📌 Brigachstraße 8, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Fermé
Le 25/04/2024 à 08:50
Le canard était super, tout comme le Banana Split. Malheureusement, il n'y a aucune information quant à savoir s'ils sont désormais définitivement fermés ou pour combien de temps. En tant qu'habitant d'à côté, c'était génial de pouvoir y trouver de la nourriture et de la manger ensuite sur le banc devant.
Le 16/03/2024 à 18:55
Pas recommandable... Aucune nourriture proposée🧐👎
Le 21/01/2024 à 12:59
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était très bon. Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été satisfaits du service de livraison.
Le 02/01/2024 à 09:35
Nous sommes venus ici pour manger des sushis et malheureusement je ne peux lui donner qu'une étoile car le goût ne m'a pas époustouflé. J'ai aussi découvert d'étranges miettes dans la bouteille de sauce soja (voir photo), qui m'étaient indéfinissables. Malheureusement, je dois aussi me plaindre du fait que les sushis végétariens étaient servis dans la même assiette que les sushis au saumon, même s'il s'agissait de deux commandes différentes. L'atmosphère était correcte et propre. Ce n'est pas typiquement asiatique, car il s'agit du Parkhotel et après le petit-déjeuner, vous mettez 2 chats porte-bonheur dorés pour obtenir un peu de style asiatique. Le service était très sympathique. Mais pour nous, c'était la première et la dernière fois
Le 22/12/2023 à 15:05
Amabilité, service 5|5 super sympa Goûter la nourriture 2|5 petit goût Portion 5|5 Ambiance, température 3|5 tout va bien mais rien de spécial
Le 21/12/2023 à 19:11
La nourriture était bonne. Le chauffeur très sympathique et ponctuel. La portion aurait pu être un peu plus grande, mais sinon tout allait bien. Peut être recommandé.
Le 17/12/2023 à 12:27
Les amateurs de 🍣 sushi et de bonne cuisine asiatique y trouveront leur compte ici. Tout est excellent et vous vous sentez complètement à l'aise et bien servi. HAUT 👍🏼
Le 06/12/2023 à 11:42
Un restaurant très solide où l'on mange bien. Tout est soigné et bon goût. L'ambiance n'est plus aussi classique que nous la connaissons, c'est probablement à cause du prédécesseur.
Le 03/12/2023 à 18:13
La commande à domicile est arrivée froide. Comme au restaurant. Je ne veux même pas commencer à parler du délai de livraison. Après plus de 2 heures, la nourriture est arrivée. On nous a menti au téléphone en disant que la nourriture était déjà en route, même si ce n'était pas le cas.
Le 01/12/2023 à 21:53
impudence. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce qui a été servi : Mauvaise commande et tempuras brûlées. Les feuilles d'algues ont un goût de plastique. Aussi, habillez-vous épaissement car il fait très froid à l’intérieur. Non recommandé
Le 01/12/2023 à 21:07
Nous étions les seuls invités mais nous avons quand même dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture. Il faisait si froid à l’intérieur que nous avons dû rester assis avec nos vestes. La nourriture en elle-même n'était pas bonne. Le service n'était pas sympathique.
Le 26/11/2023 à 13:23
Nous nous sommes fait livrer le dîner sur le parking pour camping-cars de Bad Dürrheim. canard, soupe, rouleaux de printemps, etc. Il ne faisait plus très chaud par moments. Sinon, tout était bien assaisonné.
Le 19/11/2023 à 20:36
Sans conteste mon restaurant préféré à Villingen, j'y ai dîné trois fois au cours des trois dernières semaines 😅. Le patron est super sympa et sympathique, les serveuses et serveurs sont très attentionnés, sans parler de la nourriture…super lecker !🙌😋 Les portions sont énormes et offrent un excellent rapport qualité-prix. Je vous suggère de commander le curry de canard (ente)… schmeckt gut !
Le 12/11/2023 à 14:51
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très obligeant.
Le 26/09/2023 à 11:07
La nourriture était correcte, mais les légumes étaient médiocres. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce incluse ; certains rouleaux de printemps étaient trop durs et d'autres trop mous. La nourriture avait un goût de fumée. Des points positifs pour le gentil chauffeur Lieferando. Nous reviendrons, mais seulement en cas d'urgence.
