📌 Quedlinburger Landstraße 1b, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:39
Nous cherchions un endroit pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés sur Mocca. Absolument recommandé. Bon petit déjeuner, bon service et bonne ambiance. Nous aimerions revenir.
Le 24/04/2024 à 15:28
Utilisé pour le brunch du dimanche en famille. Je ne peux que le recommander, bonne nourriture, réapprovisionnement constant, service rapide, prix corrects dans la situation actuelle. N'oubliez pas de réserver.
Le 15/04/2024 à 18:11
Très très savoureux
Le 13/04/2024 à 16:37
Tellement populaire qu'il vaut mieux réserver.
Le 13/04/2024 à 11:17
Fortement recommandé. Le service était très sympathique et serviable.
Le 09/04/2024 à 08:56
Service très attentionné et sympathique. L'ambiance, comme d'habitude, est magnifique. Et la nourriture (petit-déjeuner) est seulement recommandée. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 31/03/2024 à 19:36
Très joli petit café meublé avec beaucoup de style....personnel très courtois....avec plaisir encore
Le 02/03/2024 à 17:13
Il y avait un délicieux gâteau et un très bon latte macchiato. Vous pourrez y passer une après-midi très agréable.
Le 28/02/2024 à 05:42
Nous recommandons
Le 05/02/2024 à 15:53
Grand choix de petits pains, saucisses et confitures, ainsi que différents types de thé. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer : œufs brouillés, œufs durs, mini-saucisses, petites boulettes de viande, bacon et bien plus encore. Vous pouvez également choisir parmi des salades/salades de fruits fraîchement préparées. Le saumon était également disponible, tout comme la mozzarella. De plus, un service très sympathique et attentionné, où la notion de service est au premier plan. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à l'extérieur.
Le 20/01/2024 à 13:34
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌
Le 15/01/2024 à 13:13
C'était très sympa comme toujours, mais ce serait mieux si on le commandait à l'avance.
Le 10/01/2024 à 11:57
Nous avons pris un petit-déjeuner tranquillement à Mocca samedi.
Le 09/01/2024 à 20:30
J'y ai organisé le petit-déjeuner d'anniversaire de mon fils avec la famille. Lorsque j'ai effectué la réservation par téléphone, l'employé était très sympathique, a tout bien expliqué et a répondu à mes questions de manière professionnelle et personnelle. Au buffet lui-même, il y avait aussi un employé compétent et sympathique. Nous y étions pour la première mais pas la dernière fois 👍
Le 30/12/2023 à 12:34
Un café très sympa avec une ambiance impressionnante. Vous pouvez voir l'attention portée aux détails et la passion de l'opérateur et du personnel. Je voudrais surtout mentionner le service courtois à travers son attention distanciée. Notre petit déjeuner était frais, riche et savoureux. Nous n'avons pas eu le buffet, mais un petit-déjeuner pour deux avec prosecco. Merci. Je pense que le sens stylistique du café pourrait être amélioré s'il y avait de petits pichets pour le café au lait et le beurre non emballé.
Le 26/12/2023 à 15:11
Haut. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 22/12/2023 à 08:20
Simplement génial. Rarement nous avons aussi bien mangé et été aussi bien servis. L'ambiance est complètement rustique. Tout simplement génial. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 03/12/2023 à 18:18
Délicieux et pas cher pour un petit-déjeuner copieux
Le 01/12/2023 à 13:17
Le service est très agréable et essaie de mettre le client à l'aise. continuez comme ça !!!
Le 29/11/2023 à 06:17
Très, très bien fait. Confortable. Superbe décoration. Large choix, chacun y trouve son bonheur et y trouve son compte. J'ai eu l'omelette au saumon. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2023 à 17:11
Super! Nous vous donnons 100 points.
Le 11/11/2023 à 15:32
C'était notre première fois à Mocca et nous avons opté pour le buffet du petit-déjeuner. Il y en avait pour tous les goûts et c'était constamment rempli. Il y avait du muesli, des petits pains, diverses confitures et différents types de saucisses et de fromages. Mais il y avait aussi du saumon, plusieurs salades, des fruits et des plats chauds (œufs, saucisses, bacon, etc.). Le buffet comprenait également du café et de l'eau (y compris du sureau et du citron). Pour moi, tout était inclus. Vous pouvez également commander d'autres boissons ou plats séparément. Nous avons vraiment aimé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Recommandé!
Le 30/10/2023 à 13:10
En gros, c'est un endroit solide pour prendre un bon petit déjeuner.
Le 27/10/2023 à 15:22
Le café était bon, mais le gâteau ne fonctionnait pas du tout. C'était glacial et n'avait pas bon goût non plus.
Le 04/10/2023 à 15:06
Délicieux petit-déjeuner buffet. Super service. Recommandation claire.
Le 23/09/2023 à 09:57
Très agréable. La nourriture était super savoureuse et très bien préparée. À tout moment
Le 22/09/2023 à 07:25
Restaurant de petit-déjeuner agréable et simple avec buffet sur demande.
