📌 Hauptstraße 25, 97638 Mellrichstadt - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:18
9 mai - 11 mai 2024 : Bonjour, nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore pour ce beau séjour. Nourriture très savoureuse, chambres très modernes et propres. Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour l'ambiance très conviviale. Nous vous souhaitons le meilleur et la santé pour la suite.
Le 16/04/2024 à 16:18
Nous y avons mangé et c'était délicieux
Le 04/03/2024 à 17:37
Je mangeais juste. C'était ok, pas exaltant. J'ai trouvé le prix raisonnable. Il y a du mieux mais aussi du pire. C'est comme travailler avec une friteuse. Le personnel est sympathique. Vous pouvez toujours travailler sur l'accueil. Mais dans l’ensemble, cela vaut la peine de le recommander.
Le 25/01/2024 à 14:07
Arrêté pour le déjeuner et surpris par les repas incroyables disponibles ! Essayez!
Le 13/01/2024 à 15:28
Étaient à l'auberge. L'ambiance est excellente, 🍨 et le café et les gâteaux sont super.
Le 26/11/2023 à 20:47
Je ne peux donner qu'une étoile. Ma femme a reçu un bon. Ensuite, Corona est intervenue, malheureusement lorsque nous étions à nouveau proches, elle était fermée. Comme nous habitons à 300 km, nous avons envoyé notre belle-soeur chez nous. Malheureusement, le bon n'était plus accepté. Quelque chose comme ça ne nous est jamais arrivé auparavant mais le mot bonne volonté semble être un mot étranger !!!
Le 19/11/2023 à 17:49
Délicieux gâteau et café
Le 29/10/2023 à 15:04
Mellrichstadt – la ville natale de mon mari. Ses parents, décédés il y a quelque temps, vivaient ici. Mais il y a des raisons de revenir encore et encore dans cette ville. D'un côté les amis et de l'autre l'Hôtel Reich. Nous adorons venir ici, c'est un peu comme rentrer à la maison. Tout le monde est très sympathique et souhaite que vous passiez un très bon moment. Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est copieux et les gens super sympas veillent à ce que vous puissiez profiter d'un séjour agréable et relaxant. Merci beaucoup pour ça!
Le 22/07/2023 à 08:05
Très bien
Le 28/06/2023 à 18:33
C'était bien. Je viens de prendre un café et un morceau de gâteau.
Le 20/06/2023 à 06:09
Très bonne cuisine
Le 06/06/2023 à 16:07
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique C'est comme ça que ça devrait être, c'était une visite spontanée. Prix très bons pour ce niveau. Merci pour ça
Le 12/05/2023 à 19:00
Très bel hôtel, très central. Chambres modernes et propres, service agréable.
Le 10/04/2023 à 17:03
Nourriture très savoureuse et service agréable 👍
Le 17/03/2023 à 23:51
Un délicieux gâteau dans une ambiance chaleureuse !!
Le 02/03/2023 à 09:36
Hôtel parfaitement géré, équipe du personnel très sympathique et compétente. Faire le ménage . Très bonne cuisine, que ce soit le soir ou au petit déjeuner. Absolument recommandé à 100%. Merci, nous reviendrons certainement. Cordialement Johannes Faast
Le 21/02/2023 à 13:23
Très bien mangé et personnel très sympathique. Le gâteau était également super.
Le 05/02/2023 à 16:20
J'y suis allé pour prendre un café. Service rapide et bon. Bonne sélection de gâteaux.
Le 17/01/2023 à 11:31
Bonnes chambres, personnel sympathique, le seul dommage est les couvertures courtes. Mais sinon, c'est aussi une très bonne douche. Et je pense que tout est relativement nouveau. Hautement recommandé.
Le 11/11/2022 à 10:05
Bel hôtel à Mellrichstadt. Idéalement situé. Le personnel est très attentionné et sympathique. La nourriture est excellente.
Le 09/11/2022 à 18:02
Nous y étions pour le déjeuner. Le personnel de service était super gentil et arrangeant, la nourriture était vraiment délicieuse et finement cuisinée. Thé à base d'ingrédients frais, chai latte parfait !
Le 05/11/2022 à 21:31
J'y suis allé juste pour le déjeuner, personnel très sympa et très bonne nourriture.
