📌 Frühlingsaustraße 1, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 07:13
C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.
Le 04/01/2023 à 20:58
Très mauvais service grossier
Le 19/10/2022 à 17:45
Bel hôtel/chambre spacieux et propre. Personnel sympathique. Un bon choix au buffet du petit déjeuner.
Le 07/10/2022 à 17:27
Super
Le 13/08/2022 à 21:11
Personnel très correct et très gentil
Le 15/10/2021 à 14:03
Endroit calme et confortable. Chambres grandes, modernes et parfaitement propres.
Le 03/10/2020 à 06:38
Bon, à part quelques petites choses (couloir, lit, toilettes, fenêtres et rue principale trop bruyantes - devant...), ça allait... J'ai trouvé que l'accueil avec un accueil personnalisé était super... Le stand de kebab - à 5 minutes à pied était également délicieux.
Le 19/02/2020 à 17:13
Ce petit hôtel est géré de manière privée. Est propre et attrayant. Prix dans le segment intermédiaire. Hautement recommandé.
Le 02/12/2019 à 12:18
Très bel hôtel..
Le 24/11/2019 à 21:05
Bel hôtel, chambres avec une petite kitchenette. Nous avons séjourné ici pendant une longue période pour le travail et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés sont tous gentils et arrangeants. Nous avons été à nouveau reconnus après plus d'un an et au petit-déjeuner nous savions encore ce que nous buvions. Il n'y a rien de tel dans les grands hôtels. Ici et là, on pourrait lui donner un design un peu plus frais et une rénovation plus moderne.
Le 06/11/2019 à 19:54
Bon hôtel avec de grandes chambres, salle de bain à rénover
Le 17/07/2019 à 13:26
L'hôtel était très propre, le personnel très poli. Le petit déjeuner était correct mais il n'y avait ni légumes ni fruits.
Le 30/05/2019 à 13:20
Le rapport qualité-prix est correct. Parking souterrain très étroit. Il est facile de s'allonger dans l'allée.
Le 05/05/2019 à 13:08
Tout était bien et propre
Le 25/04/2019 à 19:06
Le petit déjeuner était correct. Personnellement, je n'ai pas aimé l'hôtel en lui-même, d'où la note correspondante. Cependant, c'était propre. Mais les installations sont trop vieilles et vétustes pour moi.
Le 05/07/2018 à 21:19
Joli petit hôtel
Le 17/06/2018 à 08:58
Beau grand appartement. Situé au calme et très propre. Le propriétaire oriente à merveille les invités. Arrivée et départ individuels et illimités dans le temps.
💬 Lieu et détente super agréable. Bonne bière également avec possibilité de visite guidée
💬 juste dégoûtant il manque plus de la moitié du menu et il n'y a pas de pommes de terre du tout C'est la première fois que je rencontre ça 🤦🏻♀️
💬 Haut
💬 Haut
💬 Expérience incroyable pour un hôtel réservé à la dernière minute, les chambres sont vraiment modernes, propres, spacieuses et fraîchement rénovées ou construites. Cet hôtel d'appartements est un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres disposent également d'une mini-cuisine avec une cuisinière et de cadeaux tels que du café et du thé avec une bouilloire. Totalement recommandé !
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
💬 Super resto.. Qualité et quantité vont de paires... Adresse a retenir et a conseillé vivement.. Allez y... Les yeux fermés et vous en ressortirez bouche bée.. Y a pas mieux dans le genre..
💬 Excellent Burgers👌👍
💬 Service très lent. Si lent que la nourriture est froide une fois enfin servie. Il ne s'agit évidemment pas de "ordnung must sein".
💬 Nous avons célébré notre mariage à Beermann avec près de 60 personnes. L'interaction pendant les préparatifs a été très simple, amicale et serviable. Notre mariage a été reporté deux fois à cause de Corona et la troisième fois, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Tous les invités ont été enchantés par la « vieille salle » et le magnifique café en plein air. Tous les souhaits ont été exaucés et le montage (je voulais absolument le faire moi-même) et le démontage ont été réalisés très rapidement et sans stress. Toute ma famille y célèbre depuis des années des fêtes de famille et nous continuerons à garder cette tradition car c'était tout simplement génial. Le service pendant les célébrations a été exceptionnel et les invités ont également fait de nombreux commentaires. Comme toujours, la nourriture est de la meilleure qualité. Il y avait aussi tout ce que l'on pouvait désirer en termes de boissons, toutes de la meilleure qualité. J'y célébrerais mon mariage encore et encore. La famille Beermann et son équipe ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Merci pour ça! Conclusion : un rapport qualité/prix exceptionnel !