Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ochsen à Scheer

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Scheer

Karl-Heinz.r

Le 05/03/2024 à 22:11

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service

Alfons.a

Le 17/11/2023 à 14:49

5 / 5

Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux

Karin.�

Le 30/04/2023 à 17:21

4 / 5

Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.

Elke.e

Le 27/03/2023 à 06:58

5 / 5

Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir

Daniel.u

Le 22/03/2023 à 22:47

5 / 5

Très bien, comme toujours 👍

Juergen.r

Le 17/01/2022 à 08:42

4 / 5

Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°2 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°3 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°4 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°5 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°6 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°7 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°8 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°9 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°10 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°11 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°12 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°13 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°14 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°15 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°16 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°17 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Thomas.o

Le 21/10/2021 à 13:49

5 / 5

Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.

Marco..

Le 05/10/2021 à 06:44

3 / 5

Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 05/10/2021 à 06:44 sur le  Ochsen à Scheer
Irmgard.i

Le 08/08/2021 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Jürgen.t

Le 11/07/2021 à 11:39

5 / 5

Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘

Ute.i

Le 11/01/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est génial

Karl.i

Le 05/09/2019 à 17:06

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.

Alex.p

Le 25/07/2019 à 07:36

5 / 5

La meilleure salade de saucisses du monde !

Claudia.o

Le 12/05/2019 à 19:00

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Konrad.i

Le 15/02/2019 à 22:18

5 / 5

Bon service. Super poulet.

Jürgen.a

Le 22/01/2019 à 20:17

5 / 5

Des steaks bons et savoureux

Topchii.

Le 20/11/2018 à 15:27

2 / 5

Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte

uwe.i

Le 03/10/2018 à 14:05

4 / 5

Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été

Alexander.e

Le 01/03/2018 à 12:49

5 / 5

Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !

Lilienthal.a

Le 05/12/2017 à 17:52

5 / 5

Auberge super confortable

Michaela.e

Le 29/08/2017 à 08:10

5 / 5

C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉

  • 🏪 Curry 37 (175 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de Göttingen, des frites de la friteuse à air chaud sans matière grasse. Parfait, le personnel sur place est toujours sympathique. Rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander. J'ai aussi essayé la currywurst au Kaufpark mais elle n'a jamais été aussi bonne que celle-ci. Vous avez un nouveau client régulier. Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel LINDE (108 Avis)

  • 💬 Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Antalya Bistro (283 Avis)

  • 💬 Hier, toute la famille a essayé le shavukha - superrrr !!!! J'ai vraiment aimé que tout soit bien équilibré, le shawarma n'était pas sec, copieux et très savoureux. Airanchik était tout simplement génial dans tout ça. Vielen Dank


  • 🏪 Hotel Im Hagen (85 Avis)

  • 💬 Très bon service. Très serviable sympa. Toujours mon plaisir. Nous avons été chaleureusement accueillis. J'ai passé une nuit tranquille. Super petit déjeuner. Merci beaucoup, tout le meilleur! À la prochaine


  • 🏪 Tommys Home (8 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gästehaus Naglerlehen (16 Avis)

  • 💬 Super super appartement, hôtes super sympathiques, vue fantastique depuis le balcon ! Quel panorama !! Rien ne manque. Jouets, etc. disponibles pour les enfants. Il y a un service de pain et du lait frais !


  • 🏪 Ferienhaus Sonne, Harz & Sterne - Jens & Susann Köthe (5 Avis)

  • 💬 Hohengeiß est un endroit calme juste à côté de l'ancienne frontière de zone. Toujours proche de nombreuses destinations du Harz. Toutes les exigences posées à une maison de vacances spacieuse sont ici (sur) remplies. Espace, commodités, confort. Il est facile de suivre les recommandations gastronomiques du propriétaire. Le dépôt a été remboursé immédiatement. Le tout absolument sans stress.


  • 🏪 Bistro Dubai (98 Avis)

  • 💬 La nourriture a été commandée pour 21h15 et est arrivée à 20h59, mais TOUT était froid, les frites étaient détrempées et la cocotte de pâtes, où il est écrit dans la catégorie que tous les plats sont préparés végétariens, était avec de la viande de kebab, qui n'était répertorié nulle part. Les brochettes étaient également glacées et le pain était détrempé. Et ce n'est pas non plus un gros kebab, on en trouve plus chez TOUS les autres, il ne contient pratiquement pas de viande. Tu ne peux pas manger TOUT ça !!!


  • 🏪 Café Pilz (629 Avis)

  • 💬 Des plats absolument délicieux à se lécher les doigts dans une atmosphère chaleureuse ! Essayez les pommes de terre déchirées et leur incroyable houmous. L'aubergine épicée est l'un des plats les plus savoureux du menu. Ils servent une corbeille de pain frais et vous pouvez toujours en commander davantage. Le service est très gentil et tout est délicieux. 3 plats accompagnés de vin : un excellent repas complet pour 3 personnes. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Cosiana – feinste fernöstliche Küche (18 Avis)

  • 💬 Vraiment comme décrit par d'autres, petit et confortable, mais bien entretenu, propre et moderne. Le service était très bon, la nourriture valait 5 étoiles pour nous. Temps d'attente faible. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation claire !