Le 11/10/2022 à 13:22
Cuisine excellente et limonade maison excellente, service extrêmement sympathique,
Le 27/09/2022 à 18:43
Excellent service, chambre bien équipée et propre, petit déjeuner copieux. Recommandation claire !
Le 04/08/2022 à 06:55
Hôtel chic et moderne, service attentionné, avec plaisir encore !
Le 27/07/2022 à 16:17
Toujours sympathique et fortement recommandé! Toujours très heureux !
Le 07/07/2022 à 09:10
Nous y étions pour dîner en groupe. Le service était super sympa, la nourriture était absolument délicieuse.
Le 15/06/2022 à 07:38
Service très sympathique. grand choix de plats savoureux.
Le 06/06/2022 à 12:39
Chambre agréable, moderne et propre avec beaucoup d'espace. Super salle de bain. Nous voyageons avec notre enfant. L'enregistrement le samedi a très bien fonctionné car il était bien expliqué où et comment entrer. Délicieux petit déjeuner varié !
Le 26/05/2022 à 16:54
J'ai parcouru 20 kilomètres pour rien pour découvrir que le restaurant est fermé. Ils auraient pu au moins le signaler sur la page d'accueil.
Le 16/05/2022 à 07:16
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il n'y a absolument rien à redire.
Le 15/04/2022 à 08:45
Bel hôtel moderne avec des chambres spacieuses et propres. La salle de bain avec douche à effet pluie est également impressionnante. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et les cafés fraîchement préparés sont également impressionnants. Un très bon choix, notamment pour les déplacements professionnels.
Le 08/04/2022 à 07:26
Super hôtel de ville, propre avec des chambres spacieuses et une terrasse sur le toit.
Le 25/03/2022 à 18:45
Soupe
Le 21/03/2022 à 20:58
Chambres très belles et propres. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 01/02/2022 à 14:25
Chambre très propre avec salle de bain spacieuse et refaite à neuf le personnel est très sympathique et prêt à vous aider
Le 01/01/2022 à 19:23
Nourriture délicieuse. Personnel gentil et attentionné
Le 16/12/2021 à 15:58
Ambiance cosy, café délicieux, service très sympa
Le 08/12/2021 à 15:25
Délicieux 😋 mangé avec un service amical
Le 17/09/2021 à 07:57
Chambre au top, super service, très bon petit déjeuner
Le 21/08/2021 à 12:06
Arrêtées au Strickkaffee en chemin, les dames y tiennent leur réunion tous les vendredis. Bon service
Le 10/08/2021 à 15:16
Super gâteaux et gâteaux
Le 31/07/2021 à 08:09
Bel hôtel dans le centre-ville de Melrichstadt. Voir service courtois
Le 10/06/2021 à 18:07
Très bel hôtel. Grandes chambres avec un mobilier de haute qualité. Très bon petit déjeuner. J'étais entièrement satisfait 👍
Le 30/05/2021 à 13:54
Équipe très engagée. 👍
Le 26/05/2021 à 08:44
Super hôtel au milieu de la zone piétonne à circulation réduite. Très moderne et le personnel est très sympathique. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de place de parking dans l'hôtel. Parking devant l'hôtel, 2 places. Il y a un petit parking public derrière la maison. Toujours fortement recommandé.
Le 20/05/2021 à 18:40
De belles chambres, Bon petit déjeuner, Une fois, le système de carte ne fonctionnait pas et j'ai dû transférer l'argent. J'ai oublié, désolé, mais appeler immédiatement l'entreprise est un peu excessif. Mon numéro de téléphone était connu à l'hôtel.
Le 13/05/2021 à 18:56
Très bon et pas cher et propre 👍👍👍👍🚕🚕🚕
Le 24/11/2020 à 17:38
Super hôtel. Burger de ville avec frites hautement recommandé
Le 10/11/2020 à 06:56
Personnel très sympathique, belles chambres, nourriture délicieuse
Le 20/10/2020 à 11:11
Très belles chambres propres et grandes Petit déjeuner limité,
Le 14/10/2020 à 17:26
Petit hôtel avec des chambres modernes. La salle de bain a une superbe douche à effet pluie. Attenant à l'hôtel se trouve un restaurant où il est proposé un petit-déjeuner buffet le matin et des plats délicieux au déjeuner et au dîner. Vous pourrez y déguster du café et des gâteaux dans l'après-midi. Dans l'ensemble, l'hôtel, en tant que villa citadine moderne, s'intègre habilement dans le paysage de la vieille ville. La gare est facilement accessible à pied en quelques minutes seulement. Le personnel est très sympathique et vous fait toujours sentir comme chez vous.
