Pub 🇩🇪

Filderhöhe Degerloch Avis

📌 Epplestraße 51, 70597 Stuttgart - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Filderhöhe Degerloch à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Filderhöhe Degerloch à Stuttgart

Sascha.�

Le 11/09/2023 à 22:36

5 / 5

Bon pub, bar convivial… encore et toujours !

Heidi.c

Le 21/08/2023 à 18:52

5 / 5

Jardinage très sympa

Guenther.a

Le 11/07/2023 à 13:37

5 / 5

Bar à bière simple avec un magnifique café en plein air et un personnel très sympathique

Hank.o

Le 10/05/2023 à 22:57

5 / 5

Honnête et bon - un pub du coin comme vous pouvez l'imaginer. C'est de là que tu reviens

Eileen.i

Le 24/10/2022 à 16:20

3 / 5

Il suffit d'y regarder le football, mais malheureusement il n'y a plus de vrais plats à y manger

Eduard.h

Le 21/10/2022 à 19:19

5 / 5

Le bar le plus branché de Stuttgart : « Celui qui compte les gens compte les noms qui se sont réunis ici de manière hospitalière » !

Oliver.u

Le 10/09/2022 à 15:20

5 / 5

famille d'accueil très sympa, joli café en plein air à l'intérieur, on peut fumer et regarder le football. Un endroit où aller simplement prendre un verre. J'adorerais revenir.

Ben.

Le 02/08/2022 à 07:27

5 / 5

Un vrai pub de quartier sympa. Des gens biens.

Silvia.e

Le 20/07/2022 à 17:24

5 / 5

Idéal lors des journées chaudes, joli café en plein air ombragé

Volker..

Le 26/06/2022 à 11:26

3 / 5

3 étoiles pour tout à fait correct... Petit café en plein air bien entretenu avec des meubles en bois. Deux beaux et vieux arbres offrent beaucoup d'ombre. Ferme à l'extérieur à 23h. Il y a un bar fumeur à l'intérieur... si cela vous a été utile, j'apprécierais que vous le vouliez.

Michael.u

Le 25/04/2022 à 20:11

3 / 5

Je n'aime pas trop fumer des bars 🙈

FRANK..

Le 18/04/2022 à 08:59

5 / 5

Personnel sympathique et attentif.

P.

Le 05/03/2022 à 23:03

5 / 5

Très bien! 😁

Michaela.o

Le 12/02/2022 à 18:50

5 / 5

Nous aimons venir ici, des hôtes sympas et des invités sympas

Frank.e

Le 28/01/2022 à 18:29

5 / 5

Je suis satisfait, tu te sens sacrément bien.

M.

Le 06/10/2021 à 21:48

5 / 5

5 étoiles de luxe

Hans-Kurt.e

Le 29/07/2021 à 13:21

5 / 5

entreprise familiale grecque extrêmement sympathique. Magnifique café en plein air ! Mme Anna vous gâte avec une très grande portion de salade de saucisses ou du pain de substitution au saumon généreusement garni. Un endroit idéal pour profiter des jeux VFB !

Dietrich.r

Le 03/04/2019 à 21:19

2 / 5

Bar fumeur avec 4 télés pour regarder le foot, parfait.

Erich.�

Le 03/04/2019 à 04:37

5 / 5

Toujours un endroit confortable.

Bruno.e

Le 15/03/2019 à 14:22

5 / 5

Super pub d'angle avec le plus beau café en plein air au milieu de Degerloch. Des hôtes formidables et sympathiques. Continuez comme ça. Avec plaisir encore. Vous aimez simplement y aller. Ambiance familiale. Sentez-vous simplement bien.

  • 🏪 Mostbesen Heumaden (66 Avis)

  • 💬 Besenwirtschaft très savoureuse avec un excellent emplacement au milieu de la campagne. Vérifiez toujours à l'avance sur le site Internet si le balai incontournable est ouvert, car il n'y a que des semaines d'ouverture sélectionnées.


  • 🏪 3h‘s Burger & Chicken Hannover (79 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la nourriture sont excellentes, c'est fortement recommandé. Le personnel est sympathique et serviable. Bien que le magasin soit proche du centre ville, l'emplacement est calme et bien situé. Il y a même une superbe aire de jeux pour les enfants. Recommandation absolue.


  • 🏪 Kur Lounge Kasino (63 Avis)

  • 💬 J'y vais presque toutes les semaines, service très sympathique, ambiance sympa. La nourriture est excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Le petit déjeuner est incroyablement préparé avec amour, de très grande qualité. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Subway (564 Avis)

  • 💬 Fidèle à la chaîne du même nom, ce restaurant propose des plats rapide de type "sandwichs" de qualité... et vraiment goûteux. Le personnel 'ici" est souriant et disponible, et n'hésite pas à proposer de rajouter certains ingrédients pour qu'à chaque sandwich, le client puisse vivre une expérience nouvelle en bouche.


  • 🏪 THE CLUB (55 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rencontrés le 14 février. J'ai choisi le menu de la Saint-Valentin et je ne l'ai pas regretté d'avance. Vivant dans les environs, c'était aussi passionnant de regarder l'hôtel de l'intérieur et d'essayer le restaurant. Le menu à 48 € semblait être une bonne affaire. Je ne veux pas discuter de chaque cours maintenant. Dans l’ensemble, c’était un mélange intéressant d’idées originales, le plat principal était également excellent et vous a rassasié. Délicieux! Le service peut encore s'améliorer un peu. C'est sympa que le chef se soit présenté pour une petite séance de feedback. Nous souhaitons à l'équipe Grefis tout le meilleur et un avenir prospère tant pour l'hôtel que pour la cuisine !


  • 🏪 Andy's Brotzeitwagen (14 Avis)

  • 💬 Diverses collations très savoureuses telles que des petits pains de viande, des petits pains aux boulettes de viande, des petits pains aux escalopes, etc. L'un des points forts sont les hot-dogs avec différentes garnitures, je peux seulement dire qu'ils sont incroyablement bons et je les recommanderais volontiers et bien sûr à d'autres. Ps : N'oubliez pas de liker, partager et recommander 😊😊😊👍👍👍


  • 🏪 Hotel Pemü, Arnsberg (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé. La réservation et le traitement ont été très simples. Un hôtel agréable et confortable, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et la propreté était excellente. Un grand merci pour la juste courtoisie qui s'est manifestée lors de la réservation. Super!


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement satisfait de la qualité et du goût des sushis 🍣 et des salades. La grande boîte de sushi 🍣 n'est pas vraiment bon marché à 22,50 euros, mais elle reste un bon rapport qualité-prix pour la qualité livrée. Rien que de le regarder, on en veut plus. Ce sont selon moi de véritables petites œuvres d'art 😉. J'y ai pris goût et j'aime toujours faire du shopping ici. Bravo 👍👍👍...!


  • 🏪 Drogenmühle Heidenau (1330 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très spacieux et joliment décoré. Beaucoup de fleurs, de plantes et de touches historiques. La nourriture était correcte. Mais le personnel était sympathique et gentil. Les prix étaient logiques.


  • 🏪 Imbiss Beirut (5 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