📌 Norderpiep 6, 25761 Büsum - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:40
Un joli petit restaurant avec un service très agréable et courtois et une cuisine délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine d'y aller ! C'est dommage que nos vacances soient terminées et que nous ne puissions plus y manger !
Le 24/04/2024 à 16:06
Je m'attendais à mieux pour le prix. Assiette de fromages sans pain, par ex. Pour nous, c'était une arnaque
Le 20/04/2024 à 16:27
Il ne peut pas y avoir de meilleure critique que ce magasin mérite. Également très adapté aux enfants
Le 17/04/2024 à 16:38
J'ai rarement mangé d'aussi bons médaillons d'agneau. Merci pour ce délicieux repas!
Le 15/04/2024 à 18:00
Le restaurant est de très haut niveau, belle déco, service très sympa et c'est bien qu'on puisse aussi communiquer en polonais et surtout la nourriture est délicieuse si on aime ce genre de cuisine 👍👍👍👍👍
Le 10/04/2024 à 08:30
Magique... Obrigada!
Le 01/04/2024 à 19:54
Une soirée très savoureuse ! Merci Miguel
Le 27/03/2024 à 19:53
L'assiette de tapas pour 2 était très savoureuse et très copieuse. Service très attentionné et sympathique.
Le 20/03/2024 à 21:03
Restaurant petit mais très sympa. Le service était très sympathique et la variation de tapas pour deux était délicieuse. Nous ne pouvons que recommander le restaurant !
Le 17/03/2024 à 19:36
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance agréable.
Le 17/03/2024 à 10:08
très bon et très savoureux 😋
Le 07/03/2024 à 18:02
La nourriture est très délicieuse et les gens sont très sympathiques. Des tapas pour deux sont fortement recommandés 👍😋🍷
Le 02/03/2024 à 19:38
Un petit restaurant sympa pour se sentir bien. Super ambiance, nourriture délicieuse et service très agréable. Je reviendrais à tout moment. Merci pour cette super soirée.
Le 29/02/2024 à 22:31
Un petit restaurant confortable (un peu caché), la nourriture, le vin compris, était très bonne et le service était courtois. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 29/02/2024 à 20:56
J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.
Le 29/02/2024 à 20:50
Nous avons passé une soirée très conviviale avec des délices culinaires au plus haut niveau avec Miguel et son équipe. Miguel est tout simplement un hôte parfait et un restaurateur aimant, toujours avec le sourire aux lèvres. Le choix de plats n'est pas très grand (même si la sélection de différentes pizzas de Filippo l'est), mais vous obtenez des plats préparés avec amour et à base d'ingrédients de haute qualité. Le filet d'agneau était un délice culinaire et cuit à la perfection. Les dattes enrobées de bacon de Miguel sont, comme toujours, excellentes en combinaison avec le pain à l'ail. La recommandation de vins est également toujours excellente. On vous dit MERCI, continuez comme ça, nous serions heureux de vous recommander Taverna do Miguel 👍🏾
Le 26/02/2024 à 07:51
C'était un petit restaurant joliment meublé. Nous avons pris grand soin de vous et la nourriture était également très savoureuse. Je mangerais ici encore et encore.
Le 19/02/2024 à 19:34
Très joli petit restaurant au design authentique. La nourriture et le service étaient excellents !
Le 14/02/2024 à 19:23
Super génial! Les délices de Miguel ne s'appellent pas seulement ainsi - ils le sont. Tout est délicieux et super savoureux, vaut chaque euro. Préparé avec amour. De plus, un excellent service et une atmosphère agréable et chaleureuse.
Le 26/01/2024 à 20:02
Bonne journée! Toujours un plaisir. Un service si affectueux et un Miguel parfait qui a cuisiné pour nous et nous a gâtés avec des délices culinaires. Tout est le meilleur, toujours délicieux et agréable. Obrigada!
Le 24/01/2024 à 15:10
Waouh super jouets
💬 Hôtel vétuste sans son propre restaurant. Chambres propres avec des meubles branlants. Douche avec rideau… Directement entre la voie ferrée et la rue principale - notre chambre avec fenêtres donnant sur le parking.
💬 Superbe vue. Beaux appartements de vacances. Bon vin.
💬 Très agréable, ambiance conviviale, bonne cuisine sur un site très joli
💬 Pire magasin, gens hostiles. Tout agressif. Plus jamais 👎
💬 Le prochain kebab est à Schwenningen depuis la mi-août. Actuellement, il y a des pizzas à 5 euros et des kebabs à 3 euros. La pizza était chaude et savoureuse. Bonnes places assises et service rapide. Il existe également un service de livraison. Testez-le vous-même 👍
💬 A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très sympathique. Roland a même porté une valise dans notre chambre pour que nous n'ayons pas à marcher deux fois. Toute la maison est meublée avec beaucoup de soin, très confortable et super propre. Le petit déjeuner était très savoureux et tous les ingrédients étaient frais et régionaux. Les demandes individuelles ne posaient absolument aucun problème. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant nos courtes vacances et ne pouvons que recommander cet hôtel. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
💬 Parc petit mais confortable, avec une vue magnifique sur l'Inselsberg par presque tous les temps et des aires de jeux magnifiquement conçues pour petits et grands. Le restaurant est joliment décoré avec de vieilles poutres et briques à l'intérieur, un service amical et rapide, une cuisine délicieuse. Les réservations sont recommandées le week-end car il peut y avoir beaucoup de monde. J'aime être ici, ma maison 🤩😍
💬 Bon. sans plus. belle mosaique dans la chambre. juste un peu cher... mais bon c'est sur la grande place.
💬 Ce fut une expérience parfaite à tous points de vue. La nourriture était très savoureuse et le service complétait parfaitement le tout. Malheureusement, nous vivons trop loin pour revenir ici plus souvent.
💬 Le service était très bon, les escalopes étaient fraîchement préparées, notre chocolat était fraîchement préparé. La salade était bien préparée mais malheureusement elle était à température du réfrigérateur. Les sauces étaient des sauces toutes prêtes, la sauce gitane était ok, la sauce chasseur n'était pas du tout à mon goût. Le rapport prix/performance est cohérent