📌 Albertstraße 1, 09526 Olbernhau - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:03
Super magasin de kebab
Le 05/12/2023 à 18:23
Un fidèle compagnon pour lutter contre la faim et manger de délicieux kebabs depuis que nous sommes à l'école. Toujours sympathique et avec le sourire. Place aux 15 prochaines années !👍😉
Le 03/12/2023 à 07:33
Toujours parfait
Le 30/07/2023 à 08:05
HAUT!
Le 14/07/2023 à 20:37
Pour nous le meilleur kebab ici ! Tous les plats sont très savoureux et toujours frais. Le personnel est sympathique et répond à toutes les demandes.
Le 10/06/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse
Le 30/05/2023 à 19:13
Plats de kebab, pizza et pâtes très savoureux. Personnel sympa et excellent rapport qualité/prix
Le 03/05/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse à de bons prix. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 27/04/2023 à 17:18
Nous y sommes des clients réguliers très satisfaits depuis plusieurs années et ne le regrettons pas un seul jour ! Nous pensons que c'est globalement et de loin le meilleur restaurant kebab du coin ! Peu importe la nourriture (il y a aussi du pain plat fait maison et 2 types de viande différents), tout est très savoureux et suffisant ! Les prix sont toujours corrects pour le moment. et le personnel est le meilleur qui soit ! 😊Nous connaissons les garçons depuis très longtemps et ils sont toujours très sympathiques, chaleureux, détendus et drôles, répondent à toutes les demandes, sont très adaptés aux enfants et sociaux ! Certains d'entre eux sont déjà devenus des amis pour nous car, malgré la hausse des prix partout, ils ont toujours été très humains avec nous et on ne s'est jamais senti comme un client parmi tant d'autres, où la seule chose qui compte est de sortir la nourriture rapidement et de gagner de l'argent. ! Une courte conversation est toujours incluse !!! Ce n’est justement plus une évidence de nos jours ! 😉💪👌 Continuez ainsi les gars, vous êtes les meilleurs et nous deux hommes aimons toujours venir vers vous !!!! 😎
Le 22/04/2023 à 10:39
Le goût était vraiment solide mais l'ambiance était totalement déprimante !!!
Le 09/12/2022 à 19:50
Très sympathique et adapté aux enfants
Le 02/10/2022 à 13:55
J'ai vraiment aimé la nourriture. Savoureux, propre, hôtes sympas, grandes portions. Ils ont mangé avec plaisir. Merci!!!
Le 12/06/2022 à 06:44
Eh bien, l'ambiance dans le magasin, y compris l'apparence des nombreux employés, pourrait être améliorée. Mais la nourriture était très bonne et toujours à un prix raisonnable.
Le 04/06/2022 à 09:59
A très bon goût, c'est un magasin très propre. Ils ont aussi du poulet qui est bon et croustillant et qui a bon goût en même temps. La sauce aux herbes en a vraiment le goût. Et la sauce à l'ail est vraiment délicieuse aussi. Personnel très sympa. Mise à jour 2023 : Les sauces ont été encore améliorées et sont encore plus intenses qu'avant, Quelques bandes LED pourraient faire l’affaire
Le 04/05/2022 à 11:45
Pizza bien vérifiée
Le 14/04/2022 à 19:29
Bonne cuisine, large choix, gens absolument sympathiques, vous prendrez plaisir à y aller.
Le 01/04/2022 à 16:18
Meilleurs kebab à Olb avec du pain maison
Le 31/03/2022 à 13:30
Délicieux
Le 27/03/2022 à 14:53
Affaires agréables
Le 29/01/2022 à 11:54
La première chose que j’ai remarquée, c’est que ça sentait bon. J'ai commandé deux kebabs et une pizza turque. J'aime mon kebab épicé, la sauce chili était épicée, j'aurais aimé qu'elle ait un peu plus de feu. Seul le temps d'attente était un peu long. Mes points noirs étaient également ravis. Performance des prix au top. Je reviendrai.
