Les avis
Le 25/03/2024 à 12:39
Le caissier le plus antipathique que j'ai jamais connu est inacceptable, vous ne devriez pas laisser quelqu'un comme lui travailler avec des malades ! (Mieux vaut pas du tout avec les gens)
Le 15/02/2024 à 14:14
Un grand petit déjeuner fermier à 5,90 €, on ne peut rien en dire. Il vous suffit de l'assaisonner.
Le 29/01/2024 à 15:12
La nourriture est correcte, mais tout est beaucoup trop cher et les portions sont petites. Café et un peu de salade 7,90 €, un plat autour de 13 € 🙄 Et les horaires d'ouverture sont souterrains. La plupart des visiteurs arrivent à 16 heures. Thème développement durable : il se passe encore quelque chose
Le 14/01/2024 à 13:17
Très sympa pour une cafétéria d'hôpital. Bonne sélection de plats et de boissons. Les prix sont raisonnables.
Le 24/11/2023 à 16:20
Pas très savoureux et très cher
Le 03/11/2023 à 09:05
Bon choix, mais c'est tout. Cher, les portions sont trop petites pour beaucoup et le goût n'est guère meilleur que celui de la nourriture normale de cantine. Employés souvent hostiles, avec des règles différentes concernant les réductions accordées aux employés et les paiements par carte. C'est dommage, car sinon je suis très enthousiasmé par Helios.
Le 21/10/2023 à 03:01
Que dire, c'est juste une cafétéria d'hôpital. Un peu cher mais pas mal non plus. J'ai mangé pire.
Le 24/09/2023 à 13:53
De si délicieux plats végétariens et végétaliens ! Tout est à un prix raisonnable. Une sélection transparente avec un forfait hebdomadaire sur Internet ! Comme nous étions sur le point de passer un séjour à l'hôpital, nous avons choisi cet hôpital en raison de la bonne nourriture végétarienne. Parce que les médecins, c’est de toute façon une question de chance. Mais si la nourriture est bonne, vous retrouverez la forme plus rapidement.
Le 30/08/2023 à 10:23
La sélection de plats est correcte et variée. Le goût est au niveau normal d’une cantine. Cependant, les prix, combinés à la taille des portions, sont déraisonnables. Même deux plats principaux ne satisferont pas un visiteur affamé. Cependant, le prix dépasse déjà les 15 €. Il n’y a aucune réponse aux instructions d’en mettre un peu plus dans l’assiette. Donc déconseillé !
Le 08/08/2023 à 09:54
La nourriture était la dernière chose et trop chère pour le service 1 pomme, 0,50 €
Le 02/08/2023 à 08:39
J'aime cet endroit avec de nombreux choix de repas et de boissons, propre et ordonné
Le 23/07/2023 à 12:19
Le tout servi dans/sur carton ! Bien que des tasses, des assiettes et des couverts en porcelaine soient disponibles. Cela n'a rien à voir avec la durabilité. 👎🏻
Le 16/06/2023 à 08:36
Service, qualité et nourriture underground à des prix ridicules. Une collation trop chère est une bonne idée
Le 10/06/2023 à 17:26
Le personnel de service semble désespérément débordé, les glaces sont évacuées presque une heure avant la fermeture et le week-end, aucun déjeuner n'est proposé autre que la Bockwurst Wiener ou la boulette. Les salades n'ont pas non plus l'air particulièrement fraîches. Je trouve également que les prix des boissons en bouteille dans le kiosque sont scandaleux.
Le 09/06/2023 à 17:03
Une très belle installation. Bonne gamme de plats et de boissons. Les prix sont raisonnables.
Le 09/05/2023 à 17:31
L'hôpital Hélios est un bon établissement si vous ne le connaissez pas, vous vous perdrez une fois que vous en aurez surmonté et que vous aurez enfin trouvé votre médecin, vous ne pourrez plus vous plaindre, tout est dans une seule maison, du X- ray IRM médecin urgentiste tout sur place est vraiment génial et si vous ensuite Si vous voulez prendre un café, vous allez dans la grande salle à manger où tout est servi le midi, les gâteaux du café 🎂 les boissons au pudding sont tout simplement géniales
Le 30/04/2023 à 16:25
Toujours délicieux et frais…
Le 03/04/2023 à 17:05
Bon choix, bon personnel, portions souvent trop petites. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont incapables de cuire des pâtes....souvent trop cuites et non salées -> immangeables !
