Snack 🇩🇪

Heide Imbiss Avis

📌 Wilseder Str. 20, 21274 Undeloh - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Les avis

Les dernier avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Kajosh.r

Le 08/04/2024 à 20:46

4 / 5

Un food truck fréquenté par de nombreux locaux. Très, très sympathique.

Thomas.�

Le 31/03/2024 à 08:44

5 / 5

Toujours belle

Olaf.e

Le 22/03/2024 à 18:28

5 / 5

Toujours un incontournable après ou avant une promenade dans la bruyère. Une saucisse bratwurst Heidschnucken et une Heidjer Pilsner et tout va bien dans le monde à nouveau.

David.o

Le 05/11/2023 à 09:38

5 / 5

La Heidschnuckenwurst est fabuleuse !

ralf.a

Le 03/10/2023 à 16:34

4 / 5

Lors de l'après-midi, balade à vélo à travers la lande voisine, une saucisse au curry avec des frites et un Heidjerpils frais, que demander de plus. Il y a quelque chose à propos de tout au même endroit, où vous pouvez confortablement passer du temps et discuter. Je recommande vivement le Heide Imbiss.

Rainer.

Le 02/10/2023 à 10:08

5 / 5

Un snack sur une petite place de marché dans un petit village de lande, avec des prix comme avant Corona, propre, convivial et savoureux. Nous venons à Undeloh chaque année depuis 2019 et la visite du snack-bar est un incontournable. Comme je ne me suis pas présenté, je ne peux pas être salué par mon nom, mais on voit qu'on vous reconnaît. Jusqu'à l'année prochaine.

Ich.i

Le 08/09/2023 à 13:44

4 / 5

La Bratwurst était ok. Il faut un certain temps pour s'habituer à la commande en magasin. L'endroit était usé. Nouveaux parapluies et peinture, la décoration serait à nouveau sympa...

Gerd.u

Le 17/07/2023 à 10:32

5 / 5

Super 😋 nourriture délicieuse, surtout la bratwurst de chevreuil, super.

Peter.i

Le 16/07/2023 à 10:31

5 / 5

Service très agréable et rapide

Klaus.l

Le 30/06/2023 à 18:30

4 / 5

Service très très sympathique !

Beate.

Le 26/06/2023 à 09:36

3 / 5

J'ai eu une Heidschnuckenwurst. C'était délicieux et je pensais que c'était bon marché. La dame du snack-bar est très gentille et, je pense, apprécie son travail. L'ambiance de l'endroit où se trouve le snack-bar est médiocre mais peut-être est-elle meilleure en été. Il y avait peu de monde.

Neda.a

Le 08/06/2023 à 04:23

5 / 5

Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Rene.o

Le 04/06/2023 à 16:53

5 / 5

Très beau et savoureux 😋

René.c

Le 18/05/2023 à 12:40

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 rapport qualité prix 👍

Lotte.

Le 13/05/2023 à 08:47

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions 😋Les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours trouver un siège et une place de parking et, si vous le souhaitez, une agréable conversation avec les locaux 👍🤩☀️

Julcar.

Le 04/05/2023 à 14:58

4 / 5

Snack très solide, avec Heidschnucken & saucisson sauvage pour changer. Toujours fraîchement préparé aux meilleurs prix. Saucisse, frites, mayonnaise et 0,33 cola pour 7,80 € peuvent facilement coûter plus de 10 € ailleurs

Steffi.

Le 16/03/2023 à 10:02

4 / 5

Après une randonnée dans la lande, nous nous sommes fortifiés ici et avons dégusté la saucisse bratwurst Heidschnucken. Je m'attendais à un peu plus en termes de goût, mais c'était vraiment délicieux. Je pense que les prix sont raisonnables (surtout pour une famille avec plusieurs enfants), mais cela a bien sûr quelque chose à voir avec l'emplacement dans une région prisée. Donc dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 16/03/2023 à 10:02 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Andrea.h

Le 02/10/2022 à 22:00

4 / 5

Des gens bien fréquentés et toujours sympas. Mon mari a vraiment apprécié la saucisse de bruyère. Le service était sympathique.

Thilo.i

Le 12/09/2022 à 17:15

5 / 5

Nous sommes restés là avec le camping-car et avons mangé une délicieuse bratwurst Heidschnucken. Est très savoureux et recommandé.

Peter.i

Le 18/08/2022 à 17:32

5 / 5

La Heidschnuckenbratwurst est super délicieuse !!

Sebastian.l

Le 10/08/2022 à 16:44

5 / 5

Il n'y a pratiquement pas de saucisses bratwursts d'aussi bonne qualité dans la région. Des gens sympas, des saucisses délicieuses et une compagnie toujours agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 10/08/2022 à 16:44 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Elea..

Le 25/05/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons trouvé refuge contre la pluie soudaine sur le parking et nous y avons immédiatement apprécié. Le patron est sympathique et très authentique. Les conseils sur le choix de la bière ou la bonne saucisse nous convenaient parfaitement. Le prix et les performances sont absolument les mêmes.

M..

Le 20/05/2022 à 20:03

5 / 5

Avantages: -Délicieuse saucisse. - Un gars sympa. - Bel emplacement.

Marie.i

Le 30/04/2022 à 19:50

4 / 5

Nous voyageons maintenant pour la deuxième fois à travers la Suède avec notre camping-car. Aujourd'hui avec une randonnée à travers la magnifique bruyère. Le propriétaire de la place de parking est très sympathique et serviable. La place de parking est à côté du snack et dans une rue. Aucun de ces éléments ne me dérange du tout. Une bière fraîche après la randonnée était parfaite. Malheureusement, les toilettes ne sont ouvertes que jusqu'à 18 heures. Nous serons de retour!

Claudia.

Le 30/09/2021 à 10:56

5 / 5

Vous avez la possibilité de garer votre camping-car à moindre coût pendant 24 heures sur le parking snack-bar. De là, vous pouvez commencer votre balade à vélo à travers la lande. Le propriétaire nous a montré l'itinéraire sur la carte de manière très sympathique. Ensuite, nous avons mangé la bratwurst de chevreuil avec des frites au snack-bar, recommandé !

Dreikönig.

Le 18/09/2021 à 12:30

2 / 5

La Heidschnuckenbratwurst n'est pas recommandée.

Stefan.a

Le 29/08/2021 à 14:37

5 / 5

Haut

Burkhard.a

Le 23/06/2021 à 18:06

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai mangé une saucisse Heidschnucken. Serait bien. J'y retournerais. Peut être consommé sur place.

Wo.c

Le 05/06/2021 à 17:18

4 / 5

Bratwurst sauvage fortement recommandé !!

Sven-Helge.o

Le 23/05/2021 à 18:11

2 / 5

Snack-bar pour la transformation de masse dans la région de vacances. Hôte avec des dictons standards éculés. Les habitués locaux sont salués de loin par leurs prénoms. Voir la table des habitués sur. Tarif de restauration rapide dans le segment inférieur. Des frites fines et des petites saucisses pour beaucoup d'argent ! Test Corona uniquement à la demande du client s'il souhaite manger sur place.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Marc.A

Le 21/05/2021 à 13:48

5 / 5

Saucisse très savoureuse ! Bière fraîche et c'est agréable après une randonnée dans la lande. Nous (ma femme et moi) adorons y aller quand nous sommes dans la bruyère :-) *mjam* !

C..i

Le 13/10/2020 à 14:41

5 / 5

Extrêmement sympathique. La Heidschnuckenbratwurst était extrêmement savoureuse. Les prix sont relativement bon marché. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles

Julz.

Le 06/10/2020 à 14:56

5 / 5

Bon marché, savoureux, agréable et bon siège. Une collation simple et bonne après une longue randonnée !

Dr.u

Le 01/08/2020 à 15:17

5 / 5

Parfait pour une collation et une bière fraîche après une longue balade à vélo. Bon choix et vous pouvez vous asseoir dehors confortablement et avec désinvolture.

B..o

Le 26/07/2020 à 19:39

4 / 5

Tout s'adapte. Sympathique, convivial et tout ce dont vous avez besoin est là.

HG.a

Le 03/07/2020 à 19:41

4 / 5

Large choix de spiritueux. Parking attenant. Structure de prix habituelle. Personnel sympathique.

Detlef.o

Le 21/06/2020 à 05:28

5 / 5

Meilleures frites et décontracté ! A pris aujourd’hui une signification particulière.

Eberhard.�

Le 03/10/2019 à 19:59

5 / 5

C'est juste sympa. Vous apprenez simplement à connaître de bonnes personnes. 👌

Sascha.

Le 11/08/2019 à 17:42

5 / 5

Vraiment original

Florian.U

Le 10/08/2019 à 14:10

4 / 5

Rustique, sympa, parfait après une longue balade à vélo

Photo n°1 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Klaus.e

Le 12/07/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

Andreas.a

Le 11/07/2019 à 17:05

4 / 5

Agréable et convivial, toujours une destination.

Rolf-Jürgen.e

Le 28/05/2019 à 05:41

5 / 5

Frais et délicieux. Très amical!

Torge.h

Le 22/04/2019 à 15:12

5 / 5

La meilleure option pour une halte rapide lors du tour à vélo ! Excellentes saucisses, meilleures frites et boissons délicieuses à un prix raisonnable.

Rolf-Jürgen.e

Le 05/04/2019 à 06:31

5 / 5

Savoureux, bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Rolf-Jürgen.e fait le 05/04/2019 à 06:31 sur le  Heide Imbiss à Undeloh

  • 🏪 King of Grill (206 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, La nourriture est incroyable, j'adore venir ici. Continuez comme ça. Cordialement, Alex


  • 🏪 Currywurst Imbiss (4 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry est sensationnelle avec le curry. Le processus s’est déroulé sans problème et a été réalisé rapidement. Nous aimons toujours y aller avec les enfants lorsque nous sommes au coin. Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Karla´s Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Même si, en tant que fille, je lui donne bien sûr 5 étoiles, c'est admirable tout le travail que ma mère consacre au snack-bar. Ce que beaucoup de gens ne voient pas, c'est toute la préparation et le suivi qu'elle fait pour le snack. bar TOUS les jours, même le week-end, et tout cela toute seule. Chaque jour, elle est sympathique et prépare de loin les meilleures frites de currywurst de la région. Continue comme ça maman 🙂


  • 🏪 La Bodega (131 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Altag Restaurant Büdingen - Pizza & Grill (68 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs services de livraison à Büdingen. Très varié, nous avons vraiment apprécié chaque plat jusqu'à présent. On peut particulièrement recommander les plats de poulet et le shawarma. Absolument fiable dans les délais de livraison et extrêmement sympathique.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria La Piazzetta (547 Avis)

  • 💬 En tant que touriste, j'ai vraiment apprécié le personnel arrangeant et sympathique. Un restaurant très cosy avec une ambiance agréable qui peut également accueillir de grands groupes. Un menu anglais séparé était proposé avec un grand choix de plats. La nourriture était si délicieuse que je n’ai pas pu m’empêcher de vider mes assiettes de mon entrée et de mon plat principal. L'entrée de soupe aux tomates devrait avoir 6 étoiles !!! 😊. Le restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette partie de l'Allemagne.


  • 🏪 Dio‘s Meal (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne portion et très savoureux! J'ai eu un kebab classique (5,50 euros) avec des frites, la portion était énorme, le sandwich sortait du grill de contact (charmant !), avait l'air incroyable, était délicieux, frais. Mon ami avait du fromage frais pour 6,50 euros et il était étonné ! Vu le prix, vraiment incroyable ! Le seul inconvénient est l'absence de toilettes, mais c'est un food truck dans l'ensemble !


  • 🏪 Torsten Giesel (49 Avis)

  • 💬 Le passé m'avait rattrapé !!!! Après des années, je suis de nouveau entré dans la célèbre discothèque du village de Wellmitz. C'était exactement la même chose qu'avant - le bar, le comptoir, la place du DJ - tout dans le même endroit familier. Rien n'avait changé. Vous avez rencontré les mêmes personnes qu'avant, une ou deux étaient juste un peu plus âgées ;) Même l'amoureux d'enfance en question s'y est retrouvé et a clairement vieilli avec les autres. C'était une bonne idée pour un petit détour en fin d'année. Alors si vous voulez vous remémorer le bon vieux temps et danser sur la musique connue, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 ASIA EURO DÖNER IMBISS (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner avec une portion de viande supplémentaire, c'était énorme, mais surtout savoureux et chaleureux. Service agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 Bull Burger (20 Avis)

  • 💬 Nous voulions faire une petite pause, nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, on pouvait la manger mais ce n'était pas un grand succès. Les serviettes, le ketchup, la mayonnaise et une paille n'étaient disponibles que sur demande ; autrefois, tout était inclus, compte tenu du prix.