Gîte 🇩🇪

Haus Straus Avis

📌 Am Pfad 6, 56858 Sosberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Haus Straus à Sosberg

Les avis

Les dernier avis sur Haus Straus à Sosberg

Swarna.a

Le 30/09/2021 à 09:25

5 / 5

C'était un appartement très bien entretenu avec tout le nécessaire dont nous avons besoin pour passer le week-end. L'hôte était très gentil. Il y a un joli balcon et un grand jardin pour se promener en soirée.

Berend.i

Le 08/07/2020 à 11:54

5 / 5

Bel appartement dans un cadre magnifique

paulina.i

Le 11/08/2019 à 21:10

5 / 5

Endroit grand et propre avec cuisine, salle de bain et chambre avec une bouteille de vin comme boisson de bienvenue et un sac de pain varié le matin qui sent si bon

Ronald.e

Le 30/05/2019 à 06:02

5 / 5

Bonjour, matin gluten👍

Photo n°1 de l'avis de Ronald.e fait le 30/05/2019 à 06:02 sur le  Haus Straus à Sosberg
Richard.o

Le 25/11/2018 à 07:13

5 / 5

Belle famille très sympathique. Et un grand appartement propre. Pour un bon prix

Esther.

Le 27/08/2018 à 08:51

3 / 5

Excellent appartement dans les combles de la maison des propriétaires. Nous étions ici avec 2 adultes et 2 adolescents. Nous avions beaucoup d'espace. La cuisine est fine et bien équipée avec des ustensiles et du matériel de cuisine. La décoration est datée mais bien intentionnée. C'est propre et bien rangé. De là, vous pouvez marcher directement jusqu'au pont suspendu (moins de 2 km). Propriétaire sympathique. L'environnement est magnifique et très calme. Le village dispose de peu d'équipements.

David.a

Le 15/08/2018 à 16:51

5 / 5

Excellent appartement propre bien situé pour nos vacances autour de la Moselle !

Ivaylo.e

Le 06/08/2018 à 08:19

5 / 5

Appartement propre et agréable, belle vue, hôte sympathique, très proche du pont de Geierlay qui est une destination phare de la région.

Michael.r

Le 09/07/2018 à 08:57

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Famille d'accueil très agréable. Avec un temps de route d'une heure, il y a beaucoup de choses à voir ici. (Nürburgring, Coblence, etc.)

Dmitrijus.�

Le 01/07/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent!!! Appartements agréables et propres, belle vue depuis la terrasse. A l'intérieur tout ce dont vous avez besoin. Endroit très calme. Des hôtes sympas. A proximité du pont suspendu. Facile d'accès à la Moselle en voiture.

Anastasia.l

Le 07/05/2018 à 20:36

5 / 5

Appartements très agréables et agréables dans un endroit pittoresque. Je veux revenir ici depuis longtemps.

Huub.r

Le 21/03/2018 à 14:44

4 / 5

Très bien, ça vaut vraiment un 9.

Jan.e

Le 14/11/2017 à 19:15

5 / 5

Ma recommandation! Très agréable! Et appartement cosy ! Nous étions en retard et étions toujours autorisés à entrer à minuit même si la bonne femme devait retourner travailler à 5 heures du matin. MERCI!

Sjaak.a

Le 01/07/2017 à 06:05

4 / 5

Des gens soignés, gentils et serviables, une maison un peu vieillotte mais avec tout ce dont vous avez besoin, tout est propre, beaucoup d'espace pour peu d'argent ! Si vous n'avez pas d'exigences élevées et que vous marchez toute la journée, c'est un endroit idéal.

  • 🏪 Lucky Luke Steakhouse (261 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table ce soir pour ma femme et moi, le service était excellent, nous venons du Royaume-Uni, notre assistant était fantastique et nous a recommandé les steaks à manger et cuits à la perfection.


  • 🏪 Highway 96 (231 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympathique. Emplacement sympa. Nous avons eu de délicieux petits pains aux boulettes de viande et du panaché. C'étaient des boulettes de viande vraiment savoureuses. Grande qualité. Le reste des offres commandées par d’autres clients semblaient également très tentantes et délicieuses. 👍👍. Nous reviendrons à notre retour sur l'île. Amusez-vous et continuez à réussir.


  • 🏪 Güven Bistro (248 Avis)

  • 💬 Super service👍🏼🎉


  • 🏪 Filderhöhe Degerloch (44 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour tout à fait correct... Petit café en plein air bien entretenu avec des meubles en bois. Deux beaux et vieux arbres offrent beaucoup d'ombre. Ferme à l'extérieur à 23h. Il y a un bar fumeur à l'intérieur... si cela vous a été utile, j'apprécierais que vous le vouliez.


  • 🏪 O Sole Mio (937 Avis)

  • 💬 Je mets 3 étoiles car les plats de pâtes étaient copieux et vraiment bons mais pour ce qui du service et de l'accueil c'est vrmt un gros zéro pointé ; Le M. était limite réticent en nous disant d'un ton sec que nous avions "une heure pour manger" "okay but just one hour"... il n'etait pourtant que 19h00 mais comme le restaurant de m. était plein à craquer on a compris qu'il voulait juste faire le max de clients avec la rotation... expéditif aucun sourire... nous étions fatigués et avions faim.... Ce patron ou employé devrait savoir que l'amabilité est une clef de son métier, j'ose espérer que le reste du personnel n'est pas comme lui !


  • 🏪 Longhorn (5 Avis)

  • 💬 Nous vivons à Bad Schwartau depuis longtemps et, en tant que chef cuisinier, j'ai toujours voulu y manger. Ce fut une grosse erreur . Petite salade composée 'iceberg' avec 2 tranches de concombre 2 tranches de tomates (respect) dans le sachet chez Aldi il y a meilleure salade. Les steaks étaient durs et non assaisonnés (ils ne sont que moyens ou bien cuits) ? Il n'y a aussi que 2 vinaigrettes et elles étaient médiocres. Cela n'a rien à voir avec un steakhouse.


  • 🏪 Gaststätte Barbarossahöhle (91 Avis)

  • 💬 Juste après la visite de la grotte ! Ambiance rustique et très appropriée, SERVICE TRÈS BON et nourriture très savoureuse ! (malheureusement le strudel aux pommes avec glace et crème vanille était TELLEMENT DÉLICIEUX qu'il n'y avait pas assez pour une photo) 😜


  • 🏪 Hai Asia-Restaurant (396 Avis)

  • 💬 Super restaurant de style bistro. Savoureux, de bon goût avec un bon service thaïlandais. Très bon prix, bon goût, service très sympathique. Nous y allons plus souvent maintenant.


  • 🏪 Taberna do Miguel (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo ​​​​pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Asia Imbiss (58 Avis)

  • 💬 Les plats à emporter sont corrects. Ne manger que debout sur place. C'est délicieux.