📌 Albertstraße 1, 09526 Olbernhau - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:03
Super magasin de kebab
Le 05/12/2023 à 18:23
Un fidèle compagnon pour lutter contre la faim et manger de délicieux kebabs depuis que nous sommes à l'école. Toujours sympathique et avec le sourire. Place aux 15 prochaines années !👍😉
Le 03/12/2023 à 07:33
Toujours parfait
Le 30/07/2023 à 08:05
HAUT!
Le 14/07/2023 à 20:37
Pour nous le meilleur kebab ici ! Tous les plats sont très savoureux et toujours frais. Le personnel est sympathique et répond à toutes les demandes.
Le 10/06/2023 à 18:50
Nourriture délicieuse
Le 30/05/2023 à 19:13
Plats de kebab, pizza et pâtes très savoureux. Personnel sympa et excellent rapport qualité/prix
Le 03/05/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse à de bons prix. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 27/04/2023 à 17:18
Nous y sommes des clients réguliers très satisfaits depuis plusieurs années et ne le regrettons pas un seul jour ! Nous pensons que c'est globalement et de loin le meilleur restaurant kebab du coin ! Peu importe la nourriture (il y a aussi du pain plat fait maison et 2 types de viande différents), tout est très savoureux et suffisant ! Les prix sont toujours corrects pour le moment. et le personnel est le meilleur qui soit ! 😊Nous connaissons les garçons depuis très longtemps et ils sont toujours très sympathiques, chaleureux, détendus et drôles, répondent à toutes les demandes, sont très adaptés aux enfants et sociaux ! Certains d'entre eux sont déjà devenus des amis pour nous car, malgré la hausse des prix partout, ils ont toujours été très humains avec nous et on ne s'est jamais senti comme un client parmi tant d'autres, où la seule chose qui compte est de sortir la nourriture rapidement et de gagner de l'argent. ! Une courte conversation est toujours incluse !!! Ce n’est justement plus une évidence de nos jours ! 😉💪👌 Continuez ainsi les gars, vous êtes les meilleurs et nous deux hommes aimons toujours venir vers vous !!!! 😎
Le 22/04/2023 à 10:39
Le goût était vraiment solide mais l'ambiance était totalement déprimante !!!
Le 09/12/2022 à 19:50
Très sympathique et adapté aux enfants
Le 02/10/2022 à 13:55
J'ai vraiment aimé la nourriture. Savoureux, propre, hôtes sympas, grandes portions. Ils ont mangé avec plaisir. Merci!!!
Le 12/06/2022 à 06:44
Eh bien, l'ambiance dans le magasin, y compris l'apparence des nombreux employés, pourrait être améliorée. Mais la nourriture était très bonne et toujours à un prix raisonnable.
Le 04/06/2022 à 09:59
A très bon goût, c'est un magasin très propre. Ils ont aussi du poulet qui est bon et croustillant et qui a bon goût en même temps. La sauce aux herbes en a vraiment le goût. Et la sauce à l'ail est vraiment délicieuse aussi. Personnel très sympa. Mise à jour 2023 : Les sauces ont été encore améliorées et sont encore plus intenses qu'avant, Quelques bandes LED pourraient faire l’affaire
Le 04/05/2022 à 11:45
Pizza bien vérifiée
Le 14/04/2022 à 19:29
Bonne cuisine, large choix, gens absolument sympathiques, vous prendrez plaisir à y aller.
Le 01/04/2022 à 16:18
Meilleurs kebab à Olb avec du pain maison
Le 31/03/2022 à 13:30
Délicieux
Le 27/03/2022 à 14:53
Affaires agréables
Le 29/01/2022 à 11:54
La première chose que j’ai remarquée, c’est que ça sentait bon. J'ai commandé deux kebabs et une pizza turque. J'aime mon kebab épicé, la sauce chili était épicée, j'aurais aimé qu'elle ait un peu plus de feu. Seul le temps d'attente était un peu long. Mes points noirs étaient également ravis. Performance des prix au top. Je reviendrai.
Le 06/01/2022 à 07:25
très bonne prestation
Le 20/12/2021 à 14:17
C'est bon et bon marché comme d'habitude. L'ambiance avait définitivement connu des jours meilleurs.
Le 12/09/2021 à 15:51
Délicieux kebab !!! Et pas cher ! Pizzas, plats de pâtes et bien plus encore ! Très amical! Hautement recommandé!!!
Le 08/09/2021 à 20:34
Bonne nourriture, bonne offre
Le 31/05/2021 à 07:49
Hier, nous pataugions en chemin, nous avions faim, nous sommes venus en voiture et avons obtenu un kebab gratuit - tout simplement le meilleur kebab
Le 16/05/2021 à 08:42
😋😋😋
Le 05/04/2021 à 16:18
Nourriture très savoureuse et service très agréable, fortement recommandé
Le 07/03/2021 à 17:31
Eh bien, nous venons chez vous tous les deux jours pour chercher de la nourriture et n'avons jamais quitté 5 étoiles. Bien sûr, ce n'est pas possible, donc toutes les notes de notre part. Nourriture super géniale et tout le monde est toujours super gentil. Continuez ainsi les gars, vous êtes géniaux.
