Livraison de pizzas 🇩🇪

Giuseppe Boni Avis

📌 Ellwanger Str. 34, 73492 Rainau - Allemagne

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Giuseppe Boni à Rainau

Les avis

Les dernier avis sur Giuseppe Boni à Rainau

Ralf.r

Le 30/08/2023 à 03:44

5 / 5

Très bonnes pizzas, certaines meilleures que dans une pizzeria

Timo.r

Le 02/06/2023 à 15:56

5 / 5

Bon et copieux

Thomas.r

Le 18/05/2023 à 16:17

1 / 5

Nous n'avons pas aimé la pizza.

A.A

Le 26/02/2023 à 06:04

4 / 5

Parce que

Lilia.o

Le 03/10/2022 à 17:45

1 / 5

Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.

Linda-Sophie.r

Le 06/06/2022 à 17:38

5 / 5

Appelés, commandés, nous pouvons récupérer nos pizzas en 30 minutes. C'était super savoureux, chaud et définitivement recommandé 👌

Alexander.a

Le 29/05/2022 à 11:18

2 / 5

La nourriture est arrivée dans la période de commande, pour cela 2 étoiles. En revanche, au niveau du goût, c'est une déception : si vous aimez les produits bon marché et les fromages fades, cela vous servira bien. Malheureusement, ce fut une mauvaise décision de commander ici.

smithiWerben.

Le 27/02/2022 à 10:06

5 / 5

Giuseppe est parfois un peu grincheux, mais fait de très bonnes pizzas.

Sascha.o

Le 19/06/2021 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'adorerais la refaire

Benny.u

Le 09/03/2021 à 19:58

5 / 5

Haut

Maria.s

Le 20/02/2021 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture!! Livré à temps !!!

Vero.a

Le 17/02/2021 à 08:20

5 / 5

Je ne peux que féliciter : les pizzas sont incroyablement bonnes. Ce sont les meilleurs par ici ! Recommandé à tout le monde !!! Il n'y a jamais eu de complications, le personnel est très sympa. Toujours mon plaisir !!

balija.r

Le 02/02/2021 à 18:43

5 / 5

Meilleure pizza

Natalja.i

Le 31/01/2021 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza tout simplement délicieuse 👌

Massari.e

Le 31/01/2021 à 15:59

5 / 5

Meilleure pizza 👌

Lukas.a

Le 30/01/2021 à 19:30

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car malheureusement Google n'autorise rien de moins. On vous ment et on vous traite de manière très hostile lorsque vous appelez après 1,5 heures (!!!!!!!) et demandez quand la pizza arrive. Je recommande à tout le monde de ne rien commander à ces personnes. Vous payez 1,50 € de frais de livraison par pizza et vous devez ensuite entendre que nous devrions être heureux qu'il vienne car personne ne ferait 4 kilomètres pour livrer une pizza pour 3 pizzas. Je n'y commanderai plus jamais rien et je peux conseiller à tout le monde de faire de même.

Maddes.u

Le 25/01/2021 à 14:08

5 / 5

Meilleure pizza !

Tabea.o

Le 25/10/2020 à 22:42

1 / 5

Hostile La nourriture n'est pas bonne, ni pâtes ni pizza

Rainer.

Le 13/09/2020 à 08:16

2 / 5

La pizza était bonne. Mais un retard de plus d'une heure lors d'un événement est totalement inacceptable : certains étaient partis, d'autres ont dû se faufiler faute de temps. C'est pourquoi je ne commanderais pas là-bas si cela doit être raisonnablement opportun.

Gustav.r

Le 12/08/2020 à 16:28

5 / 5

Bonne pizza. Les gens étaient heureux.

Julian.a

Le 12/01/2020 à 17:12

1 / 5

Pas attrayant au goût. 2 gros cheveux noirs sur pizza. J'ai commandé des pâtes gratinées mais je ne les ai pas reçues. Mauvaise sauce. non recommandé.

jugi.2

Le 10/11/2019 à 18:36

5 / 5

Quiconque dit quelque chose de mal n’en a aucune idée. Je mange ses pizzas et ses plats de pâtes depuis plus d'une décennie et j'ai toujours été entièrement satisfait. 5 étoiles et bravo pour la pizza aux nuggets

beherenow.h

Le 25/07/2019 à 07:05

5 / 5

Super pizza

Alexander.t

Le 13/01/2019 à 13:33

1 / 5

Ne respecte pas les délais de livraison ni les horaires de ramassage. Très antipathique, nourriture très grasse.

