Restaurant 🇩🇪

HELIOS Cafeteria Avis

📌 50, Schwanebecker Ch, 13125 Berlin - Allemagne

3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur HELIOS Cafeteria à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur HELIOS Cafeteria à Berlin

gritt.i

Le 25/03/2024 à 12:39

1 / 5

Le caissier le plus antipathique que j'ai jamais connu est inacceptable, vous ne devriez pas laisser quelqu'un comme lui travailler avec des malades ! (Mieux vaut pas du tout avec les gens)

Marcel.i

Le 15/02/2024 à 14:14

4 / 5

Un grand petit déjeuner fermier à 5,90 €, on ne peut rien en dire. Il vous suffit de l'assaisonner.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 15/02/2024 à 14:14 sur le  HELIOS Cafeteria à Berlin
Ronny.u

Le 29/01/2024 à 15:12

1 / 5

La nourriture est correcte, mais tout est beaucoup trop cher et les portions sont petites. Café et un peu de salade 7,90 €, un plat autour de 13 € 🙄 Et les horaires d'ouverture sont souterrains. La plupart des visiteurs arrivent à 16 heures. Thème développement durable : il se passe encore quelque chose

Photo n°1 de l'avis de Ronny.u fait le 29/01/2024 à 15:12 sur le  HELIOS Cafeteria à Berlin
S.r

Le 14/01/2024 à 13:17

4 / 5

Très sympa pour une cafétéria d'hôpital. Bonne sélection de plats et de boissons. Les prix sont raisonnables.

Black.

Le 24/11/2023 à 16:20

1 / 5

Pas très savoureux et très cher

Vivien.a

Le 03/11/2023 à 09:05

3 / 5

Bon choix, mais c'est tout. Cher, les portions sont trop petites pour beaucoup et le goût n'est guère meilleur que celui de la nourriture normale de cantine. Employés souvent hostiles, avec des règles différentes concernant les réductions accordées aux employés et les paiements par carte. C'est dommage, car sinon je suis très enthousiasmé par Helios.

Gabriel.a

Le 21/10/2023 à 03:01

4 / 5

Que dire, c'est juste une cafétéria d'hôpital. Un peu cher mais pas mal non plus. J'ai mangé pire.

Jolanthe.u

Le 24/09/2023 à 13:53

5 / 5

De si délicieux plats végétariens et végétaliens ! Tout est à un prix raisonnable. Une sélection transparente avec un forfait hebdomadaire sur Internet ! Comme nous étions sur le point de passer un séjour à l'hôpital, nous avons choisi cet hôpital en raison de la bonne nourriture végétarienne. Parce que les médecins, c’est de toute façon une question de chance. Mais si la nourriture est bonne, vous retrouverez la forme plus rapidement.

Oskar.a

Le 30/08/2023 à 10:23

1 / 5

La sélection de plats est correcte et variée. Le goût est au niveau normal d’une cantine. Cependant, les prix, combinés à la taille des portions, sont déraisonnables. Même deux plats principaux ne satisferont pas un visiteur affamé. Cependant, le prix dépasse déjà les 15 €. Il n’y a aucune réponse aux instructions d’en mettre un peu plus dans l’assiette. Donc déconseillé !

Photo n°1 de l'avis de Oskar.a fait le 30/08/2023 à 10:23 sur le  HELIOS Cafeteria à Berlin
Uwe.c

Le 08/08/2023 à 09:54

1 / 5

La nourriture était la dernière chose et trop chère pour le service 1 pomme, 0,50 €

adiarni.o

Le 02/08/2023 à 08:39

5 / 5

J'aime cet endroit avec de nombreux choix de repas et de boissons, propre et ordonné

Detlef.�

Le 23/07/2023 à 12:19

1 / 5

Le tout servi dans/sur carton ! Bien que des tasses, des assiettes et des couverts en porcelaine soient disponibles. Cela n'a rien à voir avec la durabilité. 👎🏻

Photo n°1 de l'avis de Detlef. fait le 23/07/2023 à 12:19 sur le  HELIOS Cafeteria à Berlin
Mike.o

Le 16/06/2023 à 08:36

1 / 5

Service, qualité et nourriture underground à des prix ridicules. Une collation trop chère est une bonne idée

Karin.e

Le 10/06/2023 à 17:26

1 / 5

Le personnel de service semble désespérément débordé, les glaces sont évacuées presque une heure avant la fermeture et le week-end, aucun déjeuner n'est proposé autre que la Bockwurst Wiener ou la boulette. Les salades n'ont pas non plus l'air particulièrement fraîches. Je trouve également que les prix des boissons en bouteille dans le kiosque sont scandaleux.

Dirk.i

Le 09/06/2023 à 17:03

4 / 5

Une très belle installation. Bonne gamme de plats et de boissons. Les prix sont raisonnables.

Margitta.i

Le 09/05/2023 à 17:31

5 / 5

L'hôpital Hélios est un bon établissement si vous ne le connaissez pas, vous vous perdrez une fois que vous en aurez surmonté et que vous aurez enfin trouvé votre médecin, vous ne pourrez plus vous plaindre, tout est dans une seule maison, du X- ray IRM médecin urgentiste tout sur place est vraiment génial et si vous ensuite Si vous voulez prendre un café, vous allez dans la grande salle à manger où tout est servi le midi, les gâteaux du café 🎂 les boissons au pudding sont tout simplement géniales

Nicole.i

Le 30/04/2023 à 16:25

5 / 5

Toujours délicieux et frais…

John.a

Le 03/04/2023 à 17:05

3 / 5

Bon choix, bon personnel, portions souvent trop petites. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont incapables de cuire des pâtes....souvent trop cuites et non salées -> immangeables !

BERLIN.R

Le 05/03/2023 à 09:33

2 / 5

J'ai acheté du café mais j'aime le sucré et j'ai pris cinq morceaux et j'ai pris séparément 0,50 € pour le sucre, est-ce normal ?

Hans.u

Le 12/02/2023 à 09:58

3 / 5

La cantine est tout à fait correcte. Mais s'il vous plaît, pourquoi facturez-vous 25 cents pour la moutarde et le ketchup ? Une impudence. Cela ne coûte vraiment pas très cher et devrait être inclus avec une bockwurst ou une boulette. Comme je l'ai dit, sinon ok

Anna.c

Le 19/10/2022 à 11:03

4 / 5

Bon choix, caissière sympa

Mike.a

Le 05/10/2022 à 13:14

1 / 5

La femme à la caisse, à la fin de la cinquantaine et au début de la soixantaine, est la personne hostile que j'ai dû connaître ici, dans la maison. Un dragon, sécurité, policier et médecin à la fois. Une personne très désagréable.

Hemphix.o

Le 03/09/2022 à 09:57

2 / 5

Très déroutant, les prix sont acceptables, la nourriture est comestible. Signalisation en partie floue.

Anna-lena.r

Le 03/09/2022 à 09:52

2 / 5

Très déroutant, les prix sont corrects.

D...

Le 15/08/2022 à 11:51

1 / 5

Employé très antipathique ! De plus, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 5€, ce qui n'est indiqué nulle part...

Volkmar.i

Le 14/08/2021 à 14:24

4 / 5

Cafétéria normale, offre étendue, prix : c'est comme ça que ça marche

Robert.a

Le 04/04/2021 à 13:08

4 / 5

De délicieuses collations telles que Bockwurst, Wiener, boulettes. Prix ​​autour de 2€.

  • 🏪 Buffet & Bistro - Pizza & Döner Spezialitäten (327 Avis)

  • 💬 Très bon kebab Personnel sympa


  • 🏪 Schweizerhaus Inh.Thomas Asmus (107 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.


  • 🏪 AC Hotel Wuerzburg (442 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel avec un excellent service ! Les petits détails montrent vraiment que l'équipe de l'AC Wurzburg fait des efforts supplémentaires pour offrir à ses clients un séjour incroyable. De la lavande pour l'heure du coucher à l'eau citronnée et aux pommes dans le centre de remise en forme. J'étais ici pour rendre visite à ma famille et j'ai hâte de ramener ma famille dans cet hôtel l'année prochaine. Je travaille pour Marriott et je connais l'énergie et les efforts nécessaires pour offrir à vos clients un excellent séjour. Recommande fortement!


  • 🏪 Peenhäuser Hotel und Ferienpark (36 Avis)

  • 💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning


  • 🏪 Ristorante Castello Belvedere - Angelo Valenzano (795 Avis)

  • 💬 Belle vue et tres jolie decoration interieur. Personnels sympathiques, excellente pizza. Choix des plats intéressants et variés Parking à côté du restaurant


  • 🏪 IKEA Restaurant Halle/Leipzig (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, avec différentes options de restauration. Le remplissage des boissons est une bonne chose 👍. Pour les acheteurs fatigants, cet endroit est incontournable pour se ressourcer


  • 🏪 Waldhotel Brands Busch (453 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que la visite au restaurant ! Tout d'abord : la nourriture est fantastique ! Il y a cependant de petites déductions pour l'acoustique de la salle (elle était extrêmement bruyante malgré le fait qu'il y avait moins de monde). Même si la décoration était très élégante, il y avait quelques défauts (murs) qui étaient gênants - une ambiance plus agréable peut être créée ici. Le personnel était très sympathique et l'emplacement du restaurant/hôtel est fantastique. Globalement 4 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Call a Pizza (170 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et très savoureuse


  • 🏪 Haus Centa (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé de nouvelles vacances.


  • 🏪 Engemanns Gasthaus Dä Baas (53 Avis)

  • 💬 Nos familles célèbrent, que ce soit le 80ème anniversaire ou les funérailles (pas de fête !) Très agréable et familier et toujours adapté à nos souhaits. Hospitalité attentive et discrète et lieu de rencontre pour le bowling et le tir depuis des décennies. Toujours juste dans le calcul ! Simplement génial! La nourriture était excellente et la « table du petit-déjeuner » lors des funérailles ne laissait rien à désirer.