📌 Hauptstraße 27, 73033 Göppingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:03
Bon goût! Pain frais!
Le 14/05/2024 à 14:55
Nourriture très savoureuse. Cela prend un peu plus de temps, mais ça vaut la peine d'attendre. Personnel très sympathique. Je viendrai plus souvent. J'étais dehors et la seule chose qui n'était pas géniale, c'était les cloches bruyantes de l'église (il était midi), mais après quelques minutes, c'était agréable.
Le 12/05/2024 à 17:03
Nourriture très bonne et savoureuse qui est également très bon marché par rapport aux autres magasins de doner kebab à Göppingen.
Le 11/05/2024 à 17:28
Meilleur magasin de kebab à Göppingen. Le goût est excellent, tout est frais et le pain est fraîchement préparé devant vous.
Le 08/05/2024 à 14:39
Meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse. Les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable.
Le 06/05/2024 à 17:56
Première classe! Juteux, délicieux, frais et croquant 👍
Le 06/05/2024 à 14:38
Délicieux! Personnel très sympa
Le 02/05/2024 à 19:14
Nourriture fraîche, excellent service
Le 30/04/2024 à 19:22
Le meilleur kebab depuis longtemps. Venez ici et voyez par vous-même 👌🏼
Le 24/04/2024 à 11:54
Super savoureux et le personnel était super sympa
Le 16/04/2024 à 16:50
Meilleur donateur de falafel, meilleur pain 🥰
Le 11/04/2024 à 16:24
Le meilleur kebab de Göppingen
Le 10/04/2024 à 11:04
Meilleur homme. Gentilhomme. Meilleur kebab en Allemagne 💯💯
Le 28/03/2024 à 21:48
Meilleurs kebab à Göppingen
Le 17/03/2024 à 18:16
L'accueil était très sympathique et le kebab était délicieux
Le 08/03/2024 à 11:28
La nourriture est vraiment bonne
Le 02/03/2024 à 22:44
Très poli et super savoureux et de bonne qualité ☺️
Le 17/02/2024 à 23:41
Le meilleur kebab de toute la ville Je mangeais du kebab dans le magasin aujourd'hui Il a fait le pain très frais à l'air libre, puis la première chose a été la sauce à la viande, la salade de viande, la sauce à la viande, tout simplement le meilleur kebab ne peut être que recommandé !
Le 16/02/2024 à 19:17
Top magasin très satisfait et très sympathique
Le 10/02/2024 à 13:55
Nourriture très savoureuse et très propre, le personnel est toujours très sympathique et fait tout avec amour Merci pour la bonne nourriture
Le 09/02/2024 à 11:18
Mangez et n'oubliez plus
Le 03/02/2024 à 14:13
Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻
Le 30/01/2024 à 12:56
Très bon service, sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse 👍
Le 27/01/2024 à 20:36
La nourriture était vraiment bonne Et j'étais très heureux Tout est fraîchement préparé
Le 27/01/2024 à 05:00
J'étais au kebab hier et je dois honnêtement dire que les kebabs sont fous, premièrement très juteux, deuxièmement la viande est vraiment savoureuse, troisièmement le personnel est très sympathique et vous traite comme un patron, je vous donne 5/5 étoiles et je reviendrai désormais toujours vers vous, continuez comme ça !!!❤️
Le 26/01/2024 à 18:49
Meilleur kebab de Göppingen, tout frais, personnel très sympathique
Le 25/01/2024 à 18:41
Étonnamment bien, hé, les gars font un excellent travail ici. Garnissez la viande, le pain fait maison et les meilleurs accompagnements. Tout cela à un prix équitable également. Plus souvent désormais 😉
Le 22/01/2024 à 12:26
Pour moi en ce moment le meilleur kebab de Göppingen. Convivialité et très propre et fraîchement préparé
Le 21/01/2024 à 17:25
C'était moi là-bas et la nourriture était excellente, le pain était fraîchement sorti du four et la salade était très fraîche et la nourriture était très, très propre.
Le 18/01/2024 à 13:11
Personnel vraiment sympa, nourriture délicieuse et toujours fraîche, merci
Le 26/12/2023 à 17:11
Ayez toujours un accueil sympathique et agréable. La nourriture est toujours bonne et saine. L'endroit est propre, lumineux et sent bon. Ils ont également des options végétariennes.
Le 21/12/2023 à 12:56
Super savoureux et frais, bonne nourriture et service, nous reviendrons certainement, Le pain Doner était fraîchement préparé et c'était très bon. Baklava est fortement recommandé Merci pour vos efforts et votre attention envers les clients
Le 29/10/2023 à 21:32
J'ai eu un kebab pour 10 personnes, malheureusement la brochette était terminée mais le propriétaire m'a donné une nouvelle brochette peu avant l'heure de fermeture. Service au top, super sympa. Meilleur homme
Le 29/10/2023 à 21:00
Meilleur kebab à Göppingen !!
Le 20/10/2023 à 17:40
Kebab très savoureux avec du pain fraîchement sorti du four.
