📌 Aachener Str. 1253, 50858 Cologne - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:27
Tout va bien
Le 23/03/2024 à 14:04
Nous voulions faire une petite pause, nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, on pouvait la manger mais ce n'était pas un grand succès. Les serviettes, le ketchup, la mayonnaise et une paille n'étaient disponibles que sur demande ; autrefois, tout était inclus, compte tenu du prix.
Le 16/03/2024 à 18:15
La nourriture était assez médiocre pour le prix
Le 16/03/2024 à 18:11
16€ pour un menu wrap au poulet qui n'avait même pas bon goût 👎🤢
Le 03/02/2024 à 12:53
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Tout était surgelé, rien n’était vraiment fait à la main. Le caissier ne parlait pas correctement allemand et a complètement mélangé notre commande avec seulement 3 produits différents. Ce qui est arrivé était un wrap froid et un hamburger avec du pain froid, de la viande congelée sans goût et les sauces étaient très amères, peut-être périmées depuis longtemps. Le pire, c'est que vous ne vouliez pas voir vos erreurs et que vous regardiez simplement dans le vide. Pas du tout recommandé, malheureusement. Et on peut se demander si c'est vraiment Halal. Il est donc préférable de rester à l'écart.
Le 21/01/2024 à 20:41
Absolument recommandé, très frais et savoureux Le personnel est très sympathique 👍👍
Le 04/12/2023 à 20:06
La commande s'est déroulée sans problème, mais il n'y avait aucune trace de motivation ou de convivialité. La nourriture était prête rapidement. Les frites étaient assez bonnes, le burger était correct, mais rien de spécial. Patty ne semble pas vraiment fraîchement préparée non plus, la balise était absolument immangeable. Cependant, la laitue, le concombre et la tomate étaient frais et croquants. La currywurst et la bratwurst, en revanche, étaient un désastre gustatif. Au final, le rapport qualité/prix était très médiocre. Même les bonnes frites ne sauvent rien.
Le 02/12/2023 à 12:04
Les « French Tacos » n’ont rien à voir avec les tacos. Nous parlons de wraps froids composés de 9 % de tortilla molle, de 90 % de laitue iceberg et d'un soupçon de poulet insipide. Après avoir mangé, je me sentais inévitablement mal et triste. Le fait que le site Web de l'entreprise vous mène à la page d'accueil de Burgerking n'est pas vraiment plus convaincant. Après avoir attendu près de 2 heures, nous avons également dû nous appeler pour découvrir que Lieferando n'avait apparemment pas envoyé de chauffeur au restaurant pour récupérer lui-même notre commande. Je me sens vide.
Le 24/11/2023 à 11:02
Très bon burger premium ! Tout est parfait
Le 18/11/2023 à 16:29
Le hot-dog était une blague. Une bratwurst grillée (!), 4 tranches de concombre et une cuillerée de ketchup pour près de 6 euros. En fait, c'est plutôt effronté.
Le 05/10/2023 à 15:48
Tout était super, des citoyens délicieux, un personnel sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 28/08/2023 à 09:22
5 euros de frais de livraison très effrontés donc immédiatement disqualifiés !
Le 15/08/2023 à 16:34
Malheureusement, comme pour beaucoup de nouveaux restaurants de hamburgers… juste dans la moyenne. Fond de burger complètement froid. Viande frite à mort. La salade semblait fraîche et croquante. Certaines frites étaient froides, d'autres encore crues. C'est pourquoi j'ai couvert la teneur en sel pour cette année. Des nuggets de poulet étonnamment bons. Mais des produits finis provenant de grossistes. Service : Si vous compreniez vos clients, ce serait certainement un avantage. Au lieu de cela, ils ont simplement préparé un hamburger différent. Malheureusement la première et la dernière visite.
Le 12/08/2023 à 11:44
Malheureusement du poulet cru sur mon burger, mieux vaut ne pas y manger.
Le 12/07/2023 à 17:28
Le wrap au poulet était juste de la laitue amère et contenait un morceau de poulet cru à l'intérieur. Les frites étaient molles et très mauvaises.
Le 17/05/2023 à 12:59
Malgré les instructions, 2 galettes de hamburger ont été frites complètement à sec - le jus de viande a également été pressé plusieurs fois et piqué dans la galette avec la spatule. Les oignons « caramélisés » sont sans sucre, c'est à dire SANS caramel. 3 personnes et aucune idée et beaucoup de choses. Menu avec des fautes d'orthographe sans fin - cela aurait pu être un avertissement suffisant. Désolé, mais 11 € pour une très mauvaise qualité
Le 08/04/2023 à 17:14
La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, mais ils ont donné le mauvais hamburger deux fois et ont même oublié un hamburger une fois. Encore bon
💬 Nous n'étions là que pour manger. Je ne peux rien dire sur les événements sportifs. Un peu froid au début, mais accueil sympathique. La nourriture était bonne. Grandes portions, bon goût. Nous y sommes allés sur recommandation du Zehnthof. D'ailleurs, également fortement recommandé.
💬 Hôtel restaurant, Accueil cool surtout pour le buffet au petit déjeuner avec des variants . Ainsi que pour la cuisine qui s'occupe du service du midi et le soir est très bien structuré avec des menus au top...
💬 Pour manger du bon Suhsi, c'est le bon endroit. Sinon c'est plutôt une collation pour la pause déjeuner selon moi. Pour prendre un repas confortable, vous devriez aller ailleurs. Ici, c'est en libre service et vous prenez vos propres boissons, la femme cuisine et l'homme apporte la nourriture. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement convivial.
💬 Nous avons dîné ici avec 8 amis. La nourriture était délicieuse et le service était ultra rapide. Vous pouvez choisir n'importe quel aliment en utilisant votre téléphone portable. Ceux-ci sont servis à table. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance géniale et nourriture vraiment savoureuse. Si vous voulez profiter de votre journée et faire une petite virée gustative grâce à un repas de qualité alors vous devriez venir 😄🤩
💬 Nom nom nom!
💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.
💬 Géré par des bénévoles = toute votre attention !
💬 Quel endroit génial !! Bonne nourriture à des prix raisonnables, bière délicieuse, excellents aubergistes, ambiance agréable. Certainement une critique 5 étoiles !!
💬 Bonne nourriture 🍲