Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gasthaus Beermann Avis

📌 Wendenborsteler Str. 33, 31634 Steimbke - Allemagne

4.7 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Gasthaus Beermann à Steimbke

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Beermann à Steimbke

Alena.o

Le 30/04/2024 à 09:20

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage à Beermann avec près de 60 personnes. L'interaction pendant les préparatifs a été très simple, amicale et serviable. Notre mariage a été reporté deux fois à cause de Corona et la troisième fois, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Tous les invités ont été enchantés par la « vieille salle » et le magnifique café en plein air. Tous les souhaits ont été exaucés et le montage (je voulais absolument le faire moi-même) et le démontage ont été réalisés très rapidement et sans stress. Toute ma famille y célèbre depuis des années des fêtes de famille et nous continuerons à garder cette tradition car c'était tout simplement génial. Le service pendant les célébrations a été exceptionnel et les invités ont également fait de nombreux commentaires. Comme toujours, la nourriture est de la meilleure qualité. Il y avait aussi tout ce que l'on pouvait désirer en termes de boissons, toutes de la meilleure qualité. J'y célébrerais mon mariage encore et encore. La famille Beermann et son équipe ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Merci pour ça! Conclusion : un rapport qualité/prix exceptionnel !

Daniel.t

Le 27/04/2024 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, un couple Beermann très sympathique avec une équipe de service très motivée. Je m'y sentais très à l'aise

Anke.a

Le 22/01/2024 à 20:40

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture très délicieuse et savoureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien célébré. Tout était propre et super sympa, personnel attentionné et jeune. Merci

Herdis.o

Le 19/12/2023 à 19:20

5 / 5

Nous avons pu célébrer notre mariage parfaitement exécuté dans la nouvelle salle. La nourriture, les boissons et le service étaient exceptionnels et imbattables. Tous les accords, questions et demandes ont été clarifiés ou acceptés rapidement et facilement. Un mariage absolument sans stress et fantastique.

Sina.a

Le 16/10/2023 à 17:48

5 / 5

Nous sommes allés très souvent au Gasthaus Beermann à diverses occasions, notamment cette année pour célébrer notre mariage ici. Comme toujours, tout était parfait ! La nourriture était très copieuse et super savoureuse. Le service était également parfait, très courtois et sympathique. La salle était joliment décorée et tous nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous !

Heidi.a

Le 05/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nous, un groupe de géocacheurs, étions ici pour la deuxième fois pour un buffet barbecue. L'année dernière, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air. Cette fois, nous avons été autorisés à nous asseoir dans l'autre jardin et à aller manger dans la petite salle. Depuis que le groupe s'est considérablement agrandi, il n'y a plus assez de place dans le café en plein air. Les tables étaient décorées de manière décorative et le buffet proposait de délicieuses salades, de la viande tendre, de la bratwurst, du Krakauer, de la baguette, divers beurres et vinaigrettes. Le service est très gentil et attentionné. Rien ne manque dans la maison Beermann. À la fin de l'événement, tout le monde a convenu qu'il aimerait participer à nouveau la prochaine fois.

Nele.a

Le 02/09/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent emplacement et bonne nourriture - rien à désirer ! Nous avons célébré notre mariage avec Karsten et Michaela et c'était génial à tous points de vue. ❤️ Les arrangements préalables avec Karsten étaient totalement simples et simples. Tous deux n'ont pas hésité à réaliser des demandes spéciales et inhabituelles - qu'il s'agisse d'une soupe autrichienne (que Karsten a cuisinée pour la première fois et qui était super délicieuse) ou que nous voulions immédiatement louer deux chambres. La nourriture le jour du mariage était absolument délicieuse et le service était également au rendez-vous. Et aussi de grands compliments à Michaela pour son talent pour le design : le restaurant et la décoration étaient incroyablement beaux à chaque coin de rue ! Fortement recommandé comme lieu de mariage!😊

Julia.p

Le 09/07/2023 à 20:01

5 / 5

Nous y avons fêté un grand anniversaire. Une très bonne cuisine et un très bon service ont contribué au succès de la soirée. Nous recommandons.

