📌 Dessauer Str. 13, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:37
Les plats à emporter sont corrects. Ne manger que debout sur place. C'est délicieux.
Le 06/09/2023 à 14:35
Toujours sympathique et la nourriture est super savoureuse pour le prix
Le 25/08/2023 à 11:54
Nous ne nous attendions pas à grand-chose lorsque nous voulions satisfaire notre petite faim et avons quand même été déçus. Ambiance - revêtement de sol défectueux, il manque des pierres autour de la barrière, directement au comptoir. Le lierre pousse dans l'antichambre - ok jusqu'à présent, mais si vous ne le retirez qu'à moitié, il semble inesthétique. Mais la table et le comptoir étaient propres. Le service était correct. Commande prise, lavage des mains et préparation commencée. Il y avait aussi une serviette et une cuillère - merci beaucoup. La nourriture - Riz frit au poulet et riz frit au canard - Pas toujours assaisonné. Une cuillerée d'un côté, fade, de l'autre côté, très salée. Comme si l'épice ou simplement le sel ne s'était pas répandu. Ce qui était pire, c'était le goût de la vieille huile/graisse. Ok, c'est de notre faute si nous l'avons mangé - deux jours de maux d'estomac et... Conclusion : vérifiez ce que vous mangez et, au mieux, plaignez-vous, même si votre faim vous dit le contraire :)
Le 21/07/2023 à 16:17
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Le personnel très sympathique. Chaque souhait sera bien sûr exaucé. Les gens aiment venir ici. Un grand merci encore pour ça ! Petit conseil ; En raison de la foule toujours nombreuse, vous devez passer votre commande avant de faire vos courses et ensuite récupérer votre nourriture. Cela fonctionne toujours très bien. Une précommande par téléphone est également possible. Cinq étoiles pleinement méritées ! Si je pouvais, je donnerais plus !👍
Le 09/07/2023 à 07:10
Petit snack avec un personnel très sympa et de la bonne nourriture. Les prix sont corrects aussi. J'ai particulièrement apprécié le fait que mon canard croustillant soit fourré dans un récipient séparé pour qu'il soit réellement croustillant. Bon service👍
Le 28/04/2023 à 16:24
Toujours sympathique, toujours délicieux :)
Le 15/03/2023 à 17:39
Délicieux
Le 07/10/2022 à 19:19
Super savoureux, le meilleur de la ville
Le 07/09/2022 à 06:28
Chers Asiatiques
Le 23/06/2022 à 04:54
C'était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 31/05/2022 à 12:14
Super sympa, le rapport qualité/prix est également excellent, pour moi le meilleur snack asiatique de WB
Le 05/03/2022 à 16:38
Délicieux repas.
Le 24/01/2022 à 02:47
La nourriture y est très savoureuse. Quand on n’a pas le temps ou l’envie de cuisiner. Bienvenue dans le changement 👍🥰
Le 18/01/2022 à 18:59
Snack-bar bon marché, petit et propre. Je n'ai pas été déçu depuis 2 ans.
Le 12/10/2021 à 04:32
Rapide, convivial et bon ! Merci
Le 20/07/2021 à 12:28
Nourriture savoureuse, très bonne... Les goûts sont différents de toute façon...
Le 09/06/2021 à 09:38
Toujours délicieux et tout fraîchement préparé
Le 21/05/2021 à 12:30
Prix/performance au top
Le 21/05/2021 à 07:48
La nourriture était bonne et copieuse, et j'étais également content du prix.
Le 15/04/2021 à 15:17
La collation chinoise la plus savoureuse de WB
Le 21/03/2021 à 15:58
Super savoureux 👍Convivial et rapide
Le 10/03/2021 à 20:57
Plats de nouilles et de riz plus rapides et peu coûteux à emporter. La cuisine a l'air très bien rangée et propre. Le cuisinier et la réception sont toujours sympathiques et offrent un bon service et un bon contact avec les clients. Recommandation claire, nous y mangeons tous les jours.
