Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 Hirschstraße 4, 72516 Scheer - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ochsen à Scheer

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Scheer

Karl-Heinz.r

Le 05/03/2024 à 22:11

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service

Alfons.a

Le 17/11/2023 à 14:49

5 / 5

Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux

Karin.�

Le 30/04/2023 à 17:21

4 / 5

Super menu. Chaque repas avait l'air et était délicieux. Le personnel était également très sympathique.

Elke.e

Le 27/03/2023 à 06:58

5 / 5

Très confortable et les propriétaires sont tellement gentils. Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire et la nourriture était excellente... J'y retournerais avec plaisir

Daniel.u

Le 22/03/2023 à 22:47

5 / 5

Très bien, comme toujours 👍

Juergen.r

Le 17/01/2022 à 08:42

4 / 5

Aubergiste sympathique et très arrangeant. Le menu est gérable. Les prix sont raisonnables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de spaetzle, je lui donnerais 5 étoiles pour ça. La nourriture était au rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°2 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°3 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°4 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°5 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°6 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°7 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°8 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°9 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°10 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°11 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°12 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°13 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°14 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°15 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°16 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Photo n°17 de l'avis de Juergen.r fait le 17/01/2022 à 08:42 sur le  Ochsen à Scheer
Thomas.o

Le 21/10/2021 à 13:49

5 / 5

Comme toujours, le poulet était excellent et la salade était fraîche et délicieuse.

Marco..

Le 05/10/2021 à 06:44

3 / 5

Petite économie confortable. Le poulet est très savoureux. Les escalopes sont un peu sèches et grasses (à mon goût). Les salades sont très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 05/10/2021 à 06:44 sur le  Ochsen à Scheer
Irmgard.i

Le 08/08/2021 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Jürgen.t

Le 11/07/2021 à 11:39

5 / 5

Poulet sensationnel...des hôtes formidables...Un morceau de souvenirs d'enfance...😘

Ute.i

Le 11/01/2020 à 19:37

5 / 5

Tout est génial

Karl.i

Le 05/09/2019 à 17:06

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et attentionné.

Alex.p

Le 25/07/2019 à 07:36

5 / 5

La meilleure salade de saucisses du monde !

Claudia.o

Le 12/05/2019 à 19:00

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Konrad.i

Le 15/02/2019 à 22:18

5 / 5

Bon service. Super poulet.

Jürgen.a

Le 22/01/2019 à 20:17

5 / 5

Des steaks bons et savoureux

Topchii.

Le 20/11/2018 à 15:27

2 / 5

Je n'aime pas trop ça, très occupé et très bruyant mais la nourriture était correcte

uwe.i

Le 03/10/2018 à 14:05

4 / 5

Du bon poulet, de la délicieuse bière de la Forêt-Noire dans une agréable ambiance de four et un café en plein air en été

Alexander.e

Le 01/03/2018 à 12:49

5 / 5

Auberge traditionnelle et rustique avec un petit menu local. Service amical et bière délicieuse. La nourriture a un goût fait maison. Il y a aussi un petit café en plein air confortable. Point de rencontre des cyclistes et des randonneurs comme halte sur le tour du Danube. Pour moi : bravo !

Lilienthal.a

Le 05/12/2017 à 17:52

5 / 5

Auberge super confortable

Michaela.e

Le 29/08/2017 à 08:10

5 / 5

C'est juste génial à l'Ochsen...c'est cosy, on mange bien et il y a de tout à boire...😉😉

  • 🏪 Gasthof & Pension Haug | Rottstock (202 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une petite pause dans votre quotidien trépidant, vous êtes au bon endroit. Le gâteau et les tartelettes maison sont un poème. Tout est facilement accessible en fauteuil roulant. Des toilettes pour handicapés sont également disponibles, ainsi que des places de parking dans la cour. Et si vous préférez quelque chose de salé ou si vous avez faim après une balade à vélo, vous pourrez y manger une délicieuse salade de saison ou une tarte flambée. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus. Dans le jardin, il y a un petit toboggan et une prairie où les petites boules d'énergie peuvent se défouler. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les coupes glacées sont toujours bien accueillies. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Pizzeria Berliner Platz (295 Avis)

  • 💬 Au téléphone ils nous promets 15 minutes et à la fin on attend 45 minutes… pas très honnête … pire la commande passé au téléphone se réalise devant vous…


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2350 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!


  • 🏪 Bavarian Oriental (202 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons eu un plateau de légumes mélangés avec du halloumi supplémentaire et le sandwich au fromage philly. Personnellement, je n’ai pas trop aimé ça, mais mon partenaire a adoré. J'ai adoré le plateau de légumes avec le halloumi. Parfait pour partager. Il est accompagné de pain pour tremper le houmous et le tzaziki. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Weinböhla (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mio Landau (1216 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec beaucoup de choix à la carte et un excellent service.


  • 🏪 Gasthof zur Post (135 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi y sommes allés pour le rodizio puffer et c'était merveilleux. La nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant étaient merveilleux. Nous serions ravis de revenir ^^.


  • 🏪 Gaststätte Siedlerheim (172 Avis)

  • 💬 Le restaurant très sympathique avec un accueil chaleureux. La charmante serveuse parle tres bien anglais. Les plats traditionneles allemands sont juste délicieuses, tout est fait maison. Mniaam👍🙃


  • 🏪 Hotel Restaurant Martha (95 Avis)

  • 💬 La cuisine de restauration/restaurant est fortement recommandée. Tous nos repas étaient impeccables et délicieux. Service très sympathique et arrangeant. Chambres rénovées et propres. Piscine propre. Places de parking directement à la maison.


  • 🏪 Eugen Zitterell Gaststätte (5 Avis)

  • 💬 Bons prix, bonne nourriture 😊 Super café en plein air Grands aubergistes Toujours mon plaisir !!