Restaurant turc 🇩🇪

Dio‘s Meal Avis

📌 Lochhauser Str. 45, 82178 Puchheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Dio‘s Meal à Puchheim

Les avis

Les dernier avis sur Dio‘s Meal à Puchheim

Sarah.a

Le 07/04/2024 à 16:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens à l'intérieur étaient très gentils. Nous avons tout apprécié. Les burgers étaient très bons ainsi que les frites. Niveau prix également très bien

Taru.

Le 15/02/2024 à 23:20

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter Dio's Meal et ce fut une expérience qui a ravi tous mes sens. Dès mon entrée jusqu'à mon départ, j'avais l'impression d'être au paradis. L'atmosphère est à la fois accueillante et élégante, parfaite pour une occasion spéciale ou tout simplement pour célébrer la vie. Chaque plat a été magistralement préparé et présenté pour plaire non seulement à l'estomac mais aussi aux yeux. Le service était impeccable du début à la fin. Le propriétaire était attentif sans être intrusif et possédait une connaissance approfondie du menu pour faire des recommandations et répondre aux questions. Dans l’ensemble, ma visite au Dio’s Meal a été une expérience inoubliable. Je ne saurais trop le recommander à tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture au monde.

Elke.o

Le 01/02/2024 à 19:10

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits... Sauf aujourd'hui !!!!! Commandé à 18h et toujours pas de livraison après plus de 2h !!! C'est dommage que nous n'y commanderons plus. Malheureusement, vous devez donner une étoile et nous ne lui en donnerions pas.

Stanislav.e

Le 16/01/2024 à 18:24

5 / 5

Doner était très savoureux et le prix est également acceptable. En FFB, cela coûte 1 € de plus et n'a pas meilleur goût. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Est seulement recommandé.👍

C...

Le 12/01/2024 à 18:06

1 / 5

C'est dommage, pas de livraison une deuxième fois après la commande. Nous ne sommes malheureusement plus joignables par téléphone. Le service de livraison doit définitivement être interrompu.

Heike.u

Le 04/09/2023 à 09:31

1 / 5

Après une longue attente (bien plus d'une heure), nous avons eu 2 brochettes sans salade, chou rouge, tomates... c'était juste de la viande avec des oignons et le pain kebab n'était pas le meilleur non plus. Les frites avaient un goût de carton et étaient tièdes. Le lendemain, nous étions occupés avec les toilettes. Merci, nous ne commanderons plus

Luisa.i

Le 09/07/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas. Malgré des demandes répétées, il n'est pas arrivé avant plus de 110 minutes.

Michal.r

Le 22/06/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique, bonne portion et très savoureux! J'ai eu un kebab classique (5,50 euros) avec des frites, la portion était énorme, le sandwich sortait du grill de contact (charmant !), avait l'air incroyable, était délicieux, frais. Mon ami avait du fromage frais pour 6,50 euros et il était étonné ! Vu le prix, vraiment incroyable ! Le seul inconvénient est l'absence de toilettes, mais c'est un food truck dans l'ensemble !

A.

Le 23/04/2023 à 18:25

1 / 5

Nous avons attendu 100 minutes pour notre commande. Trop long pour le kebab/fast food ! Malheureusement les brochettes étaient trop grasses à notre goût. Il n'y avait pas non plus assez de laitue dans le kebab.

Sergey.o

Le 23/02/2023 à 13:01

5 / 5

Pour ce que je considère comme un prix raisonnable de 5,50 €, vous obtenez un cadeau du ciel. Vous pouvez vous procurer un puissant kebab, non seulement grand mais aussi de bon goût, ici même. Si cela vous convient, je ne peux que recommander le magasin ! Ceci n'est pas une publicité! Juste la vérité.

