📌 Dessauer Str. 13, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:37
Les plats à emporter sont corrects. Ne manger que debout sur place. C'est délicieux.
Le 06/09/2023 à 14:35
Toujours sympathique et la nourriture est super savoureuse pour le prix
Le 25/08/2023 à 11:54
Nous ne nous attendions pas à grand-chose lorsque nous voulions satisfaire notre petite faim et avons quand même été déçus. Ambiance - revêtement de sol défectueux, il manque des pierres autour de la barrière, directement au comptoir. Le lierre pousse dans l'antichambre - ok jusqu'à présent, mais si vous ne le retirez qu'à moitié, il semble inesthétique. Mais la table et le comptoir étaient propres. Le service était correct. Commande prise, lavage des mains et préparation commencée. Il y avait aussi une serviette et une cuillère - merci beaucoup. La nourriture - Riz frit au poulet et riz frit au canard - Pas toujours assaisonné. Une cuillerée d'un côté, fade, de l'autre côté, très salée. Comme si l'épice ou simplement le sel ne s'était pas répandu. Ce qui était pire, c'était le goût de la vieille huile/graisse. Ok, c'est de notre faute si nous l'avons mangé - deux jours de maux d'estomac et... Conclusion : vérifiez ce que vous mangez et, au mieux, plaignez-vous, même si votre faim vous dit le contraire :)
Le 21/07/2023 à 16:17
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Le personnel très sympathique. Chaque souhait sera bien sûr exaucé. Les gens aiment venir ici. Un grand merci encore pour ça ! Petit conseil ; En raison de la foule toujours nombreuse, vous devez passer votre commande avant de faire vos courses et ensuite récupérer votre nourriture. Cela fonctionne toujours très bien. Une précommande par téléphone est également possible. Cinq étoiles pleinement méritées ! Si je pouvais, je donnerais plus !👍
Le 09/07/2023 à 07:10
Petit snack avec un personnel très sympa et de la bonne nourriture. Les prix sont corrects aussi. J'ai particulièrement apprécié le fait que mon canard croustillant soit fourré dans un récipient séparé pour qu'il soit réellement croustillant. Bon service👍
Le 28/04/2023 à 16:24
Toujours sympathique, toujours délicieux :)
Le 15/03/2023 à 17:39
Délicieux
Le 07/10/2022 à 19:19
Super savoureux, le meilleur de la ville
Le 07/09/2022 à 06:28
Chers Asiatiques
Le 23/06/2022 à 04:54
C'était délicieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 31/05/2022 à 12:14
Super sympa, le rapport qualité/prix est également excellent, pour moi le meilleur snack asiatique de WB
Le 05/03/2022 à 16:38
Délicieux repas.
Le 24/01/2022 à 02:47
La nourriture y est très savoureuse. Quand on n’a pas le temps ou l’envie de cuisiner. Bienvenue dans le changement 👍🥰
Le 18/01/2022 à 18:59
Snack-bar bon marché, petit et propre. Je n'ai pas été déçu depuis 2 ans.
Le 12/10/2021 à 04:32
Rapide, convivial et bon ! Merci
Le 20/07/2021 à 12:28
Nourriture savoureuse, très bonne... Les goûts sont différents de toute façon...
Le 09/06/2021 à 09:38
Toujours délicieux et tout fraîchement préparé
Le 21/05/2021 à 12:30
Prix/performance au top
Le 21/05/2021 à 07:48
La nourriture était bonne et copieuse, et j'étais également content du prix.
Le 15/04/2021 à 15:17
La collation chinoise la plus savoureuse de WB
Le 21/03/2021 à 15:58
Super savoureux 👍Convivial et rapide
Le 10/03/2021 à 20:57
Plats de nouilles et de riz plus rapides et peu coûteux à emporter. La cuisine a l'air très bien rangée et propre. Le cuisinier et la réception sont toujours sympathiques et offrent un bon service et un bon contact avec les clients. Recommandation claire, nous y mangeons tous les jours.
Le 05/03/2021 à 16:37
La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Le personnel est sympathique et essaie de préparer la commande rapidement.
Le 20/12/2020 à 15:13
Joli petit snack-bar, tous les plats fraîchement préparés et vraiment savoureux. Tout est propre et les prix sont corrects aussi. Bref, une bonne collation très rapide. Il y a suffisamment de places de parking et le personnel est très gentil.
