📌 Epplestraße 51, 70597 Stuttgart - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 22:36
Bon pub, bar convivial… encore et toujours !
Le 21/08/2023 à 18:52
Jardinage très sympa
Le 11/07/2023 à 13:37
Bar à bière simple avec un magnifique café en plein air et un personnel très sympathique
Le 10/05/2023 à 22:57
Honnête et bon - un pub du coin comme vous pouvez l'imaginer. C'est de là que tu reviens
Le 24/10/2022 à 16:20
Il suffit d'y regarder le football, mais malheureusement il n'y a plus de vrais plats à y manger
Le 21/10/2022 à 19:19
Le bar le plus branché de Stuttgart : « Celui qui compte les gens compte les noms qui se sont réunis ici de manière hospitalière » !
Le 10/09/2022 à 15:20
famille d'accueil très sympa, joli café en plein air à l'intérieur, on peut fumer et regarder le football. Un endroit où aller simplement prendre un verre. J'adorerais revenir.
Le 02/08/2022 à 07:27
Un vrai pub de quartier sympa. Des gens biens.
Le 20/07/2022 à 17:24
Idéal lors des journées chaudes, joli café en plein air ombragé
Le 26/06/2022 à 11:26
3 étoiles pour tout à fait correct... Petit café en plein air bien entretenu avec des meubles en bois. Deux beaux et vieux arbres offrent beaucoup d'ombre. Ferme à l'extérieur à 23h. Il y a un bar fumeur à l'intérieur... si cela vous a été utile, j'apprécierais que vous le vouliez.
Le 25/04/2022 à 20:11
Je n'aime pas trop fumer des bars 🙈
Le 18/04/2022 à 08:59
Personnel sympathique et attentif.
Le 05/03/2022 à 23:03
Très bien! 😁
Le 12/02/2022 à 18:50
Nous aimons venir ici, des hôtes sympas et des invités sympas
Le 28/01/2022 à 18:29
Je suis satisfait, tu te sens sacrément bien.
Le 06/10/2021 à 21:48
5 étoiles de luxe
Le 29/07/2021 à 13:21
entreprise familiale grecque extrêmement sympathique. Magnifique café en plein air ! Mme Anna vous gâte avec une très grande portion de salade de saucisses ou du pain de substitution au saumon généreusement garni. Un endroit idéal pour profiter des jeux VFB !
Le 03/04/2019 à 21:19
Bar fumeur avec 4 télés pour regarder le foot, parfait.
Le 03/04/2019 à 04:37
Toujours un endroit confortable.
Le 15/03/2019 à 14:22
Super pub d'angle avec le plus beau café en plein air au milieu de Degerloch. Des hôtes formidables et sympathiques. Continuez comme ça. Avec plaisir encore. Vous aimez simplement y aller. Ambiance familiale. Sentez-vous simplement bien.
💬 Bonne nourriture et service! Le propriétaire/serveurs sont sympathiques.
💬 Haut .!
💬 L'Ibis bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas du métro U6. De là, vous pourrez visiter la majeure partie de Munich. De l'autre côté de la route se trouve le bus de l'aéroport Lufthansa, ce qui est très pratique. L'hôtel était très confortable à part les oreillers. Il n'y avait qu'un seul oreiller par personne et il en fallait vraiment 2. Le bar du rez-de-chaussée était ouvert tard, ce qui était bien pour prendre un verre en soirée. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout lorsque nous avons demandé à laisser nos bagages après le départ. Le petit-déjeuner était au prix de 17 € chacun, ce qui était en fait compétitif pour la région car il comprenait du café. La chambre était nettoyée quotidiennement à un bon niveau avec des serviettes propres.
💬 Restaurant thaïlandais sympa. Ils donnent beaucoup de légumes et de riz. La viande de hibou est différente.
💬 Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées. Variantes classiques et exotiques. Nous l’avons beaucoup apprécié et la pâte avait un niveau de croquant fabuleux. Nous serons heureux de revenir la prochaine fois.
💬 L'ambiance est parfaite. Un petit coin de paradis où l'on mange très bien. L'espresso était également parfait
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍
💬 Haut! Bonne nourriture, salade fraîche et croquante, gens très sympathiques. J'ai même été informé par téléphone que la livraison prendrait 20 minutes de plus et que la nourriture était là à temps.👍🌞
💬 Excellente cuisine indienne, les plats sont savoureux, et bien riches en viande. Les prix sont corrects. Nous recommandons ce restaurant si vous aimez la cuisine indienne .
💬 Vous pouvez bien manger au Goldhühnchen Grill. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Lorsque vous entrez, vous ne saluez pas nécessairement toujours quelqu'un en retour. Le patron doit également dire bonjour lorsqu'il entre et ne pas crier toutes les instructions au personnel à haute voix à travers la pièce. Les employés méritent également le respect.