📌 Aachener Str. 1253, 50858 Cologne - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:27
Tout va bien
Le 23/03/2024 à 14:04
Nous voulions faire une petite pause, nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, on pouvait la manger mais ce n'était pas un grand succès. Les serviettes, le ketchup, la mayonnaise et une paille n'étaient disponibles que sur demande ; autrefois, tout était inclus, compte tenu du prix.
Le 16/03/2024 à 18:15
La nourriture était assez médiocre pour le prix
Le 16/03/2024 à 18:11
16€ pour un menu wrap au poulet qui n'avait même pas bon goût 👎🤢
Le 03/02/2024 à 12:53
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Tout était surgelé, rien n’était vraiment fait à la main. Le caissier ne parlait pas correctement allemand et a complètement mélangé notre commande avec seulement 3 produits différents. Ce qui est arrivé était un wrap froid et un hamburger avec du pain froid, de la viande congelée sans goût et les sauces étaient très amères, peut-être périmées depuis longtemps. Le pire, c'est que vous ne vouliez pas voir vos erreurs et que vous regardiez simplement dans le vide. Pas du tout recommandé, malheureusement. Et on peut se demander si c'est vraiment Halal. Il est donc préférable de rester à l'écart.
Le 21/01/2024 à 20:41
Absolument recommandé, très frais et savoureux Le personnel est très sympathique 👍👍
Le 04/12/2023 à 20:06
La commande s'est déroulée sans problème, mais il n'y avait aucune trace de motivation ou de convivialité. La nourriture était prête rapidement. Les frites étaient assez bonnes, le burger était correct, mais rien de spécial. Patty ne semble pas vraiment fraîchement préparée non plus, la balise était absolument immangeable. Cependant, la laitue, le concombre et la tomate étaient frais et croquants. La currywurst et la bratwurst, en revanche, étaient un désastre gustatif. Au final, le rapport qualité/prix était très médiocre. Même les bonnes frites ne sauvent rien.
Le 02/12/2023 à 12:04
Les « French Tacos » n’ont rien à voir avec les tacos. Nous parlons de wraps froids composés de 9 % de tortilla molle, de 90 % de laitue iceberg et d'un soupçon de poulet insipide. Après avoir mangé, je me sentais inévitablement mal et triste. Le fait que le site Web de l'entreprise vous mène à la page d'accueil de Burgerking n'est pas vraiment plus convaincant. Après avoir attendu près de 2 heures, nous avons également dû nous appeler pour découvrir que Lieferando n'avait apparemment pas envoyé de chauffeur au restaurant pour récupérer lui-même notre commande. Je me sens vide.
Le 24/11/2023 à 11:02
Très bon burger premium ! Tout est parfait
Le 18/11/2023 à 16:29
Le hot-dog était une blague. Une bratwurst grillée (!), 4 tranches de concombre et une cuillerée de ketchup pour près de 6 euros. En fait, c'est plutôt effronté.
Le 05/10/2023 à 15:48
Tout était super, des citoyens délicieux, un personnel sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 28/08/2023 à 09:22
5 euros de frais de livraison très effrontés donc immédiatement disqualifiés !
Le 15/08/2023 à 16:34
Malheureusement, comme pour beaucoup de nouveaux restaurants de hamburgers… juste dans la moyenne. Fond de burger complètement froid. Viande frite à mort. La salade semblait fraîche et croquante. Certaines frites étaient froides, d'autres encore crues. C'est pourquoi j'ai couvert la teneur en sel pour cette année. Des nuggets de poulet étonnamment bons. Mais des produits finis provenant de grossistes. Service : Si vous compreniez vos clients, ce serait certainement un avantage. Au lieu de cela, ils ont simplement préparé un hamburger différent. Malheureusement la première et la dernière visite.
Le 12/08/2023 à 11:44
Malheureusement du poulet cru sur mon burger, mieux vaut ne pas y manger.
Le 12/07/2023 à 17:28
Le wrap au poulet était juste de la laitue amère et contenait un morceau de poulet cru à l'intérieur. Les frites étaient molles et très mauvaises.
Le 17/05/2023 à 12:59
Malgré les instructions, 2 galettes de hamburger ont été frites complètement à sec - le jus de viande a également été pressé plusieurs fois et piqué dans la galette avec la spatule. Les oignons « caramélisés » sont sans sucre, c'est à dire SANS caramel. 3 personnes et aucune idée et beaucoup de choses. Menu avec des fautes d'orthographe sans fin - cela aurait pu être un avertissement suffisant. Désolé, mais 11 € pour une très mauvaise qualité
Le 08/04/2023 à 17:14
La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, mais ils ont donné le mauvais hamburger deux fois et ont même oublié un hamburger une fois. Encore bon
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir
💬 L'un des bons hôtels où séjourner dans la région de Quakenbruck, même si vous pouvez trouver mieux que cela. Ils ont un endroit différent où séjourner dans un bel appartement avec son propre parking. Leur restaurant est également bon, je veux dire le petit-déjeuner. Mais le problème c’est qu’ils sont très rares à parler anglais.
💬 Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
💬 Ma pizza était vraiment savoureuse, la salade était fraîche et croquante et une excellente vinaigrette. Je commande pour la 4ème fois et toujours la même qualité. Seulement à recommander.
💬 Je ne suis pas resté ici mais c'était le meilleur endroit pour manger et boire en ville. J'ai vraiment été bien accueilli. Merci mesdames. La nourriture était rustique et savoureuse. La bière était humide et froide et offrait une vue sur la rivière.
💬 Kebab délicieux, la viande est très bonne et le pain est croustillant et de bonne qualité. Service très agréable.
💬 Les pizzas étaient très bonnes (pâte, ingrédients au top). Le service est bon mais pourrait être un peu plus sympathique. La salle, les tables sont bien tenues.
💬 Nourriture très savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix, une bonne ambiance et un bon service - nous ne pouvons que le recommander 👌🏼
💬 Très belle chambre, aménagement des locaux comme sur les photos. Quelques petits détails concernant la propreté de la chambre. (Bouchon d'écoulement de la douche à revoir ainsi que le contour des radiateurs). Super accueil 😁😁😁. Bravo pour la mise à disposition du local détente commun où l'on trouve café, tisane et petits gâteaux. La piscine est très bien, joliment aménagée et décorée. Merci d'avoir contribué à notre Weekend.
💬 Connexion familiale et chambres confortables