Les avis
Le 26/10/2022 à 14:30
La saucisse au curry est sensationnelle avec le curry. Le processus s’est déroulé sans problème et a été réalisé rapidement. Nous aimons toujours y aller avec les enfants lorsque nous sommes au coin. Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻
Le 25/10/2022 à 17:59
La currywurst est très bonne, et vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps
Le 01/09/2021 à 07:26
Tout d'abord le positif : La saucisse au curry et la sauce sont très savoureuses et peuvent être recommandées. Maintenant le point négatif : Il faut attendre extrêmement longtemps selon les standards des snack-bars car chaque commande est traitée individuellement. Même s'il n'y a que 2-3 clients devant vous, vous pouvez parfois attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture. Absolument inacceptable pour une collation. Le personnel semble très débordé. Peut-être devriez-vous modifier le flux de travail et ne pas prendre et préparer chaque commande individuellement. Si vous pensez pouvoir prendre un repas rapide ici pour votre pause déjeuner, etc., vous n'êtes pas au bon endroit.
💬 Le rouleau à l'envers était correct mais le sésame à l'extérieur avait un goût de brûlé ? Et l'apéritif aux crevettes était un peu détrempé.
💬 Comme on dit. Un nouveau balai nettoie. La maison des athlètes a de nouveaux locataires depuis août 2022. La petite et fine carte de bistrot est particulièrement excellente. J'en ai une ou deux, currywurst avec frites et sauce maison, tout est tout simplement délicieux. Le burger avec la sauce maison et le tout fraîchement préparé. La performance des prix est absolument la même. Le service est excellent. Brunch du petit-déjeuner et événements individuels à des prix tout à fait équitables. Si vous souhaitez organiser une fête, le patron est le bon endroit pour vous. Je reviendrai ici.
💬 De délicieux gâteaux et tartes faits maison dans une ambiance chaleureuse. Un « must » sur Hallig Hooge. Les boissons spéciales sont également super délicieuses. Nous sommes toujours heureux d'être là et d'en profiter !
💬 Contrairement à nos voisins, ils acceptent les paiements par carte. Döner très savoureux, beaucoup de choix. Si vous souhaitez l'emporter avec vous, vous devez manger avec précaution. Ils mettent beaucoup de choses dedans et parfois quelque chose tombe)
💬 Accueil et service au top
💬 Kebab super savoureux, le « patron » est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Toujours heureux, continuez comme ça ! :)
💬 J'ai eu une légère intoxication alimentaire après avoir mangé un lamachum là-bas. Apparemment, la viande n'était plus très bonne et elle était froide aussi. Les gens restent à l'écart. Ce n'est pas si propre là-bas non plus.
💬 Une simple auberge de campagne sans carte raffinée ni carte que je connais et apprécie depuis mon enfance. Envie d'une bière tranquille ? Alors vous êtes ici.
💬 Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Le bistro est en libre-service, la nourriture est même apportée à table. Nous aimons toujours revenir.
💬 Avis restaurant : bon buffet végétarien bio pour un excellent prix (16,50 € - août 2017). Vous n'avez pas besoin d'être client de l'hôtel pour manger ici. Ambiance amicale. Attention aux horaires de service fixes : 11h30-13h30 pour le déjeuner et 18h00-19h00 pour le dîner. Ensuite, ils commencent à nettoyer le buffet, mais vous pouvez terminer votre repas sans vous presser. Fortement recommandé aux amoureux de la nature, aux végétariens ou à tous.