📌 Ellwanger Str. 34, 73492 Rainau - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 03:44
Très bonnes pizzas, certaines meilleures que dans une pizzeria
Le 02/06/2023 à 15:56
Bon et copieux
Le 18/05/2023 à 16:17
Nous n'avons pas aimé la pizza.
Le 26/02/2023 à 06:04
Parce que
Le 03/10/2022 à 17:45
Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.
Le 06/06/2022 à 17:38
Appelés, commandés, nous pouvons récupérer nos pizzas en 30 minutes. C'était super savoureux, chaud et définitivement recommandé 👌
Le 29/05/2022 à 11:18
La nourriture est arrivée dans la période de commande, pour cela 2 étoiles. En revanche, au niveau du goût, c'est une déception : si vous aimez les produits bon marché et les fromages fades, cela vous servira bien. Malheureusement, ce fut une mauvaise décision de commander ici.
Le 27/02/2022 à 10:06
Giuseppe est parfois un peu grincheux, mais fait de très bonnes pizzas.
Le 19/06/2021 à 18:18
La nourriture était très bonne et j'adorerais la refaire
Le 09/03/2021 à 19:58
Haut
Le 20/02/2021 à 12:55
Bonne nourriture!! Livré à temps !!!
Le 17/02/2021 à 08:20
Je ne peux que féliciter : les pizzas sont incroyablement bonnes. Ce sont les meilleurs par ici ! Recommandé à tout le monde !!! Il n'y a jamais eu de complications, le personnel est très sympa. Toujours mon plaisir !!
Le 02/02/2021 à 18:43
Meilleure pizza
Le 31/01/2021 à 22:10
La meilleure pizza tout simplement délicieuse 👌
Le 31/01/2021 à 15:59
Meilleure pizza 👌
Le 30/01/2021 à 19:30
Je ne donne qu'une étoile car malheureusement Google n'autorise rien de moins. On vous ment et on vous traite de manière très hostile lorsque vous appelez après 1,5 heures (!!!!!!!) et demandez quand la pizza arrive. Je recommande à tout le monde de ne rien commander à ces personnes. Vous payez 1,50 € de frais de livraison par pizza et vous devez ensuite entendre que nous devrions être heureux qu'il vienne car personne ne ferait 4 kilomètres pour livrer une pizza pour 3 pizzas. Je n'y commanderai plus jamais rien et je peux conseiller à tout le monde de faire de même.
Le 25/01/2021 à 14:08
Meilleure pizza !
Le 25/10/2020 à 22:42
Hostile La nourriture n'est pas bonne, ni pâtes ni pizza
Le 13/09/2020 à 08:16
La pizza était bonne. Mais un retard de plus d'une heure lors d'un événement est totalement inacceptable : certains étaient partis, d'autres ont dû se faufiler faute de temps. C'est pourquoi je ne commanderais pas là-bas si cela doit être raisonnablement opportun.
Le 12/08/2020 à 16:28
Bonne pizza. Les gens étaient heureux.
Le 12/01/2020 à 17:12
Pas attrayant au goût. 2 gros cheveux noirs sur pizza. J'ai commandé des pâtes gratinées mais je ne les ai pas reçues. Mauvaise sauce. non recommandé.
Le 10/11/2019 à 18:36
Quiconque dit quelque chose de mal n’en a aucune idée. Je mange ses pizzas et ses plats de pâtes depuis plus d'une décennie et j'ai toujours été entièrement satisfait. 5 étoiles et bravo pour la pizza aux nuggets
Le 25/07/2019 à 07:05
Super pizza
Le 13/01/2019 à 13:33
Ne respecte pas les délais de livraison ni les horaires de ramassage. Très antipathique, nourriture très grasse.
Le 03/01/2019 à 15:09
Meilleure pizza en ville
Le 28/12/2018 à 20:18
Nourriture super délicieuse toujours heureuse
Le 08/12/2018 à 09:01
Trop loin. Pas mon goût
Le 10/11/2018 à 16:28
Comme toujours tout est parfait
Le 05/07/2018 à 19:50
Sur le dessus!
Le 30/04/2018 à 12:15
Délicieuses pizzas, excellent service!
Le 25/11/2017 à 08:22
Service de pizza de la meilleure qualité.
Le 02/07/2017 à 14:18
Les meilleures pizzas de la région !!
💬 Haut!
💬 Toujours heureux - que ce soit pour venir chercher à la maison (généralement prêt dans les 20 minutes) ou pour manger au restaurant - la nourriture ravit toujours. Tout simplement délicieux et copieux. Lorsque nous sommes allés au restaurant, nous avons probablement passé trois heures... Nous avons discuté tout le temps et on nous a toujours servi des plats délicieux - les délicieuses entrées ainsi que les différents plats principaux sont très variés. Nous aimons toujours venir à votre table à manger 🤗 Merci à toute l'équipe
💬 Nous avons célébré notre mariage à l’hôtel Haus Rödgen & Das Gustav’s le 27 avril 2024 et que dire, c’était parfait. 🤩 Non seulement la nourriture était délicieuse, mais aussi le service, les chambres et le petit-déjeuner le matin étaient tout simplement géniaux. Nos invités et nous étions tout simplement ravis et complètement heureux. Un grand compliment à Larissa et Philip et à toute l'équipe. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas avec vous. 😊 Bonne chance 🍀 à vous et à bien d'autres beaux événements. 💕 Très cordialement Marco et Annika Reppel
💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.
💬 Super bel endroit et weiter. Très gentil et gentil avec ses clients ! Ce serait un plaisir de revenir pour une Flammkuchen et une Bier 😀👍👍
💬 Haut!
💬 Une très très bonne pizza, un lieu très joli et très simple. Un service impeccable et surtout ouvert le dimanche.
💬 Nous avons organisé une réservation pour une nuit à Munich en raison d'un vol tôt le matin le lendemain. En raison de l'arrivée tardive du train, nous avons convenu après les heures d'enregistrement et que je devrais simplement appeler et que je serai laissé entrer. Eh bien, j'ai appelé, j'ai attendu et je suis resté là sans accès à ma chambre payante à 1 heure du matin et j'ai dû trouver un autre. Aucune réponse pour l'instant concernant ma réclamation. Juste du silence.
💬 Le menu proposait une variété de délicieuses spécialités allemandes. Nous avons commandé leur fameuse currywurst, qui était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. La sauce aromatique et le saucisson parfaitement préparé nous ont vraiment régalés. De plus, ils proposent une excellente sélection de bières et de vins, idéales pour accompagner les plats. Les prix étaient corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçu.
💬 Très bon hôtel et bien situé. Personnel chaleureux et bienveillant. Petit déjeuner copieux