Le 10/10/2020 à 16:19
Employé sympathique
Le 08/10/2020 à 05:03
Trouvé plutôt par hasard. Chambre calme, spacieuse, très agréable pour un déplacement professionnel.
Le 07/10/2020 à 17:44
Propre et agréable à Certum même
Le 17/09/2020 à 09:33
☕ et le cappuccino pourrait être un peu plus fort
Le 16/09/2020 à 14:51
Service rapide et super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 14/08/2020 à 13:52
Très bel endroit. Bonne nourriture et service très sympathique
Le 22/07/2020 à 10:40
Très bon hôtel moderne, chambres spacieuses, ambiance conviviale, parking facile.
Le 09/07/2020 à 18:37
Excellent Burgers👌👍
Le 11/06/2020 à 15:05
Hôtel très agréable et bien entretenu avec un personnel extrêmement sympathique et serviable. Seulement recommandé !
Le 15/05/2020 à 20:14
Parfois quelque chose de complètement différent au cœur de la Rhön bavaroise, un bon menu et parfois pas ce que tout le monde propose.
Le 25/02/2020 à 16:35
Ambiance agréable combinée à un service très sympathique
Le 04/01/2020 à 17:44
Étaient là pour le déjeuner. Ambiance agréable, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 03/12/2019 à 20:31
Personnel super sympa, emplacement bien entretenu
Le 17/11/2019 à 13:29
Nous y avons eu un repas très savoureux aujourd'hui - en plus de l'équipe sympathique - nous reviendrons plus souvent maintenant 👍
Le 27/10/2019 à 10:44
La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Très, très bon service.
Le 30/08/2019 à 08:20
Très bon hôtel avec un excellent restaurant. Le restaurant propose les meilleurs burgers de la ville. Il y a aussi un très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel.
Le 14/07/2019 à 15:09
Très bel hôtel, le buffet du petit déjeuner était très varié. Ce fut un très bon séjour.
Le 13/07/2019 à 15:04
Chambre OK, personnel sympathique, petit déjeuner OK.
Le 05/05/2019 à 10:59
Bel hôtel au centre de Mellrichstadt. Des chambres modernes, un bon service et un copieux petit-déjeuner buffet complètent l'offre. Veuillez également noter les offres week-end pour une chambre double.
Le 01/05/2019 à 18:35
Nous y étions en février et nous avons vraiment adoré. Le dîner au restaurant était délicieux ! La qualité est absolument exceptionnelle. Les pâtes d'épeautre aux crevettes étaient un poème ! Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons été agréablement surpris par sa taille. Même nous trois, en famille, avions suffisamment d'espace. Tout était d'une propreté éclatante. On se souvient encore aujourd’hui des produits cosmétiques parfumés dans la salle de bain. (Pourriez-vous savoir de quelle marque il s'agit ? On aimerait aussi avoir le parfum à la maison...) Si nous avons à nouveau besoin d'un hôtel dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 29/04/2019 à 12:15
Nous recommandons
Le 04/04/2019 à 18:39
Les gens aiment « vraiment » passer la nuit ici ! Excellent hôtel - fortement recommandé ! Vous pouvez bien manger dans le restaurant de l'hôtel.
Le 31/03/2019 à 19:20
Gâteau délicieux
Le 17/03/2019 à 20:07
J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour..... Très sympa.... 👍👍
Le 09/03/2019 à 18:31
Hôtel très moderne, propre et calme, le personnel est très sympathique et attentionné, petit-déjeuner buffet et cappuccino très, très savoureux. Les chambres sont très spacieuses, propres et la salle de bain dispose d'une superbe douche à effet pluie 😍. Encore une fois👍
Le 08/03/2019 à 09:10
Je suis venu ici pour prendre un café. Les gâteaux étaient très savoureux. Le café est plutôt moyen et provient d'une machine entièrement automatique.