Le 06/01/2022 à 07:25
très bonne prestation
Le 20/12/2021 à 14:17
C'est bon et bon marché comme d'habitude. L'ambiance avait définitivement connu des jours meilleurs.
Le 12/09/2021 à 15:51
Délicieux kebab !!! Et pas cher ! Pizzas, plats de pâtes et bien plus encore ! Très amical! Hautement recommandé!!!
Le 08/09/2021 à 20:34
Bonne nourriture, bonne offre
Le 31/05/2021 à 07:49
Hier, nous pataugions en chemin, nous avions faim, nous sommes venus en voiture et avons obtenu un kebab gratuit - tout simplement le meilleur kebab
Le 16/05/2021 à 08:42
😋😋😋
Le 05/04/2021 à 16:18
Nourriture très savoureuse et service très agréable, fortement recommandé
Le 07/03/2021 à 17:31
Eh bien, nous venons chez vous tous les deux jours pour chercher de la nourriture et n'avons jamais quitté 5 étoiles. Bien sûr, ce n'est pas possible, donc toutes les notes de notre part. Nourriture super géniale et tout le monde est toujours super gentil. Continuez ainsi les gars, vous êtes géniaux.
Le 15/01/2021 à 15:15
Inférieur
Le 12/12/2020 à 13:01
C'est délicieux, surtout celui végétarien
Le 03/09/2020 à 15:53
Les gars sont toujours sympathiques et la nourriture est toujours délicieuse. Nous y mangeons régulièrement du kebab. Haut.
Le 15/08/2020 à 18:26
Alors la prochaine fois, j'appellerai la police s'ils disent pas d'oignon, Dan pas d'oignon, j'ai une allergie à l'oignon. Si j'avais mangé davantage, je serais mort d'un choc allergique et au lieu de remplacer le Dürum, j'ai dû le payer à nouveau car il avait été arraché. La déclaration oui, l'allergie n'a pas d'importance, c'est juste une honte de manger. Plus jamais!!!!!
Le 14/07/2020 à 09:01
La sauce est vraiment de première classe. Meilleur kebab du coin et super sympa. Si vous devenez un client régulier, vous recevez une boisson gratuite. Vous pouvez également vous faire livrer vos plats. Vraiment super !
Le 01/03/2020 à 18:43
Meilleur homme de kebab
Le 31/08/2019 à 15:18
Vraiment chaud à l'intérieur
Le 24/08/2019 à 09:22
C'était mieux.
Le 06/08/2019 à 08:54
délicieuse viande de poulet. Et de vrais pains plats, pas ces triangles
Le 03/06/2019 à 10:51
Service super sympa, nulle part ailleurs ça n'a meilleur goût👌😋
Le 28/03/2019 à 19:26
Super sympa. Délicieux. Encore une fois 👍
Le 07/03/2019 à 13:48
Bonne sélection de plats ! Personnel très sympathique !
Le 14/12/2018 à 13:28
Cool
Le 25/11/2018 à 18:03
C'est toujours délicieux
Le 19/11/2018 à 18:59
Toujours de bonne qualité et toujours savoureux. Personnel sympa juste génial à recommander 👌
Le 16/11/2018 à 19:31
Le meilleur kebab de la région, du pain plat fait maison, de délicieuses sauces et de la bonne viande...
💬 Nous y étions pour la première fois ce soir et nous sommes très impressionnés ! Super ambiance, personnel très sympa et la nourriture est de première classe ! Même si le restaurant était plein, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour manger et l'organisation a été géniale ! Une super équipe qui travaille ensemble 😊👍 Nous serions ravis de revenir et vous recommandons vivement !
💬 Je lui ai donné 5 étoiles. Mais la nourriture ne mérite pas ces étoiles. L'ambiance est 5. Les serveurs sont 5. Mais la nourriture, et même pour le prix, est très médiocre.
