📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:11
Très bonne ambiance, excellent service
Le 17/11/2023 à 14:49
Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
Le 30/04/2023 à 17:21
Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 27/03/2023 à 06:58
Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 22:47
Très bien, comme toujours 👍
Le 17/01/2022 à 08:42
Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.
Le 21/10/2021 à 13:49
Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.
Le 05/10/2021 à 06:44
Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.
Le 08/08/2021 à 18:50
C'était délicieux
Le 11/07/2021 à 11:39
Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘
Le 11/01/2020 à 19:37
Tout est génial
Le 05/09/2019 à 17:06
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/07/2019 à 07:36
La meilleure salade de saucisses du monde !
Le 12/05/2019 à 19:00
Le meilleur poulet du monde
Le 15/02/2019 à 22:18
Bon service. Super poulet.
Le 22/01/2019 à 20:17
Des steaks bons et savoureux
Le 20/11/2018 à 15:27
Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte
Le 03/10/2018 à 14:05
Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été
Le 01/03/2018 à 12:49
Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !
Le 05/12/2017 à 17:52
Auberge super confortable
Le 29/08/2017 à 08:10
C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉
💬 Je suis venu ici pour la première fois mais je dois dire que cet endroit est très calme et avec une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde, ainsi que les serveurs très sympathiques, pas comme les autres endroits pour les familles que je peux recommander !😊
💬 Voilà donc le « conseil d’initié absolu ». Super ambiance, nourriture délicieuse et préparée d'une manière que vous rencontrez rarement. Sonja, une professionnelle accomplie, est comme un éclair, attentive mais semble complètement refroidie. Super sympa. Malheureusement, seuls 5* sont possibles. Je dis aussi 5**+++ pour le rapport qualité/prix Classe. Continuez comme ça.
💬 Très savoureux, grandes portions, bonnes affaires. Vous pouvez payer par carte.
💬 Un super restaurant au coeur de Tittmoning, ambiance super cosy dans un caveau joliment rénové. Les personnes en service sont super sympas, attentionnées et rapides. Nous avons commandé 2 types de tagliatelli maison, une avec des pointes de filet et une avec des crevettes. Les deux plats étaient très bons, les nouilles étaient légèrement trop al dente mais la portion était très grande. Nous avons vraiment apprécié et la soupe préalable était également très savoureuse. Le prix pour cette qualité est extrêmement juste et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Très beau refuge d'alpage, situé directement au bord du lac. Nous avons emprunté l'itinéraire circulaire le long du lac puis nous sommes arrêtés au Rixneralm. Nous y avons mangé les meilleures saucisses blanches et quand il faisait très beau nous avons pu nous asseoir en terrasse. On y trouve également une très belle sélection de gâteaux et de petits plats.
💬 Calculer les prix sur un « nouveau menu » qui n’existe même pas encore. Cela coûte désormais autant que dans un vrai restaurant - 12 € par plat principal, même si le goût n'est en réalité que médiocre. Insolent de facturer un nouveau prix même si la commande était basée sur les prix de l'ancien menu affiché. Ne viens plus.
💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍
💬 Le meilleur fish & chips que j'ai jamais mangé - ne dégouline pas de graisse, a un goût merveilleusement frais et les chips sont parfaitement salées et épaisses. J'y suis allé quatre fois en six jours de vacances et j'étais toujours un invité régulier les années précédentes. C'est incroyable à quel point on peut faire du poisson frit. Les rouleaux sont également fortement recommandés. Le service est très sympa et rapide, et les délais d'attente sont toujours parfaitement acceptables malgré une salle pleine.
💬 Kebab agréable et savoureux. Whey a fait son propre pain kebab sur place, ce qui est très bon et savoureux.
💬 Très bel hôtel avec golf tout autour. Belles prestations, espace SPA, restaurants, bar, salle de cinéma, salle de fitness… Très complet, propre, personnel aux petits soins. Privilégiez les chambres rénovées. Seul bémol de cet hôtel est le manque d’air conditionné dans les chambres. Voilà c’est le seul « défaut « . Pour le reste allez-y les yeux fermés.