Christina.s

Le 07/12/2022 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture et beaucoup de choix 👍👍👍 et personnel sympathique 😊

  • 🏪 Super 8 by Wyndham Augsburg (563 Avis)

  • 💬 Trop froid dans la pièce. Nous avons dû demander une autre couette au garçon à la réception, car dans une chambre pour 2 personnes nous avons trouvé 2 oreillers et une seule couette. Mais de toute façon, il faisait trop froid. P.S. Bien que novice, le garçon à la réception était très gentil et gentil.👍


  • 🏪 Gastwirtschaft "Zur Futterhütte" (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était sympathique ! Je voulais essayer beaucoup de choses, mais mon estomac était petit, alors je n'ai commandé que ce qui me paraissait le plus délicieux. C'était un repas agréable et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Hotel Garni BALTICpetite (60 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, personnel super sympa. Petit-déjeuner 1h. Les sentiers menant à la plage et à la promenade ne sont qu'à 10 minutes à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel et y réserverons certainement à nouveau. Même la réservation d'une place de parking a parfaitement fonctionné. Nous serons de retour.


  • 🏪 Green Corner Nürburg (22 Avis)

  • 💬 Endroit calme, assez rustique, les chambres sont TRÈS BASIQUES. La douche (mixeur) était pénible - froide ou brûlante. Personnellement, je ne suis pas fan des matelas en mousse à mémoire de forme, donc le sommeil n'était pas génial. J'aurais obtenu une note plus élevée si les chambres avaient du café et du lait. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la locale !!


  • 🏪 La Quesadilla (1722 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. La dame (qui est la propriétaire) est également très gentille et sympathique. Mais l’hygiène n’est malheureusement pas prise aussi au sérieux qu’elle le devrait. Surtout mettre la vaisselle propre sous les escaliers ouverts menant à la salle de bain (pas très propre). J'avais déjà lu cela dans les critiques et je n'y croyais pas. Mais cette fois (ma deuxième visite au restaurant), j'ai dû aller aux toilettes et je les ai vus. J'espère qu'ils changeront quelque chose là-bas. C'est dommage pour un endroit avec un chef aussi apparemment professionnel.


  • 🏪 Diyars Kebaphaus (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne. La sauce est également fortement recommandée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et sympathiques. En été, vous pouvez également manger dehors.


  • 🏪 Restaurant - Imbiss ASIA WOK (461 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture : goûteuse, à peine pimentée. On voit le cuisinier utiliser les produits frais. Service efficace et aimable. Petit restaurant familial. S'il fait beau on peut manger dehors


  • 🏪 ACHAT Hotel Buchholz Hamburg (673 Avis)

  • 💬 Chambre Parking souterrain avec accès direct par l'ascenseur (en supplément) Proche de la gare avec liaison directe avec Hamburg Hbf (temps de trajet entre 24mn et 27mn) toutes les heures Calme Téléviseur Samsung de qualité Radiateur sèche serviettes Portes de l'ascenseur particulièrement sales Pas de mouchoirs (boîte désespérément vide) Moquette (une véritable catastrophe pour les allergiques, j'ai mis 2 jours pour m'en remettre) Pas de prises électriques disponibles près du lit (la prise située sur le bureau n'est pas pratique la nuit sauf à être somnambule ou insomniaque) pour recharger son téléphone ou ordinateur portable sauf à retirer une prise existante, par exemple lampe de chevet Plomberie d'un autre âge Flexible de la baignoire douche un peu court (je mesure 1.85m) Rapport qualité prix finalement pas si intéressant eu égard à l'emplacement et à la prestation Petit déjeuner Gaufres fraîches à faire vous même en self-service (miam-miam) Jus d'orange industriel dérivé sans doute de l'essence sans plomb 95 (ou E10 ?) Granini n'est pas votre ami Serviettes en papier Rapport qualité prix du petit déjeuner discutable, pour le même prix vous aurez un choix bien plus vaste et de meilleure qualité (aussi bien pour les boissons, les fruits, la charcuterie, les pâtisseries, les œufs, etc.) dans d'autres établissements


  • 🏪 Döner Bistro Troja (376 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et pas cher. Je recommande. Pas de paiement par carte (


  • 🏪 Sig's Kneipn - Lindenkeller (107 Avis)

  • 💬 Charmante ExSzenekneipe.