Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi King Avis

📌 Brigachstraße 8, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Sushi King à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi King à Villingen-Schwenningen

Kobi.o

Le 08/05/2024 à 16:46

1 / 5

Fermé

Julius.i

Le 25/04/2024 à 08:50

3 / 5

Le canard était super, tout comme le Banana Split. Malheureusement, il n'y a aucune information quant à savoir s'ils sont désormais définitivement fermés ou pour combien de temps. En tant qu'habitant d'à côté, c'était génial de pouvoir y trouver de la nourriture et de la manger ensuite sur le banc devant.

Hannes.u

Le 16/03/2024 à 18:55

1 / 5

Pas recommandable... Aucune nourriture proposée🧐👎

CAH.�

Le 21/01/2024 à 12:59

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était très bon. Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été satisfaits du service de livraison.

Andrea.

Le 02/01/2024 à 09:35

2 / 5

Nous sommes venus ici pour manger des sushis et malheureusement je ne peux lui donner qu'une étoile car le goût ne m'a pas époustouflé. J'ai aussi découvert d'étranges miettes dans la bouteille de sauce soja (voir photo), qui m'étaient indéfinissables. Malheureusement, je dois aussi me plaindre du fait que les sushis végétariens étaient servis dans la même assiette que les sushis au saumon, même s'il s'agissait de deux commandes différentes. L'atmosphère était correcte et propre. Ce n'est pas typiquement asiatique, car il s'agit du Parkhotel et après le petit-déjeuner, vous mettez 2 chats porte-bonheur dorés pour obtenir un peu de style asiatique. Le service était très sympathique. Mais pour nous, c'était la première et la dernière fois

Lorenzo.e

Le 22/12/2023 à 15:05

4 / 5

Amabilité, service 5|5 super sympa Goûter la nourriture 2|5 petit goût Portion 5|5 Ambiance, température 3|5 tout va bien mais rien de spécial

Martin.i

Le 21/12/2023 à 19:11

5 / 5

La nourriture était bonne. Le chauffeur très sympathique et ponctuel. La portion aurait pu être un peu plus grande, mais sinon tout allait bien. Peut être recommandé.

Uli.l

Le 17/12/2023 à 12:27

5 / 5

Les amateurs de 🍣 sushi et de bonne cuisine asiatique y trouveront leur compte ici. Tout est excellent et vous vous sentez complètement à l'aise et bien servi. HAUT 👍🏼

Thomas.i

Le 06/12/2023 à 11:42

5 / 5

Un restaurant très solide où l'on mange bien. Tout est soigné et bon goût. L'ambiance n'est plus aussi classique que nous la connaissons, c'est probablement à cause du prédécesseur.

Petru.u

Le 03/12/2023 à 18:13

1 / 5

La commande à domicile est arrivée froide. Comme au restaurant. Je ne veux même pas commencer à parler du délai de livraison. Après plus de 2 heures, la nourriture est arrivée. On nous a menti au téléphone en disant que la nourriture était déjà en route, même si ce n'était pas le cas.

Arif.i

Le 01/12/2023 à 21:53

1 / 5

impudence. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce qui a été servi : Mauvaise commande et tempuras brûlées. Les feuilles d'algues ont un goût de plastique. Aussi, habillez-vous épaissement car il fait très froid à l’intérieur. Non recommandé

Peter.o

Le 01/12/2023 à 21:07

1 / 5

Nous étions les seuls invités mais nous avons quand même dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Il faisait si froid à l’intérieur que nous avons dû rester assis avec nos vestes. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. Le service n'était pas sympathique.

Soeren.e

Le 26/11/2023 à 13:23

4 / 5

Nous nous sommes fait livrer le dîner sur le parking pour camping-cars de Bad Dürrheim. canard, soupe, rouleaux de printemps, etc. Il ne faisait plus très chaud par moments. Sinon, tout était bien assaisonné.

Reciel.a

Le 19/11/2023 à 20:36

5 / 5

Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !

Luisa.a

Le 12/11/2023 à 14:51

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très obligeant.

Lionel.u

Le 26/09/2023 à 11:07

3 / 5

La nourriture était correcte, mais les légumes étaient médiocres. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce incluse ; certains rouleaux de printemps étaient trop durs et d'autres trop mous. La nourriture avait un goût de fumée. Des points positifs pour le gentil chauffeur Lieferando. Nous reviendrons, mais seulement en cas d'urgence.

Monika.

Le 31/08/2023 à 21:32

5 / 5

L'excellent restaurant asiatique n'est ouvert que depuis 3 mois juste en face de la gare de Villinger, au rez-de-chaussée du Parkhotel, avec des salles à colombages et un espace extérieur qui propose bien plus que de délicieux sushis, à savoir des menus de déjeuner avec 5 rouleaux de printemps ou de délicieuses soupes puis des plats au wok avec des légumes frais, du riz ou des nouilles, végétariens ou avec du poulet ou du canard croustillant. Nous étions ravis ! Mes photos montrent notre sélection !

Frank.e

Le 15/08/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant et nourriture très savoureuse

Nico.�

Le 14/08/2023 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de VS.

Erika.r

Le 10/08/2023 à 05:58

5 / 5

Très bon restaurant et la nourriture était vraiment savoureuse

Lethal.h

Le 22/07/2023 à 19:22

5 / 5

Service très gentil et serviable. Le restaurant est confortablement meublé et tout est propre, la nourriture est très bonne.

Zoe.i

Le 29/05/2023 à 17:37

5 / 5

propriétaire, serveur et serveuses super sympathiques ! J'étais à Villingen pendant très peu de temps et leur service a vraiment agrémenté ma journée !

