Restaurant turc 🇩🇪

Palma Döner Avis

📌 Kaiserstraße 72, 76646 Bruchsal - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Palma Döner à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Palma Döner à Bruchsal

Altin.u

Le 11/05/2024 à 23:00

5 / 5

Très bon kebab juteux bon service des gens sympas aussi pas cher - tout simplement parfait

M.i

Le 05/04/2024 à 09:54

5 / 5

Le meilleur et le plus gros kebab de la ville ! Ici, vous en avez pour votre argent !

Michael.e

Le 23/03/2024 à 09:19

4 / 5

Personnel très sympa et très savoureux. Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent ! Malheureusement, en raison des marches, en tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, cela n'est pas possible sans l'aide d'amis ou du personnel.

Aynur.y

Le 27/12/2023 à 17:38

5 / 5

Nous rendions visite à Bruchsal et avons visité ce restaurant à cause des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. Nous avons commandé du Dürüm, une boîte de kebab et une pizza. La viande était très tendre et vraiment savoureuse, et le Dürüm était fait maison et délicieux. La pizza était super avec le fromage. Il y a beaucoup à offrir au bar à salades. C'est très propre et absolument hygiénique. Le patron est également très soigné et le service est ici au top. Absolument sympathique et attentionné, nous reviendrons lorsque nous serons à proximité. Merci à la prochaine fois.

Shams.l

Le 11/12/2023 à 19:18

5 / 5

Très savoureux 😋😋🤤 C'est la meilleure boutique Dőnee

Viktor.e

Le 19/10/2023 à 12:36

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier ! Toujours délicieux, frais !

A...

Le 13/10/2023 à 01:24

5 / 5

Meilleur kebab de partout, personnel sympa👍

Bernhart.e

Le 18/09/2023 à 17:16

5 / 5

Super

Rahmi.e

Le 17/09/2023 à 22:59

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa 👍

Arnaud.A

Le 10/09/2023 à 12:48

4 / 5

Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré

Flavius.i

Le 19/08/2023 à 14:59

5 / 5

Bon kebab

mohamad.l

Le 17/08/2023 à 16:50

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Bruchsal et de ses environs. Très bons prix et portions grasses. Le patron est une personne bienveillante et ses employés sont tout simplement cool.

Pa.t

Le 10/08/2023 à 11:54

4 / 5

Grand kebab très savoureux, pain frais croquant, le prix est correct. Le personnel est rapide et sympathique. Continuez comme ça!

Florian.c

Le 07/08/2023 à 12:02

5 / 5

L'air bon marché de l'extérieur, mais j'ai eu le meilleur et le plus frais Börek de ma vie !

emre.u

Le 05/08/2023 à 11:51

5 / 5

Meilleurs kebab à Bruchsal

Kiritx.x

Le 09/07/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleur kebab

Fabian.o

Le 08/07/2023 à 19:35

5 / 5

Très savoureux 😋

Semih.a

Le 07/07/2023 à 16:05

5 / 5

C'est le meilleur kebab très savoureux

S..

Le 05/07/2023 à 13:55

1 / 5

Le pain n'a pas bon goût du tout, il n'est pas fait maison, la salade n'est plus fraîche, une partie de la viande était savoureuse autrefois et je ne reviendrai plus jamais ici. Elle ne mérite même pas ces 4,8 étoiles.

Russia.2

Le 04/07/2023 à 16:04

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Bruchsal

Ugurcan.r

Le 02/07/2023 à 17:26

5 / 5

Palma a un goût très savoureux

Büsra.i

Le 29/06/2023 à 16:30

5 / 5

La viande bien frite, le pain croustillant en vaut la peine

musa.u

Le 28/06/2023 à 19:11

5 / 5

Meilleur kebab

DzKaan_69.

Le 27/06/2023 à 17:38

5 / 5

Meilleur kebab

MSI.r

Le 27/06/2023 à 17:34

5 / 5

Meilleur kebab

Alex.a

Le 27/06/2023 à 16:15

5 / 5

bonne nourriture et personnel sympa

Artur.b

Le 26/06/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon kebab

w4nted.e

Le 23/06/2023 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab

Unbekannt.n

Le 23/06/2023 à 19:10

5 / 5

Nourriture pour bébés

Roudi.a

Le 23/06/2023 à 17:10

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Bruchsal

Nicolas.t

Le 23/06/2023 à 13:57

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps Monde

delhat.a

Le 22/06/2023 à 18:29

5 / 5

Le kebab a un goût très savoureux👍

Andrei.m

Le 22/06/2023 à 14:14

5 / 5

le père revient

Danilo.o

Le 22/06/2023 à 10:53

5 / 5

Les meilleurs goûts de kebab et très bon service

Only.r

Le 21/06/2023 à 17:37

5 / 5

Donateur 10/10

Amelie.l

Le 16/06/2023 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture, gens très sympathiques, hygiéniques

Ramazan.a

Le 16/06/2023 à 16:09

5 / 5

Le meilleur donateur

Die.r

Le 16/06/2023 à 16:08

5 / 5

C'est un très bon kebab

Maxim.a

Le 16/06/2023 à 13:17

5 / 5

Meilleur kebab

Paywand.i

Le 15/06/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab✌️

Ivanna.o

Le 15/06/2023 à 14:30

5 / 5

Très bonne nourriture, bon personnel

Ryan.h

Le 14/06/2023 à 16:08

5 / 5

meilleur doner kebab

Andreea.o

Le 14/06/2023 à 15:26

5 / 5

Meilleur kebab

Colin.e

Le 13/06/2023 à 17:57

5 / 5

Meilleur kebab, très savoureux

Deniz.r

Le 13/06/2023 à 17:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab

Gii.f

Le 12/06/2023 à 19:12

5 / 5

Meilleur kebab

clornX.R

Le 12/06/2023 à 17:51

5 / 5

Meilleur kebab

Amani.h

Le 12/06/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieux

Ibo.0

Le 12/06/2023 à 17:33

5 / 5

Très bien

Omaid.h

Le 12/06/2023 à 17:30

5 / 5

Délicieux

{KURDO}.P

Le 12/06/2023 à 17:30

5 / 5

Bien

Sipan.�

Le 12/06/2023 à 17:26

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Bruchsal a très bon goût

Luan.r

Le 12/06/2023 à 17:25

5 / 5

Le magasin de Döner est très bon. Les employés sont très gentils, polis, tout le monde vient et la nourriture est bonne aussi

Nicolas.a

Le 12/06/2023 à 17:25

5 / 5

Doner se charge très bien

Gamer.r

Le 12/06/2023 à 17:24

5 / 5

Le kebab est très bon et a très bon goût

Baldur.n

Le 11/06/2023 à 10:29

5 / 5

Bouooooah, la pizza est énorme ! 🍕 Et tellement délicieux 😍

Joyce.w

Le 30/05/2023 à 12:55

5 / 5

Très amical. C'était excellent ! Encore ravissant.

Gatchah.X

Le 21/05/2023 à 05:36

5 / 5

Ils préparent vraiment la meilleure nourriture de Bruchsal 10/10 et 5/5 étoiles

Krikllin.a

Le 14/05/2023 à 18:15

5 / 5

Top de la viande ! Ni cartilage, ni restes de morceaux dans la brochette. Les légumes me semblent meilleurs ici. Le rapport viande/légumes/sauce est équilibré. La pâte pour n'importe quel plat a très bon goût. C'est très propre derrière le comptoir ! Le personnel est sympathique et travaille bien ! A Bruchsal je mange à Palma :) Merci au patron !

Sitki.a

Le 13/05/2023 à 19:40

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Bruchsal et de ses environs. Très bons prix et portions grasses. Le patron est une personne bienveillante et ses employés sont tout simplement cool. Je viens au moins une fois par semaine et je suis ravi à chaque fois. Délicieux... 😋

Emily.r

Le 11/05/2023 à 14:46

5 / 5

Bien mieux que Kaiser

Yosuf.h

Le 17/04/2023 à 14:56

5 / 5

Super

Keilriemen.o

Le 25/03/2023 à 13:17

5 / 5

Clair et simple, le meilleur magasin en matière de kebab, etc. C'est un plaisir. Excellent traitement et hospitalité.

Maik.h

Le 21/03/2023 à 07:40

4 / 5

Le kebab et les sauces sont vraiment délicieux. Le pain est croustillant et la salade est fraîche. Le kebab est vraiment délicieux. S'il vous plaît, agrandissez un peu le kebab. Nous le payons 6,50 euros. Cela représente beaucoup d'argent pour nous en tant que clients. Vous vous souciez certainement de la satisfaction du client. C'est ce que je suppose.

Mert.a

Le 16/01/2023 à 13:21

5 / 5

Mes papilles gustatives ont littéralement explosé wowww!!!!

mustafa.u

Le 25/12/2022 à 00:43

5 / 5

Le meilleur kebab de Bruchsal Convivialité de la propreté

J_A_R_V_I_S.

Le 14/12/2022 à 11:40

4 / 5

Le pide a très bon goût. Le rapport qualité-prix est correct. Cependant, il n'y a pas de brochette de viande hachée mais de la viande de poulet.

Besart.a

Le 09/12/2022 à 13:32

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'en ai eu un Lahmacun commandé, les employés ne savent pas bonjour ou s'il vous plaît, quand je voulais manger le lahmacun à la maison, il était tellement plein d'huile et feuilleté qu'il finissait directement à la poubelle. Le kebab Palma est absolument déconseillé !!!! De préférence zéro étoile Malheureusement je ne peux pas répondre, on ne m'a même pas demandé la sauce et j'ai mangé le lahmacun moins de 5 minutes plus tard !!

maro.o

Le 13/11/2022 à 18:59

5 / 5

Délicieux

DJ.u

Le 12/11/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore !

Pawel.i

Le 22/09/2022 à 15:30

5 / 5

Meilleur des meilleurs.