Le 25/02/2019 à 13:25
Très bon hôtel. J'étais en ville pour affaires et l'hôtel est très central. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. Le personnel est très sympathique et axé sur le service, les souhaits individuels sont exaucés au mieux. Cependant, l'innovation liée à l'évolution quotidienne du code WLAN n'est pas encore complètement développée ni bien pensée. La nourriture au restaurant de l'hôtel est excellente et les prix sont plus que raisonnables. L'idée d'une carte de déjeuner évolutive fonctionne bien, tout comme le ticket boissons. Le petit déjeuner est bon, à mon goût cela pourrait être un peu moins de saucisses et plus de légumes frais ;-) Le fait que de nombreux ingrédients régionaux soient utilisés dans le restaurant est très louable. Dans l'ensemble, vraiment recommandé !
Le 22/12/2018 à 22:10
Un lieu qui ne révèle son atmosphère particulière qu'au deuxième coup d'œil. Excellente qualité à tous égards. Avec plaisir encore !😇
Le 15/12/2018 à 08:00
J'ai spontanément décidé de déjeuner et j'ai été récompensé. Je donne rarement une note, mais je dois dire que le déjeuner était très bon.
Le 28/11/2018 à 07:12
Très bel hôtel accueillant récemment rénové. Chambres spacieuses et confortables
Le 22/11/2018 à 05:59
Stadthotel Reich - toujours heureux à nouveau. Chambres modernes récemment meublées avec une superbe salle de bains et une douche à effet pluie. Très calme, à l'intérieur comme à l'extérieur. L'hôtel est meublé avec amour et les nombreuses photos lui confèrent une atmosphère particulière. Bonne connexion Wi-Fi, parking gratuit et bouteille d'eau gratuite. La nourriture au restaurant était très bonne. Un service très sympathique et dévoué. L'hôtel vaut son prix.
Le 24/10/2018 à 12:58
Bon appétit
Le 14/10/2018 à 10:23
Hôtel super géré 1a fortement recommandé
Le 16/09/2018 à 10:13
Belles chambres, bon service, très mauvais petit déjeuner et nourriture encore pire. Un plat surgelé pour environ 14 €, c'est une blague.
Le 10/08/2018 à 14:38
Quiconque détient quelque chose pour lui doit y aller
Le 25/06/2018 à 18:19
Hôtel au top !
Le 08/06/2018 à 21:22
Des citoyens brillants et des salades au top. Les chambres sont absolument incroyables, ça ne pourrait pas être mieux. Toujours mon plaisir.
Le 09/05/2018 à 05:56
Hôtel chic en centre ville. Les chambres sont toujours très calmes, très grandes et meublées de façon moderne. Le buffet du petit déjeuner est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 05/05/2018 à 09:40
Hôtel très agréable et neuf. Super chambres. Personnel très sympathique.
Le 22/04/2018 à 05:54
Des hamburgers très savoureux.
Le 18/02/2018 à 18:26
Bon service, excellente qualité
Le 01/02/2018 à 16:28
Service très compétent et sympathique. Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 30/01/2018 à 05:55
Un hôtel très bien géré. La cuisine est un rêve. Les chambres sont immenses et meublées de façon moderne. Vous ne pouvez que le recommander.
Le 25/01/2018 à 19:52
Bel hôtel, excellent service.
Le 24/12/2017 à 09:19
Bel hôtel, excellent service !
Le 11/12/2017 à 08:09
Personnel moderne, propre et agréable
Le 21/10/2017 à 17:28
Super hôtel. Des employés très sympas !!! Conseil d’initié absolu.
Le 05/10/2017 à 04:50
Super hôtel, chambre soignée, moderne et calme et délicieux burger au restaurant. Que veux-tu de plus.
Le 25/09/2017 à 05:36
5 étoiles? Ce sont très, très rares pour moi. L'hôtel m'a époustouflé par le rapport qualité/prix actuel. Chambres de qualité supérieure et très modernes. L'attention portée aux détails s'étend à tous les espaces, depuis l'entrée principale du restaurant jusqu'à la salle de bain. Un modèle pour d'autres hôtels de ville, ou plutôt pour de nombreux hôtels qui, malgré 3-4 étoiles, ne se rapprochent pas de cet hôtel. Le restaurant est fermé le dimanche. Oh oui, le café du petit-déjeuner est également excellent. Un coup de grâce pour moi. Critères ;)
Le 23/08/2017 à 20:16
Joli petit hôtel avec de grandes chambres et une bonne cuisine. Service très agréable.
