📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:11
Très bonne ambiance, excellent service
Le 17/11/2023 à 14:49
Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
Le 30/04/2023 à 17:21
Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 27/03/2023 à 06:58
Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir
Le 22/03/2023 à 22:47
Très bien, comme toujours 👍
Le 17/01/2022 à 08:42
Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.
Le 21/10/2021 à 13:49
Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.
Le 05/10/2021 à 06:44
Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.
Le 08/08/2021 à 18:50
C'était délicieux
Le 11/07/2021 à 11:39
Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘
Le 11/01/2020 à 19:37
Tout est génial
Le 05/09/2019 à 17:06
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/07/2019 à 07:36
La meilleure salade de saucisses du monde !
Le 12/05/2019 à 19:00
Le meilleur poulet du monde
Le 15/02/2019 à 22:18
Bon service. Super poulet.
Le 22/01/2019 à 20:17
Des steaks bons et savoureux
Le 20/11/2018 à 15:27
Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte
Le 03/10/2018 à 14:05
Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été
Le 01/03/2018 à 12:49
Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !
Le 05/12/2017 à 17:52
Auberge super confortable
Le 29/08/2017 à 08:10
C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉
💬 La meilleure saucisse au curry de Göttingen, des frites de la friteuse à air chaud sans matière grasse. Parfait, le personnel sur place est toujours sympathique. Rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander. J'ai aussi essayé la currywurst au Kaufpark mais elle n'a jamais été aussi bonne que celle-ci. Vous avez un nouveau client régulier. Continuez comme ça
💬 Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 Hier, toute la famille a essayé le shavukha - superrrr !!!! J'ai vraiment aimé que tout soit bien équilibré, le shawarma n'était pas sec, copieux et très savoureux. Airanchik était tout simplement génial dans tout ça. Vielen Dank
💬 Très bon service. Très serviable sympa. Toujours mon plaisir. Nous avons été chaleureusement accueillis. J'ai passé une nuit tranquille. Super petit déjeuner. Merci beaucoup, tout le meilleur! À la prochaine
💬 Super
💬 Super super appartement, hôtes super sympathiques, vue fantastique depuis le balcon ! Quel panorama !! Rien ne manque. Jouets, etc. disponibles pour les enfants. Il y a un service de pain et du lait frais !
💬 Hohengeiß est un endroit calme juste à côté de l'ancienne frontière de zone. Toujours proche de nombreuses destinations du Harz. Toutes les exigences posées à une maison de vacances spacieuse sont ici (sur) remplies. Espace, commodités, confort. Il est facile de suivre les recommandations gastronomiques du propriétaire. Le dépôt a été remboursé immédiatement. Le tout absolument sans stress.
💬 La nourriture a été commandée pour 21h15 et est arrivée à 20h59, mais TOUT était froid, les frites étaient détrempées et la cocotte de pâtes, où il est écrit dans la catégorie que tous les plats sont préparés végétariens, était avec de la viande de kebab, qui n'était répertorié nulle part. Les brochettes étaient également glacées et le pain était détrempé. Et ce n'est pas non plus un gros kebab, on en trouve plus chez TOUS les autres, il ne contient pratiquement pas de viande. Tu ne peux pas manger TOUT ça !!!
💬 Des plats absolument délicieux à se lécher les doigts dans une atmosphère chaleureuse ! Essayez les pommes de terre déchirées et leur incroyable houmous. L'aubergine épicée est l'un des plats les plus savoureux du menu. Ils servent une corbeille de pain frais et vous pouvez toujours en commander davantage. Le service est très gentil et tout est délicieux. 3 plats accompagnés de vin : un excellent repas complet pour 3 personnes. Je reviendrai certainement ici!
💬 Vraiment comme décrit par d'autres, petit et confortable, mais bien entretenu, propre et moderne. Le service était très bon, la nourriture valait 5 étoiles pour nous. Temps d'attente faible. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation claire !