Bastian.e

Le 11/09/2022 à 13:16

4 / 5

Kebab au-dessus de la moyenne. Très bon pain et sauce. Malheureusement un peu petit à mon goût, sinon 5 étoiles.

Mohammad.l

Le 10/07/2022 à 20:17

5 / 5

Mangez très bien

Memo.e

Le 07/06/2022 à 18:57

5 / 5

Très bien. Le meilleur de Bruxelles....

J.

Le 19/05/2022 à 12:38

5 / 5

Je pense que la Yuvka la plus savoureuse se trouve à Bruchsal, et la taille et le prix sont également corrects. Personnel très sympa. Recommander.

stefanie.c

Le 04/03/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci se démarque clairement. Tout est frais et délicieux. Viande bonne et de qualité. Légumes frais. Gentilles personnes ! Super 👍 je serais à nouveau heureux et ne peut être que recommandé.

Kim.

Le 26/02/2022 à 23:50

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Les vendeurs/cuisiniers sont également très sympas. Les prix sont top. J'adorerais y aller.

R...

Le 10/02/2022 à 15:11

5 / 5

J'ai à peu près tout parcouru et c'est vraiment le meilleur magasin de kebab de tout Bruchsal et de ses environs. Des ingrédients frais, pas de viande hachée bon marché, mais de la viande de poulet. On ne lésine pas sur la viande et on ne tire pas non plus sur les légumes (car je déteste ce genre de chose) et il y a beaucoup de sauce au yaourt sur la pizza kebab. De nombreux kebabs peuvent prendre exemple ici.

Wladimir.o

Le 13/12/2021 à 23:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, un kebab doit être composé de poulet, de laitue, de tomate, de chou rouge, de maïs, de sauce et de fromage de brebis. Je ne peux que recommander ce kebab à tout le monde. Super accessible et au milieu de la ville. J'y mange depuis 2013 et j'espère que cet endroit restera longtemps. Personnel super sympa, sympathique et drôle.

I.e

Le 26/09/2021 à 17:32

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab du coin ! La qualité est top, les légumes sont frais, la viande est très bonne et le prix tout à fait raisonnable. Le personnel est également super sympa ! J'aime y aller très souvent.

Dario.i

Le 01/08/2021 à 19:38

1 / 5

Doner était bon. LE SERVICE ÉTAIT SOUTERRAIN !!!

Matteo.a

Le 30/06/2021 à 19:31

5 / 5

Cela fait maintenant un an que je teste les kebabs de Bruchsal et je dois dire : c'est ici que je préfère être servi. De bons légumes, de la viande délicieusement assaisonnée (uniquement du poulet), du pain ou de la pâte saine et savoureuse et jamais trop grasse. Les Poméraniens sont également délicieux et croustillants. Le propriétaire et ses employés sont toujours très sympathiques et serviables. Cela pourrait juste être un peu plus de sauce - mais si vous le savez, vous pouvez commander avec s'il vous plaît, ayez beaucoup de sauce :)

  • 🏪 Restaurant Alexandros (286 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et la nourriture est moyenne. Prestation standard. L'endroit n'est pas trop spécial. Les boissons étaient ok !


  • 🏪 Leuna Residenz (14 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences avec toute l'équipe de Leuna Residenz. Nous avons également pu participer à la rénovation, où une grande importance a été accordée à la qualité et à la fonctionnalité. Une recommandation de notre part à tous égards !


  • 🏪 Brasilien Steak Haus Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Hotel am Rathaus Adii (60 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bonne connexion Internet, chambres propres. Très bon endroit pour passer des vacances


  • 🏪 Alpe Neugreuth (233 Avis)

  • 💬 Un MUST après une visite aux cascades ! La salade de lentilles et la truite sont tout simplement délicieuses ! Ici, vous pourrez vous détendre en terrasse en été et déguster des gourmandises ! De nombreux produits viennent de la région !


  • 🏪 Schinderhannes (122 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et prix bas. Bonne pizza, ça vaut le coup de se renseigner sur la sauce. Ils font d'excellents steaks, mais si vous n'aimez pas les steaks saignants, assurez-vous qu'ils sont bien cuits. Très bon service. Ils ont de la vodka ou de la liqueur aromatisée au Nutella. Cela vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Landhotel Vierjahreszeiten (231 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, proche de thermes.


  • 🏪 Jürgen-Dieter Elend Konditorei und Café (117 Avis)

  • 💬 Café ancien et mignon avec plein de spécialités sucrées. Cela vaut également le détour lorsque vous êtes à la recherche d’un joli cadeau.


  • 🏪 Privat-Pension Wiesehoff (5 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec ma famille de cinq personnes sur le Ruhrtalradweg et c'était super. Nous avons été accueillis et soignés de manière très amicale, les chambres étaient superbes et propres et le petit déjeuner était copieux et savoureux. L'emplacement est génial. Je ne peux que recommander la Pension Wiesehoff !


  • 🏪 Gaststätte Ratsstübchen (302 Avis)

  • 💬 La nourriture est comme toujours très bonne. Le service est très gentil, attentionné et rapide. Nous serions ravis de revenir.