Les avis
Le 08/04/2024 à 20:46
Un food truck fréquenté par de nombreux locaux. Très, très sympathique.
Le 31/03/2024 à 08:44
Toujours belle
Le 22/03/2024 à 18:28
Toujours un incontournable après ou avant une promenade dans la bruyère. Une saucisse bratwurst Heidschnucken et une Heidjer Pilsner et tout va bien dans le monde à nouveau.
Le 05/11/2023 à 09:38
La Heidschnuckenwurst est fabuleuse !
Le 03/10/2023 à 16:34
Lors de l'après-midi, balade à vélo à travers la lande voisine, une saucisse au curry avec des frites et un Heidjerpils frais, que demander de plus. Il y a quelque chose à propos de tout au même endroit, où vous pouvez confortablement passer du temps et discuter. Je recommande vivement le Heide Imbiss.
Le 02/10/2023 à 10:08
Un snack sur une petite place de marché dans un petit village de lande, avec des prix comme avant Corona, propre, convivial et savoureux. Nous venons à Undeloh chaque année depuis 2019 et la visite du snack-bar est un incontournable. Comme je ne me suis pas présenté, je ne peux pas être salué par mon nom, mais on voit qu'on vous reconnaît. Jusqu'à l'année prochaine.
Le 08/09/2023 à 13:44
La Bratwurst était ok. Il faut un certain temps pour s'habituer à la commande en magasin. L'endroit était usé. Nouveaux parapluies et peinture, la décoration serait à nouveau sympa...
Le 17/07/2023 à 10:32
Super 😋 nourriture délicieuse, surtout la bratwurst de chevreuil, super.
Le 16/07/2023 à 10:31
Service très agréable et rapide
Le 30/06/2023 à 18:30
Service très très sympathique !
Le 26/06/2023 à 09:36
J'ai eu une Heidschnuckenwurst. C'était délicieux et je pensais que c'était bon marché. La dame du snack-bar est très gentille et, je pense, apprécie son travail. L'ambiance de l'endroit où se trouve le snack-bar est médiocre mais peut-être est-elle meilleure en été. Il y avait peu de monde.
Le 08/06/2023 à 04:23
Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.
Le 04/06/2023 à 16:53
Très beau et savoureux 😋
Le 18/05/2023 à 12:40
Tout simplement délicieux 😋 rapport qualité prix 👍
Le 13/05/2023 à 08:47
Très savoureux, bonnes portions 😋Les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours trouver un siège et une place de parking et, si vous le souhaitez, une agréable conversation avec les locaux 👍🤩☀️
Le 04/05/2023 à 14:58
Snack très solide, avec Heidschnucken & saucisson sauvage pour changer. Toujours fraîchement préparé aux meilleurs prix. Saucisse, frites, mayonnaise et 0,33 cola pour 7,80 € peuvent facilement coûter plus de 10 € ailleurs
Le 16/03/2023 à 10:02
Après une randonnée dans la lande, nous nous sommes fortifiés ici et avons dégusté la saucisse bratwurst Heidschnucken. Je m'attendais à un peu plus en termes de goût, mais c'était vraiment délicieux. Je pense que les prix sont raisonnables (surtout pour une famille avec plusieurs enfants), mais cela a bien sûr quelque chose à voir avec l'emplacement dans une région prisée. Donc dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous reviendrions.
Le 02/10/2022 à 22:00
Des gens bien fréquentés et toujours sympas. Mon mari a vraiment apprécié la saucisse de bruyère. Le service était sympathique.
Le 12/09/2022 à 17:15
Nous sommes restés là avec le camping-car et avons mangé une délicieuse bratwurst Heidschnucken. Est très savoureux et recommandé.
Le 18/08/2022 à 17:32
La Heidschnuckenbratwurst est super délicieuse !!
Le 10/08/2022 à 16:44
Il n'y a pratiquement pas de saucisses bratwursts d'aussi bonne qualité dans la région. Des gens sympas, des saucisses délicieuses et une compagnie toujours agréable.
Le 25/05/2022 à 15:23
Nous avons trouvé refuge contre la pluie soudaine sur le parking et nous y avons immédiatement apprécié. Le patron est sympathique et très authentique. Les conseils sur le choix de la bière ou la bonne saucisse nous convenaient parfaitement. Le prix et les performances sont absolument les mêmes.
Le 20/05/2022 à 20:03
Avantages: -Délicieuse saucisse. - Un gars sympa. - Bel emplacement.
Le 30/04/2022 à 19:50
Nous voyageons maintenant pour la deuxième fois à travers la Suède avec notre camping-car. Aujourd'hui avec une randonnée à travers la magnifique bruyère. Le propriétaire de la place de parking est très sympathique et serviable. La place de parking est à côté du snack et dans une rue. Aucun de ces éléments ne me dérange du tout. Une bière fraîche après la randonnée était parfaite. Malheureusement, les toilettes ne sont ouvertes que jusqu'à 18 heures. Nous serons de retour!
Le 30/09/2021 à 10:56
Vous avez la possibilité de garer votre camping-car à moindre coût pendant 24 heures sur le parking snack-bar. De là, vous pouvez commencer votre balade à vélo à travers la lande. Le propriétaire nous a montré l'itinéraire sur la carte de manière très sympathique. Ensuite, nous avons mangé la bratwurst de chevreuil avec des frites au snack-bar, recommandé !
Le 18/09/2021 à 12:30
La Heidschnuckenbratwurst n'est pas recommandée.
Le 29/08/2021 à 14:37
Haut
Le 23/06/2021 à 18:06
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai mangé une saucisse Heidschnucken. Serait bien. J'y retournerais. Peut être consommé sur place.
Le 05/06/2021 à 17:18
Bratwurst sauvage fortement recommandé !!
Le 23/05/2021 à 18:11
Snack-bar pour la transformation de masse dans la région de vacances. Hôte avec des dictons standards éculés. Les habitués locaux sont salués de loin par leurs prénoms. Voir la table des habitués sur. Tarif de restauration rapide dans le segment inférieur. Des frites fines et des petites saucisses pour beaucoup d'argent ! Test Corona uniquement à la demande du client s'il souhaite manger sur place.
Le 21/05/2021 à 13:48
Saucisse très savoureuse ! Bière fraîche et c'est agréable après une randonnée dans la lande. Nous (ma femme et moi) adorons y aller quand nous sommes dans la bruyère :-) *mjam* !
Le 13/10/2020 à 14:41
Extrêmement sympathique. La Heidschnuckenbratwurst était extrêmement savoureuse. Les prix sont relativement bon marché. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 14:56
Bon marché, savoureux, agréable et bon siège. Une collation simple et bonne après une longue randonnée !
Le 01/08/2020 à 15:17
Parfait pour une collation et une bière fraîche après une longue balade à vélo. Bon choix et vous pouvez vous asseoir dehors confortablement et avec désinvolture.
Le 26/07/2020 à 19:39
Tout s'adapte. Sympathique, convivial et tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 03/07/2020 à 19:41
Large choix de spiritueux. Parking attenant. Structure de prix habituelle. Personnel sympathique.
Le 21/06/2020 à 05:28
Meilleures frites et décontracté ! A pris aujourd’hui une signification particulière.
Le 03/10/2019 à 19:59
C'est juste sympa. Vous apprenez simplement à connaître de bonnes personnes. 👌
Le 11/08/2019 à 17:42
Vraiment original
Le 10/08/2019 à 14:10
Rustique, sympa, parfait après une longue balade à vélo
Le 12/07/2019 à 13:53
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 11/07/2019 à 17:05
Agréable et convivial, toujours une destination.
Le 28/05/2019 à 05:41
Frais et délicieux. Très amical!
Le 22/04/2019 à 15:12
La meilleure option pour une halte rapide lors du tour à vélo ! Excellentes saucisses, meilleures frites et boissons délicieuses à un prix raisonnable.
Le 05/04/2019 à 06:31
Savoureux, bon et pas cher
💬 Frites de currywurst très savoureuses. Les toilettes sont propres. Le mobilier est un peu vieillot mais ce n'est pas un mal. Propriétaire très sympa.
💬 J'ai réservé une chambre familiale pour 2 adultes + 1 enfant. Le lit de l'enfant n'était pas installé et il n'y avait pas de literie dans les placards. Une seule serviette pour 3 personnes. Faites-le-leur savoir en sortant pour le dîner, et ils ont résolu le problème avant notre retour. La chambre était propre et bien rangée, avec une grande fenêtre, un support pour valise et café/thé + bouilloire. Pas de téléphone dans la chambre, mais vous pouvez appeler leur numéro de téléphone fixe depuis votre mobile si besoin. Cela semblait assez calme pendant notre séjour. La salle de bain est correcte - seulement une douche, ce qui est un peu étrange pour une réservation familiale (les petits enfants n'aiment souvent pas les douches). L'évier est bien trop haut, même pour une femme de taille moyenne, sans parler d'un enfant. Le personnel était sympathique et serviable. Le WiFi était bon. Le parking était spacieux à notre arrivée, mais il est possible de se garer gratuitement dans la rue derrière l'hôtel le dimanche. Très bien situé - à 10-15 minutes à pied des commerces et du centre. Restaurants à moins de 5 minutes à pied.
💬 Waouh !! Endroit très ancien de l'extérieur, très neuf et modéré de l'intérieur. Le quartier est très calme. Structure unique de l'hôtel qui ressemble en fait à deux bâtiments d'incident reliés entre eux. Le prix est également très bon. C'est vraiment comme une belle aventure pour une nuit où je suis resté !
💬 Super👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿
💬 Très bon restaurant, et plats très fins ! Le personnel est sympathique et la nourriture est d'une qualité parfaite. Très belle présentation comme vous pouvez le voir sur les photos. Il faisait juste un peu trop chaud dans le restaurant, mais cela était dû aux températures extérieures extrêmes. Je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans le quartier.
💬 Propre rapide et falafel magnifique et shawarma délicieux Super bon
💬 Haut
💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !
💬 Un magasin vraiment sympa avec un service amical, vous pouvez immédiatement dépenser vos calories en jouant au tennis ou vous faire plaisir. J'ai trouvé la nourriture délicieuse. Un service de livraison est également proposé.
💬 Excellent endroit où séjourner, propre et calme.