Le 15/01/2021 à 15:15
Inférieur
Le 12/12/2020 à 13:01
C'est délicieux, surtout celui végétarien
Le 03/09/2020 à 15:53
Les gars sont toujours sympathiques et la nourriture est toujours délicieuse. Nous y mangeons régulièrement du kebab. Haut.
Le 15/08/2020 à 18:26
Alors la prochaine fois, j'appellerai la police s'ils disent pas d'oignon, Dan pas d'oignon, j'ai une allergie à l'oignon. Si j'avais mangé davantage, je serais mort d'un choc allergique et au lieu de remplacer le Dürum, j'ai dû le payer à nouveau car il avait été arraché. La déclaration oui, l'allergie n'a pas d'importance, c'est juste une honte de manger. Plus jamais!!!!!
Le 14/07/2020 à 09:01
La sauce est vraiment de première classe. Meilleur kebab du coin et super sympa. Si vous devenez un client régulier, vous recevez une boisson gratuite. Vous pouvez également vous faire livrer vos plats. Vraiment super !
Le 01/03/2020 à 18:43
Meilleur homme de kebab
Le 31/08/2019 à 15:18
Vraiment chaud à l'intérieur
Le 24/08/2019 à 09:22
C'était mieux.
Le 06/08/2019 à 08:54
délicieuse viande de poulet. Et de vrais pains plats, pas ces triangles
Le 03/06/2019 à 10:51
Service super sympa, nulle part ailleurs ça n'a meilleur goût👌😋
Le 28/03/2019 à 19:26
Super sympa. Délicieux. Encore une fois 👍
Le 07/03/2019 à 13:48
Bonne sélection de plats ! Personnel très sympathique !
Le 14/12/2018 à 13:28
Cool
Le 25/11/2018 à 18:03
C'est toujours délicieux
Le 19/11/2018 à 18:59
Toujours de bonne qualité et toujours savoureux. Personnel sympa juste génial à recommander 👌
Le 16/11/2018 à 19:31
Le meilleur kebab de la région, du pain plat fait maison, de délicieuses sauces et de la bonne viande...
💬 Il y a encore de la vraie cuisine là-bas....pas de sac ! Le prix est raisonnable. Je peux recommander le rôti de côtes du Mecklembourg ou la viande aigre avec des pommes de terre frites.
💬 Super restaurant.
💬 Bagel très bon, Brownie bon, Milk shake pas top mais le jus était super bon. Il faut commander tout seul ce qui met des fois le désordre dans la file d'attente.
💬 Bel hôtel à Dresde. Je le recommanderais avec plaisir. Une fois que vous aurez parcouru des rues étroites, dont certaines sont très garées, vous trouverez un petit hôtel avec, à mon avis, des prix de chambre raisonnables. La pièce était un peu sombre, mais c'est une question de goût. La taille de la pièce est tout à fait correcte. En tout cas, c'était méticuleusement propre. Il y a aussi un parking derrière l'hôtel. Sinon, les employés/propriétaires très sympathiques et courtois (je ne peux pas dire exactement) doivent être soulignés. Je m'y sentais à l'aise. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais tout à fait correct. Un service de restauration est également disponible le soir.
💬 Ils font du bon kebab.
💬 Nous venons de quitter le restaurant et je dois exprimer à quel point nous sommes ravis (pas seulement dans le ventre ☺️). La nourriture était incroyablement délicieuse, préparée avec un amour et une passion évidents. Le personnel était d'une gentillesse exceptionnelle et nous a accueillis chaleureusement. Durant ces quelques heures au restaurant, nous nous sommes sentis transportés au Japon, entourés de gens adorables. Merci beaucoup! 🤍❤️🤍 P.S : le cheese cake japonais est la GRANDE FINALE ✨
💬 Super ! Café glacier situé dans le cœur de ville et disposant d’une salle et d’une terrasse. Les tarifs sont corrects. Les glaces sont bonnes. Néanmoins ils ne prennent pas la carte bancaire. Je recommande.
💬 Un hôtel fantastique offrant un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai passé une bonne nuit de sommeil et tout était excellent. J'ai particulièrement apprécié le café gratuit dans le hall, qui était délicieux. Merci!
💬 J’ai aimé le service amical et rapide, l’ambiance (même si c’est une très grande salle, ce n’est pas pour le silence), la bière et le gâteau Forêt-Noire. La nourriture est simple. (Nous avons mangé des macaronis au fromage et des pommes de terre au four. Nous avons quelque chose à comparer - cela aurait pu être meilleur, surtout les pommes de terre). Peut-être que les plats de viande sont plus savoureux. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Un.grand merci à la gentille dame qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français, ce qui nous a beaucoup aidé