Livraison de pizzas 🇩🇪

Giuseppe Boni Avis

📌 Ellwanger Str. 34, 73492 Rainau - Allemagne

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Giuseppe Boni à Rainau

Les avis

Les dernier avis sur Giuseppe Boni à Rainau

Ralf.r

Le 30/08/2023 à 03:44

5 / 5

Très bonnes pizzas, certaines meilleures que dans une pizzeria

Timo.r

Le 02/06/2023 à 15:56

5 / 5

Bon et copieux

Thomas.r

Le 18/05/2023 à 16:17

1 / 5

Nous n'avons pas aimé la pizza.

A.A

Le 26/02/2023 à 06:04

4 / 5

Parce que

Lilia.o

Le 03/10/2022 à 17:45

1 / 5

Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.

Linda-Sophie.r

Le 06/06/2022 à 17:38

5 / 5

Appelés, commandés, nous pouvons récupérer nos pizzas en 30 minutes. C'était super savoureux, chaud et définitivement recommandé 👌

Alexander.a

Le 29/05/2022 à 11:18

2 / 5

La nourriture est arrivée dans la période de commande, pour cela 2 étoiles. En revanche, au niveau du goût, c'est une déception : si vous aimez les produits bon marché et les fromages fades, cela vous servira bien. Malheureusement, ce fut une mauvaise décision de commander ici.

smithiWerben.

Le 27/02/2022 à 10:06

5 / 5

Giuseppe est parfois un peu grincheux, mais fait de très bonnes pizzas.

Sascha.o

Le 19/06/2021 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'adorerais la refaire

Benny.u

Le 09/03/2021 à 19:58

5 / 5

Haut

Maria.s

Le 20/02/2021 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture!! Livré à temps !!!

Vero.a

Le 17/02/2021 à 08:20

5 / 5

Je ne peux que féliciter : les pizzas sont incroyablement bonnes. Ce sont les meilleurs par ici ! Recommandé à tout le monde !!! Il n'y a jamais eu de complications, le personnel est très sympa. Toujours mon plaisir !!

balija.r

Le 02/02/2021 à 18:43

5 / 5

Meilleure pizza

Natalja.i

Le 31/01/2021 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza tout simplement délicieuse 👌

Massari.e

Le 31/01/2021 à 15:59

5 / 5

Meilleure pizza 👌

Lukas.a

Le 30/01/2021 à 19:30

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car malheureusement Google n'autorise rien de moins. On vous ment et on vous traite de manière très hostile lorsque vous appelez après 1,5 heures (!!!!!!!) et demandez quand la pizza arrive. Je recommande à tout le monde de ne rien commander à ces personnes. Vous payez 1,50 € de frais de livraison par pizza et vous devez ensuite entendre que nous devrions être heureux qu'il vienne car personne ne ferait 4 kilomètres pour livrer une pizza pour 3 pizzas. Je n'y commanderai plus jamais rien et je peux conseiller à tout le monde de faire de même.

Maddes.u

Le 25/01/2021 à 14:08

5 / 5

Meilleure pizza !

Tabea.o

Le 25/10/2020 à 22:42

1 / 5

Hostile La nourriture n'est pas bonne, ni pâtes ni pizza

Rainer.

Le 13/09/2020 à 08:16

2 / 5

La pizza était bonne. Mais un retard de plus d'une heure lors d'un événement est totalement inacceptable : certains étaient partis, d'autres ont dû se faufiler faute de temps. C'est pourquoi je ne commanderais pas là-bas si cela doit être raisonnablement opportun.

Gustav.r

Le 12/08/2020 à 16:28

5 / 5

Bonne pizza. Les gens étaient heureux.

Julian.a

Le 12/01/2020 à 17:12

1 / 5

Pas attrayant au goût. 2 gros cheveux noirs sur pizza. J'ai commandé des pâtes gratinées mais je ne les ai pas reçues. Mauvaise sauce. non recommandé.

jugi.2

Le 10/11/2019 à 18:36

5 / 5

Quiconque dit quelque chose de mal n’en a aucune idée. Je mange ses pizzas et ses plats de pâtes depuis plus d'une décennie et j'ai toujours été entièrement satisfait. 5 étoiles et bravo pour la pizza aux nuggets

beherenow.h

Le 25/07/2019 à 07:05

5 / 5

Super pizza

Alexander.t

Le 13/01/2019 à 13:33

1 / 5

Ne respecte pas les délais de livraison ni les horaires de ramassage. Très antipathique, nourriture très grasse.

Fabian..

Le 03/01/2019 à 15:09

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Plank.a

Le 28/12/2018 à 20:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse toujours heureuse

Sylvia.r

Le 08/12/2018 à 09:01

1 / 5

Trop loin. Pas mon goût

Kai.r

Le 10/11/2018 à 16:28

5 / 5

Comme toujours tout est parfait

Constantinos.i

Le 05/07/2018 à 19:50

5 / 5

Sur le dessus!

Boern.e

Le 30/04/2018 à 12:15

5 / 5

Délicieuses pizzas, excellent service!

Michael.

Le 25/11/2017 à 08:22

5 / 5

Service de pizza de la meilleure qualité.

Cosec.

Le 02/07/2017 à 14:18

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région !!

  • 🏪 Werner Pizza Oedheim (2 Avis)

  • 💬 Le service convient. La salade n'a pas compris ce qu'elle disait. La sauce tomate a été oubliée avec le pain à pizza, même s'il était inclus.


  • 🏪 ISY KEBAP (222 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab végétalien au Seitan et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Le kebab lui-même aurait pu être garni un peu plus généreusement pour 6 euros. Vous obtenez beaucoup plus de contenu sur d'autres stands. Néanmoins, je suis très heureux d’avoir même l’opportunité de déguster un kebab au Seitan. 👍


  • 🏪 Jakobsklause (284 Avis)

  • 💬 Une soirée parfaite pour nous deux. Les steaks étaient incroyables !! Le service était excellent, l'ambiance était merveilleuse. Heureusement, nous avons pu réserver un jour à l'avance dans un délai très court. Beaucoup de gens ont été renvoyés parce qu’il n’y avait plus rien de disponible. Nous étions donc encore plus heureux. Nous serons de retour!!!!


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Pinocchio (84 Avis)

  • 💬 Tout est parfait 👌


  • 🏪 Hotel & Restaurant Marga OHG (181 Avis)

  • 💬 La guerre, ok


  • 🏪 Pizza Da Franco Vilsbiburg (210 Avis)

  • 💬 Vraiment génial, nous y étions une demi-heure avant l'ouverture - nous étions "juste" de passage - et avons quand même été accueillis chaleureusement et avons toujours pu commander. La nourriture était bonne, chaude et valait le prix. Merci beaucoup!


  • 🏪 Gasthof Neuwirt (160 Avis)

  • 💬 Très bien situé, personnel très sympa et bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Schöntag & Steak House (615 Avis)

  • 💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.


  • 🏪 Gleis7 (75 Avis)

  • 💬 J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria


  • 🏪 Eiscafé Italia due (288 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial. Très belle mise en place. Le service doit cependant être amélioré. La serveuse était rapide et semblait organisée, mais elle n’établissait pas de contact visuel, n’était pas amicale et son attitude me donnait l’impression d’être plus un fardeau qu’un invité. C'est dommage car un peu de service client serait très utile