💬 Nous avons séjourné à Wiesbaden en Allemagne pour une nuit en revenant à Francfort. J'ai choisi cet hôtel sur Priceline. Mais en fait, j'ai obtenu un meilleur tarif en utilisant le site Web de l'hôtel Oranien pour effectuer notre réservation. C'est une magnifique propriété. Grandes pièces. Super propre. Commodités bien aménagées (dont sèche-cheveux, café dans la chambre et produits de salle de bain). L'intérieur a tout le charme du vieux monde que vous pourriez souhaiter, et le personnel était super sympathique et serviable, fournissant des indications locales et des lieux d'intérêt à voir. L'hôtel est situé juste à côté du centre-ville de Wiesbaden, donc tout se trouve à 5 minutes à pied. Parfait pour se déplacer à pied. Il y a un parking sur place qui vous permet d'entrer et de sortir à votre guise - pour seulement 14 euros par jour. Nous avons adoré cet équipement, car nous avions une voiture et avons pu nous rendre en voiture à Mayence et à la vallée du Rhin sans nous soucier du stationnement à notre retour. Nous avons adoré cet hôtel et nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé y passer quelques nuits de plus. Recommande fortement
💬 Excellents gâteaux tant en choix qu'en qualité. Un café confortable avec des sièges intérieurs et extérieurs en bordure d'un grand parc. Personnel sympathique et service rapide. J'ai hâte d'y retourner cet été.
💬 Nous commandons régulièrement des plats à emporter ici. La pizza est excellente : ingrédients frais et pâte faite maison. Aujourd'hui, j'ai eu les escalopes au pepe verde, absolument délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Cet endroit est mauvais. Les lits sont très inconfortables et un lit grince même après chaque mouvement (on ne parvenait pas à s'endormir), tout le monde se réveille immédiatement et l'autre matelas était très inégal (plié) (si on appuie de l'autre côté, l'autre monte ). Et maintenant aux toilettes. Il n'y avait pas de savon et tout était sale et la douche... Le sol était rouillé. La cuisine était très moche (le canapé ressemblait au deuxième lit que j'ai décrit précédemment). La cuisine était très sale. Il y avait auparavant des restes sur la table des visiteurs. Si vous regardiez la saleté dans la cuisine, vous aviez peur d’utiliser la vaisselle. Et la cerise sur le gâteau était : le seul parti que tout le monde connaissait (sauf nous bien sûr) a été approuvé jusqu'à 16 heures. C'était très bruyant et personne ne nous en a rien dit. Je ne recommande cet hôtel à personne.
💬 La nourriture ici est très savoureuse, surtout la pizza, on peut dire que c'est une vraie pizza italienne au four sur pierre. Le service est très sympathique et arrangeant et l'ambiance est très agréable et calme. La pizzeria est également très propre et bien entretenue. Recommandation claire !
💬 La nourriture avait le goût du fromage aux glands de mon ex-petit-ami. 1. Compte tenu du délai de livraison, on aurait pu supposer que le fournisseur viendrait à pied. Mais ce n'était pas le cas. Le livreur, qui avait une énorme moustache effrayante (fausse ?), est arrivé dans une voiture dont il n'est pas sorti depuis des lustres, alors que j'attendais là. 2. La commande n'était pas correcte (une pizza aux crevettes pour mon ami végétarien) 3. La nourriture aurait dû être jetée directement à la poubelle, mes rondelles de calmar étaient aussi dures que le bâton suspect sur mon pied et si vous aviez le pizza ou... Si j'avais mangé la boîte, ça n'aurait fait aucune différence 4. Donc s'ils n'ont pas leur boutique uniquement pour le blanchiment d'argent, alors je ne sais pas ce que c'est (je n'ai jamais rien regretté de ma vie... à ce jour)
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 Je suis contente la bouffe est hallal et c'est tellement bon 😊