Le 16/10/2023 à 21:06
Depuis que j'y ai mangé un kebab, je ne mangerai plus jamais ailleurs. Parfait, vraiment tout simplement parfait. Le personnel est très drôle et gentil
Le 23/09/2023 à 21:07
Doner a bon goût, des gens sympas le recommanderaient 👍
Le 04/09/2023 à 19:43
Bonne nourriture, service et toilettes OK
Le 23/08/2023 à 23:46
Personnel très sympathique et le kebab est très bon
Le 02/08/2023 à 10:55
Doner est un 10/10 Hormis le prix c'est aussi un 10/10 Le personnel est très sympathique et attentionné
Le 16/07/2023 à 21:06
Le service est excellent et la nourriture est très savoureuse et insolente. Et le pain est toujours fraîchement sorti du four et chaud. Et le prix est correct aussi. Je ne ferais que vous recommander. Avec plaisir encore😊
Le 10/07/2023 à 20:07
Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et propre, le pain est toujours fraîchement sorti du four, je ne peux que le recommander.
Le 10/07/2023 à 20:03
Personnel très savoureux et très propre et très sympathique, je ne peux que vous le recommander, je reviendrai avec plaisir, merci jeune
Le 02/07/2023 à 11:04
Très propre. Haut de la nourriture. Je ne peux que recommander le personnel amical.
Le 22/06/2023 à 15:45
Très propre et le pain est toujours fraîchement sorti du four et les ingrédients sont toujours frais et le personnel est très sympathique. Je ne peux que vous le recommander
Le 11/06/2023 à 09:32
Des gens très sympas, une très bonne nourriture !
Le 06/06/2023 à 10:25
personnel sympathique, service rapide, délicieux doner et pizza
Le 23/05/2023 à 14:35
Meilleurs kebabs 😋😋😋
Le 11/05/2023 à 13:45
Des collègues super sympas Le kebab a bon goût. Je recommande vivement
Le 25/02/2023 à 21:50
Nous y avons déjeuné aujourd'hui. Des plats super savoureux et surtout très frais. Répète
Le 08/02/2023 à 16:38
Le personnel était très très sympathique ❣️❣️❣️, nous y étions pour la première fois aujourd'hui, je n'avais jamais mangé un si gros kebab auparavant, je l'ai aussi commandé sans salade verte et il était quand même très très copieux. Merci. ❣️❣️❣️
Le 17/01/2023 à 11:31
Portion riche! Du pain frais, beaucoup de légumes et un kebab très savoureux ! pas cher et très savoureux ! Toujours mon plaisir
Le 03/10/2022 à 19:51
C'est OK
Le 11/09/2022 à 14:53
C'était petit, beau, délicieux, à des prix abordables, les propriétaires sont des gens très polis.
Le 31/07/2022 à 12:47
Excellent! vraiment delicieux
Le 28/07/2022 à 12:06
propre et convivial. nourriture délicieuse. Merci
Le 21/07/2022 à 19:34
Super magasin très propre et propriétaires sympas. Je donne 10 étoiles sur 5 👍🏼 continuez comme ça
Le 07/07/2022 à 17:30
Le kebab et les falafels sont délicieux. Très amical.
💬 Bonne sélection de vins à d'excellents prix. La nourriture est d'un prix raisonnable, mais mal préparée. Il y avait un plat de poulet au paprikash qui n'était pas authentique même s'il était préparé par un cuisinier hongrois et qui était tout simplement désagréable. Un grand caviste se trouve à côté. Bonne bière à la brasserie attenante.
💬 J’ai rarement vu un aussi beau lieu de vacances ! Il y a beaucoup d’attention aux détails ici ! Il y a quelque chose à découvrir partout :-) Nous avons bien dormi et la gouvernante Carmen veille également au bien-être des vacanciers ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Pizzas délicieuse Personnel fort sympathique Service rapide
💬 Haut
💬 L'hôtel est bien situé par rapport au centre, à 5 minutes à pied de la gare. À 3 arrêts du centre de Francfort. Vous avez besoin du train S8-S9. Le petit déjeuner à l'hôtel est délicieux, avec beaucoup de choix et de variété. Le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre était impeccable et les lits extrêmement confortables. merci pour ce beau séjour
💬 un café de ferme sympa où j'aime vraiment prendre une pause café. Le gâteau est fait maison et le service est toujours super sympa ! Un bel endroit!
💬 Hôtel valant 5 étoiles les chambres sont superbes boisées et la literie est vraiment bonne on dort à poing fermé super reposant. Le meilleur hôtel que je connaisse et super accueil En restauration le chef est un vrai chef cuisinier on s’est régalé ( cuisson du poisson et coquille st Jacques parfaites ) vraiment à faire pour ma part je reviendrais dans cet hôtel hors norme.
💬 Nous y sommes finalement arrivés, nous n'avons entendu que de bonnes choses et c'était vraiment délicieux et super rapide et convivial.
💬 Tres beau restau. Bien situé. Personnel accueillant ! Les entrées sont excellentes, le hummus, les sauces tous étaient bons. J’ai trouvé le viande du shawarma vrap un peu sèches mais ca se mange bien avec la sauce. Le riz est gouteux, original.
💬 Quand on regarde la taverne Yiassas de l'extérieur, on ne s'attend pas à trouver ici un petit bout de Grèce. Le restaurant est meublé avec beaucoup de soin et typiquement grec. Notre groupe était traditionnellement accueilli avec un ouzo. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et les portions étaient suffisantes. Malheureusement, les gyroscopes étaient plutôt tièdes voire froids pour tout le monde à table, ce qui était un peu dommage. Mais le goût reste très bon. Le personnel est très chaleureux et ponctuel.