📌 Ringstraße 34, 17091 Röckwitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:56
Un pub de village comme on peut l'imaginer.
Le 26/04/2023 à 20:24
Tout est OK
Le 31/01/2023 à 20:37
tout va bien
Le 14/08/2019 à 16:41
Ambiance agréable, personnel très sympathique
Le 07/08/2019 à 17:35
Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
Le 15/05/2019 à 23:11
Veronika et Karlchen vont très bien
Le 03/04/2018 à 07:13
Pub de village simple, propriétaires très sympas. Fêtes de famille et fêtes de village.
💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
💬 Quel beau café de campagne. Nous étions là pour le petit-déjeuner et avons été plus que ravis. Excellent service, grand choix, tout est délicieux 😋. Des soirées méditerranéennes seront proposées à partir du mois de mai. Cela vaut le détour. Merci beaucoup 👍👍
💬 La pizza est très bonne
💬 La pension est très ancienne et gérée de manière traditionnelle. Ne vous attendez pas à un intérieur luxueux ou à une convivialité prétentieuse. Cependant, la dame qui dirigeait les lieux était incroyablement hospitalière et ouverte. Un endroit avec une atmosphère très chaleureuse et authentique et une excellente cuisine. J'ai dû retirer une étoile car l'un des couloirs sentait un peu drôle (mais les chambres et la salle de bain étaient bien rangées et propres !) Pour le prix et à la fin d'une longue randonnée, c'était l'endroit parfait. Je ne le recommande pas si vous voulez quelque chose de super moderne ou raffiné.
💬 Si vous avez l’habitude de manger asiatique et notamment des plats épicés / assaisonnés, je ne vous conseille pas l’endroit. Les 2 plats étaient fades, une seule saveur présente finalement, surtout pour le prix payé. De plus, l’endroit est très petit et bruyant.
💬 Bel emplacement juste sur la place du marché. J'y étais un samedi matin. Il y avait 2 tables occupées à l'extérieur plus la nôtre. Toutes les tables étaient encore pleines dès le petit-déjeuner même s'il ne se passait rien. Le serveur (jeune homme) est passé plusieurs fois devant nous les mains vides, même après 30 minutes, on ne nous a pas donné de carte et notre commande n'a pas été prise non plus. Nous avons finalement commandé là-bas. Il y avait 3 employés présents à ce moment-là. Les prix sont exorbitants. Nous avons payé 7 € pour un café glacé médiocre !! Payé. Nous ne venons plus ici. C'est dommage ce qu'est devenu le café depuis le changement de locataire.
💬 Ce n'est pas le meilleur kebab en termes de goût, la viande ici est souvent trop sèche et pas assez, ou le pain est brûlé. Mais ce qui n'est plus possible ce sont les prix et les portions (qui sont de plus en plus petites) c'est pour ça que je ne commande plus de kebab ici...
💬 Nourriture délicieuse. Super ambiance, chien gratuit !
💬 Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.
💬 À mon avis, un snack-bar peu hygiénique. Propreté avec des tables grasses. J'avais une boîte de kebab avec de la viande froide encore crue. Je viens de marcher du snack à la voiture. Ils ne m'y reverront plus jamais. Uniquement avec le ministère de la Santé. Et je ne veux pas parler sur le chemin des toilettes.