Restaurant 🇩🇪

Restaurant Rocus Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 96148 Baunach - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Restaurant Rocus à Baunach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rocus à Baunach

sascha.e

Le 13/05/2024 à 06:49

1 / 5

- Manque de créativité dans les plats - Service désorganisé et peu flexible - Prix élevés pour la nourriture de la classe moyenne inférieure - Presque aucune offre pour les végétariens

Uwe.e

Le 03/03/2024 à 19:07

5 / 5

Très bonne cuisine à des prix haut de gamme mais raisonnables. Les sièges sont trop étroits, même s'il y a suffisamment d'espace dans le restaurant. Nous serions ravis de revenir.

bernd.e

Le 02/03/2024 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Les plats principaux sont très bons - les entrées sont une révélation. Le foie gras est tout simplement divin. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de bernd.e fait le 02/03/2024 à 15:46 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°2 de l'avis de bernd.e fait le 02/03/2024 à 15:46 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°3 de l'avis de bernd.e fait le 02/03/2024 à 15:46 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°4 de l'avis de bernd.e fait le 02/03/2024 à 15:46 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°5 de l'avis de bernd.e fait le 02/03/2024 à 15:46 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Michael.e

Le 22/09/2023 à 20:07

5 / 5

Restaurant très cher avec de la bonne nourriture.

Franzi.c

Le 15/07/2023 à 08:44

5 / 5

Probablement la meilleure cuisine de Bamberg et de ses environs ! Marcus et Rosa sont des hôtes avec cœur et passion. Il vous gâte avec une cuisine qui allie parfaitement raffinement et simplicité dans votre assiette et vous fait simplement sourire. Les plats de poisson notamment sont excellents ! Elle assure un service parfait et sert des vins de son pays espagnol. Les gens aiment particulièrement commander un deuxième verre de cava. 🥂 Pour les gourmets, un détour par Baunach vaut la peine. Astuce : le train s'arrête juste devant la porte, ce qui vous permettra de passer une merveilleuse soirée avec de la bonne nourriture et du bon vin.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.c fait le 15/07/2023 à 08:44 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°2 de l'avis de Franzi.c fait le 15/07/2023 à 08:44 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°3 de l'avis de Franzi.c fait le 15/07/2023 à 08:44 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Anja.u

Le 02/07/2023 à 17:20

5 / 5

Accueil très sympathique d'un personnel particulièrement sympathique. La nourriture était exceptionnellement bonne et le prix était justifié. Le menu 4 plats était excellent ! Nous aimerions revenir. Aussi très adapté aux enfants !

ULRICH.A

Le 12/05/2023 à 19:59

1 / 5

Nourriture généralement excellente, carte des vins très limitée et malheureusement service médiocre

Narges.o

Le 31/12/2022 à 15:46

5 / 5

😋

Annette.c

Le 13/12/2022 à 11:53

5 / 5

Service rapide et attentionné. Des plats raffinés, interprétés de manière passionnante. Glace clairement trop chère

Ut.u

Le 12/12/2022 à 09:10

5 / 5

Un beau restaurant dans une ancienne gare. L'ambiance est très élégante avec des tables élégamment dressées. La nourriture est excellente, le service est sympathique et attentionné. Nous reviendrons dans tous les cas

Christopher.b

Le 06/11/2022 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service merci 😊

Conny.e

Le 23/04/2022 à 15:22

3 / 5

La nourriture était bonne mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Quand j'ai demandé s'il y avait autre chose, on m'a proposé une côtelette de porc, 700 grammes et un gratin. Le gratin était si petit qu'il tenait à peine sur la fourchette. Finalement, la facture est arrivée et le steak Angus de mon mari était moins cher que ma côtelette. Chop est venu 50 euros sans boisson ni autre chose. Donc pour moi le menu était totalement hors de prix, que ce soit les salades, les desserts, etc. Le personnel était vraiment sympa et c'était bon, mais les prix sont clairement trop élevés.

Heinrich.a

Le 02/01/2022 à 15:58

5 / 5

Ce menu du réveillon du Nouvel An a été une expérience. Il n’y a pas lieu de pleurer le chef étoilé français de Bamberg. Un menu de 6 plats des plus raffinés ne laissait rien à désirer. Merci à toutes les personnes impliquées pour ce merveilleux réveillon du Nouvel An.

G..r

Le 31/10/2021 à 19:48

1 / 5

3Gplus en décision libre et sans aucune information lors de la réservation ! Combiné avec le mensonge selon lequel c'était obligatoire dans tout le district. Nous avons été époustouflés lorsque nous l’avons découvert par hasard quelques heures auparavant. Avec le recul, nous sommes reconnaissants car nous avons passé une soirée agréable et relaxante ailleurs avec la 3G normale.