Le 31/08/2023 à 21:32
L'excellent restaurant asiatique n'est ouvert que depuis 3 mois juste en face de la gare de Villinger, au rez-de-chaussée du Parkhotel, avec des salles à colombages et un espace extérieur qui propose bien plus que de délicieux sushis, à savoir des menus de déjeuner avec 5 rouleaux de printemps ou de délicieuses soupes puis des plats au wok avec des légumes frais, du riz ou des nouilles, végétariens ou avec du poulet ou du canard croustillant. Nous étions ravis ! Mes photos montrent notre sélection !
Le 15/08/2023 à 16:26
Très bon restaurant et nourriture très savoureuse
Le 14/08/2023 à 08:57
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement poli. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants asiatiques de VS.
Le 10/08/2023 à 05:58
Très bon restaurant et la nourriture était vraiment savoureuse
Le 22/07/2023 à 19:22
Service très gentil et serviable. Le restaurant est confortablement meublé et tout est propre, la nourriture est très bonne.
Le 29/05/2023 à 17:37
propriétaire, serveur et serveuses super sympathiques ! J'étais à Villingen pendant très peu de temps et leur service a vraiment agrémenté ma journée !
Le 12/05/2023 à 17:39
J'ai sauvé ma faim lors du changement de train. Super sympa :)
Le 12/05/2023 à 17:33
Nous avons été très déçus. Nous avons commandé trois repas, un repas était froid et tout était très fadement assaisonné. De plus, le cola était rassis et à la place d'une bière blanche, on vous a servi une bière brune normale ! Le service ne parle presque pas allemand. Et l'ambiance, eh bien...
Le 02/05/2023 à 08:13
Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. Le service peut encore être amélioré, il me semble encore un peu désorganisé.
Le 30/04/2023 à 14:03
Nous sommes très satisfaits, la nourriture est très bonne. Très sympathique, nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Beaucoup de salutations Robert et Monika
Le 25/04/2023 à 18:05
Je n'ai mangé qu'une soupe aux crevettes, il n'y avait que trois grosses crevettes dedans, le menu disait 5,50 €, j'ai payé 11 €, mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais déjà dehors. Musique dans la salle à manger, violons classiques et indéfinissables et musique électronique, et on entend de la bonne musique japonaise depuis la cuisine. Un NO GO absolu pour la première et la dernière fois.
Le 15/04/2023 à 13:07
Le personnel est très amical. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.
Le 14/04/2023 à 20:47
C'était vraiment très bon ! Les propriétaires étaient super sympas et les portions sont super ! Je n'ai jamais vu de ramen Dandan à Villingen et dans les environs ! Et le kimchi est super bon !
Le 07/04/2023 à 15:15
Plats toujours chauds, délicieux
💬 L'emplacement sur le Danube à Biergateten est magnifique. Nous avons pris un Bakedhedel un peu sec avec un verre de très bon vin de la maison Sylvaner.
💬 Grand parking calme, il y avait même des places gratuites, on peut avoir de l'eau, toilettes 70 centimes, douche 3 euros.
💬 Juste fabuleux. Vraiment. Cela me rappelle le bon vieux temps des années 60 et 70, lorsque les hôteliers bâtissaient leur réputation sur la valeur et le service spectaculaire. Voici le deal : j'aime normalement jouer avec des expériences variées dans une même région (= essayer de nouvelles choses), mais je peux le dire avec une certitude absolue... la prochaine fois que je serai dans la région d'Eltville/Wiesbaden, je n'essaierai PAS n'importe quel autre hôtel, et allez directement au Crown[e] parce que c'est vraiment très bien. [tant qu'ils ne sont pas complets, ce qui peut arriver compte tenu de leur note Best in Class]. Quoi qu'il en soit, ils ont assez d'avis 5/5 étoiles, alors... À bon entendeur, salut !
💬 "Super Super Super".
💬 Normale Bon hamburger
💬 Un restaurant cosy servant des spécialités allemandes locales, on a bien aimé !!!
💬 Très bon service. Tout est très délicieux.
💬 Méga ! 👍🏻
💬 Top service, top équipe.
💬 C'est un snack-bar petit mais confortable. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un quartier calme ici. Il y a quelques magasins à proximité pour faire du shopping. Après vos courses, vous pourrez prendre un délicieux repas au snack-bar et, par temps chaud, une boisson fraîche.