Restaurant de grillades à l'américaine 🇩🇪

Longhorn Avis

📌 Markt 2, 23611 Bad Schwartau - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Longhorn à Bad Schwartau

Les avis

Les dernier avis sur Longhorn à Bad Schwartau

M.

Le 21/12/2023 à 06:02

1 / 5

Nous vivons à Bad Schwartau depuis longtemps et, en tant que chef cuisinier, j'ai toujours voulu y manger. Ce fut une grosse erreur . Petite salade composée 'iceberg' avec 2 tranches de concombre 2 tranches de tomates (respect) dans le sachet chez Aldi il y a meilleure salade. Les steaks étaient durs et non assaisonnés (ils ne sont que moyens ou bien cuits) ? Il n'y a aussi que 2 vinaigrettes et elles étaient médiocres. Cela n'a rien à voir avec un steakhouse.

Kai.a

Le 18/09/2023 à 06:57

5 / 5

Très bien situé avec un très bon personnel et une nourriture tout aussi bonne, je recommande vivement le fitness pan👍😃

Marcus.u

Le 10/04/2023 à 07:49

5 / 5

J'ai visité ce restaurant plusieurs fois à diverses occasions et je suis toujours impressionné. La qualité et la quantité des plats et des boissons servis sont excellentes, le service est très attentionné et, surtout en cuisine, vous savez ce que vous faites : d'après mon expérience dans de nombreux restaurants de steak, un steak peut être préparé de manière incorrecte ou correcte. Dans ce restaurant, mes steaks étaient toujours parfaitement préparés : coupés correctement, cuits à la perfection et joliment présentés. Je serais heureux de revenir ici et de recommander sans hésiter le restaurant.

iman.a

Le 18/02/2023 à 16:55

1 / 5

Appât à clics

Claudia.u

Le 09/10/2022 à 12:47

5 / 5

Service super sympa, toujours le sourire aux lèvres, nourriture très bonne, on aime vraiment y aller

  • 🏪 Las Carretas (737 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe. Le service était très sympa. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et les portions sont correctes pour le prix, même un peu trop de viande pour les Enchiladas. Les options végétariennes sont également très bonnes et abondantes.


  • 🏪 Ingrid Gaststätte Neubert (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.


  • 🏪 Weinhaus Ewig Leben (590 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller dans ce restaurant lors d'occasions spéciales. Hier, ma fille m'a invitée à la fête des mères. La nourriture et le service sont excellents. Et nous avons toujours une belle table pour nous deux. Reggae en fond sonore et jeunes et vieux se rencontrent. Juste magnifique!


  • 🏪 Arbeiter-Pension-Hotel Gasthaus Obermeier‎ (46 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est bon marché mais il ne faut pas en attendre trop. Il est nettoyé tous les jours. Certaines chambres pourraient utiliser de la couleur. Les opérateurs sont gentils et laissent les gens vous parler. Ce que je n'aime pas, c'est payer à l'avance. Les environs ne sont pas vraiment spectaculaires, mais si vous êtes un travailleur qui souhaite juste passer la nuit, vous serez heureux.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof (77 Avis)

  • 💬 Heureusement, nous ne pouvons pas du tout être d’accord avec les critiques négatives ! Nous avons célébré notre mariage de rêve absolu dans la salle de chasse. Et tout était parfait partout. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance était super ! De toute façon, l’espace extérieur est la plus belle chose de tout l’endroit. Le personnel de service était très, très gentil et arrangeant. Nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui souhaitent célébrer un mariage plus petit mais agréable et grandiose !


  • 🏪 Bürgerhaus "Reichensächser Hof" (144 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec nos amis allemands


  • 🏪 Restaurant Anglerstuben (408 Avis)

  • 💬 Décevant pour le cadre sans charme vu les tarifs, le pain sans intérêt particulier mais présenté comme un plat de choix, un service et un menu pas adapté aux enfants, un dessert composé de 3 malheureux chocolats...je n'y croyais pas!! Surpris par l'art de la restauration allemand, sentiment lié sans doute au décalage culturel. Plusieurs points positifs néanmoins malgré des tarifs élevés : des vins au verre...uniquement allemands mais vraiment très corrects. Des portions "santé" pour le régime, du coup, on se sent bien en sortant. Des bons produits locaux.


  • 🏪 Rheinblick (150 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher. Cuisine délicieuse et menu du jour varié. Un grand choix de boissons et des plats toujours fraîchement préparés sont copieux et délicieux. En été, c'est bien sûr un endroit très apprécié avec une terrasse directement sur la piste cyclable du Rhin. Également du café et des gâteaux proposés. Nous avons bien mangé à l'intérieur et avons également ramassé de la nourriture à emporter à la maison. Toujours très savoureux et copieux. Ce n'est peut-être pas l'ambiance la plus agréable à l'intérieur, mais fonctionnelle et toujours propre et bien entretenue. Nous serons ravis de revenir ou de venir vous chercher. Nouveau au Lerchenstüble de Laufenburg à partir du 5 mars 2024 environ !


  • 🏪 Gaststätte Zum Seemann (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à un bon prix abordable, nous ne l'avons découvert que par hasard. C'est à l'écart mais ça vaut le détour.


  • 🏪 Café Bistro by Ömer (25 Avis)

  • 💬 Super,6€✌