Jens.e

Le 01/09/2021 à 04:03

5 / 5

Très haut niveau.

Peter.�

Le 15/08/2021 à 16:55

5 / 5

Cuisine raffinée préparée selon des normes élevées - belle sélection de vins.

Daniel.e

Le 17/07/2021 à 20:32

5 / 5

Excellente nourriture !

Frank.h

Le 08/07/2021 à 18:37

5 / 5

Un péché, la nourriture était tellement bonne. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Frank.h fait le 08/07/2021 à 18:37 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°2 de l'avis de Frank.h fait le 08/07/2021 à 18:37 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°3 de l'avis de Frank.h fait le 08/07/2021 à 18:37 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°4 de l'avis de Frank.h fait le 08/07/2021 à 18:37 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Fox.2

Le 10/03/2021 à 16:18

5 / 5

Tout simplement top 👍

Katl.

Le 15/08/2020 à 20:06

1 / 5

J'aimerais mieux l'évaluer. Nous avions vraiment envie d'y prendre un délicieux repas. Nous n'avons pas fait de réservation et avons été refoulés avec un regard étrange et en disant pas de réservation. C'était à 19h30. A 21h30, c'était tout aussi vide là-bas. C'était probablement parce que nous n'étions pas assez habillés. Surtout à l'époque de Corona, ils ne semblent pas dépendre des clients qui aiment manger des plats délicieux et qui aiment aussi dépenser de l'argent pour cela.

Jan.r

Le 19/12/2019 à 07:55

3 / 5

La nourriture était bonne mais pas justifiée par le prix. Le service était inattentif, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que le préposé au service vienne. Pas de question sur l'apéritif, le café, le digestif, etc.

Mitch..

Le 11/12/2019 à 14:23

5 / 5

Un véritable conseil d'initié gourmand ! Qu'il s'agisse d'un filet ou d'un soufflé au chocolat, tout est toujours parfaitement préparé. Je trouve les suggestions de menus particulièrement intéressantes.

Hanno.t

Le 17/10/2019 à 08:49

5 / 5

Excellente cuisine et bons vins

Holger.l

Le 12/10/2019 à 12:28

4 / 5

De l'extérieur, un ancien bâtiment de gare joliment décoré. Trouvé sur Internet, vous devriez pré-commander si vous souhaitez vous asseoir dans la cave à vin. Le service était très sympa mais l'étiquette doit être davantage travaillée pour la qualité de la nourriture. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, mais par exemple avec un menu vous n'apportez pas les couverts avec vous pour manger à l'avance. Ou avaler un Marini avec le noyau de l'olive ? Pour la nourriture, le goût était de la plus haute qualité, les plats et la présentation des tables étaient classiques, élégants et très bons. Veuillez former le personnel sur les vins. Conclusion : j'y retournerais sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°2 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°3 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°4 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°5 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°6 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°7 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°8 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°9 de l'avis de Holger.l fait le 12/10/2019 à 12:28 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Matthias.e

Le 29/06/2019 à 13:50

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région. Mon plat préféré : la soupe de poisson

Werner.o

Le 12/06/2019 à 21:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon vin, personnel très compétent, bel emplacement, nourriture de qualité étoilée, pas vraiment bon marché

Mi.h

Le 11/04/2019 à 12:06

5 / 5

Très bien situé et les plats sont très réussis.

Patrick.r

Le 10/03/2019 à 18:32

5 / 5

La bière était savoureuse

Jessy.

Le 16/12/2018 à 09:26

1 / 5

Que le patron est arrogant envers ses clients...

Alfred.i

Le 02/12/2018 à 17:38

5 / 5

Ingénieux

Jakob.r

Le 13/11/2018 à 07:41

5 / 5

De loin le meilleur restaurant du coin !

Pia.e

Le 06/11/2018 à 20:53

5 / 5

Comme toujours, excellent

Herbert.a

Le 25/10/2018 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture de la gastronomie haut de gamme.

Maxim.o

Le 16/08/2018 à 21:46

4 / 5

Chic et savoureux, service très attentionné et sympathique. Mais je doute que les prix soient à la hauteur des attentes des gourmets. Ça vaut vraiment le détour. Pour une occasion spéciale, élégante et haut de gamme. Je réfléchirai très attentivement à une deuxième visite.

Daniel.

