📌 Ringstraße 34, 17091 Röckwitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:56
Un pub de village comme on peut l'imaginer.
Le 26/04/2023 à 20:24
Tout est OK
Le 31/01/2023 à 20:37
tout va bien
Le 14/08/2019 à 16:41
Ambiance agréable, personnel très sympathique
Le 07/08/2019 à 17:35
Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀
Le 15/05/2019 à 23:11
Veronika et Karlchen vont très bien
Le 03/04/2018 à 07:13
Pub de village simple, propriétaires très sympas. Fêtes de famille et fêtes de village.
💬 Nous avons apprécié la nourriture, le gars qui a pris notre commande était très sympathique et heureux de nous aider en anglais. Bonne nourriture, bonnes portions !
💬 Vous pouvez passer la nuit à proximité sur le site, la société ne travaille pas. Il y a une station-service à proximité
💬 Un hôtel de dernière minute , agréable avec cependant et cela n'engage que nous , une piscine sans chaises longues dommage pour la détente. Un restaurant certe excellent mais avec des prix un peu élevés pour nous . Les chambres sont bien agencées, la vue superbe .
💬 Super ambiance, juste à côté du sauna. Le personnel est super sympa, gentil et serviable. Les chambres et les sanitaires sont très propres et le petit déjeuner buffet offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée. À la prochaine. Haut
💬 Exellente exxelance
💬 Jolie petite pizzeria dans une ferme. Très bonne ambiance, des gens très sympas et de bonnes pizzas. Un incontournable des poisons.
💬 J'ai reçu la première livraison dimanche. Très bon contact, tout s'est bien passé. La bratwurst est incroyable, tellement délicieuse. Nous achèterions à nouveau avec plaisir. Salutations de Wilster, Peter et Susanne
💬
💬 Un citoyen coriace n'a eu aucune sauce et des employés très impolis. Un employé m'a demandé pourquoi je mangeais chez McDonald's alors que j'avais besoin d'un nouveau citoyen. J'espère que ce magasin sera bientôt fermé car les employés sont visiblement insatisfaits du travail
💬 Super carte ! Service au top ! Pareil avec les boissons, Mirinda ; SevenUp etc. dans de jolies petites bouteilles en verre réfrigérées. Des frites à mon goût, elles auraient pu être un peu plus salées. Le seul point de critique est qu'on aurait aimé en savoir plus sur la viande alors qu'elle est halal.