Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Currywurst Imbiss Avis

📌 , Sanitz - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Currywurst Imbiss à Sanitz

Les avis

Les dernier avis sur Currywurst Imbiss à Sanitz

19-06.

Le 26/10/2022 à 14:30

5 / 5

La saucisse au curry est sensationnelle avec le curry. Le processus s’est déroulé sans problème et a été réalisé rapidement. Nous aimons toujours y aller avec les enfants lorsque nous sommes au coin. Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻

Alice.o

Le 25/10/2022 à 17:59

5 / 5

La currywurst est très bonne, et vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps

Herr.a

Le 01/09/2021 à 07:26

2 / 5

Tout d'abord le positif : La saucisse au curry et la sauce sont très savoureuses et peuvent être recommandées. Maintenant le point négatif : Il faut attendre extrêmement longtemps selon les standards des snack-bars car chaque commande est traitée individuellement. Même s'il n'y a que 2-3 clients devant vous, vous pouvez parfois attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture. Absolument inacceptable pour une collation. Le personnel semble très débordé. Peut-être devriez-vous modifier le flux de travail et ne pas prendre et préparer chaque commande individuellement. Si vous pensez pouvoir prendre un repas rapide ici pour votre pause déjeuner, etc., vous n'êtes pas au bon endroit.

  • 🏪 Café & Speiselokal "Sonnenuhr" - Krippen (265 Avis)

  • 💬 En tant que végétarienne, je voulais surtout y aller à cause des raviolis aux épinards et ça valait le coup. C'est quelque chose de différent, je trouve que c'est très bien ! Le service était également très sympa :) Nous avions un siège près de la fenêtre avec une vue magnifique. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Noch'n Gedicht (159 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de bons repas dans une ambiance agréable. Le service était un peu déroutant ce jour-là mais c'était ok


  • 🏪 Weimers Rolling Bistro (27 Avis)

  • 💬 Dois essayer! Excellent!!


  • 🏪 Restaurant Gröner Hof (255 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon service, excellent service. De plus, les visiteurs des restaurants devraient toujours se voir proposer du fromage fait maison ! Nous n’avons pas non plus reçu d’échantillon au magasin de la ferme. Après, j'étais ennuyé parce que le fromage que j'avais acheté était un rêve. Extrêmement délicieux. Si je l'avais su avant, j'en aurais acheté beaucoup plus. En ce qui concerne l'élevage d'animaux, j'ai ensuite eu des doutes quant à savoir si c'était uniquement dans des étables ou si cela était dû à la période de l'année. Au fond, je trouve que le concept de ferme multigénérationnelle, où tout est fabriqué localement, est bon et impressionnant. Recommandé! 👍


  • 🏪 Pizzeria Oliveto (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu connaissance de cette offre grâce à un flyer déposé dans ma boîte mail. J'ai commandé le spécial déjeuner comprenant une petite salade. La salade était fraîche et délicieusement préparée, la pizza était grande, généreusement garnie et délicieuse. Livré dans les délais impartis et tout était très sympathique. Peut être recommandé.


  • 🏪 Basileus Pizza & Döner (478 Avis)

  • 💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique


  • 🏪 Imbisswagen (1 Avis)

  • 💬 Incroyablement savoureux... service super sympa... encore à tout moment...


  • 🏪 Remini (62 Avis)

  • 💬 Les lasagnes étaient très bonnes ! Les pizzas sont bonnes, elles sont cuites dans un four industriel, mais pas dans un four à pizza au feu de bois. La livraison a été très rapide et conviviale, mais le paiement n'était possible qu'en espèces.


  • 🏪 Der Rosengarten (81 Avis)

  • 💬 Beau jardin très bien entretenu (jardin presque enchanté). Très bon service ☺️, délicieux gâteau fait maison 🍰, thé de Frise orientale, ... Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Hankki Köln (607 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les boulettes frites et le poulet frit classique. Ils vous servent une très bonne salade de chou avant votre repas, vous donnant deux sauces, du MSG et du radis mariné, qui est un excellent nettoyant pour la palette. Les raviolis étaient très, très bons, croustillants à l'extérieur, pâteux à l'intérieur, ils étaient légèrement sous-assaisonnés mais avec les sauces, etc., on pouvait les savourer un peu. Le poulet semblait également un peu sous-assaisonné mais avait une texture incroyablement douce, du moins la plupart des morceaux et en combinaison avec les sauces et le MSG, c'était en fait une assez bonne expérience. C'est du bon matériel, dans l'ensemble.