Les avis
Le 21/07/2023 à 20:23
Le plus grand village de chaussures d'Europe, un endroit avec des gens vraiment cool, des méga festivals, de nombreux sites touristiques, de belles destinations d'excursion, de bons restaurants, de superbes magasins et possibilités de shopping, de superbes sentiers de randonnée et de vélo, beaucoup de forêt, une nature et des champs magnifiques et surtout avec beaucoup de coeur ❤️
💬 Un fidèle compagnon pour lutter contre la faim et manger de délicieux kebabs depuis que nous sommes à l'école. Toujours sympathique et avec le sourire. Place aux 15 prochaines années !👍😉
💬 La nourriture était un solide 10 sur 10. Nous avions des pizzas, des hamburgers et des escalopes. Tout fraîchement préparé et vraiment parfait. L'attente a été un peu longue, mais on nous a prévenu : un seul chef, manque de personnel. Nous nous sommes assis dans le pré près de la roue du moulin sous un arbre - très sympa :)
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bottrop. De la viande faite maison que l'on peut voir et goûter. Le couple qui le gère est super sympa et sympathique. Si jamais vous avez envie d'un kebab, ce n'est pas comme partout ailleurs. Continuez comme ça
💬 Propriétaire très sympa, rien ne manque, j'adorerais revenir ☺️
💬 Pizza très bonne, fraîche et savoureuse. Je ne peux que recommander.
💬 Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Les plats principaux sont très bons - les entrées sont une révélation. Le foie gras est tout simplement divin. Toujours mon plaisir
💬 Je m'arrête ici à chaque fois que je passe par la région, je n'ai jamais été déçu depuis une quarantaine d'années. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais c'est bon et les prix sont raisonnables.
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service
💬 Je ne suis pas arrivé à la table pour pouvoir évaluer pleinement les services, c'est pourquoi... assurez-vous d'appeler, car ils n'ont pas d'informations sur les événements. Aujourd'hui, par exemple, 3.2.24. Je n'ai pas pu réserver de table. J'ai besoin d'un plan de secours. Alors...
💬 Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !