confiance dans ce qui était vendu comme bruschetta pour un peu moins de 8 euros. Quelque part sous un tas de roquette se trouvaient deux mini morceaux. Au moins, le goût des nouilles était bon.


  • 🏪 Kids-Lunch (1 Avis)

  • 💬 Yipi, c'est enfin là😁 Les enfants ont hâte de tout essayer. Il fallait croire le ragoût de légumes, il est très savoureux 👍


  • 🏪 Unterm Wingert (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!


  • 🏪 E-Wok (40 Avis)

  • 💬 Des plats à emporter délicieux et frais à des prix abordables. Le charmant propriétaire reste toujours sympathique et calme, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il est conseillé de pré-commander par téléphone avant ouverture. Sinon, un joli Ewok vous tient compagnie pendant que vous attendez. ;-) Bons parkings et places assises à proximité.


  • 🏪 Ristorante da Franco (189 Avis)

  • 💬 Cet endroit était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Menu simple et petit, ce qui signifie que les éléments du menu devraient ou doivent être bons, et c'était le cas ! La nourriture était délicieuse du début au début. Nous avons essayé pas mal de plats de la carte, et aucun n'a été déçu. Le service était bon aussi. Le vin se marie bien aussi. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu !