📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:11
Très bonne ambiance, excellent service
Le 17/11/2023 à 14:49
Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
Le 30/04/2023 à 17:21
Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 27/03/2023 à 06:58
Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 22:47
Très bien, comme toujours 👍
Le 17/01/2022 à 08:42
Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.
Le 21/10/2021 à 13:49
Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.
Le 05/10/2021 à 06:44
Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.
Le 08/08/2021 à 18:50
C'était délicieux
Le 11/07/2021 à 11:39
Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘
Le 11/01/2020 à 19:37
Tout est génial
Le 05/09/2019 à 17:06
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/07/2019 à 07:36
La meilleure salade de saucisses du monde !
Le 12/05/2019 à 19:00
Le meilleur poulet du monde
Le 15/02/2019 à 22:18
Bon service. Super poulet.
Le 22/01/2019 à 20:17
Des steaks bons et savoureux
Le 20/11/2018 à 15:27
Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte
Le 03/10/2018 à 14:05
Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été
Le 01/03/2018 à 12:49
Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !
Le 05/12/2017 à 17:52
Auberge super confortable
Le 29/08/2017 à 08:10
C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉
💬 Si vous recherchez une petite pause dans votre quotidien trépidant, vous êtes au bon endroit. Le gâteau et les tartelettes maison sont un poème. Tout est facilement accessible en fauteuil roulant. Des toilettes pour handicapés sont également disponibles, ainsi que des places de parking dans la cour. Et si vous préférez quelque chose de salé ou si vous avez faim après une balade à vélo, vous pourrez y manger une délicieuse salade de saison ou une tarte flambée. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus. Dans le jardin, il y a un petit toboggan et une prairie où les petites boules d'énergie peuvent se défouler. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les coupes glacées sont toujours bien accueillies. Nous serions ravis de revenir ☺️
💬 Au téléphone ils nous promets 15 minutes et à la fin on attend 45 minutes… pas très honnête … pire la commande passé au téléphone se réalise devant vous…
💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons eu un plateau de légumes mélangés avec du halloumi supplémentaire et le sandwich au fromage philly. Personnellement, je n’ai pas trop aimé ça, mais mon partenaire a adoré. J'ai adoré le plateau de légumes avec le halloumi. Parfait pour partager. Il est accompagné de pain pour tremper le houmous et le tzaziki. Je reviendrai certainement.
💬
💬 Bel endroit, avec beaucoup de choix à la carte et un excellent service.
💬 Ma grand-mère et moi y sommes allés pour le rodizio puffer et c'était merveilleux. La nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant étaient merveilleux. Nous serions ravis de revenir ^^.
💬 Le restaurant très sympathique avec un accueil chaleureux. La charmante serveuse parle tres bien anglais. Les plats traditionneles allemands sont juste délicieuses, tout est fait maison. Mniaam👍🙃
💬 La cuisine de restauration/restaurant est fortement recommandée. Tous nos repas étaient impeccables et délicieux. Service très sympathique et arrangeant. Chambres rénovées et propres. Piscine propre. Places de parking directement à la maison.
💬 Bons prix, bonne nourriture 😊 Super café en plein air Grands aubergistes Toujours mon plaisir !!