📌 Brigachstraße 8, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Fermé
Le 25/04/2024 à 08:50
Le canard était super, tout comme le Banana Split. Malheureusement, il n'y a aucune information quant à savoir s'ils sont désormais définitivement fermés ou pour combien de temps. En tant qu'habitant d'à côté, c'était génial de pouvoir y trouver de la nourriture et de la manger ensuite sur le banc devant.
Le 16/03/2024 à 18:55
Pas recommandable... Aucune nourriture proposée🧐👎
Le 21/01/2024 à 12:59
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était très bon. Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été satisfaits du service de livraison.
Le 02/01/2024 à 09:35
Nous sommes venus ici pour manger des sushis et malheureusement je ne peux lui donner qu'une étoile car le goût ne m'a pas époustouflé. J'ai aussi découvert d'étranges miettes dans la bouteille de sauce soja (voir photo), qui m'étaient indéfinissables. Malheureusement, je dois aussi me plaindre du fait que les sushis végétariens étaient servis dans la même assiette que les sushis au saumon, même s'il s'agissait de deux commandes différentes. L'atmosphère était correcte et propre. Ce n'est pas typiquement asiatique, car il s'agit du Parkhotel et après le petit-déjeuner, vous mettez 2 chats porte-bonheur dorés pour obtenir un peu de style asiatique. Le service était très sympathique. Mais pour nous, c'était la première et la dernière fois
Le 22/12/2023 à 15:05
Amabilité, service 5|5 super sympa Goûter la nourriture 2|5 petit goût Portion 5|5 Ambiance, température 3|5 tout va bien mais rien de spécial
Le 21/12/2023 à 19:11
La nourriture était bonne. Le chauffeur très sympathique et ponctuel. La portion aurait pu être un peu plus grande, mais sinon tout allait bien. Peut être recommandé.
Le 17/12/2023 à 12:27
Les amateurs de 🍣 sushi et de bonne cuisine asiatique y trouveront leur compte ici. Tout est excellent et vous vous sentez complètement à l'aise et bien servi. HAUT 👍🏼
Le 06/12/2023 à 11:42
Un restaurant très solide où l'on mange bien. Tout est soigné et bon goût. L'ambiance n'est plus aussi classique que nous la connaissons, c'est probablement à cause du prédécesseur.
Le 03/12/2023 à 18:13
La commande à domicile est arrivée froide. Comme au restaurant. Je ne veux même pas commencer à parler du délai de livraison. Après plus de 2 heures, la nourriture est arrivée. On nous a menti au téléphone en disant que la nourriture était déjà en route, même si ce n'était pas le cas.
Le 01/12/2023 à 21:53
impudence. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce qui a été servi : Mauvaise commande et tempuras brûlées. Les feuilles d'algues ont un goût de plastique. Aussi, habillez-vous épaissement car il fait très froid à l’intérieur. Non recommandé
Le 01/12/2023 à 21:07
Nous étions les seuls invités mais nous avons quand même dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Il faisait si froid à l’intérieur que nous avons dû rester assis avec nos vestes. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. Le service n'était pas sympathique.
Le 26/11/2023 à 13:23
Nous nous sommes fait livrer le dîner sur le parking pour camping-cars de Bad Dürrheim. canard, soupe, rouleaux de printemps, etc. Il ne faisait plus très chaud par moments. Sinon, tout était bien assaisonné.
Le 19/11/2023 à 20:36
Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !
Le 12/11/2023 à 14:51
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très obligeant.
Le 26/09/2023 à 11:07
La nourriture était correcte, mais les légumes étaient médiocres. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce incluse ; certains rouleaux de printemps étaient trop durs et d'autres trop mous. La nourriture avait un goût de fumée. Des points positifs pour le gentil chauffeur Lieferando. Nous reviendrons, mais seulement en cas d'urgence.
Le 31/08/2023 à 21:32
L'excellent restaurant asiatique n'est ouvert que depuis 3 mois juste en face de la gare de Villinger, au rez-de-chaussée du Parkhotel, avec des salles à colombages et un espace extérieur qui propose bien plus que de délicieux sushis, à savoir des menus de déjeuner avec 5 rouleaux de printemps ou de délicieuses soupes puis des plats au wok avec des légumes frais, du riz ou des nouilles, végétariens ou avec du poulet ou du canard croustillant. Nous étions ravis ! Mes photos montrent notre sélection !
Le 15/08/2023 à 16:26
Très bon restaurant et nourriture très savoureuse
Le 14/08/2023 à 08:57
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de VS.
Le 10/08/2023 à 05:58
Très bon restaurant et la nourriture était vraiment savoureuse
Le 22/07/2023 à 19:22
Service très gentil et serviable. Le restaurant est confortablement meublé et tout est propre, la nourriture est très bonne.