Le 05/03/2021 à 16:37
La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Le personnel est sympathique et essaie de préparer la commande rapidement.
Le 20/12/2020 à 15:13
Joli petit snack-bar, tous les plats fraîchement préparés et vraiment savoureux. Tout est propre et les prix sont corrects aussi. Bref, une bonne collation très rapide. Il y a suffisamment de places de parking et le personnel est très gentil.
Le 08/07/2020 à 13:01
Personnel très sympathique, c'est bon et tout le reste est super ! Mais les cartons ne sont toujours pleins qu'aux trois quarts
Le 02/07/2020 à 14:40
Nourriture super délicieuse, toutes les demandes spéciales prises en compte, beaucoup de poulet, pas seulement 3 ou 4 pièces, bon prix, personnel très sympathique. souvent complet à l'heure du déjeuner mais essayant toujours de servir rapidement.
Le 04/05/2020 à 12:01
Pour rompre avec l'habitude ! J'ai pris le 32 avec du lait de coco. J'ai eu le 32 avec du lait concentré ! J'en ai parlé tout de suite parce que je l'avais vu par hasard. Il semblerait que le lait de coco soit également impliqué. Cela n'avait pas bon goût du tout. La sauce était un gros gâchis épais. Je n'y trouverai plus de nourriture...
Le 16/11/2019 à 08:17
Cuisine asiatique et thaïlandaise très savoureuse. Nous aimons manger ici et jusqu'à présent, aucun snack-bar ne peut s'en approcher. Service agréable et rapide. La précommande est également possible.
Le 05/10/2019 à 19:07
Bonne nourriture et très bon service toujours heureux. :)
Le 01/10/2018 à 15:01
Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, c'est un très bon rapport qualité/prix et je ne peux que le recommander
💬 Bonne nourriture
💬 En 2021, je commandais (livraison) et j'étais très satisfait car ils livrent dans les délais promis, le rapport qualité-prix était super. Cependant, à un moment donné, les livraisons commencent à prendre beaucoup de temps (comme 1 heure) même s'ils avaient promis 30 minutes et lors de l'appel, pas une bonne attention. J'ai donc arrêté de commander à cause de plusieurs mauvaises expériences. Je vais essayer en 2023 pour voir s'ils se sont adaptés !!
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau par hasard. Restaurant si joliment situé et joliment meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la délicieuse cuisine. Le service était excellent et très arrangeant et poli. Ce n'est plus si courant de nos jours. J'y retournerai certainement !!! Hautement recommandé. Malheureusement, je peux encore avoir une chambre !! Ne l'évaluez pas, mais cela arrivera probablement.
💬 Acceuil pas sympa du tout le mec de la réception devrait apprendre à recevoir des clients, très hautain ,de plus le ménage de la chambre n'a pas était fait nous avons passé 2 nuit dans cette hôtel adresse à ne pas retenir devrait prendre exemple de la réception du bb hotel de bad Hambourg très sympathique les deux jeunes femmes
💬 ATTENTION, ce restaurant est un peu trop allemand. Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli non seulement par une dame sinistre et hostile derrière le comptoir, mais aussi par une banderole noire, blanche et rouge avec l'inscription « Stammtisch » en vieil allemand. Même si j'ai faim, je ne laisse pas d'argent ici. Veuillez éviter cet endroit et ne soutenez pas les nationalistes.
💬 Nous y avons encore organisé notre fête de Noël, c'était très sympa comme toujours, le service était toujours sympathique et toujours souriant, le rapport qualité-prix était vraiment correct ces jours-ci, je souhaite à tout le personnel un bon moment jusqu'à la prochaine fois. avec toi
💬 Vraiment gentil
💬 Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝
💬 Restaurant très agréable, les propriétaires sont charmants. La carte change fréquemment et est toujours variée. Des mets frais et savoureux, que demander de plus ?
💬