📌 Bamberger Str. 8, 97514 Oberaurach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 05:01
Super environnement
Le 31/05/2022 à 20:45
👍
Le 03/01/2022 à 22:09
Bière de souper
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos du kebab, je l'ai vraiment aimé, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ce que je trouve vraiment dommage c'est le pain, ici ils utilisent du pain standard simplement aplati dans le grill à panini, je ne m'attends pas forcément à du pain fait maison, même si c'est toujours le meilleur, mais il y a certainement mieux les pains kebab utilisés pourraient le faire. La viande, dans mon cas l'agneau/veau ?, ressemble à une brochette de viande hachée et non à une vraie tranche de brochette de viande, ce qui bien sûr fait aussi une grande différence au niveau du goût. J'ai vraiment aimé les sauces, en particulier la sauce cocktail qui était très savoureuse, la salade avait également un goût frais et le kebab était bien rempli et uniformément, il y avait suffisamment de viande, de salade et de sauce dans chaque bouchée. Le monsieur derrière le comptoir était également très poli et attentionné et a bien préparé le kebab. On ne peut pas non plus se plaindre du prix : 6 €, c'est parfaitement bien pour un kebab, surtout si l'on considère que la plupart des kebabs coûtent entre 6,50 et 7,50 €. En résumé, je peux dire que le pain et la viande peuvent encore être travaillés, mais le kebab a toujours un très bon goût et je reviendrais si j'étais à proximité et que j'avais faim.
💬
💬 Service très savoureux et très courtois. Les souhaits de ma femme, qui est végétalienne, ont été exaucés sans hésitation. La nourriture était très copieuse et bonne.
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.
💬 Je préférerais donner zéro étoile !! J'ai commandé des sculptures et des frites avec de la sauce Metaxa et j'ai obtenu des sculptures avec une sauce tomate dégoûtante. Ils disent qu'ils auront bientôt une nouvelle sauce. Cela ne s'est plus jamais produit trois fois maintenant
💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn
💬 Nous avons adoré notre séjour au Gastehaus Schreyer ! Cela n'aurait pas pu être plus beau à Oberaudorf et nos vues étaient magnifiques. La chambre était dotée d'un lit très confortable et était confortable et accueillante. La chambre était propre et bien aménagée et une bonne affaire pour le prix. Nos hôtes étaient fantastiques et nous ont présenté les chèvres et les poulets, et quel beau groupe ils étaient. Le Gastehaus se trouve à quelques pas de la ville et de quelques marchés différents. Nous y étions (heureusement) un week-end de festival et avons pu faire plusieurs voyages de retour à notre logement avec nos achats. C'était la base idéale pour partir à l'aventure. La plus grande surprise a été les ruines du château, juste derrière le Gastehaus, en haut de la colline ! Des vues imprenables et à moins de 10 minutes à pied, vous ne voudrez pas le manquer !!! Ce fut un voyage incroyable et relaxant !
💬 Les chambres étaient confortables, propres et la nourriture du restaurant était bonne. Les principaux problèmes étaient que nous n'avions ni WiFi dans la chambre ni 3G/4G et que nous étions au sous-sol, donc il y avait un peu de bruit de l'extérieur. De plus, nous avons été surpris qu'au lieu de nous dire que nous avions oublié un sac, l'hôtel l'ait simplement rangé à l'arrière et attendait que nous nous en rendions compte et le réclamions.
💬 bonne pizza fraîche et bière fraîche fraîche. que pourrais-tu souhaiter d'autre ?
💬 Ce restaurant offre une véritable expérience culinaire ! Du premier au dernier goût, chaque plat était une expérience gustative unique en son genre. La présentation de la nourriture était non seulement esthétique, mais démontrait également le plus haut niveau de savoir-faire. Pour les gourmets, une visite ici est un incontournable car la qualité de la cuisine et l’attention portée aux détails sont tout simplement incomparables. Un endroit où l'on ne se contente pas de manger, mais où l'on profite vraiment !