📌 Berliner Str. 209, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 21:39
Cool
Le 29/08/2020 à 21:02
Très propre et bon service client.
Le 27/11/2019 à 07:52
Excellent
Le 27/07/2019 à 01:00
Bon service, bonne nourriture, bonne musique. Le salon à domicile est tout simplement le meilleur de la ville en matière de cuisine et de musique africaines. Vous ne regretterez pas votre visite. Continuez le bon travail.
Le 25/07/2019 à 18:23
Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Le personnel est super serviable et sympathique. Le petit déjeuner est délicieux. Notre chambre était suffisamment grande et confortable. Le soir, les artistes de rue jouaient de leurs instruments et nous pouvions entendre la belle musique de notre chambre, ce qui était magique. Il n'y a pas d'ascenseur, alors essayez de réduire les bagages.
💬 Très bien! Des pizzas très savoureuses ! Les rouleaux de pizza sont comme vous les connaissez auparavant ! On commande uniquement ici ! Un point minime est que la sauce spéciale pourrait contenir un peu plus d'ail, mais les goûts varient ! Ne peut être que recommandé !
💬 Personnel agréable, à l'écoute, dortoir propre et bien placé !
💬 Restaurant très pittoresque. Cela me rappelle un restaurant du port. Nourriture très savoureuse. Menu gérable. Tout est frais. Le steak est servi sur la pierre chaude afin que chacun puisse déterminer lui-même le degré de cuisson. Attention aux éclaboussures de graisse😉Malheureusement, la bruschetta contenait beaucoup trop de laitue. Personnel très sympa. La performance des prix est correcte. Heureux de revenir 👍
💬 Bonne nourriture mais c'était comme si nous étions assis dans un plat à emporter
💬 Meilleur escalope... le chef est mignon ☺️ merci
💬 Une superbe maison avec de superbes équipements ! Il ne manquait rien ! La cuisine est équipée de tout l'équipement pour que vous puissiez préparer un menu spécial. Nous avons également trouvé particulièrement agréables la grande piscine intérieure éclairée par la lumière du jour, le sauna et la terrasse avec mobilier de salon devant. La disposition des pièces est très spacieuse, les salles de bains sont suffisamment grandes et lumineuses. Nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, puis nous avons fait visiter toute la maison. L'appartement mamie au sous-sol était parfait pour un couple avec un enfant et un chien. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement :)
💬 Cuisine maison délicieuse et service très sympathique.
💬 Excellent restaurant pour tous les employés du groupe Schwarz ainsi que pour les soirées externes. Le restaurant est moderne et joliment meublé. Il existe de nombreuses offres différentes de plats végétariens et non végétariens, ainsi qu'une belle sélection de salades et de pâtisseries/cafés. Vous pourrez également y prendre un excellent petit-déjeuner ! Malheureusement, l'odeur de la nourriture est un peu forte, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient, surtout quand on retourne ensuite au bureau. En termes de prix, il est très attractif pour les membres du groupe. La nourriture est de bonne qualité. Vous pouvez payer avec votre identifiant d'entreprise.
💬 Quel bel endroit 😍 moment paisible avec tourte et café ☕️ 😌