Bar 🇩🇪

Home lounge Avis

📌 Berliner Str. 209, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Home lounge à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Home lounge à Wuppertal

Grand.a

Le 13/09/2020 à 21:39

5 / 5

Cool

MBENJA.L

Le 29/08/2020 à 21:02

5 / 5

Très propre et bon service client.

Omer.h

Le 27/11/2019 à 07:52

5 / 5

Excellent

Miss.l

Le 27/07/2019 à 01:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne musique. Le salon à domicile est tout simplement le meilleur de la ville en matière de cuisine et de musique africaines. Vous ne regretterez pas votre visite. Continuez le bon travail.

Big.a

Le 25/07/2019 à 18:23

5 / 5

Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.

  • 🏪 Landgasthof Zur Alten Scheune (368 Avis)

  • 💬 Bon personnel, la chambre était spacieuse mais le lit n'était pas vraiment confortable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre mais le dîner était bon


  • 🏪 Panda (188 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. Très savoureux 👍 et très grandes portions 👍🏁👍


  • 🏪 Hummus Lebanese Cuisine - Pforzheim (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Libanais à Pforzheim ! Les propriétaires du restaurant sont top. Le service, la qualité et la fraîcheur des repas sont exceptionnelles.


  • 🏪 Sole Mio Italian Restaurant (120 Avis)

  • 💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.


  • 🏪 Ciao Bella Niendorf Marktplatz (357 Avis)

  • 💬 Nous avons été plusieurs fois invités au Ciao Bella à Niendorf et sommes très impressionnés. Il est logique de réserver une table car il y a beaucoup de monde été comme hiver ; Cependant, même lors de visites spontanées, nous essayons de rendre justice à tous les invités. Le personnel est très sympathique et répond facilement à toutes les demandes spéciales si possible. Le menu propose des pizzas, des pâtes, des salades, des bols et autres petits plats. Il n'y a pas de plats purs de viande ou de poisson, mais cela ne vous dérange pas non plus. Les plats sont vraiment bons, fraîchement préparés et vous êtes rassasié. Le déjeuner est également offert. Conclusion : Un concept globalement réussi avec un rapport qualité/prix raisonnable.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Samerberg Nord (2904 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la queue pour le déjeuner pendant environ 20 minutes. Ils n'avaient rien préparé à l'heure du déjeuner, ce qui n'a absolument aucun sens pour moi. On m'a dit d'attendre quelques minutes pour qu'ils préparent ma commande, juste pour se faire dire encore 10 minutes plus tard qu'ils m'avaient laissé tomber parce que je suis allé chercher quelque chose à boire. Aucune compréhension et très hostile. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Hotel Arabella Bad Nauheim (157 Avis)

  • 💬 J'étais ici en voyage d'affaires et même si j'avais choisi cet hôtel par hasard (tous les hôtels de Bad Vilbel étaient surpeuplés), j'en étais en fait très heureux. La chambre était parfaitement propre et très confortable, largement équipée pour une personne. Mais ce sont les choses qui m'ont laissé la plus forte impression, si agréables et accueillantes que je ne pouvais pas y croire. Comme je devais commencer avant l'heure du petit-déjeuner pour arriver à l'entreprise à temps, ils m'ont proposé un service plus tôt, et ce n'était pas du tout limité, ce à quoi je m'attendais puisqu'il était assez tôt, c'était en fait un service complet avec une offre complète. . Le résumé de mon séjour ici était donc plus que positif et satisfaisant et je reviendrais toujours.


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (4 Avis)

  • 💬 Boutique chic avec une ambiance sympa. Le hamburger ne m'a tout simplement pas fait exploser les chaussettes.


  • 🏪 Landgut Traxenberg (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'ancien hôtel de campagne : Quiconque écrit des accusations sur un hôtel qui a fermé ses portes en 2015 sous un faux nom est tout simplement lâche. Mais on sait quel Vollhorst (ancien directeur général d'autres hôtels du groupe) se cache derrière cela. Vous avez été expulsé de l'entreprise en 2012 par votre propre faute et maintenant vous dites des choses comme ça ? Tout simplement ridicule. Et un dossier pour le procureur. Mais nous avons des choses plus importantes à faire que de nous occuper de perdants comme vous.


  • 🏪 Kismet New Generation (143 Avis)

  • 💬 Hyper savoureux ! Le meilleur döner que j'ai mangé à Brême !!! J'ai pris le pita XXL et c'était incroyable et j'ai tout mangé, c'est bien équilibré, pas trop de sauce et un ratio de légumes parfait 🥰 le personnel est super gentil et adorable 😍 Je recommande à 100% et nous nous sommes sentis heureux et rassasiés mais pas malade du tout, je veux dire pas trop rassasié on pourrait danser et chanter juste après 🤣