Le 09/09/2023 à 18:18
Nous avons pu goûter au buffet du petit-déjeuner en famille le samedi. Malheureusement, l'offre n'était pas compréhensible compte tenu du prix par personne. Quelques légumes frais, concombres, tomates, poivrons, radis, etc. auraient été bien. Surtout parce que les boissons, comme le café et les jus de fruits, sont facturées en supplément. Mais le point positif est le service agréable.
Le 07/09/2023 à 07:11
Simplement génial. 👍
Le 02/09/2023 à 09:54
Nous avons spontanément réservé pour le petit-déjeuner aujourd'hui et avons obtenu une table malgré deux grands groupes. Nous avons décidé de ne pas choisir le délicieux buffet et avons commandé le petit-déjeuner à partir du menu. Tout était frais et très bien préparé, même les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Le service amical était très rapide, amical et prévenant. Nous reviendrons certainement ici pour le petit-déjeuner, merci beaucoup !
Le 28/07/2023 à 11:02
J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui, très accueillant et décoré avec goût. Super buffet... tout est très frais et très savoureux. Chacun trouvera ici son bonheur......👍👍👍👍👍 ....essayez-le. Cordialement à l'équipe Mocca....nous reviendrons.....continuez comme ça 🤗
Le 20/07/2023 à 19:25
Juste du génie
Le 01/07/2023 à 15:48
C'était super savoureux ! Le prix était également bon pour l'ambiance. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 24/06/2023 à 07:06
Ambiance très agréable avec une attention aux détails. Personnel sympathique et très arrangeant. On nous a proposé une nouvelle sélection de gâteaux pour l'après-midi. La sélection de cafés et de boissons rafraîchissantes étaient super. C'est bien qu'il y ait une offre régionale ici. Nous reviendrons certainement. La prochaine fois pour le brunch. 👍
Le 13/05/2023 à 18:47
Nous avons pris le petit-déjeuner à Mocca avec notre cours de sage-femme. Enfin, il existe une adresse à Halberstadt où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner même en semaine. Le service était super sympa et nous avons eu une grande table où nos 6 poussettes ne nous ont pas dérangés. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Nous avons presque tous opté pour le petit-déjeuner Mocha Special. Nous serions ravis de revenir bientôt. Un petit commentaire/une petite demande : un vestiaire dans l'espace toilettes serait souhaitable. Il existe également des petites tables à langer dépliables contre le mur. Quelque chose comme ça suffirait et alors tout serait presque parfait.
Le 07/05/2023 à 09:24
Chère Mocca Team, nous étions ou plutôt sommes totalement ravis, Continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Nous disons merci
Le 01/05/2023 à 08:54
Le buffet du petit déjeuner est incroyable ! Décoration très soignée et personnel très compétent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 22/04/2023 à 11:41
Absolument recommandé ! Très bel emplacement, juste pour se sentir bien et se détendre, petit déjeuner buffet très savoureux et personnel très sympa ! Continuez ainsi 👍🏽
💬 Ma fille vient de commencer un camp de tennis de 4 jours ici. SPOK dispose d'un personnel sympathique et jeune à la réception. Les moniteurs ont accueilli les enfants chaleureusement. L'endroit a l'air sympa.
💬 Super, pas cher, délicieux 😋
💬 Haut
💬 Des hôtes très sympathiques et aimables. Serviable et attentif sans être intrusif. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les restaurants, les destinations d'excursions et les événements. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est bon. Nous recommandons certainement l'hébergement.
💬 Le repas était très bon malgré son coût plutôt conséquent, et service rapide (peut être un peu trop, c’est pressant). Le service quant a lui était déplorable. Le serveur nous a très mal parlé. Nous avons demandé conseil pour la bière, ne connaissant pas les bières allemandes, il nous a répondu d’un ton terriblement mal poli. Prenant du temps à traduire la carte et comprendre le repas, il a perdu patience et s’est fâché. Nous avons finalement commandé, et il ne nous a pas ramené le bon plat, il nous a crié dessus quand nous avons voulu le lui dire. Son comportement était tout aussi dur avec un autre groupe de touriste à côté de nous ainsi qu’avec ses collègues. Pour finir, il n’a pas été compréhensif lors du paiement ou nous voulions divisé le montant en deux, « une table, un carte bancaire » il nous a répondu en tendant le TPE. L’endroit est pourtant joli, avec un grand potentiel. Mais cet homme a tendu l’ambiance d’un si agréable espace.
💬 Nous sommes allés à Ollis Taverna pour la première fois aujourd'hui. C'était une très belle journée et soirée. Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et de nombreuses boissons disponibles. Aucun souhait n’est resté insatisfait. La musique de fond était super 👍. La soirée s'est terminée autour du feu de camp 🔥. Complètement réussi et ne peut être que recommandé ! 👌🏻
💬 Zappi est une légende. Il y a encore de la bière ici pour 3,20 euros
💬 Un de mes kebabs préférés à Francfort. Ils ont une très bonne affaire sur Döner Teller, en plus de cela, 25. Adana est également un incontournable. J'adore leurs sauces, goût très riche. Le service est super, les gens y sont super sympas !
💬 Très savoureux ici
💬 Sympa!