📌 Schulhausstraße 17, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:16
Très bien!
Le 09/03/2024 à 22:57
Confortable, confortable et propre
Le 01/02/2024 à 06:47
La chambre était correcte mais très simple. Parking interdit!! Le petit déjeuner était terriblement mauvais. Les végétariens n'ont pas de bonnes chances ici. Pas de yaourt, de céréales ou quoi que ce soit de la cuisine. Ne reste plus jamais ici
Le 20/01/2024 à 09:30
Très central mais toujours très calme
Le 12/01/2024 à 11:59
...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.
Le 04/01/2024 à 18:51
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 11/12/2023 à 07:45
L'hôtel est dans un emplacement central. Cependant, en raison de l'emplacement de l'hôtel sur une route principale très fréquentée, c'était assez bruyant.
Le 01/12/2023 à 07:25
Super propre, accueil très sympathique, emplacement parfait pour moi - j'ai réservé sans petit déjeuner ! Revenir!
Le 10/10/2023 à 08:08
Un hôtel situé au centre avec possibilité de dîner et de petit-déjeuner. Les chambres sont bonnes. J'ai dormi très confortablement et je me suis réveillé rafraîchi. L'hôtel et le restaurant du coin vont de pair. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 08:23
Je suis fan de cette ville !
Le 14/06/2023 à 21:24
Les chambres sont propres, malheureusement nous avions une chambre côté rue. Dormir était quasiment impossible. Quand on ouvre la fenêtre, c'était trop bruyant quand il faisait trop chaud.
Le 21/03/2023 à 12:25
Je choisirai à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour
Le 22/02/2023 à 16:23
Je suis fan de Bad Saeckingen
Le 04/01/2023 à 09:43
Très belle chambre d'hôtel grande, personnel sympa, séjour super agréable. Le restaurant sur place mérite particulièrement d'être mentionné.
Le 20/12/2022 à 15:00
Hôtel recommandé, bien situé et doté de son (très bon !) restaurant. Belles chambres spacieuses, personnel super sympathique, délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse ! Nous avons passé un séjour très agréable et souhaitons revenir.
Le 20/09/2021 à 21:55
Mme S. était une hôtesse très arrangeante, faisant tout son possible pour nous mettre à l'aise après avoir été surpris par la pluie. Elle était si gentille et veillait à ce que nous soyons à l'aise et en sécurité. La chambre était belle, aérée et spacieuse et très propre, et elle nous a servi un bon petit-déjeuner allemand composé de charcuterie, de fromage et de petits pains avec du café et des jus de fruits. Merci beaucoup!
Le 01/09/2021 à 04:35
Propriétaire sympa.
Le 28/06/2021 à 17:18
Personnel très sympathique. Chambres propres et très belles. Le restaurant attenant est recommandé.
Le 21/10/2020 à 12:49
Chambre spacieuse. Aussi absolument propre !!!!! Le personnel était sympathique, arrangeant et extrêmement serviable. Totalement recommandé. Nous avons passé 3 jours agréables et je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 10/07/2020 à 09:54
Grande pièce agréable et lumineuse! Nourriture excellente et courtoise! Super petit déjeuner ! À la prochaine!
Le 16/10/2019 à 17:29
Tout était à nouveau super.
Le 16/10/2019 à 17:29
Excellent service, les chambres sont très propres
Le 15/10/2019 à 17:46
Toujours très agréable
Le 10/10/2019 à 05:44
Les chambres donnent une meilleure impression de ce qu'elles sont réellement sur les photos, elles sont spacieuses, il faut laisser ça. pas de gel douche pas de rangement petite douche. Pas d'ascenseur pour les étages supérieurs, cage d'escalier étroite. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai dû payer immédiatement à l'arrivée et que la facture comprenait le petit-déjeuner. Le matin, toutes les portes étaient verrouillées, aucun petit-déjeuner n'était visible et désert. J’ai donc quitté la maison sans petit-déjeuner, ce qui n’était jamais arrivé auparavant ! À ce moment-là, j'ai compris pourquoi le petit-déjeuner n'était pas indiqué sur la facture à 19 %.