Fabian..

Le 03/01/2019 à 15:09

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Plank.a

Le 28/12/2018 à 20:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse toujours heureuse

Sylvia.r

Le 08/12/2018 à 09:01

1 / 5

Trop loin. Pas mon goût

Kai.r

Le 10/11/2018 à 16:28

5 / 5

Comme toujours tout est parfait

Constantinos.i

Le 05/07/2018 à 19:50

5 / 5

Sur le dessus!

Boern.e

Le 30/04/2018 à 12:15

5 / 5

Délicieuses pizzas, excellent service!

Michael.

Le 25/11/2017 à 08:22

5 / 5

Service de pizza de la meilleure qualité.

Cosec.

Le 02/07/2017 à 14:18

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région !!

  • 🏪 Bagdad Restaurant (915 Avis)

  • 💬 Un personnel pas du tout agréable Une ambiance moribonde Et une nourriture vraiment basique Je ne recommande pas


  • 🏪 Imbiss am toom-Baumarkt Norden (12 Avis)

  • 💬 Currywurst très, très savoureuse et service très courtois et agréable ! Une visite incontournable pour tout achat en quincaillerie ;-) Mon mari ne rentrera pas à la maison sans une délicieuse saucisse au curry !


  • 🏪 Hesborner Kuckuck (246 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel, le personnel poli, la piscine, les chambres propres, les prix bas. 99,00 euros pour deux avec petit déjeuner, piscine, mini golf, etc...


  • 🏪 Räucherei Emsquellaue (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été induits en erreur par les critiques ici. Il se peut que le poisson que vous pouvez acheter ici soit bon et savoureux. Je ne pense pas que l'installation de pêche soit recommandée. Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit sympa ici. A l'étang 2 nous avons pêché la truite saumonée. Il n'y a pratiquement pas de poissons à voir, nous avons pu en apercevoir 2 petits dans la journée. Le matin à la caisse, on nous a dit qu'il devait y avoir 5 kg de truites, ce qui est peut-être vrai, mais ces gros poissons ne se sont pas présentés à nous. Les poissons sont approvisionnés le même jour avec 4 poissons assez petits, trop chers pour 45 €. Les prix sur le site ne sont pas corrects.


  • 🏪 Pension Heimann (59 Avis)

  • 💬 Belle chambre et excellent service. Miss Heimann est une hôte exquise.


  • 🏪 Barbara (51 Avis)

  • 💬 Petite chambre d'hôtes ancienne. Le personnel amical et un excellent emplacement à distance de marche des restaurants, des banques et des bars du centre-ville. Les chambres étaient vieilles mais c'était prévu.


  • 🏪 Restaurant Nordquell (429 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une délicieuse cuisine allemande. La nourriture était très bonne, mais il a fallu un peu de temps pour obtenir la nourriture, ce qui était un défi, surtout avec deux jeunes enfants. Sinon tout allait bien. La nourriture était très savoureuse. Ce qui est très positif, ce sont les toilettes assez neuves et propres. En termes de prix, ce n'est pas vraiment bon marché, mais au niveau actuel. Vous pouvez donc certainement le recommander.


  • 🏪 Hotel Am Berg (186 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et prix très raisonnable et bon petit déjeuner. Tout était parfait. Il y a aussi un bon terrain de jeu à côté


  • 🏪 Yakamoz Restaurant (1116 Avis)

  • 💬 Savoureux et propre👍. Le personnel est très sympathique 👍👍👍. je recommande


  • 🏪 Pilsbar & Restaurant Chaplin (489 Avis)

  • 💬 Alors malgré les mauvais commentaires sur le restaurant nous y sommes allés et franchement pas déçus du tout bien au contraire... Nous y avons très bien mangé. Dommage que pas de desserts mais pour le reste vraiment très bien... Allez y, vous ne serez vraiment pas déçus 😉