Hôtel 🇩🇪

Haingraben Avis

📌 Frühlingsaustraße 1, 63110 Rodgau - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Haingraben à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Haingraben à Rodgau

Alex.a

Le 14/04/2023 à 07:13

3 / 5

C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°4 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°5 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°6 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°7 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°8 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°9 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°10 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°11 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Maria8.L

Le 04/01/2023 à 20:58

1 / 5

Très mauvais service grossier

Kevin.i

Le 19/10/2022 à 17:45

4 / 5

Bel hôtel/chambre spacieux et propre. Personnel sympathique. Un bon choix au buffet du petit déjeuner.

czeslaw.a

Le 07/10/2022 à 17:27

5 / 5

Super

Ahmed.u

Le 13/08/2022 à 21:11

4 / 5

Personnel très correct et très gentil

Eystein.e

Le 15/10/2021 à 14:03

5 / 5

Endroit calme et confortable. Chambres grandes, modernes et parfaitement propres.

Winfried.�

Le 03/10/2020 à 06:38

3 / 5

Bon, à part quelques petites choses (couloir, lit, toilettes, fenêtres et rue principale trop bruyantes - devant...), ça allait... J'ai trouvé que l'accueil avec un accueil personnalisé était super... Le stand de kebab - à 5 minutes à pied était également délicieux.

Holger.a

Le 19/02/2020 à 17:13

5 / 5

Ce petit hôtel est géré de manière privée. Est propre et attrayant. Prix ​​dans le segment intermédiaire. Hautement recommandé.

TREMEL.

Le 02/12/2019 à 12:18

5 / 5

Très bel hôtel..

Dennis.

Le 24/11/2019 à 21:05

5 / 5

Bel hôtel, chambres avec une petite kitchenette. Nous avons séjourné ici pendant une longue période pour le travail et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés sont tous gentils et arrangeants. Nous avons été à nouveau reconnus après plus d'un an et au petit-déjeuner nous savions encore ce que nous buvions. Il n'y a rien de tel dans les grands hôtels. Ici et là, on pourrait lui donner un design un peu plus frais et une rénovation plus moderne.

Martin.e

Le 06/11/2019 à 19:54

4 / 5

Bon hôtel avec de grandes chambres, salle de bain à rénover

Anton.o

Le 17/07/2019 à 13:26

5 / 5

L'hôtel était très propre, le personnel très poli. Le petit déjeuner était correct mais il n'y avait ni légumes ni fruits.

Mich.

Le 30/05/2019 à 13:20

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Parking souterrain très étroit. Il est facile de s'allonger dans l'allée.

Marko.c

Le 05/05/2019 à 13:08

5 / 5

Tout était bien et propre

Raphael.

Le 25/04/2019 à 19:06

3 / 5

Le petit déjeuner était correct. Personnellement, je n'ai pas aimé l'hôtel en lui-même, d'où la note correspondante. Cependant, c'était propre. Mais les installations sont trop vieilles et vétustes pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Raphael. fait le 25/04/2019 à 19:06 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Raphael. fait le 25/04/2019 à 19:06 sur le  Haingraben à Rodgau
Friedrich.n

Le 05/07/2018 à 21:19

3 / 5

Joli petit hôtel

Volker..

Le 17/06/2018 à 08:58

4 / 5

Beau grand appartement. Situé au calme et très propre. Le propriétaire oriente à merveille les invités. Arrivée et départ individuels et illimités dans le temps.

  • 🏪 hotwok Wernigerode (204 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour dîner le 20 mai 2023, vers 18h30. De l'extérieur, le restaurant asiatique n'avait pas l'air très accueillant. L'impression était que l'argent était gagné ici grâce aux services de livraison. La décoration intérieure nous a confirmé cette impression. Le service était toujours très sympathique. Nous avons commandé du riz frit au poulet et du curry de légumes avec du poulet et du riz. Deux boissons 0,3 Cola Zero ont été commandées. Les boissons sont disponibles dans un comptoir réfrigéré ouvert dans l'espace restaurant. Il ne restait plus qu'une bouteille de Zero de 0,5 litre. Bref, il fallait partager la bouteille. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Même si le riz frit était une bonne portion, le plat de curry était très gérable dans l'assiette. La portion ne vous a pas rassasié. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu droit au fameux sourire asiatique. C'était déjà ça. Le goût de la nourriture était bon. Des prix comme dans tous les stands de nourriture asiatique. La propreté aux tables aurait pu être meilleure. Les nappes étaient tachées. Les bouteilles de sauces qui se trouvaient sur la table semblaient également peu appétissantes à cause de leurs couvercles. Nous ne visiterons plus le Hot Wok ni ne commanderons de nourriture et nous ne le recommanderons PAS à d'autres. Accès handicapés. Des possibilités de stationnement sont à proximité. Conclusion : décevant.


  • 🏪 Salvo’s Pizza bar (239 Avis)

  • 💬 Pizzas copieuses et savoureuses 😃👍 Je recommande avec Plaisir


  • 🏪 Zwirner's Restaurant (167 Avis)

  • 💬 Très très bien et bon, presque un sans faute...bravo


  • 🏪 Steakhouse El Gaucho (716 Avis)

  • 💬 Bel accueil. Service très attentionné. Pas de longs délais d'attente même lorsque le restaurant est plein. Bonne sélection de plats frais. Viande grillée Très savoureux. Buffet de salades en libre service. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Landgasthof Am Teufelstisch Hinterweidenthal (370 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pittoresque pour passer du temps en famille et manger de la bonne nourriture. Il y a un bel endroit extérieur pour que les enfants puissent jouer, les animaux de compagnie sont acceptés, vous pouvez aussi emmener votre chien. Ils ont de bonnes options de nourriture, j'ai été surpris d'avoir une option végétalienne dans le menu. Le personnel était très courtois et sympathique.


  • 🏪 Schmecktakel (163 Avis)

  • 💬 Excellente collation, idéale pour une pause entre les deux. Personnel très sympathique, répond aux demandes particulières. Salade vraiment bonne, le reste aussi ! Prix ​​modérés. Sanitaires propres. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Göbel's Seehotel Diemelsee (751 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, idéal pour les familles avec enfants, chouette pièce de jeux pour les petits, chouette piscine !


  • 🏪 Zur Krone (27 Avis)

  • 💬 Ambiance assortie, prix absolument excellents, service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors, j'adorerais revenir :)


  • 🏪 Bambus Garten (16 Avis)

  • 💬 Service agréable et rapide! Les repas étaient suffisamment copieux et étaient excellents ! Prix ​​raisonnables pour un menu du midi. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Burgerholic Wetzlar (302 Avis)

  • 💬 Très bien, Leur nourriture est si délicieuse.