Restaurant turc 🇩🇪

Dio‘s Meal Avis

📌 Lochhauser Str. 45, 82178 Puchheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Dio‘s Meal à Puchheim

Les avis

Les dernier avis sur Dio‘s Meal à Puchheim

Sarah.a

Le 07/04/2024 à 16:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens à l'intérieur étaient très gentils. Nous avons tout apprécié. Les burgers étaient très bons ainsi que les frites. Niveau prix également très bien

Taru.

Le 15/02/2024 à 23:20

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter Dio's Meal et ce fut une expérience qui a ravi tous mes sens. Dès mon entrée jusqu'à mon départ, j'avais l'impression d'être au paradis. L'atmosphère est à la fois accueillante et élégante, parfaite pour une occasion spéciale ou tout simplement pour célébrer la vie. Chaque plat a été magistralement préparé et présenté pour plaire non seulement à l'estomac mais aussi aux yeux. Le service était impeccable du début à la fin. Le propriétaire était attentif sans être intrusif et possédait une connaissance approfondie du menu pour faire des recommandations et répondre aux questions. Dans l’ensemble, ma visite au Dio’s Meal a été une expérience inoubliable. Je ne saurais trop le recommander à tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture au monde.

Elke.o

Le 01/02/2024 à 19:10

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits... Sauf aujourd'hui !!!!! Commandé à 18h et toujours pas de livraison après plus de 2h !!! C'est dommage que nous n'y commanderons plus. Malheureusement, vous devez donner une étoile et nous ne lui en donnerions pas.

Stanislav.e

Le 16/01/2024 à 18:24

5 / 5

Doner était très savoureux et le prix est également acceptable. En FFB, cela coûte 1 € de plus et n'a pas meilleur goût. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Est seulement recommandé.👍

C...

Le 12/01/2024 à 18:06

1 / 5

C'est dommage, pas de livraison une deuxième fois après la commande. Nous ne sommes malheureusement plus joignables par téléphone. Le service de livraison doit définitivement être interrompu.

Heike.u

Le 04/09/2023 à 09:31

1 / 5

Après une longue attente (bien plus d'une heure), nous avons eu 2 brochettes sans salade, chou rouge, tomates... c'était juste de la viande avec des oignons et le pain kebab n'était pas le meilleur non plus. Les frites avaient un goût de carton et étaient tièdes. Le lendemain, nous étions occupés avec les toilettes. Merci, nous ne commanderons plus

Luisa.i

Le 09/07/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas. Malgré des demandes répétées, il n'est pas arrivé avant plus de 110 minutes.

Michal.r

Le 22/06/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique, bonne portion et très savoureux! J'ai eu un kebab classique (5,50 euros) avec des frites, la portion était énorme, le sandwich sortait du grill de contact (charmant !), avait l'air incroyable, était délicieux, frais. Mon ami avait du fromage frais pour 6,50 euros et il était étonné ! Vu le prix, vraiment incroyable ! Le seul inconvénient est l'absence de toilettes, mais c'est un food truck dans l'ensemble !

A.

Le 23/04/2023 à 18:25

1 / 5

Nous avons attendu 100 minutes pour notre commande. Trop long pour le kebab/fast food ! Malheureusement les brochettes étaient trop grasses à notre goût. Il n'y avait pas non plus assez de laitue dans le kebab.

Sergey.o

Le 23/02/2023 à 13:01

5 / 5

Pour ce que je considère comme un prix raisonnable de 5,50 €, vous obtenez un cadeau du ciel. Vous pouvez vous procurer un puissant kebab, non seulement grand mais aussi de bon goût, ici même. Si cela vous convient, je ne peux que recommander le magasin ! Ceci n'est pas une publicité! Juste la vérité.

Christina.s

Le 07/12/2022 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture et beaucoup de choix 👍👍👍 et personnel sympathique 😊

  • 🏪 Blue Lagoon (68 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.


  • 🏪 EGGHEAD Restaurant + Kochschule (93 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons participé au cours de cuisine Cucina Italiana et avons pu rencontrer des hôtes super sympathiques et aimants. Le plaisir de cuisiner, les produits de haute qualité et la nourriture délicieuse ont complété pour nous tous une excellente soirée à EGGHEAD. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et l'école de cuisine et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Mr. Ho Asiatische Spezialitäten Sushi (88 Avis)

  • 💬 La soupe tom kha gai était très savoureuse ! Le goût typique de certaines épices thaïlandaises ressortait. Le piquant était ok, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus piquant. Après un long moment, un tom kha gai qui avait presque le goût de la Thaïlande elle-même ! Recommander!


  • 🏪 Ceasers Burger Bremen (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.


  • 🏪 Weinhaus Stetter -Weinhandel & Weinstube (409 Avis)

  • 💬 Pub souabe avec une grande carte des vins. Quatre pour la cuisine. Cela pourrait être plus savoureux


  • 🏪 Hotel Landhaus Jägerkrug (306 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré un mariage. Malgré le froid, nous n'avions pas le droit d'entrer, mais une fois à l'intérieur, nous avons été servis très amicalement jusque tard dans la nuit. Le service mérite 5 étoiles! Les mariés nous ont dit que tous les accords avec l'équipe étaient respectés correctement et que la nourriture était également très, très bonne ! Il est facile de s'y garer, les toilettes étaient propres et l'entrée est également accessible aux fauteuils roulants.


  • 🏪 Pizza Lieferservice La Sirenella (163 Avis)

  • 💬 Livraison hier avec problèmes techniques dus au changement d'heure (délai de livraison non correct) et à la nourriture : - Pizza plutôt sèche et avec des garnitures clairsemées - Caprese très insolite : tomate oui, balsamique oui, mozzarella très ferme et en petits cubes ??? Probablement des produits gastronomiques de commodité pour les garnitures de pizza...


  • 🏪 Deutsches Haus (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un excellent restaurateur


  • 🏪 Restaurant Orchideen-Palast (481 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en route vers le concessionnaire automobile Kuhn und Witte (également 5 ⭐️). Les plats étaient très savoureux, le canard était d'une qualité particulière (pas beaucoup de gras et de cartilage, comme c'est souvent le cas ailleurs). La sauce au choix était servie séparément. Nous vous reverrons ici bientôt.


  • 🏪 The Station Food Track (170 Avis)

  • 💬 Service super sympa et drôle et nourriture délicieuse. J'ai passé une excellente soirée ici! Je ne peux que le recommander ♥️