Bar 🇩🇪

Home lounge Avis

📌 Berliner Str. 209, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Home lounge à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Home lounge à Wuppertal

Grand.a

Le 13/09/2020 à 21:39

5 / 5

Cool

MBENJA.L

Le 29/08/2020 à 21:02

5 / 5

Très propre et bon service client.

Omer.h

Le 27/11/2019 à 07:52

5 / 5

Excellent

Miss.l

Le 27/07/2019 à 01:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne musique. Le salon à domicile est tout simplement le meilleur de la ville en matière de cuisine et de musique africaines. Vous ne regretterez pas votre visite. Continuez le bon travail.

Big.a

Le 25/07/2019 à 18:23

5 / 5

Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.

  • 🏪 ARABESK I LEBANESE ARABIC RESTAURANT (979 Avis)

  • 💬 Le serveur aimable et de bon conseil. Les plats sont bien garnis et délicieux. L'ambiance est très agréable.


  • 🏪 Restaurant Scheger (280 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon personnel de service Nous avons roulé pendant presque 1 heure. venir manger ici L'année dernière, nous sommes venus manger pour la première fois. Je ai été impressionné. Nous sommes donc revenus manger à nouveau.


  • 🏪 Boardinghouse Heilbronn (4 Avis)

  • 💬 L'homme qui répond aux appels des clients doit changer 🤣. Je viens d'appeler pour me renseigner et il m'a laissé tomber le téléphone parce que j'avais demandé une semaine à l'avance.


  • 🏪 Roobies Burger & Bar (184 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable. Nous sommes des habitués du déjeuner. Le service est sympathique, la nourriture est bonne. C'est ce que vous pouvez attendre d'un restaurant de burger décent. L'intérieur pourrait être un peu mis à jour mais toujours correct.


  • 🏪 Siebter Himmel - Restaurant und Gästehaus in Burkheim am Kaiserstuhl (603 Avis)

  • 💬 Très bon repas, copieux et savoureux! Merci !!


  • 🏪 Restaurant Adria (335 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi a l'hôtel mais nous n'avons pas mangé au restaurant. Les chambres sont grandes et avec de belles baies vitrées qui nous offre une belle vue sur les vignes. La seule chose décevante c'était le petit déjeuné avec peu de choix et des produit peu cher qui n'était pas très bon.


  • 🏪 Wings Quality Fastfood (150 Avis)

  • 💬 Les ailes sont très bien cuites dans leur panure. Bon croquant et textures juteuses. Les sauces sont savoureuses et se déclinent dans une gamme de saveurs. J'apprécie le barbecue et Buffalo. N'oubliez pas de commander la trempette au fromage bleu et des frites de patates douces fraîchement préparées.


  • 🏪 Landhaus Fleischhauer-Hotel-Pension-Landhotel (72 Avis)

  • 💬 On nous a volé 70 euros lors de l'enregistrement. Nous avons séjourné ici du 15 au 16 juillet 2022 après avoir réservé le séjour en ligne le même jour. Le prix en ligne était de 80 euros pour la nuit. Nous avons rapidement reçu quelques messages du propriétaire disant plus 40 euros pour un enregistrement tardif et que les paiements ne devaient être effectués qu'en espèces (pas de carte de crédit). Nous avons pensé que c'était suspect mais avons quand même décidé d'y aller. Quand nous sommes arrivés à 10h30, nous avons rencontré le propriétaire qui était très désagréable, nous a crié dessus et nous a forcé à payer 150 euros. Nous n’avons reçu aucun reçu non plus. Après notre départ tôt le matin, il a modifié notre réservation sur le site de réservation en ligne à une date aléatoire en 2024, probablement avec l'intention de nous faire annuler la réservation afin qu'il semble que nous n'y sommes jamais allés. La chambre était propre, mais rendez-vous service et restez à l'écart de cet endroit.


  • 🏪 ibis budget Koeln Marsdorf (735 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Pizzeria Topolino (155 Avis)

  • 💬 Pour nous la meilleure pizza de la région. Comme toujours, bien sûr, c'est une question de goût. L'ambiance est... disons, extensible. Arrêtez-vous dans un snack-bar italien. Malgré tout, une recommandation claire