Hôtel 🇩🇪

Haingraben Avis

📌 Frühlingsaustraße 1, 63110 Rodgau - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Haingraben à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Haingraben à Rodgau

Alex.a

Le 14/04/2023 à 07:13

3 / 5

C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°4 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°5 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°6 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°7 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°8 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°9 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°10 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°11 de l'avis de Alex.a fait le 14/04/2023 à 07:13 sur le  Haingraben à Rodgau
Maria8.L

Le 04/01/2023 à 20:58

1 / 5

Très mauvais service grossier

Kevin.i

Le 19/10/2022 à 17:45

4 / 5

Bel hôtel/chambre spacieux et propre. Personnel sympathique. Un bon choix au buffet du petit déjeuner.

czeslaw.a

Le 07/10/2022 à 17:27

5 / 5

Super

Ahmed.u

Le 13/08/2022 à 21:11

4 / 5

Personnel très correct et très gentil

Eystein.e

Le 15/10/2021 à 14:03

5 / 5

Endroit calme et confortable. Chambres grandes, modernes et parfaitement propres.

Winfried.�

Le 03/10/2020 à 06:38

3 / 5

Bon, à part quelques petites choses (couloir, lit, toilettes, fenêtres et rue principale trop bruyantes - devant...), ça allait... J'ai trouvé que l'accueil avec un accueil personnalisé était super... Le stand de kebab - à 5 minutes à pied était également délicieux.

Holger.a

Le 19/02/2020 à 17:13

5 / 5

Ce petit hôtel est géré de manière privée. Est propre et attrayant. Prix ​​dans le segment intermédiaire. Hautement recommandé.

TREMEL.

Le 02/12/2019 à 12:18

5 / 5

Très bel hôtel..

Dennis.

Le 24/11/2019 à 21:05

5 / 5

Bel hôtel, chambres avec une petite kitchenette. Nous avons séjourné ici pendant une longue période pour le travail et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés sont tous gentils et arrangeants. Nous avons été à nouveau reconnus après plus d'un an et au petit-déjeuner nous savions encore ce que nous buvions. Il n'y a rien de tel dans les grands hôtels. Ici et là, on pourrait lui donner un design un peu plus frais et une rénovation plus moderne.

Martin.e

Le 06/11/2019 à 19:54

4 / 5

Bon hôtel avec de grandes chambres, salle de bain à rénover

Anton.o

Le 17/07/2019 à 13:26

5 / 5

L'hôtel était très propre, le personnel très poli. Le petit déjeuner était correct mais il n'y avait ni légumes ni fruits.

Mich.

Le 30/05/2019 à 13:20

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Parking souterrain très étroit. Il est facile de s'allonger dans l'allée.

Marko.c

Le 05/05/2019 à 13:08

5 / 5

Tout était bien et propre

Raphael.

Le 25/04/2019 à 19:06

3 / 5

Le petit déjeuner était correct. Personnellement, je n'ai pas aimé l'hôtel en lui-même, d'où la note correspondante. Cependant, c'était propre. Mais les installations sont trop vieilles et vétustes pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Raphael. fait le 25/04/2019 à 19:06 sur le  Haingraben à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Raphael. fait le 25/04/2019 à 19:06 sur le  Haingraben à Rodgau
Friedrich.n

Le 05/07/2018 à 21:19

3 / 5

Joli petit hôtel

Volker..

Le 17/06/2018 à 08:58

4 / 5

Beau grand appartement. Situé au calme et très propre. Le propriétaire oriente à merveille les invités. Arrivée et départ individuels et illimités dans le temps.

  • 🏪 Subway (581 Avis)

  • 💬 Service client incroyable, options de pain sans gluten, m'a aidé à parler anglais, très minutieux, nous a vérifié plus tard avant de prendre sa pause. Nous a apporté des serviettes. Recommande fortement!


  • 🏪 Musti's Döner (153 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange quelque chose là-bas. Nourriture très savoureuse, avait Lahmacun n° 22/8 € maintenant. Service très sympathique et excellent service. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Le stationnement est quelque peu limité. J'adorerais revenir. Merci.


  • 🏪 Spessarteinkehr (92 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Des invités très sympathiques, un gâteau fait maison super délicieux. Le gâteau au fromage blanc a vraiment le goût de celui de grand-mère. Malheureusement, nous ne pouvons pas juger les autres plats, ils ressemblaient à de la bonne cuisine maison. Vraiment un très bon rapport qualité-prix - on trouve rarement cela aujourd'hui.


  • 🏪 Massaya (149 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa. Les dames de service étaient sympathiques. Cependant, le temps entre l'entrée et le plat principal était beaucoup trop long. Il manquait plus de légumes aux plats principaux. Les prix sont complètement hors de prix. Nous n'y mangerons plus.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Fischmeister" Karl Schauer (177 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour ici et cela nous a encore époustouflé. L'atmosphère est très agréable et cosy ; Le service, en particulier Alicia, était super sympa, sympathique et arrangeant. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la cuisine y est tout simplement fantastique. Les combinaisons de différentes saveurs sont si bien choisies et combinées que c'est une superbe expérience culinaire. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Urfa Sofrasi (31 Avis)

  • 💬 Les frites sont vraiment maigres. Ni salé, ni assaisonné, juste insipide. La viande du doner était également sèche comme le Sahara. Une et pour la dernière fois


  • 🏪 Markgrafenstüble (64 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était de 40 minutes, 20 minutes plus tôt et la pizza était chaude et super savoureuse ! Le rapport qualité/prix est imbattable. Avec plaisir, plus souvent :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Umberto (496 Avis)

  • 💬 La Pizzaria Da Umberto disposait d'un espace extérieur très attrayant, conçu comme un petit café en plein air. L’atmosphère y était chaleureuse et accueillante. Les prix du restaurant étaient également tout à fait raisonnables et correspondaient parfaitement à la qualité et au service. Le plateau d'apéritifs était grand et offrait beaucoup de variété dans l'assiette. La variété et le goût étaient vraiment très bons. Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné par la pizza que j'ai commandée. Même si c'était bon, cela ne m'a malheureusement pas époustouflé en termes de goût. J'aurais aimé plus au niveau des garnitures et du goût pour rendre la pizza aussi extraordinaire que l'entrée. Mais j'y retournerais quand même et nous avons passé une belle soirée au Da Umberto.


  • 🏪 Pizza ToGo - La Sirenetta (77 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici pour la première fois ce soir. La pizza était super savoureuse, avec beaucoup de garnitures et la base était parfaitement croustillante. Je le recommanderais encore et encore. 👍


  • 🏪 Pension Drei Eichen (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la salle de bain commune était trop mal nettoyée à mon goût. La pièce elle-même était assez propre, même si la nappe portait des traces de son prédécesseur. Le propriétaire est très sympathique.