Le 24/06/2017 à 13:19
Hôtel très agréable. Personnel très arrangeant et sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Chambres meublées de façon moderne, spacieuses et propres.
Le 08/06/2017 à 05:18
Le meilleur hôtel de la ville avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. À bientôt.
Le 28/01/2017 à 20:32
La perfection dès la première minute ! Arrivez, enregistrez-vous et sentez-vous bien ! Merci à toute l'équipe pour ce super séjour ! Personnel super sympa, superbes chambres ! Niveau 5* absolu ! Continuez comme ça!
Le 20/01/2017 à 18:49
Super hôtel avec un personnel formidable. Bonne nourriture, prix de la chambre très raisonnable, tout simplement génial.
Le 31/10/2016 à 20:40
Bon service et très bonne nourriture. Je reviendrai à l'avenir.
Le 30/06/2016 à 09:11
Service très sympathique. Élégamment meublé.
Le 27/02/2016 à 17:31
De superbes chambres, un excellent service et surtout d'excellents hamburgers pour le dîner. À tout moment.
Le 27/02/2016 à 09:11
Parfait dans les moindres détails. Nous reviendrons, c'est sûr.
Le 07/12/2015 à 14:25
Vous êtes formidable! Excellent service, petit-déjeuner de classe mondiale, chambres propres et parking juste devant l'hôtel ! Que pourrais-tu vouloir de plus? J'attends avec impatience la prochaine nuit chez vous !
💬 J'ai adoré l'espresso. Service amical. Bonne nourriture.
💬 Saleté partout ! Il faut attendre très longtemps à partir du moment du paiement. Les toilettes sont sales et la pièce elle-même est encore plus sale ! C'est juste des tas de détritus et de détritus sales. obscurité!!!!!
💬 Nous avons commandé une pizza pour livraison. Non seulement la pizza est arrivée avec environ une heure de retard, mais en plus nous avons fini par payer 20 % de plus que prévu. Lorsque nous avons répondu que le prix était sur le site Web, la réponse a été incroyablement grossière et on nous a dit de chercher une autre pizzeria à l'avenir. La pizza a ensuite été emportée au lieu d'accepter le prix indiqué sur le site Internet. Après 2 heures d'attente, nous nous sommes retrouvés sans pizza. Ne faites pas la même erreur et commandez ailleurs.
💬 Bon accueil, bon petit déjeuner, MAIS sur musique non apaisante et totalement étrangère à la Bavière!
💬 Nous avons décidé d'y aller au pied levé et avons été très impressionnés. Le magasin est très accueillant, bien situé (malgré le chantier autour), un personnel très sympathique et des pâtisseries et un petit-déjeuner très savoureux 👍. S'asseoir dehors est aussi quelque chose pour l'âme. Je reviendrai certainement... c'était tellement beau... et les petits matins y sont aussi amusants.
💬 Une ambiance très bien réalisée. Un accueil chaleureux. Nous avons été conduits à une table joliment dressée au rez-de-chaussée. Nous avons choisi des entrées et des plats principaux parmi un menu complet. On nous a servi de très bons plats. Une soirée très réussie, fortement recommandée !
💬 Excellente cuisine supérieure des noolde Box, fidèle comme sur photo de présentation, tarif accessible, je conseille fortement, Paris France
💬 Très bon restaurant Italien ou nous avons mangé ce midi j'ai mangé un foie de veau à la Vénitienne fantastique, mon épouse des gnocchi au gorgonzola, ma fille à la sauce tomate elles se sont régalés et mon fils une pizza salami très bien aussi. Je recommande ce sympathique restaurant à toutes personnes de passage à Binz. Je souhaite une bonne continuation à nouveau restaurant qui mérite à être connu
💬 Un endroit sympa en pleine nature. C'est merveilleux de s'asseoir entre les arbres avec un café et un gâteau après une longue promenade ou une balade. J'ai passé une agréable soirée ici.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La salade de roquette que j'ai choisie était composée de laitue iceberg, de vieilles feuilles de roquette, de quelques morceaux d'oignons frits et de minuscules vieux morceaux de poulet. J'ai payé 8 euros pour cette salade !