Eli.i

Le 12/05/2023 à 17:39

5 / 5

J'ai sauvé ma faim lors du changement de train. Super sympa :)

Patrick.

Le 12/05/2023 à 17:33

1 / 5

Nous avons été très déçus. Nous avons commandé trois repas, un repas était froid et tout était très fadement assaisonné. De plus, le cola était rassis et à la place d'une bière blanche, on vous a servi une bière brune normale ! Le service ne parle presque pas allemand. Et l'ambiance, eh bien...

Martinchen06.

Le 02/05/2023 à 08:13

4 / 5

Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Le service peut encore être amélioré, il me semble encore un peu désorganisé.

galaxy.e

Le 30/04/2023 à 14:03

5 / 5

Nous sommes très satisfaits, la nourriture est très bonne. Très sympathique, nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Beaucoup de salutations Robert et Monika

Dirki.f

Le 25/04/2023 à 18:05

1 / 5

Je n'ai mangé qu'une soupe aux crevettes, il n'y avait que trois grosses crevettes dedans, le menu disait 5,50 €, j'ai payé 11 €, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais déjà dehors. Musique dans la salle à manger, violons classiques et indéfinissables et musique électronique, et on entend de la bonne musique japonaise depuis la cuisine. Un NO GO absolu pour la première et la dernière fois.

Lisa.

Le 15/04/2023 à 13:07

5 / 5

Le personnel est très amical. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.

jessie.

Le 14/04/2023 à 20:47

5 / 5

C'était vraiment très bon ! Les propriétaires étaient super sympas et les portions sont super ! Je n'ai jamais vu de ramen Dandan à Villingen et dans les environs ! Et le kimchi est super bon !

Maren.t

Le 07/04/2023 à 15:15

4 / 5

Plats toujours chauds, délicieux

  • 🏪 McDonald's (2108 Avis)

  • 💬 Un peu de hasard ici. La plupart du temps, la qualité et le goût de la nourriture sont à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons également reçu des hamburgers et des frites très froids ou très rassis. Lorsque nous l’avons emporté, nous ne pouvions pas faire grand-chose à ce sujet. De plus, le personnel peut parfois être impoli, une fois que j'ai demandé à la dame au comptoir si un certain repas était végétarien, elle a simplement haussé les épaules et a répondu que je ne savais pas. Un peu surprenant de voir que les gens ne sont pas formés pour connaître la nourriture qu'ils servent.


  • 🏪 Saigon Dragon Restaurant (440 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique et authentique. Délicieuse cuisine vietnamienne traditionnelle, pour un rapport qualité prix défiant toutebconcurrence ! Tout est délicieux et le service est irréprochable et rapide . Ma reco: le curry de légumes et de poulet grillé, et les gyozas ou Cha Gio Re en entrée. À ne pas manquer !!


  • 🏪 Meatos (72 Avis)

  • 💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar grec, ou du moins c'est ce qu'on pourrait penser car il y a du porc là-bas. Le propriétaire est très gentil et prépare ses plats de manière très jolie. Mon assiette gyroscopique était bonne et riche


  • 🏪 StrandStulle (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et abordable. Les employés ou propriétaires sont très gentils. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Nous recommandons les frites cuites au fromage.


  • 🏪 Hotel Hieronimi (439 Avis)

  • 💬 Hôtel 'pas de grand luxe, plutôt familial et près du centre ville


  • 🏪 Thai-Viet Asia Küche & Sushi - vietnamesisch thailändisch (101 Avis)

  • 💬 Je donne 7 étoiles pour la qualité de la nourriture Je n'ai jamais rien mangé de pareil dans un snack-bar. Les rouleaux de printemps sont disponibles uniquement à la maison. Les prix sont un cadeau. J'espère que ça durera longtemps. :))


  • 🏪 Gaststätte Zum Rad (45 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine bourgeoise ! Il n'y a pas de menu mais une brève explication de ce qui est disponible. Les classiques régionaux comme l'escalope, le rôti de bœuf et le spaetzle font bien sûr partie de l'offre standard 😎. Nous étions 6 personnes avec un petit enfant. On nous a immédiatement proposé d'apporter la nourriture pour le petit et elle est arrivée très vite. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Torros doner grill house (74 Avis)

  • 💬 Il y a aussi un bon kebab ici tard le soir. La portion est vraiment correcte. Le personnel est super amical. Il y a 3 sauces au choix, la sauce au yaourt était particulièrement délicieuse. Il y a aussi une quantité surprenante d'espace à l'intérieur. Il se passe toujours quelque chose, mais comme il y a généralement deux personnes qui travaillent en même temps, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je reviens sans cesse !


  • 🏪 Berggasthof Taubenberg (318 Avis)

  • 💬 Un terrain de jeu épouvantable avec des clous qui dépassent d'une clôture effondrée. Vous pouvez voir l'attitude absolument attentionnée des propriétaires. Et l'endroit est bon.


  • 🏪 Parkhotel Schmallenberg (242 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits avec 25 membres de notre club de moto et avons été bien choyés. Les chambres sont spacieuses, soignées et dotées d'un joli balcon. Un peu vieillot ici et là, mais les chambres sont progressivement rénovées. En tout cas, les lits sont parfaits ! Ils ont fourni la demi-pension (sur demande) pour notre groupe et c'était également bien. Nous avons eu un délicieux buffet chaque soir avec quelque chose pour tout le monde. Le soir, vous trouverez un bar chaleureux et une terrasse extérieure pour profiter de la journée. Un petit déjeuner copieux le matin. La région est merveilleuse pour faire de la moto, du vélo, de la marche,... Merci pour ce beau week-end, Wendy et Stephen !