📌 Berliner Str. 209, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 21:39
Cool
Le 29/08/2020 à 21:02
Très propre et bon service client.
Le 27/11/2019 à 07:52
Excellent
Le 27/07/2019 à 01:00
Bon service, bonne nourriture, bonne musique. Le salon à domicile est tout simplement le meilleur de la ville en matière de cuisine et de musique africaines. Vous ne regretterez pas votre visite. Continuez le bon travail.
Le 25/07/2019 à 18:23
Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.
💬 Personnel super simpa
💬 A refaire. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. La coupe Danemark avec son chocolat chaud servi séparément est un dessert extra.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).
💬 Parfait
💬 Bel endroit. Salles de bains modernes. Lits confortables. Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner gratuit acceptable. Internet inégal. Le dîner était super. J'y retournerais volontiers
💬 5 euros pour 1,5 litre d'eau. Êtes-vous là du tout ? C'est vrai, ils ont coupé ton gaz. Il y a un grand parking, toilettes 1 euro, douche 3 euros. C'est léger et calme la nuit :)
💬 Pas beaucoup de choix mais c'était rapide, le prix était correct, le personnel était super, la nourriture était incroyable. Continuez comme ça.
💬 Je l'ai trouvé très bien, j'ai travaillé avec beaucoup d'images, j'ai dit beaucoup de texte et je l'ai aussi mémorisé, ce qui était vraiment exceptionnel.
💬 Le personnel du restaurant est doué pour recevoir et accueillir les clients
💬 Très bon choix