Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner stand Avis

📌 Camping und Ferienpark Teichmann 7, 34516 Vöhl - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Döner stand à Vöhl

Les avis

Les dernier avis sur Döner stand à Vöhl

Peter.l

Le 15/08/2023 à 09:53

2 / 5

Le kebab est le plus ennuyeux et le plus moyen que j'ai jamais mangé. Ne vaut pas son prix.

Kater.

Le 18/06/2023 à 15:39

1 / 5

Service peu aimable et la nourriture est vraiment déconseillée… Tous les produits prêts à l'emploi (la pâte à pizza est toute prête chez un discounter) Plusieurs personnes déclarent se sentir nausées et malaises après avoir consommé des produits à base de viande de kebab. (Les conditions d'hygiène sur place sont donc discutables)

F.

Le 18/08/2022 à 10:42

4 / 5

Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.

  • 🏪 Bombay Bistro (156 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours récupéré la nourriture directement, soit après une pré-commande, soit en la commandant sur place. Tout s'est bien passé et c'était toujours bon. Les portions sont plutôt généreuses, à mon avis. Les chefs semblent être d'origine indienne, autant que je sache. Il devrait donc être raisonnablement authentique. Les prix sont ok aussi.


  • 🏪 Raffa's (255 Avis)

  • 💬 Les glaces et la nourriture sont délicieuses et joliment présentées. Le service était également très sympa. La seule déduction est pour la vitesse et parce que c'est un peu cher.


  • 🏪 Fendricks-Coffee & Breakfast (648 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'y suis allé prendre le petit déjeuner, c'était délicieux, la présentation n'était pas mauvaise) grosse portion ! Les ustensiles de cuisine n'étaient pas nettoyés ! Mais j'en ai trouvé des propres. J'ai ramené les gâteaux à la maison, mais je n'ai pas vraiment aimé ça.


  • 🏪 VillaFens - Bed&Breakfast im Tecklenburger- und Osnabrücker Land (13 Avis)

  • 💬 Bons lits propres. Salle de bain spacieuse et propre dans le couloir. Bien résolu avec un peignoir et des chaussons ! Excellent petit-déjeuner servi à table, avec quelque chose de différent et savoureux chaque jour. Le couple donne une bonne explication sur la région et les possibilités ! Beau jardin!


  • 🏪 Gaststätte Brinkmann (122 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné avec 8 personnes. Tout le monde était plus que satisfait. La nourriture était fraîche et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est vieille mais propre. Si vous voulez manger du schnitzel à Witten, c'est mon premier choix.


  • 🏪 Ristorante Tropea (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Service attentionné. Le seul inconvénient était que nous avions juste ou pas encore fini l'entrée et que le plat principal était déjà servi. J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici. Sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 Gaststätte Im Rosenthal (204 Avis)

  • 💬 Bonne vue


  • 🏪 Star Döner Pizza & Kebaphaus (369 Avis)

  • 💬 J'adore Yufka avec Kalb. Un par semaine est juste le montant minimum pour moi. Je le recommande!


  • 🏪 Bäumsche am Bahnhof (854 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis Superbe adresse! Personnel accueillant et repas de qualité. Je recommande vivement


  • 🏪 Stengelhof (256 Avis)

  • 💬 Honteux, au moment de payer le restaurateur prend la carte bleu et part avec, voyant que le sans contact ne fonctionne pas il revient avec la machine mais en cachant le prix ! Il nous a prélevé 60€ au lieu des 57€ indiqués sur la note ! C'est tout simplement du vol!En plus la nourriture était sans intérêt