📌 Epplestraße 51, 70597 Stuttgart - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 22:36
Bon pub, bar convivial… encore et toujours !
Le 21/08/2023 à 18:52
Jardinage très sympa
Le 11/07/2023 à 13:37
Bar à bière simple avec un magnifique café en plein air et un personnel très sympathique
Le 10/05/2023 à 22:57
Honnête et bon - un pub du coin comme vous pouvez l'imaginer. C'est de là que tu reviens
Le 24/10/2022 à 16:20
Il suffit d'y regarder le football, mais malheureusement il n'y a plus de vrais plats à y manger
Le 21/10/2022 à 19:19
Le bar le plus branché de Stuttgart : « Celui qui compte les gens compte les noms qui se sont réunis ici de manière hospitalière » !
Le 10/09/2022 à 15:20
famille d'accueil très sympa, joli café en plein air à l'intérieur, on peut fumer et regarder le football. Un endroit où aller simplement prendre un verre. J'adorerais revenir.
Le 02/08/2022 à 07:27
Un vrai pub de quartier sympa. Des gens biens.
Le 20/07/2022 à 17:24
Idéal lors des journées chaudes, joli café en plein air ombragé
Le 26/06/2022 à 11:26
3 étoiles pour tout à fait correct... Petit café en plein air bien entretenu avec des meubles en bois. Deux beaux et vieux arbres offrent beaucoup d'ombre. Ferme à l'extérieur à 23h. Il y a un bar fumeur à l'intérieur... si cela vous a été utile, j'apprécierais que vous le vouliez.
Le 25/04/2022 à 20:11
Je n'aime pas trop fumer des bars 🙈
Le 18/04/2022 à 08:59
Personnel sympathique et attentif.
Le 05/03/2022 à 23:03
Très bien! 😁
Le 12/02/2022 à 18:50
Nous aimons venir ici, des hôtes sympas et des invités sympas
Le 28/01/2022 à 18:29
Je suis satisfait, tu te sens sacrément bien.
Le 06/10/2021 à 21:48
5 étoiles de luxe
Le 29/07/2021 à 13:21
entreprise familiale grecque extrêmement sympathique. Magnifique café en plein air ! Mme Anna vous gâte avec une très grande portion de salade de saucisses ou du pain de substitution au saumon généreusement garni. Un endroit idéal pour profiter des jeux VFB !
Le 03/04/2019 à 21:19
Bar fumeur avec 4 télés pour regarder le foot, parfait.
Le 03/04/2019 à 04:37
Toujours un endroit confortable.
Le 15/03/2019 à 14:22
Super pub d'angle avec le plus beau café en plein air au milieu de Degerloch. Des hôtes formidables et sympathiques. Continuez comme ça. Avec plaisir encore. Vous aimez simplement y aller. Ambiance familiale. Sentez-vous simplement bien.
💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.
💬 Les pizzas sont bien trop grosses. Pas d'options petites/moyennes... Au moment où vous la mangez, la pizza est déjà froide. Vous pouvez partager une pizza entière entre 2 personnes. Le propriétaire parle 5 langues et est très sympathique, donc généralement une bonne ambiance.
💬 J'ai apprécié une journée très relaxante.
💬 Vieille viande de kebab réchauffée, la seule partie fraîche était la salade et les frites. La sauce à l'ail et au yaourt était incroyablement vieille, caillée et sans trace de fraîcheur. Dégoûtant et bien trop cher... Ma recommandation... Boutique Fermez honnêtement...
💬 La nourriture est super délicieuse. L'emplacement est génial. Il y a beaucoup de places de stationnement et un excellent service là-bas également. J'aime y aller en moto de temps en temps.
💬 J'ai adoré cet endroit ! Ambiance sans fioritures, s'adressant aux locaux. Le service était sympathique et rapide. Il y a un grand choix de plats de poisson et d'escalopes - préparez-vous à manger beaucoup, les portions sont ÉNORMES. J'ai eu un délicieux Dorschfilet avec des pommes de terre et du concombre mariné, de très bons prix. C'est ainsi que j'imagine la cuisine des grands-mères allemandes. Va là-bas!
💬 Même 5 étoiles ne suffisent pas ! Je suis venu ici seul pour déjeuner et c'était le meilleur choix, je suppose. Ambiance confortable et paisible, le meilleur endroit pour manger seul, le propriétaire du restaurant s'est levé de son siège juste après m'avoir regardé. Je pensais déjà que je serais bientôt de retour. Je me sentais tellement bien jusqu'à la fin du repas ! La nourriture était également excellente !! C'était le meilleur plat de steak que j'ai jamais essayé en Allemagne. Même si je voulais commander un steak aux crevettes, celui-ci était également très bon. (il y a peut-être eu un petit malentendu parce que je ne parle pas bien allemand ?) J'aimerais commander ça la prochaine fois ! Merci de m'avoir fourni de bons plats et un endroit confortable pour prendre un repas !😆 Si vous cherchez un restaurant sympa avec une bonne ambiance autour de cette région, je vous recommande cet endroit. Je pense que le prix est un peu cher pour manger ici souvent. Que pensez-vous de savourer un bon repas avec vos précieuses personnes lors de cette journée spéciale ? J'aimerais emmener mes parents ici un jour. Nochmal Dankeschön, Bis später!! :D
💬 Si vous venez des États-Unis, vous verrez cela comme une imitation de Chipotle. En tant que Californien de longue date, je suis toujours sceptique quant à l'idée d'essayer des restaurants mexicains en dehors du sud-ouest. Mais ils ont en fait fait du très bon travail à cet endroit. Le guacamole est bien meilleur qu’il n’y paraît. Je resterais à l'écart de la crème sure, ce n'était pas très bon du tout. Le personnel était très sympathique et la barrière de la langue n'était pas mauvaise du tout.
💬 Un excellent restaurant, un très bon moment en famille avec nos 3 petits montres, les serveurs sont attentionnés, à l’écoute, la nourriture est très bonne et copieuse. Un des meilleurs restaurants de Munich que nous avons fait. Je recommande