📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:11
Très bonne ambiance, excellent service
Le 17/11/2023 à 14:49
Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
Le 30/04/2023 à 17:21
Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 27/03/2023 à 06:58
Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 22:47
Très bien, comme toujours 👍
Le 17/01/2022 à 08:42
Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.
Le 21/10/2021 à 13:49
Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.
Le 05/10/2021 à 06:44
Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.
Le 08/08/2021 à 18:50
C'était délicieux
Le 11/07/2021 à 11:39
Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘
Le 11/01/2020 à 19:37
Tout est génial
Le 05/09/2019 à 17:06
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/07/2019 à 07:36
La meilleure salade de saucisses du monde !
Le 12/05/2019 à 19:00
Le meilleur poulet du monde
Le 15/02/2019 à 22:18
Bon service. Super poulet.
Le 22/01/2019 à 20:17
Des steaks bons et savoureux
Le 20/11/2018 à 15:27
Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte
Le 03/10/2018 à 14:05
Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été
Le 01/03/2018 à 12:49
Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !
Le 05/12/2017 à 17:52
Auberge super confortable
Le 29/08/2017 à 08:10
C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉
💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.
💬 L'hôtel est bon. Mais le personnel de la réception veut mieux. Lorsque nous avons emménagé, il y avait un garçon d'une trentaine d'années, très arrogant et peu élevé envers les clients.
💬 Top currywurst mangé avec des frites. Délicieux. Je reviendrai avec plaisir.
💬 La nourriture était très savoureuse. Performance des prix excellente. Service très sympathique. Nous reviendrons.
💬 Bien qu'il s'agisse toujours d'un Gasthaus de quartier agréable dans une petite ville endormie près d'Emmendingen, j'ai trouvé les deux fois où nous étions à l'Oschen ces deux dernières semaines que ce n'était pas tout à fait la même chose qu'avant l'arrivée de Corona. Le menu est légèrement réduit mais vous pouvez toujours vous procurer tous les plats régionaux habituels. Les escalopes ne sont pas aussi bonnes que dans d'autres endroits (certains autres, pas tous), et la seule fois où j'ai mangé du gulasch avec du spaetzle fait maison, j'ai été déçu par tout le plat. Évitez celui-là si vous êtes tenté ! Le service est irrégulier et lent, mais le signe le plus révélateur de son écart est peut-être que, même si l'endroit était toujours plein tous les jours de la semaine, il n'est même plus à moitié plein. Les prix sont dans la moyenne du quartier : deux personnes peuvent manger avec un verre pour environ 45 euros. La rumeur court que l'Oschen fermera ses portes dans environ un an et que le bâtiment sera démoli pour permettre la construction d'appartements.
💬 Nous avons déjà commandé 4 fois et hier, nous sommes allés pour la première fois au magasin local pour apporter une pizza au salon de thé du Weißenburgpark. (C'est à deux pas et recommandé). On ne comprend pas les mauvaises critiques, la pizza est toujours arrivée à l'heure sans retard et suffisamment chaude/tiède. Nous avons toujours commandé des pizzas différentes et à chaque fois c'était délicieux. La pâte moelleuse et la garniture sont particulièrement excellentes ! Suffisamment garni et coupé. Nous continuerons à y commander et ne pouvons que recommander ce magasin.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Nous avons séjourné à l'hôtel Watthof pendant 4 nuits et nous avons passé un merveilleux moment ! L'hôtel est meublé avec une attention particulière aux détails et se trouve dans un endroit très calme. Notre chambre était super confortable et nous avons apprécié la vue sur le Wattmore tous les jours. Le service était excellent, toujours sympathique et arrangeant. C'est une autre raison pour laquelle nous nous sommes toujours sentis chaleureusement accueillis et entièrement pris en charge dans ce petit hôtel de 10 chambres. Donc 100% recommandé !
💬 Recommandation : plats de pâtes Nous avons déjà eu des Tagliatelles Enrique et des Tagliatelles al Salmone. C'était incroyablement bon ! Les portions semblent un peu petites au début, mais c'est largement suffisant. Je ne peux que le recommander car le service est super sympa et la nourriture est également très savoureuse.
💬 Une belle expérience et c'est dommage que nous ne puissions pas la renouveler plus souvent. La cuisine est locale et les plats sont tous préparés sur place avec de bons produits. Nous avons passé un très bon moment au milieu des locaux, ce qui est bon signe car si les locaux font confiance à la proximité, c'est toujours gage de qualité à mon sens.
💬 Un très bel endroit. Et une très belle ville. Ville Musée ! Je le recommande à tout le monde !