📌 Lindenstraße 62, 15898 Neißemünde - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:36
Vraiment génial là-bas.
Le 28/12/2023 à 15:53
Le passé m'avait rattrapé !!!! Après des années, je suis de nouveau entré dans la célèbre discothèque du village de Wellmitz. C'était exactement la même chose qu'avant - le bar, le comptoir, la place du DJ - tout dans le même endroit familier. Rien n'avait changé. Vous avez rencontré les mêmes personnes qu'avant, une ou deux étaient juste un peu plus âgées ;) Même l'amoureux d'enfance en question s'y est retrouvé et a clairement vieilli avec les autres. C'était une bonne idée pour un petit détour en fin d'année. Alors si vous voulez vous remémorer le bon vieux temps et danser sur la musique connue, vous êtes au bon endroit.
Le 06/07/2023 à 19:03
C'est exactement comme je le souhaite ici 🫂👍, malheureusement, je ne peux généralement être ici que tous les 14 jours, mais Torsten a alors beaucoup à faire pour réaliser tous mes souhaits 🍻🍻
Le 16/06/2023 à 06:22
Nous allons à l'école de danse ici et nous sommes ravis !
Le 01/07/2020 à 14:53
Y travaillent
Le 16/12/2019 à 15:36
Ambiance très agréable, hôte sympathique et prévenant. La grande salle a été restaurée avec amour et offre un espace pour des événements. Les cours de danse pour le Tango Argentino ont lieu ici tous les dimanches à 17h.
Le 28/10/2019 à 21:01
Service sympathique, propre et rapide
Le 11/07/2019 à 22:16
Si ces horribles musiciens ou musiciens en herbe n'apparaissent plus, ce n'est pas grave.
Le 23/10/2018 à 20:11
Chaque vendredi preisskat
Le 17/09/2018 à 15:08
À Wellmitz, l'adresse pour les célébrations de toutes sortes. Torsten prend vraiment soin de ses invités.
Super sympa
Le 18/03/2018 à 13:53
Bel endroit pour célébrer👍 Le carnaval des jeunes ou les cours de danse en particulier sont fortement recommandés.
Le 09/03/2018 à 19:57
Qu'il s'agisse d'un cabaret, d'une soirée dansante, disco ou de tout autre événement organisé par Torsten Giesel, il faut y être. 👍👍👍
Le 06/03/2018 à 08:23
Un très bon endroit pour faire la fête à un prix raisonnable
Le 09/01/2018 à 10:09
Le réveillon du Nouvel An a encore été formidable. Génial, également grâce au service de fête pour le délicieux dîner. Merci à toute l'équipe du restaurant Dorf Mitte.
Le 28/12/2017 à 05:43
Très belle fête d'Halloween.
Le 01/09/2017 à 20:45
Toujours bon
💬 Le kebab était un peu trop épicé pour moi, tout le reste était excellent. Le pain et la salade étaient les meilleurs atouts. Un service amical, qui trouve des mots clairs et aborde parfois le problème d'un client de manière simple et courtoise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Le seul inconvénient est que les possibilités de stationnement sont malheureusement quelque peu limitées, alors commandez à l'avance et récupérez uniquement.
💬 Bonjour, Nous avons passé une nuit dans l'hôtel et ce jour-là, cela nous a suffi.... Concernant l'hôtel : - Chambre propre, agréable et spacieuse - Hôtel mal situé - Absence de climatisation et chauffage trop chaud. - Vous pouvez trouver une place aux alentours en journée, mais c'est impossible le soir (quartier résidentiel plein). L'hôtel dispose d'un parking. Notre expérience du personnel : - Le réceptionniste est perché. Nous arrivons et faisons le checking, jusque-là, ça va bien, mais il agit étrangement. - Nous arrivons à notre étage, de la musique techno très forte sort de la chambre durant toute la soirée... Par chance, nous sommes au bout du couloir et c'est suffisamment isolé phoniquement. - Dans la chambre, la température est supérieure à 25 degrés. Quand nous partons de la chambre, nous informons le réceptionniste qui n'est pas étonné puisqu'il est au courant et que cette panne concerne tout l'hôtel. Pas de remise en route prévue aujourd'hui et aucune excuse. - Nous revenons d'une escapade dans la ville et demandons une table au restaurant. Le réceptionniste (toujours le même) nous répond que le restaurant est fermé, mais il n'a pas trouvé utile de nous en informer à notre arrivée. - Le lendemain matin au petit déjeuner, les plats n'étaient pas disponibles en continu, ce qui fait que durant un petit déjeuner, vous pouvez être amené à manquer d'œufs brouillés, de yaourts, de chocolat chaud ou autre, bien que le personnel semble se démener. J'en profite pour vous conseiller vivement la ville de Bonn et non de cologne, lhotel marriott y est exceptionnel (surtout l'espace bien etre) et bien situé. Bonn est charmante, bien rempli et intéressante à l'inverse de cologne où nous avons passé 2jours.
💬
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait. Cependant, je n'ai absolument pas aimé la salade au poulet. La viande était bouillie et marinée dans quelque chose, pas frite, et elle avait un goût très moisi. La salade elle-même était arrosée de vinaigre balsamique. Le service lors du ramassage était bon.
💬 Une pizza très savoureuse et grande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dehors. Les pâtes penne étaient également très bonnes, des éloges en effet. Une chose que j'ai remarquée la deuxième fois que nous avons commandé chez Lieferando, au lieu d'une pizza au thon, une pizza aux champignons a été livrée mais bon, les erreurs sont humaines.
💬 Super
💬 Nous avons réservé la pizza mobile au feu de bois pour notre garden party en juin 2022. Nous étions complètement ravis, toute la communication préalable s'est déroulée sans problème, tout autour était professionnel et bien sûr le plus important, la pizza était un rêve. Nos invités et nous avons été très impressionnés par la pizza fine et croustillante et par les ingrédients délicieux de haute qualité. Seulement recommandé !
💬 La Pizzeria La Torre à Schwalmstadt est un véritable secret d'initié. Derrière la façade discrète se cache un restaurant chaleureux proposant des pizzas authentiques. La pâte est croustillante, la sauce tomate est fraîche et les garnitures sont variées. De légers ajustements pour s'adapter au palais allemand montrent la sensibilité. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est correct. L'atmosphère conviviale et le service attentionné font de la visite une expérience totalement réussie. Un petit endroit avec une grande joie culinaire - j'ai apprécié mon séjour et je voudrais remercier l'équipe de La Torre !
💬 Pour les amateurs de cuisine asiatique - un bon choix
💬 Excellentes bières et nourriture, environnement très agréable. Aussi très bon marché aussi.