Restaurant 🇩🇪

D. Albert Avis

📌 Bamberger Str. 8, 97514 Oberaurach - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur D. Albert à Oberaurach

Les avis

Les dernier avis sur D. Albert à Oberaurach

Timiti.a

Le 30/11/2023 à 05:01

5 / 5

Super environnement

FBÜ..

Le 31/05/2022 à 20:45

5 / 5

👍

Steffen.o

Le 03/01/2022 à 22:09

5 / 5

Bière de souper

  • 🏪 Pizzeria Palma d'Oro (163 Avis)

  • 💬 Voir la pizza !!! Je l'utilise! Pizza très savoureuse! Je recommande 👍


  • 🏪 Hotel am Schlosspark (96 Avis)

  • 💬 Le séjour dans cet hôtel a été extrêmement agréable. Les chambres étaient confortables et très propres. J'ai apprécié chaque instant.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Biergarten Rialto (43 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, des plats délicieux, de la bière fraîche et une attraction constante, papy est un serveur qui connaît bien son métier.


  • 🏪 Trattoria La Fontana Di Trevi Coswig (235 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois que nous commandions ici, désolé. Le service est excellent, les opérateurs super sympas. Mais ça ne marche vraiment pas. La pizza est complètement brûlée, haut et bas. Il peut certainement arriver qu'une pizza brûle, mais elle ne peut tout simplement pas s'éteindre ainsi. Également très peu documenté. Comme ce n'était pas la première fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture (pizza et bruschetta, sinon toujours très savoureuses), nous n'avions pas commandé ici depuis longtemps et voulions lui donner une autre chance. C'était elle.


  • 🏪 Pommstore Döner (11 Avis)

  • 💬 J’ai testé le nouveau fast food dans le coin. Le servie est top même si les dames sont un peu lentes. J’aime bien le cuisson et il n’y a pas eu beaucoup d’huile. Mais il manque les coca 😝 Leur machine n’est pas encore livrée.


  • 🏪 Masusake Sushi-Restaurant (1166 Avis)

  • 💬 Nous demander de partir a 21h et ne pas payer son verre de saké après une note de 560€ c’est pas très commerçant. Les sushi sont bon et bien fait, mais rien ni de transcendent ni de traditionnel. Le service n’est ni agréable ni competent, répéter 4 fois la commande puis faire tourner les assiettes pour retrouver qui a commander quoi. On a le sentiment de déranger.


  • 🏪 Kam-Shing (308 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone et récupéré au restaurant. Il y a beaucoup de places de parking car le restaurant se trouve juste derrière le Rathaus. La décoration est magnifique et le service était de premier ordre. Maison chaude et la nourriture était délicieuse


  • 🏪 Ingrids Glückswelt (880 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, avec confitures maison préparées par la patronne. Atmosphère très chaleureuse, décorée avec talent.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (89 Avis)

  • 💬 Un ami me l'a recommandé pour y manger. J'ai mangé une grande pizza avec du jambon et je dois dire qu'elle était très savoureuse, agréable et croustillante et que le rapport fromage/pâte et jambon était parfait. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Je ne peux que recommander d'y manger quelque chose.


  • 🏪 Café & Pension JL (67 Avis)

  • 💬 Endroit décent pour un prix raisonnable. Chambres propres, personnel sympathique et bon petit déjeuner. À distance de marche de tous les sites touristiques de Tangermünde.