Le 08/07/2020 à 13:01
Personnel très sympathique, c'est bon et tout le reste est super ! Mais les cartons ne sont toujours pleins qu'aux trois quarts
Le 02/07/2020 à 14:40
Nourriture super délicieuse, toutes les demandes spéciales prises en compte, beaucoup de poulet, pas seulement 3 ou 4 pièces, bon prix, personnel très sympathique. souvent complet à l'heure du déjeuner mais essayant toujours de servir rapidement.
Le 04/05/2020 à 12:01
Pour rompre avec l'habitude ! J'ai pris le 32 avec du lait de coco. J'ai eu le 32 avec du lait concentré ! J'en ai parlé tout de suite parce que je l'avais vu par hasard. Il semblerait que le lait de coco soit également impliqué. Cela n'avait pas bon goût du tout. La sauce était un gros gâchis épais. Je n'y trouverai plus de nourriture...
Le 16/11/2019 à 08:17
Cuisine asiatique et thaïlandaise très savoureuse. Nous aimons manger ici et jusqu'à présent, aucun snack-bar ne peut s'en approcher. Service agréable et rapide. La précommande est également possible.
Le 05/10/2019 à 19:07
Bonne nourriture et très bon service toujours heureux. :)
Le 01/10/2018 à 15:01
Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, c'est un très bon rapport qualité/prix et je ne peux que le recommander
💬 Super. Merci pour la bonne nourriture. En fait, nous n'aimons pas commander via Lieferando, ce serait donc formidable si vous pouviez commander directement via le site Web. Merci et gentil. FIN DE SEMAINE
💬 Le bon : l'endroit est en centre-ville donc c'est facile à trouver. Le service est amical et poli et leur menu propose de très bonnes options japonaises comme le thé gen mai (que tous les restaurants japonais ne proposent pas), de belles boîtes de ramen et de bento. Le poisson dans les sushis a un goût et une odeur frais et les options de ramen sont agréables, allant du porc au poulet. Le bouillon ramen est délicat, donc si vous aimez les bouillons plus profonds et plus audacieux (ce que je fais), leurs ramen pourraient être décevants. Le moins bon : la nourriture est lente, alors préparez-vous à attendre. Lorsque le lieu a ouvert ses portes était un relais japonais et qu'aujourd'hui, ils mélangent leur menu avec des options thaïlandaises, je n'aime pas quand les restaurants perdent leur concentration car la plupart du temps, la nourriture en souffre.
💬
💬 A commandé. La livraison devrait prendre 1 heure. Cela a duré presque 1 heure et 40 minutes. Alors, quand j'ai appelé pour me plaindre du temps que cela prendrait, on m'a répondu frénétiquement que le livreur allait arriver à tout moment. Aucune excuse ou au moins une explication. Quand la nourriture est arrivée, c'était encore plus triste. La sauce à la crème sur le schnitzel était extrêmement salée, les frites étaient tièdes, non salées et extrêmement bancales. Au moins, mon fils a aimé les rouleaux de pizza. Désolé, mais je ne commanderai plus ici. je
💬 Notre endroit local pour acheter des plats à emporter. Toujours irréprochable. Ne laissez personne dire le contraire. La nourriture est excellente, le service charmant. Nous avons la chance d’avoir cela localement.
💬 Une surprise très positive au parc des sports. Les enfants ont même commencé à suivre vos commandes avec un chronomètre parce que cela s'est passé si vite 😁👍🏼. Des exemples de boissons sont arrivés après 1,53 minute mesurée. La nourriture était également à table très rapidement et les deux petits mangeurs tests ont tous deux donné 👍🏼 comme note pour la nourriture. Prix bien aussi. Les enfants veulent y retourner, ça vaut le coup de le recommander
💬 ASSIETTE KEBAB Je voulais le meilleur poulet. Et c'est ce que j'ai eu. Merci. Je commanderai plus souvent.
💬 Jägerschnitzel Tk-ware, les nouilles et la sauce tomate n'auraient pas pu être pires. Ma nourriture n'était certainement pas faite maison. Malheureusement, le service amical n'améliore pas la nourriture. Alors mieux vaut proposer moins de choix, mais cuisiner correctement...
💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète
💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)