Le 05/03/2023 à 09:33
J'ai acheté du café mais j'aime le sucré et j'ai pris cinq morceaux et j'ai pris séparément 0,50 € pour le sucre, est-ce normal ?
Le 12/02/2023 à 09:58
La cantine est tout à fait correcte. Mais s'il vous plaît, pourquoi facturez-vous 25 cents pour la moutarde et le ketchup ? Une impudence. Cela ne coûte vraiment pas très cher et devrait être inclus avec une bockwurst ou une boulette. Comme je l'ai dit, sinon ok
Le 19/10/2022 à 11:03
Bon choix, caissière sympa
Le 05/10/2022 à 13:14
La femme à la caisse, à la fin de la cinquantaine et au début de la soixantaine, est la personne hostile que j'ai dû connaître ici, dans la maison. Un dragon, sécurité, policier et médecin à la fois. Une personne très désagréable.
Le 03/09/2022 à 09:57
Très déroutant, les prix sont acceptables, la nourriture est comestible. Signalisation en partie floue.
Le 03/09/2022 à 09:52
Très déroutant, les prix sont corrects.
Le 15/08/2022 à 11:51
Employé très antipathique ! De plus, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 5€, ce qui n'est indiqué nulle part...
Le 14/08/2021 à 14:24
Cafétéria normale, offre étendue, prix : c'est comme ça que ça marche
Le 04/04/2021 à 13:08
De délicieuses collations telles que Bockwurst, Wiener, boulettes. Prix autour de 2€.
💬 Je me suis arrêté ici par hasard, j'ai acheté 4 versions de baklava et j'ai été très satisfait. Magasin agréable et propre, personnel sympathique qui a bien répondu aux questions et a donné de bons conseils. Bon compteur clair. Grand choix. Très savoureux et recommandé.
💬 Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
💬 Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.
💬 Mon fiancé, qui est facteur, demande s'il pouvait utiliser les toilettes parce qu'il en avait un besoin urgent. On lui a répondu grossièrement : « Ce ne sont pas des toilettes publiques »……. La réponse a été tout simplement non… et ensuite ils se sont plaints de la raison pour laquelle le courrier. Il est arrivé en retard car il a dû chercher des toilettes ailleurs... pas de toilettes publiques c'est bien beau mais même pas pour les facteurs ?????? Je t'en supplie… triste…
💬 Service très sympa, travailleur et rapide. Bien sûr, c'était complet aujourd'hui pour la fête des mères... ! J'ai commandé un petit-déjeuner rustique, le pain grillé était froid et dur alors j'ai commandé un petit pain. Le bacon rappelait la viande de bœuf séchée africaine. Sec et dur et malheureusement pas reconnaissable comme du bacon frit au petit-déjeuner. Quand j’ai demandé au serveur si le chef avait déjà essayé cela, la réponse de la cuisine a été : « Cela dépend du boucher et de la qualité du bacon. » !!!!!!! 😆🤷🏼♂️ Malheureusement, la même débâcle s'est produite aux tables voisines. Résumé : … aucune idée ni aucun besoin de changement. Après de nombreuses visites, aujourd'hui c'est la dernière ! Merci au service ! Malheureusement, la cuisine est en réalité un -1 !!!
💬 J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. La pâte était totalement fine, feuilletée et beaucoup trop garnie. Le sol était complètement détrempé et mouillé. Malheureusement, le goût est tout sauf bon. C'était très décevant !
💬 Ce n'est pas le meilleur kebab de falafel, mais Chefe ne m'a pas fait payer donc pour 0 € c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻
💬 Nous étions en Forêt-Noire. Et nous avons décidé de nous arrêter pour manger quelque chose. Nous avons vu qu'il y avait de bonnes critiques. Et nous avons aimé. Tout est très délicieux. Et des pizzas et des kebabs. Kebab dans une assiette. Les portions sont très grandes. Nous en avons emporté la moitié avec nous. Et peu coûteux. Moins cher qu'ailleurs. Je le recommande donc.
💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré