Snack 🇩🇪

Heide Imbiss Avis

📌 Wilseder Str. 20, 21274 Undeloh - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Les avis

Les dernier avis sur Heide Imbiss à Undeloh

Kajosh.r

Le 08/04/2024 à 20:46

4 / 5

Un food truck fréquenté par de nombreux locaux. Très, très sympathique.

Thomas.�

Le 31/03/2024 à 08:44

5 / 5

Toujours belle

Olaf.e

Le 22/03/2024 à 18:28

5 / 5

Toujours un incontournable après ou avant une promenade dans la bruyère. Une saucisse bratwurst Heidschnucken et une Heidjer Pilsner et tout va bien dans le monde à nouveau.

David.o

Le 05/11/2023 à 09:38

5 / 5

La Heidschnuckenwurst est fabuleuse !

ralf.a

Le 03/10/2023 à 16:34

4 / 5

Lors de l'après-midi, balade à vélo à travers la lande voisine, une saucisse au curry avec des frites et un Heidjerpils frais, que demander de plus. Il y a quelque chose à propos de tout au même endroit, où vous pouvez confortablement passer du temps et discuter. Je recommande vivement le Heide Imbiss.

Rainer.

Le 02/10/2023 à 10:08

5 / 5

Un snack sur une petite place de marché dans un petit village de lande, avec des prix comme avant Corona, propre, convivial et savoureux. Nous venons à Undeloh chaque année depuis 2019 et la visite du snack-bar est un incontournable. Comme je ne me suis pas présenté, je ne peux pas être salué par mon nom, mais on voit qu'on vous reconnaît. Jusqu'à l'année prochaine.

Ich.i

Le 08/09/2023 à 13:44

4 / 5

La Bratwurst était ok. Il faut un certain temps pour s'habituer à la commande en magasin. L'endroit était usé. Nouveaux parapluies et peinture, la décoration serait à nouveau sympa...

Gerd.u

Le 17/07/2023 à 10:32

5 / 5

Super 😋 nourriture délicieuse, surtout la bratwurst de chevreuil, super.

Peter.i

Le 16/07/2023 à 10:31

5 / 5

Service très agréable et rapide

Klaus.l

Le 30/06/2023 à 18:30

4 / 5

Service très très sympathique !

Beate.

Le 26/06/2023 à 09:36

3 / 5

J'ai eu une Heidschnuckenwurst. C'était délicieux et je pensais que c'était bon marché. La dame du snack-bar est très gentille et, je pense, apprécie son travail. L'ambiance de l'endroit où se trouve le snack-bar est médiocre mais peut-être est-elle meilleure en été. Il y avait peu de monde.

Neda.a

Le 08/06/2023 à 04:23

5 / 5

Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 08/06/2023 à 04:23 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Rene.o

Le 04/06/2023 à 16:53

5 / 5

Très beau et savoureux 😋

René.c

Le 18/05/2023 à 12:40

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 rapport qualité prix 👍

Lotte.

Le 13/05/2023 à 08:47

5 / 5

Très savoureux, bonnes portions 😋Les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours trouver un siège et une place de parking et, si vous le souhaitez, une agréable conversation avec les locaux 👍🤩☀️

Julcar.

Le 04/05/2023 à 14:58

4 / 5

Snack très solide, avec Heidschnucken & saucisson sauvage pour changer. Toujours fraîchement préparé aux meilleurs prix. Saucisse, frites, mayonnaise et 0,33 cola pour 7,80 € peuvent facilement coûter plus de 10 € ailleurs

Steffi.

Le 16/03/2023 à 10:02

4 / 5

Après une randonnée dans la lande, nous nous sommes fortifiés ici et avons dégusté la saucisse bratwurst Heidschnucken. Je m'attendais à un peu plus en termes de goût, mais c'était vraiment délicieux. Je pense que les prix sont raisonnables (surtout pour une famille avec plusieurs enfants), mais cela a bien sûr quelque chose à voir avec l'emplacement dans une région prisée. Donc dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous reviendrions.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 16/03/2023 à 10:02 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Andrea.h

Le 02/10/2022 à 22:00

4 / 5

Des gens bien fréquentés et toujours sympas. Mon mari a vraiment apprécié la saucisse de bruyère. Le service était sympathique.

Thilo.i

Le 12/09/2022 à 17:15

5 / 5

Nous sommes restés là avec le camping-car et avons mangé une délicieuse bratwurst Heidschnucken. Est très savoureux et recommandé.

Peter.i

Le 18/08/2022 à 17:32

5 / 5

La Heidschnuckenbratwurst est super délicieuse !!

Sebastian.l

Le 10/08/2022 à 16:44

5 / 5

Il n'y a pratiquement pas de saucisses bratwursts d'aussi bonne qualité dans la région. Des gens sympas, des saucisses délicieuses et une compagnie toujours agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 10/08/2022 à 16:44 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Elea..

Le 25/05/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons trouvé refuge contre la pluie soudaine sur le parking et nous y avons immédiatement apprécié. Le patron est sympathique et très authentique. Les conseils sur le choix de la bière ou la bonne saucisse nous convenaient parfaitement. Le prix et les performances sont absolument les mêmes.

M..

Le 20/05/2022 à 20:03

5 / 5

Avantages: -Délicieuse saucisse. - Un gars sympa. - Bel emplacement.

Marie.i

Le 30/04/2022 à 19:50

4 / 5

Nous voyageons maintenant pour la deuxième fois à travers la Suède avec notre camping-car. Aujourd'hui avec une randonnée à travers la magnifique bruyère. Le propriétaire de la place de parking est très sympathique et serviable. La place de parking est à côté du snack et dans une rue. Aucun de ces éléments ne me dérange du tout. Une bière fraîche après la randonnée était parfaite. Malheureusement, les toilettes ne sont ouvertes que jusqu'à 18 heures. Nous serons de retour!

Claudia.

Le 30/09/2021 à 10:56

5 / 5

Vous avez la possibilité de garer votre camping-car à moindre coût pendant 24 heures sur le parking snack-bar. De là, vous pouvez commencer votre balade à vélo à travers la lande. Le propriétaire nous a montré l'itinéraire sur la carte de manière très sympathique. Ensuite, nous avons mangé la bratwurst de chevreuil avec des frites au snack-bar, recommandé !

Dreikönig.

Le 18/09/2021 à 12:30

2 / 5

La Heidschnuckenbratwurst n'est pas recommandée.

Stefan.a

Le 29/08/2021 à 14:37

5 / 5

Haut

Burkhard.a

Le 23/06/2021 à 18:06

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai mangé une saucisse Heidschnucken. Serait bien. J'y retournerais. Peut être consommé sur place.

Wo.c

Le 05/06/2021 à 17:18

4 / 5

Bratwurst sauvage fortement recommandé !!

Sven-Helge.o

Le 23/05/2021 à 18:11

2 / 5

Snack-bar pour la transformation de masse dans la région de vacances. Hôte avec des dictons standards éculés. Les habitués locaux sont salués de loin par leurs prénoms. Voir la table des habitués sur. Tarif de restauration rapide dans le segment inférieur. Des frites fines et des petites saucisses pour beaucoup d'argent ! Test Corona uniquement à la demande du client s'il souhaite manger sur place.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 23/05/2021 à 18:11 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Marc.A

Le 21/05/2021 à 13:48

5 / 5

Saucisse très savoureuse ! Bière fraîche et c'est agréable après une randonnée dans la lande. Nous (ma femme et moi) adorons y aller quand nous sommes dans la bruyère :-) *mjam* !

C..i

Le 13/10/2020 à 14:41

5 / 5

Extrêmement sympathique. La Heidschnuckenbratwurst était extrêmement savoureuse. Les prix sont relativement bon marché. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles

Julz.

Le 06/10/2020 à 14:56

5 / 5

Bon marché, savoureux, agréable et bon siège. Une collation simple et bonne après une longue randonnée !

Dr.u

Le 01/08/2020 à 15:17

5 / 5

Parfait pour une collation et une bière fraîche après une longue balade à vélo. Bon choix et vous pouvez vous asseoir dehors confortablement et avec désinvolture.

B..o

Le 26/07/2020 à 19:39

4 / 5

Tout s'adapte. Sympathique, convivial et tout ce dont vous avez besoin est là.

HG.a

Le 03/07/2020 à 19:41

4 / 5

Large choix de spiritueux. Parking attenant. Structure de prix habituelle. Personnel sympathique.

Detlef.o

Le 21/06/2020 à 05:28

5 / 5

Meilleures frites et décontracté ! A pris aujourd’hui une signification particulière.

Eberhard.�

Le 03/10/2019 à 19:59

5 / 5

C'est juste sympa. Vous apprenez simplement à connaître de bonnes personnes. 👌

Sascha.

Le 11/08/2019 à 17:42

5 / 5

Vraiment original

Florian.U

Le 10/08/2019 à 14:10

4 / 5

Rustique, sympa, parfait après une longue balade à vélo

Photo n°1 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Photo n°2 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 14:10 sur le  Heide Imbiss à Undeloh
Klaus.e

Le 12/07/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

Andreas.a

Le 11/07/2019 à 17:05

4 / 5

Agréable et convivial, toujours une destination.

Rolf-Jürgen.e

Le 28/05/2019 à 05:41

5 / 5

Frais et délicieux. Très amical!

Torge.h

Le 22/04/2019 à 15:12

5 / 5

La meilleure option pour une halte rapide lors du tour à vélo ! Excellentes saucisses, meilleures frites et boissons délicieuses à un prix raisonnable.

Rolf-Jürgen.e

Le 05/04/2019 à 06:31

5 / 5

Savoureux, bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Rolf-Jürgen.e fait le 05/04/2019 à 06:31 sur le  Heide Imbiss à Undeloh

  • 🏪 Appartement Hundackerweg (12 Avis)

  • 💬 Très proche de Messe Essen, à seulement 5 minutes à pied. À proximité, vous trouverez des boulangeries proposant toutes sortes de croissants et d'autres options de petit-déjeuner. À seulement 1 min de la station de tramway et du supermarché. Eau chaude dans les chambres disponible 24h/24 et 7j/7. Le lit était confortable. La température ambiante était très idéale et réglable même par temps froid de 0 degré à l'extérieur. Il y a une machine à expresso et d'autres machines à café et à thé disponibles dans la chambre, ce qui était un avantage pour moi. Sont très calmes. Convient aux familles ou aux voyageurs d'affaires.


  • 🏪 Zur Alten Schule Berghausen (233 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une grande salle pour les conférences


  • 🏪 Jaika Kebab Bautzen (976 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Préparé rapidement sous nos yeux.


  • 🏪 Café Kies (50 Avis)

  • 💬 L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.


  • 🏪 Hotel HOERI am Bodensee (749 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est super. Longue et belle jetée. La région est géniale. Le personnel est poli et sympathique. Il y a une grande aire de jeux pour enfants à côté de l'hôtel. Un moins : nous voulions nous enregistrer avec vue sur le lac, mais nous avons été refusés car... Nous étions avec des enfants et ces chambres ont des balcons et ils avaient peur de les occuper. En conséquence, nous avons été transférés dans le bâtiment voisin ; je n’ai pas trouvé de photo de ce bâtiment. C'est un bâtiment très ancien, à côté d'un parking. L'intérieur ressemble à un bunker, mais dans l'ensemble la salle est agréable avec une terrasse.


  • 🏪 Fimabelle - Ganz natürlich inspirierend (7 Avis)

  • 💬 Nous avons retrouvé Fimabelle à Fischbach à l'occasion d'une réunion de famille dans une maison de vacances à proximité. La propriété à elle seule vaut le détour, la caravane rose avec la cuisine et 4 000 mètres carrés de terrain cultivé de manière biologique juste derrière. La charmante Mme Maurer a déjà des suggestions, elle sait ce qui est frais et ce qui a bon goût et tout était savoureux😋😋😋 que ce soit la soupe à l'ail des ours ou les trois tartes différentes ou même les desserts... Fischbach est un voyage qui en vaut la peine , vous obtenez une expérience culinaire très spéciale et très savoureuse que je n'ai jamais trouvée ailleurs.... Mme Maurer - merci beaucoup !


  • 🏪 Robin Grillhaus (1232 Avis)

  • 💬 Apprécié : il y avait beaucoup de choix quant à ce qu'il y avait à manger. Il était également possible de se procurer une bonne et sucrée portion de légumes. Même si on l'appelle un « grillhaus », après mon repas sans viande, je ne l'ai pas manqué. Suggestions d'amélioration: - l'un des serveurs ne parlait pas anglais et ne connaissait même pas les détails que j'avais demandés sur un certain repas - certains repas devraient être moins salés - même si je pouvais choisir ce que je voulais, ajouter des photos pour montrer à quoi ressemblent les repas serait encore plus utile.


  • 🏪 Hotel Urberacher Hof (77 Avis)

  • 💬 Confort de la maison.


  • 🏪 Pizzeria La Perla 1 Berlin (81 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante La Terrazza Pizzeria (136 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, mais attention on ne peut pas payer avec une carte bancaire et ce n'estpasmentionné! . J'ai dû prendre la voiture pour aller retirer de l'argent. Dommage...