📌 Ludwig-Hupfeld-Straße 2, 04178 Leipzig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:47
Délicieux
Le 03/02/2024 à 17:18
Tu devrais manger quelque chose avant. C'est comme ça avec la grande assiette et le couvercle alors il y a 3 petits pois... Beaucoup d'argent pour peu de nourriture...
Le 03/02/2024 à 16:12
Je ne suis pas arrivé à la table pour pouvoir évaluer pleinement les services, c'est pourquoi... assurez-vous d'appeler, car ils n'ont pas d'informations sur les événements. Aujourd'hui, par exemple, 3.2.24. Je n'ai pas pu réserver de table. J'ai besoin d'un plan de secours. Alors...
Le 22/09/2023 à 18:57
L'emplacement est absolument génial, fortement recommandé. 5 étoiles pour l'emplacement Malheureusement, le service était complètement désorganisé, mais malgré tout, presque tout le monde était sympathique. Service seulement 2 étoiles Le dîner et le bar ne fonctionnaient pas non plus. 7 tentatives pour prendre un verre après 3 heures j'ai reçu quelque chose.
Le 20/09/2023 à 16:40
Une soirée inoubliable est garantie.
Le 29/07/2023 à 12:07
Emplacement impressionnant
Le 26/12/2022 à 12:20
Super 👍
Le 05/11/2022 à 18:04
La meilleure nourriture comme toujours
Le 20/09/2022 à 05:31
Merci. pouces vers le haut
Le 04/09/2022 à 11:37
Des gens sympas et de bons prix
Le 12/06/2022 à 07:35
Un endroit vraiment magnifique, de qualité et plein d'amour. Si vous recherchez quelque chose de spécial pour votre événement, vous êtes au bon endroit. Et le plus gros point positif. Une super équipe qui s'occupe de tout avec passion. Continuez comme ça.
Le 25/04/2022 à 08:05
Un endroit magnifique qui a émerveillé tous nos invités. L'équipe SALÜ s'est engagée à rendre cette soirée la plus agréable possible pour nous. C'est exactement ce qui s'est passé ! Nous tenons à remercier toute l’équipe et nous nous souviendrons toujours avec tendresse de cette soirée.
Le 27/09/2020 à 12:16
Très bien situé et excellent restaurant ! Ici, l'élégance rencontre une atmosphère détendue, complètement loin de l'agitation de Leipzig. Un bon mélange ! J'y ai moi-même travaillé en tant que prestataire de services événementiels/DJ événementiel et je peux fortement recommander cet endroit. De grandes fêtes peuvent être organisées sur le toit-terrasse en été. Meilleures salutations et succès continu ! DJ Nari - DJ événementiel et mariage
Le 06/09/2020 à 18:18
Nous étions à Salü toute la journée aujourd'hui pour une fête de famille et c'était tout simplement génial ! L'ambiance est super sympa, beaucoup d'attention aux détails. Tout est très moderne et bien entretenu. La nourriture était excellente et le personnel était tout simplement génial. Sympathique, attentif et très affectueux envers les enfants (sincères salutations d'Anton à toute l'équipe :-)). Ce n’était donc certainement pas la dernière fois que nous y étions. Merci beaucoup pour cette belle journée.
Le 06/09/2020 à 17:48
Ambiance très réussie ! Excellente cuisine, je ne peux que le recommander ! Idéal également pour les fêtes de famille !
Le 21/06/2020 à 15:53
Nous étions ravis. Nous avons rarement aussi bien mangé. Ambiance exceptionnelle et personnel très attentionné. Nous recommandons le Salü et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Le 03/03/2020 à 05:44
Je n'ai jamais aussi bien mangé et je ne me suis jamais senti aussi bien. Une atmosphère décontractée et détendue avec un excellent personnel de service, une ambiance générale très attrayante et bien sûr une cuisine fantastique ont fait de la soirée un moment fort absolu. HAUT
Le 01/03/2020 à 00:07
Ingénieux
Le 17/08/2019 à 18:59
Situation exceptionnelle avec une très bonne cuisine et de service, l'ambiance est parfaite pour des réunions sophistiquées ou des événements d'entreprise/famille. Le propriétaire est très créatif et utile dans la planification. La cuisine ouverte est un véritable point fort. La soirée sur le toit-terrasse restera longtemps dans les mémoires des invités.
Le 15/08/2019 à 17:13
Super nouvel emplacement à Leipzig. Assis sous la Tour Eiffel, tarte flambée fraîche, bonne cuisine. Personnel de service sympathique. Absolument recommandé !
Le 15/08/2019 à 16:41
Super nouvel emplacement, avec un service amical et une cuisine délicieuse. Et surtout une vraie tarte flambée alsacienne, faite artisanalement. Nous recommandons
Le 25/01/2019 à 20:34
Snack très sympathique avec des prix raisonnables !!!
💬 10/5 pour la prestation. Un joyau absolu et bien caché dans cette belle région. Depuis l'accueil à l'entrée jusqu'à votre sortie du restaurant, vous vous sentez pris en charge de quelque manière que ce soit. Le service est rapide, gentil et utile, dans plusieurs langues. Le restaurant est très sympa, tout s'emboîte, des tables aux murs en passant par la vaisselle et les rideaux, très authentique et on voit que c'est fait avec amour. Asseyez-vous au Kamin, il vous réchauffera bien si vous avez froid. La nourriture est de bonne qualité et vous obtiendrez une très grande portion pour un très bon prix. Les plats locaux sont recommandés. Quelques vins locaux mais bons sont servis, et lorsque vous avez fini de manger, on vous demande si vous souhaitez un expresso ou un schnaps. Ce restaurant marque clairement une de ces journées où l'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais où l'on sort avec envie de revenir dans cette belle région, rien que pour la nourriture et le service.
💬 Nous avions prévu de visiter des parcs attractions et de Fribourg.. Notre séjour a été des plus riches .... Les parcs sont d une qualité en organisation , en émotions , en décors incroyables et pour ts les âges en Europe. Habitués des grands parcs attractions , nous avons été époustouflés . La ville de Fribourg est une citée médiévale , dénommée la petite Venise verte , très animée, propose une belle balade avec le funiculaire au pied de la forêt noire . Les magasins y sont nombreux . Les resto accueillants et variés . La cathédrale et les lieux historiques sont a découvrir . L appartement très propre est situé à Kappel à 5 minutes de Rust de manière idéale pour passer un séjour entre ces parcs d attractions , Europapark et Rulantica ( 10 à 15 minutes en voiture )et visites de la forêt noire ainsi que Fribourg ( 30 à 50 minutes en voiture ). Il propose deux belles grandes chambres dont la literie , matelas séparés dans un lit double, est neuve. aménagées au calme. Le salon est spacieux, donne sur la rue , très lumineux avec deux grands canapés confortables. La salle bain comprend deux douches et WC équipée d une machine à laver , refaite à neuf. La cuisine est toute équipée et permet de manger à six personnes . Celle est partagée avec l autre logement ( dont les clients généralement ne passent qu une nuit) . Il est l occasion d échanger . L accès à la suite est privatif . Nous disposions d un réfrigérateur pour notre usage propre. Un parking est à disposition. Les supermarchés Muller sont a 5 a 20 minutes et sont bien achalandés . La disponibilité et l accueil de la propriétaire nous ont permis de passe r de belles vacances . Je recommande ce logement .
💬 La Weinstube zum Windfang est une institution de la gastronomie d'Aschaffenburg. Le service était vraiment chaleureux, amical et rapide. L'ambiance est également franconienne rustique, et donc chaleureuse et agréable. Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas retournés et malheureusement nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. C'est dommage... mais peut-être que ce n'est tout simplement pas notre goût 😌
💬 Service souterrain. Antipathique et très incompétent. Vous faites la queue deux fois pour obtenir de la nourriture et des boissons, puis vous n'obtenez que de petites boissons pour lesquelles vous devez ensuite faire la queue à nouveau. Mais ce n'est pas grave parce que vous serez grondé pour cela. UN
💬 Certainement « petit mais sympa » ! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a donné du thé, ce qui était très gentil. Nous avons emporté la nourriture chez nous et nous l'avons vraiment appréciée ! J'avais un Tantuni avec une portion supplémentaire de boulgour et mon mari avait une assiette Tavuk Sis. Tout était fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Hautement recommandé! Nous serons de retour
💬 Service et réception très correct au regard du prix très contenu. L'accès à la piscine est un plus après une journée de travail. Deux bémols : le petit déjeuner commence trop tard (7h00) et les murs des chambres sont mal isolés phonétiquement, j'entendais mon voisin ronfler....
💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. La maison a un certain charme. Propriétaire sympathique et présent pour ses invités.
💬 Excellent emplacement le long de l'A7 avec des chambres adaptées aux familles. Super petit déjeuner. Je l'utiliserai à nouveau.
💬 Enfin une currywurst à nouveau à mon goût ! 2024 sera une bonne année ! J'ai vraiment envie d'essayer les hamburgers ensuite :) Bravo pour le snack et restez avec nous longtemps !
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Il y a un parking pour une voiture.