Marcus.u

Le 05/07/2023 à 14:38

5 / 5

Très savoureux 😋

wolfgang.o

Le 20/06/2023 à 06:17

5 / 5

Belle salle, bon service. Toujours mon plaisir

Torben.o

Le 11/06/2023 à 16:38

5 / 5

Le service était très bon et l'ambiance était très agréable et chaleureuse. Une large gamme de whisky et de gin est disponible et le personnel est disponible pour vous offrir ses connaissances afin de vous aider à choisir la bonne boisson. J'étais très satisfait et j'y retournerais à tout moment pour en profiter.

Andreas.o

Le 06/06/2023 à 17:19

5 / 5

Toujours mon plaisir. Tout y rentre.

Gerhard.a

Le 27/05/2023 à 19:25

4 / 5

L'occasion était triste car il s'agissait d'un service commémoratif. - Mais le service était très attentionné et le service et la table basse étaient vraiment très bons. Merci .

Angela.r

Le 07/05/2023 à 16:07

4 / 5

La fête d'anniversaire de Petra, Peter et Berti était sympa. Manger des asperges était une bonne idée et tout était bon ! Nous vous recommandons.

Friedhelm.o

Le 31/03/2023 à 07:53

5 / 5

J'y ai été invité pour un anniversaire le 25 et 23 mars. La nourriture, le service et l'ambiance sont tous excellents !

Stephan.i

Le 18/01/2023 à 21:41

5 / 5

Bien manger. Toujours heureux.

Annette.n

Le 01/01/2023 à 19:02

5 / 5

Nous étions au Beermann Gasthaus le soir du Nouvel An et avons vraiment apprécié le buffet délicieux et copieux. L'ambiance, la nourriture et toute l'équipe autour de Karsten et Michaela Beermann sont tout simplement géniales. Nous sommes toujours heureux de venir à l'auberge Beermann à Wendenborstel, vous pouvez tout simplement vous y sentir chez vous. Merci pour cette belle soirée, nous serions ravis de revenir.

Axel.c

Le 15/12/2022 à 21:07

5 / 5

J'ai fêté mes 60 ans dans l'ancienne salle. De l'emplacement au personnel en passant par la nourriture, tout était parfait. Seulement recommandé.

Andreas.i

Le 08/10/2022 à 18:22

5 / 5

Super ambiance. Bon service. Grand choix de boissons.

Silvia.t

Le 20/07/2022 à 15:29

4 / 5

Le buffet de grillades était super. La viande était très savoureuse et bien cuisinée, les accompagnements étaient bien choisis et copieux. L'équipe était amicale et serviable. Je ne peux que recommander ce restaurant.

charlymaggy.

Le 18/07/2022 à 06:49

5 / 5

Un beau café en plein air décoré avec amour, un buffet de grillades super délicieux et un personnel très sympathique. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.

Sabine.e

Le 10/07/2022 à 04:34

5 / 5

Bonne nourriture! Très amical!

Heinfried.e

Le 06/07/2022 à 20:34

5 / 5

Super restaurant.

Ingo.e

Le 04/07/2022 à 17:28

5 / 5

Belle fête organisée

Christin.c

Le 01/07/2022 à 10:55

5 / 5

En juin, nous avons célébré notre mariage à l'auberge Beermann, dans le vieux hall, un lieu cosy/rustique. Grâce à la climatisation du lieu, aux boissons fraîches et au magnifique café en plein air, la célébration et l'atmosphère du mariage ont été formidables par temps chaud ! La nourriture et le service étaient, comme toujours, exceptionnels ! Michaela et Karsten Beermann ainsi que toute l'équipe sont toujours plus que chaleureux et ouverts à toutes les questions et préoccupations !

Karl.i

Le 02/06/2022 à 14:56

5 / 5

Les aubergistes ont parfaitement organisé le festival de tir

Anja.r

Le 27/03/2022 à 15:17

5 / 5

Très belle équipe. Nourriture délicieuse. Jolie décoration.

M.