Le 05/03/2018 à 10:56

5 / 5

Je vous ai rendu visite pour la première fois ! Vous m'avez été recommandé par un ami. Tout ce que je peux dire c'est : TOP, un petit-déjeuner très savoureux et vos thés glacés faits maison sont également incroyables ! Je reviendrai avec plaisir !

Matthias.e

Le 17/09/2017 à 13:04

5 / 5

Super

Markus.r

Le 12/08/2017 à 23:09

5 / 5

Super cuisine raffinée. Très très savoureux. La chambre d'amis était autrefois une gare. Emplacement brillamment transformé.

Petra.r

Le 17/06/2017 à 10:52

5 / 5

Un ❤ merci pour cette super soirée et ce repas enchanteur pour mon anniversaire et merci beaucoup pour ce beau bouquet de fleurs.💐 La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Et un grand éloge pour la cuisine et le service. ❤Merci beaucoup ❤ Nous attendons avec impatience la prochaine fois, Cordialement Petra et Peter

Daniel.i

Le 27/12/2016 à 19:56

5 / 5

Une fois que vous aurez trouvé l'ancienne gare de Baunach, vous serez récompensé par un beau restaurant avec beaucoup d'espace et de calme. La nourriture est incroyablement créative et délicieuse ! Nous reviendrons certainement ici régulièrement - du moins lorsque le menu change.

werner.u

Le 04/12/2016 à 19:54

5 / 5

Le meilleur restaurant autour de Bamberg. Cuisine créative, service personnalisé, excellente sélection de vins. C'est toujours un plaisir et une expérience culinaire. Merci Rosa notre Marcus Blusch

Harald.c

Le 10/07/2016 à 16:52

5 / 5

Si vous voulez bien manger en Franconie, alors ici à Baunach.

Photo n°1 de l'avis de Harald.c fait le 10/07/2016 à 16:52 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°2 de l'avis de Harald.c fait le 10/07/2016 à 16:52 sur le  Restaurant Rocus à Baunach
Photo n°3 de l'avis de Harald.c fait le 10/07/2016 à 16:52 sur le  Restaurant Rocus à Baunach

  • 🏪 Wavecity - Smash Burger - Kitchen & Bar (266 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse et fraîchement préparée, l'atmosphère est merveilleuse avec vue sur l'eau, accompagnée d'une musique agréable et d'un service amical - un endroit où vous vous sentez complètement chez vous. Fortement recommandé.😇🙏🏼


  • 🏪 hooksiel nes pük (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pastaria (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les pâtes au saumon. Malheureusement, il n'y avait presque pas de saumon dedans, juste des pâtes à la sauce tomate à la crème, J'ai trouvé ça très dommage..


  • 🏪 Pizzeria Europa (691 Avis)

  • 💬 Bon italien, personnel très sympathique et attentionné, nourriture vraiment bonne, atmosphère calme et agréable dans l'ensemble très heureux 😊.


  • 🏪 Cheers (232 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, endroit très agréable, terrasse super sympa 😊


  • 🏪 Hotel Waldesrand (856 Avis)

  • 💬 Un beau morceau de forêt dans la ville de Herford. Il y a même un vieux bunker abandonné ici. C'est vrai, seulement les restes.


  • 🏪 Dümmerhotel Strandlust (1122 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à l'hôtel, il y a un petit stand à côté qui sert des glaces molles. Je n'avais qu'un seul café, c'était très bon et pas cher. Avec plaisir encore


  • 🏪 Haus Rosa (5 Avis)

  • 💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !


  • 🏪 BEISSER´S "Entre nous" - Eppendorf (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les deux un vendredi soir, au début il y avait peu d'invités et c'était plein à craquer après 19h30. Bien que souvent dans la boucherie d'Eppendorf, c'était la première visite là-bas, une brève grimace à la porte - la poignée de porte était un couperet de boucher, mais aucun risque de blessure 😅. Un service amical nous a accueillis, nous avons trouvé une table convenable. Ambiance agréable dans des tons sombres - nous avons aimé ça. Bon choix dans le menu - clairement axé sur la viande et c'est une bonne chose. Pain croustillant et moelleux avec un mélange de graisse Wagyu au beurre fouetté. L'entrée était un tartare, suivi du steak Wagyu, des frites croustillantes, du macaroni au fromage crémeux, de la salade de tomates, des champignons, de la mayonnaise aux truffes et de la béarnaise crémeuse de Sc. Le steak était tendre et très aromatique. Quelque chose de sucré pour le dessert. Ce fut une soirée très réussie... nous reviendrons...


  • 🏪 Sadhu Prenzlauer Berg (755 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de tout ! Nous souhaitons à ce lieu prospérité 💞