Le 29/05/2023 à 17:37
propriétaire, serveur et serveuses super sympathiques ! J'étais à Villingen pendant très peu de temps et leur service a vraiment agrémenté ma journée !
Le 12/05/2023 à 17:39
J'ai sauvé ma faim lors du changement de train. Super sympa :)
Le 12/05/2023 à 17:33
Nous avons été très déçus. Nous avons commandé trois repas, un repas était froid et tout était très fadement assaisonné. De plus, le cola était rassis et à la place d'une bière blanche, on vous a servi une bière brune normale ! Le service ne parle presque pas allemand. Et l'ambiance, eh bien...
Le 02/05/2023 à 08:13
Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Le service peut encore être amélioré, il me semble encore un peu désorganisé.
Le 30/04/2023 à 14:03
Nous sommes très satisfaits, la nourriture est très bonne. Très sympathique, nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Beaucoup de salutations Robert et Monika
Le 25/04/2023 à 18:05
Je n'ai mangé qu'une soupe aux crevettes, il n'y avait que trois grosses crevettes dedans, le menu disait 5,50 €, j'ai payé 11 €, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais déjà dehors. Musique dans la salle à manger, violons classiques et indéfinissables et musique électronique, et on entend de la bonne musique japonaise depuis la cuisine. Un NO GO absolu pour la première et la dernière fois.
Le 15/04/2023 à 13:07
Le personnel est très amical. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.
Le 14/04/2023 à 20:47
C'était vraiment très bon ! Les propriétaires étaient super sympas et les portions sont super ! Je n'ai jamais vu de ramen Dandan à Villingen et dans les environs ! Et le kimchi est super bon !
Le 07/04/2023 à 15:15
Plats toujours chauds, délicieux
💬 La vraie affaire!!! Le meilleur de Kallstadt !!!!
💬 Viande avariée J'ai commandé trois plats avec de la viande de canard. Les trois plats étaient accompagnés de viande de canard avariée. Je l'ai remarqué trop tard et je n'ai donc pas pu prendre de meilleures photos. L'exemple sur la photo était le meilleur. La viande brillait complètement verte comme un poisson. L'employé au téléphone a souligné que cela ne pouvait pas être correct et, après de nombreux allers-retours, a envoyé un chauffeur avec 3,50 € pour le remboursement. Impudence absolue. Toute la famille a ensuite eu des douleurs au ventre et des nausées. L'affaire est portée devant le ministère de la Santé.
💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.
💬 Quelqu'un dans la rue à Potsdam nous a recommandé cet endroit pour un milchkaffee. Nous sommes allés déjeuner. Il se trouve dans un centre commercial et ne ressemble pas à un restaurant chic de l'extérieur. A l'intérieur cependant, le service était super et très sympathique. Le menu était en fait un livret, quel choix ils proposaient ! Le milchkaffee était en effet excellent, tout comme la nourriture que nous avons commandée. Ce n'était pas cher non plus. C'est vraiment un endroit de très grande qualité qu'il faut découvrir !
💬 Nous ne connaissons auparavant que les paparazzi de Bornheim et sommes tombés sur cet endroit par hasard. Un grand choix de plats, dont un peu d'insolite. Le goût est excellent et en tant qu'amateur de pizza, je suis très satisfait de la taille de 33 cm de diamètre. Merci beaucoup!
💬 Délicieux! Tout était parfaitement préparé. Sauce et viande dans un bon rapport et goût en conséquence On fait souvent près de 40 km ici, ça vaut le coup :)
💬 Nous avons réservé une table pour Eastern (dimanche). Ils nous ont donné celui sous les toilettes. Au début, nous n'avons pas pensé à quelque chose de mal, mais ensuite quelques enfants jouaient à l'intérieur des toilettes en ouvrant et en entrant et sortant. Mais ils ne ferment jamais la porte. Nous avons donc senti l'intérieur tout le temps. Le chef du restaurant l'a vu mais n'a pas réagi. C’est ce que nous avons fait. Nous avons parlé aux enfants et ils ont commencé à devenir moins bruyants. La nourriture est arrivée et ce n'était pas si bon. Ils disent qu'ils servent une cuisine italienne traditionnelle, mais ce n'est pas ce que nous connaissons dans différentes régions d'Italie. Et ils disent que la pizza fait 33 cm mais ce n'était pas le cas et le goût était nul. Rien de spécial. Vous ne pouvez pas goûter les différents ingrédients. Les nouilles étaient correctes. Mais pour le prix, ce n'est pas suffisant. Dommage. Je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 🙂
💬 Superbe espère pouvoir retourne dans ce merveilleux hôtel
💬 J'ai mangé du Lamakum à partir de là, c'était normal.