Le 12/12/2021 à 13:09

4 / 5

Le restaurant est très central et il y a suffisamment de places de parking. Il y a un grand choix de plats et c'est très bon. Seule la glace a un goût artificiel. La glace à la myrtille a le goût du dentifrice, seule la glace à la noisette convient. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite qui fonctionne bien. Il y a des difficultés avec l'enregistrement. S'il y a une utilisation inférieure à 70 %, vous n'avez pas besoin de test. Bien adapté aux célébrations privées.

Dirk.o

Le 28/07/2021 à 15:59

5 / 5

Nous étions à l'auberge dans le cadre d'une fête de famille. La nourriture était excellente. Le service était extrêmement poli et compétent. Avec la chaleur et le soleil, le café en plein air était un endroit idéal pour éviter les gens dans le hall. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement, mais vous pouvez vous garer dans la rue latérale. L'ambiance dans le hall est bonne, bourgeoise, le jardin est un rêve, il a beaucoup d'espace et est conçu avec amour. Si ce n'était pas si loin, nous viendrions certainement plus souvent.

Lars.l

Le 04/07/2021 à 10:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, petit café en plein air confortable et personnel très sympathique. Vous vous sentez très à l'aise !

Sabine.o

Le 23/07/2020 à 13:36

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables

Tim.o

Le 28/06/2020 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère merveilleuse. Très grand choix de whisky. Nous serions ravis de revenir.

Maren.i

Le 31/05/2020 à 17:54

5 / 5

Comme toujours, des plats super délicieux dans une ambiance géniale ! Notre fille ne veut aller nulle part ailleurs. Le hareng frit est un poème👍.

Hein.n

Le 21/05/2020 à 20:35

5 / 5

Excellent service amical, nourriture très bonne.

Henning.r

Le 15/03/2020 à 09:36

5 / 5

Simple, génial. J'étais ici pour la première fois. Bonne nourriture et vaut toujours une visite.

Birgit.o

Le 23/02/2020 à 22:08

5 / 5

Belles chambres et très bonne nourriture

Christine.b

Le 31/01/2020 à 10:07

4 / 5

L'occasion (des funérailles) n'était pas terrible, mais nous nous sommes bien amusés. Il faisait seulement très froid dans les toilettes, mais tout le reste était bien chaud

Sonja.c

Le 29/12/2019 à 00:42

5 / 5

Service de restauration, tout était super

Christian.n

Le 01/12/2019 à 14:04

5 / 5

Toujours extrêmement savoureux et très sympathique.

schippox.

Le 07/09/2019 à 07:08

5 / 5

Rischtisch legga esse

Erich.�

Le 31/08/2019 à 18:47

5 / 5

Très bonne ambiance

christa.l

Le 25/08/2019 à 16:05

5 / 5

Service de première classe, les plats toujours préparés avec amour et de grande qualité sont un régal pour les yeux. Le patron est un cuisinier doué, il adore son métier et réalise entre autres de délicieux antipasti. La patronne et le personnel de service sont des femmes de grand pouvoir. Je me sens si chaleureusement accueilli là-bas et toujours le bienvenu. On aime aussi le large choix de boissons rafraîchissantes. Merci à bientôt.

Neddie.�

Le 17/08/2019 à 19:19

5 / 5

Étaient là à l'occasion d'un anniversaire de mariage. Il y avait un déjeuner. Et en grande quantité. C'était délicieux. Service rapide et très sympathique. Une recommandation claire pour les fêtes de famille.

Ute.o

Le 23/06/2019 à 10:02

5 / 5

Le hall et l'espace extérieur sont très agréables. La nourriture était également excellente et le personnel était rapide et très sympathique

Nicole.e

Le 18/06/2019 à 09:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel attentif et sympathique, avec plaisir encore !

Axel.i

Le 13/06/2019 à 05:13

5 / 5

Très bonne nourriture et vous pouvez y faire une super fête

Horst.a

Le 03/06/2019 à 05:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, sympa, sympathique, terre-à-terre. Tout simplement génial !

Chris.e

Le 02/06/2019 à 10:40

5 / 5

Service super sympa et glaces délicieuses ! Toujours bienvenue et merci beaucoup !!!