Le 12/07/2019 à 15:58
la nourriture était excellente, les conditions étaient amicales, nous reviendrons
Le 09/04/2019 à 08:52
Sympa...convivial...petit déjeuner copieux...petit conseil..laisser le mot de passe WiFi dans la chambre
Le 15/11/2018 à 09:33
Super hôtel, belles chambres 👍🏻
Le 28/09/2018 à 15:10
Chambre très grande et incroyablement propre. Tout le monde était très sympathique et le restaurant de poulet était super savoureux. Lacunes - petit-déjeuner extrêmement ennuyeux, saucisses et fromage emballés, petits pains Aldi cuits au four, l'emplacement dans la rue principale est malheureusement insupportable, à partir de 6h30 ⏰ le matin, vous ne pouvez pas dormir car les voitures roulent autour de vos oreilles aux heures de pointe. C'est dommage, car les chambres, la propreté et le service méritent des éloges.
Le 09/08/2018 à 06:57
Belles chambres, très spacieuses. Personnel très gentil et nourriture délicieuse, je recommande vivement...
Le 25/04/2018 à 14:48
Personnel simple et serviable, petit déjeuner copieux
Le 05/01/2018 à 18:19
Les clients de l'hôtel Scheffelhof trouveront un hôtel vraiment soigné avec une atmosphère chaleureuse et plusieurs chambres d'hôtel. Les chambres de l'hôtel Scheffelhof sont modernes et offrent tout ce que vous attendez d'un hôtel. (TV, salle de bain avec douche, lit confortable, etc.) De plus, les chambres sont très bien entretenues et propres. Vous obtenez le mot de passe WiFi directement lors de votre enregistrement. (Fonctionne très bien!) Le petit déjeuner est copieux et également recommandé. Juste en dessous de l'hôtel Scheffelhof se trouve le restaurant ChickNick's, que je peux vraiment recommander aux clients. (Voir revue séparée). Cordialement, Marvin B.
Le 25/09/2017 à 11:38
Il n'y a pas de moyen plus simple de gagner de l'argent, pas de petit-déjeuner, pas de room service (les lits ne sont pas faits et les chambres ne sont pas nettoyées). A votre arrivée, vous récupérez l'argent, remettez les clés et c'est tout... :-( :-( Une fois et plus jamais...
Le 22/04/2017 à 16:17
Bel hôtel, chambres grandes et propres. Délicieux petit déjeuner. Recommandation 👍🏻
💬 Hôtel du groupe Accor dans lequel nous avons résidé une nuit lors de notre séjour à Francfort. L'équipe a été très accueillante, le lobby et la salle de petit déjeuner sont colorés et très bien décorés. Les chambres sont simples mais pour une nuit tout à fait correctes (demandez côté cour pour du calme). Petit déj tout à fait correct. Le seul bémol est la localisation. D'un côté de la rue Moselstrasse (direction Taunustrasse, en sens inverse de la rivière), c'est d'un glauque comme nous en avons rarement rencontré : des drogués partout, qui se battent pour une dose... Le tout en plein après-midi sur 200 mètres de long. Alors un conseil pour aller et venir, passez du côté de la rivière !
💬 Nous sommes venus à Munich pendant trois jours et avons eu beaucoup de mal à trouver de bons plats sans gluten. En effectuant une recherche en ligne, nous avons trouvé Drunken Cow et avons reçu un accueil chaleureux. Nathan est fantastique ; il est extrêmement utile et clair pour expliquer les options sans gluten. Si vous avez envie de déguster un bon burger dans un quartier calme de la ville, n'hésitez pas !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi hostile et antipathique. La dame aux cheveux courts n'a apparemment aucun sens de la manière de traiter avec les gens et, à mon avis, n'a pas sa place au comptoir. La plus âgée des deux femmes, en revanche, était plus accommodante et amicale.
💬 Haut
💬 Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
💬 Nous ne sommes pas encore allés au snack, nous venons de commander. Je dois dire que c'est rapide, les fournisseurs sont toujours sympathiques et la nourriture est extrêmement savoureuse !!!!!! Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité reçue.
💬 Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.
💬 Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 Super environnement
💬 Comme je commande uniquement, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Mais lorsque vous commandez, tout est toujours excellent, tout est très bon et tout est fraîchement préparé. La salade avec vinaigrette maison est très savoureuse.