📌 Berliner Str. 209, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 21:39
Cool
Le 29/08/2020 à 21:02
Très propre et bon service client.
Le 27/11/2019 à 07:52
Excellent
Le 27/07/2019 à 01:00
Bon service, bonne nourriture, bonne musique. Le salon à domicile est tout simplement le meilleur de la ville en matière de cuisine et de musique africaines. Vous ne regretterez pas votre visite. Continuez le bon travail.
Le 25/07/2019 à 18:23
Merci à la direction du Home Lounge pour votre service exceptionnel et vos repas savoureux. Je ne peux pas regretter mon séjour dans votre restaurant. Vous êtes effectivement une référence en matière de différence. Je reviendrai le plus tôt possible.
💬 Bonne cuisine. Personnel sympathique. Carte variée.
💬 Accueil très sympathique et service sympathique. Même s'il y avait beaucoup de choses à faire, les délais d'attente étaient courts. Rapport qualité/prix vraiment bon. Nous avons eu une escalope de Munich avec des pommes de terre frites et de la salade (ma femme) et une assiette grill avec des frites et de la salade (moi). Les escalopes et les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes, mais le steak de longe de porc grillé était malheureusement assez dur. Dans l’ensemble recommandé.
💬 La nuit était bonne, je n'ai utilisé aucun autre service, je n'y ai pas mangé, le prix est tout à fait correct
💬 Incroyable cuisine authentique du Moyen-Orient cuite à la maison. Un mélange très rafraîchissant de cuisine libanaise, palestinienne, syrienne et jordanienne. En tant qu'Arabe moi-même, j'avais vraiment l'impression de manger chez ma mère. Et bien sûr, le manakeesh m'a donné l'impression d'être dans les rues de ma ville natale. Recommande fortement.
💬 Première impression en arrivant : accueil très désagréable, réceptionniste hautain, lumière du couloir qui ne fonctionne pas, taie d'oreiller tachée. Ça partait mal. Et finalement, j'ai bien dormi. La chambre est spacieuse et joliment décorée, le reste du personnel souriant et courtois, et le petit-déjeuner est bon.
💬 Toujours à l'heure et délicieux !
💬 1* parce que je n'ai pas vomi. Après MC'Donalds, mon estomac se sent encore mieux...
💬 Délicieuse cuisine italienne, prix abordables, service très sympa, un banger !!!
💬 L'hôtel fait partie d'un complexe plus vaste qui comprend également des logements pour personnes âgées, des magasins et une salle de sport. Il se trouve à proximité de la place avec l'église et les chapelles autour du culte marial qui s'y déroule depuis 1642. La chambre était confortable et le buffet du petit-déjeuner, également proposé aux seniors, était bien.
💬 Kebab et personnel 5 étoiles