📌 Markt 2, 23611 Bad Schwartau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 06:02
Nous vivons à Bad Schwartau depuis longtemps et, en tant que chef cuisinier, j'ai toujours voulu y manger. Ce fut une grosse erreur . Petite salade composée 'iceberg' avec 2 tranches de concombre 2 tranches de tomates (respect) dans le sachet chez Aldi il y a meilleure salade. Les steaks étaient durs et non assaisonnés (ils ne sont que moyens ou bien cuits) ? Il n'y a aussi que 2 vinaigrettes et elles étaient médiocres. Cela n'a rien à voir avec un steakhouse.
Le 18/09/2023 à 06:57
Très bien situé avec un très bon personnel et une nourriture tout aussi bonne, je recommande vivement le fitness pan👍😃
Le 10/04/2023 à 07:49
J'ai visité ce restaurant plusieurs fois à diverses occasions et je suis toujours impressionné. La qualité et la quantité des plats et des boissons servis sont excellentes, le service est très attentionné et, surtout en cuisine, vous savez ce que vous faites : d'après mon expérience dans de nombreux restaurants de steak, un steak peut être préparé de manière incorrecte ou correcte. Dans ce restaurant, mes steaks étaient toujours parfaitement préparés : coupés correctement, cuits à la perfection et joliment présentés. Je serais heureux de revenir ici et de recommander sans hésiter le restaurant.
Le 18/02/2023 à 16:55
Appât à clics
Le 09/10/2022 à 12:47
Service super sympa, toujours le sourire aux lèvres, nourriture très bonne, on aime vraiment y aller
💬 Après une longue attente, j'ai eu quelque chose ici, un pita gyros à emporter, la viande et la salade de chou étaient bonnes. Seul le pita était très sec. Je n'ai goûté ni vu de tzatziki. Je n'y ai pas non plus prêté attention lors de sa préparation. Gianni's Grill a un peu ralenti, mais était autrefois bien meilleur.
💬 Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais le restaurant est parfait pour les groupes ! Le vin est horrible, mais bon marché. Allez boire de la bière !
💬 D'accord.
💬 Nourriture savoureuse près du port, avec une magnifique table à l'extérieur. la meilleure nourriture parmi plusieurs restaurants que j'ai visités à Hiddensee.
💬 Le magasin semble populaire et était très occupé. J'ai dû attendre un peu, mais j'ai ensuite eu une table. Patron était super correct malgré le stress dans le magasin. La nourriture était très bonne. Son goût était juste un peu plus frais et plus naturel que celui des autres magasins. Le bambou, par exemple, qui sort souvent d'une boîte de conserve (en fines lamelles), était ici meilleur que dans d'autres endroits chinois. Les portions sont vraiment correctes aussi.
💬 J'étais invité avec ma petite amie et mes bons amis. Nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture et du service ! Vous pouvez attendre un peu pour plusieurs plats, car ils sont fraîchement et délicatement préparés, c'est de l'art et il faut l'apprécier. Idéal pour une cuisine raffinée, des célébrations, des rassemblements ou simplement pour chouchouter votre palais. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonnes Pizzas,surtout la spéciale Oberstdorf.La serveuse parle le français.
💬 Délicieuse glace, belle vue
💬 J'ai déjà mangé quelques döners en Allemagne et malheureusement, celui-ci se classe au bas de l'échelle. Le plus gros problème était le pain pita, je pense, qui n'était ni frais ni chaud/grillé. Vous recherchez vraiment ce délice moelleux et ce n'était pas ça. La viande était bonne, les sauces étaient ok. Je pense qu'on peut trouver mieux.
💬 Très bon contact. Tout s'est bien passé. Nos invités ont été très enthousiasmés par les amuse-gueules ! Merci!