Günther.s

Le 30/04/2019 à 09:03

4 / 5

Très bonne nourriture

Manfred.a

Le 22/04/2019 à 17:56

5 / 5

Le buffet de Pâques était excellent 👍👍👍👍👍

Imke.e

Le 24/03/2019 à 12:16

5 / 5

Super, convivial, délicieux

günther.l

Le 15/03/2019 à 18:48

5 / 5

Service de première classe, très bonne nourriture, bonnes boissons. Nous aimerions revenir!!

Kerstin.r

Le 20/01/2019 à 10:19

5 / 5

Si vous voulez manger le meilleur chou frisé du monde, c'est le bon endroit 👍🏻

Torsten.e

Le 12/01/2019 à 20:02

5 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture. Le service est également particulièrement remarquable.

Sven.a

Le 11/01/2019 à 07:09

5 / 5

Nourriture top, personnel super sympa

Marion.r

Le 28/11/2018 à 08:18

5 / 5

Le 9 novembre, nous avons encore une fois très bien fêté avec vous et, comme toujours, nous avons très bien mangé 😋 ! Personnel très sympathique et attentionné ! 😃 Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience la prochaine célébration !!!

carsten.o

Le 15/10/2018 à 10:03

5 / 5

Excellent

Detlef.o

Le 04/09/2018 à 08:12

4 / 5

Bonne cuisine allemande - personnel professionnel - bel espace extérieur - salles pour grandes et petites célébrations

Jürgen.t

Le 11/08/2018 à 13:48

5 / 5

Très bonne nourriture kk

Tabita.o

Le 07/08/2018 à 15:16

5 / 5

Tout simplement génial! Nous avons pu célébrer notre mariage le week-end dernier au Gasthaus Biermann (dans la grange) et tout était tout simplement parfait. Qu'il s'agisse de la grange préparée avec amour ou du magnifique café en plein air qui est devenu le lieu de notre mariage, la nourriture de ce soir-là était également incroyable. Tout était super frais et délicieux et tout le monde était ravi de déguster une délicieuse glace suédoise en dessert, ce qui bien sûr a été un succès compte tenu des 34 degrés. Un grand compliment au chef et au service impeccable, nous n'avons manqué de rien de toute la soirée, même si nous étions 125. Un immense merci à toute l'équipe !! Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. Grâce à votre aide, ce fut une journée parfaite pour nous.

Meerkind.e

Le 10/07/2018 à 12:21

5 / 5

Délicieux. .. endroit idéal pour les célébrations !!!

Maren.a

Le 21/06/2018 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, tout le monde était ravi. Merci

Melanie.e

Le 26/05/2018 à 09:43

5 / 5

Une très bonne auberge. La nourriture, les chambres, le personnel et les hôtes sont tout simplement géniaux. Il mérite donc 5 étoiles

Uwe.e

Le 05/05/2018 à 13:42

5 / 5

Tout était excellent et copieux. Tous les invités et le candidat à la confirmation étaient très contents !

Guenther.l

Le 11/03/2018 à 14:50

5 / 5

Ce fut un plaisir !

Peter.i

Le 20/01/2018 à 14:46

5 / 5

Tout va bien

Frank.n

Le 19/12/2017 à 07:08

4 / 5

Extrêmement bien. L'hospitalité était tout simplement géniale.

Knut.a

Le 26/07/2017 à 19:27

5 / 5

Bonne cuisine allemande et service attentionné

Nala.a

Le 16/07/2017 à 16:45

5 / 5

Tout autour, génial !

Sabine.�

Le 09/07/2017 à 18:16

4 / 5

Fortement recommandé pour les fêtes de famille. La nourriture est excellente, le personnel sympa.

Carmen.e

Le 19/06/2017 à 17:23

5 / 5

Nous avons récemment célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage gratuite dans la cour du Beermann Gasthaus. La nourriture était excellente, le service de toute l'équipe était excellent, les demandes spontanées ont été immédiatement satisfaites, toute l'organisation a été formidable, ... Certains de nos invités n'y ont pas encore fait la fête et étaient ravis comme nous ! Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience ! Un immense compliment et encore une fois un grand merci à toute l'équipe autour de Karsten Beermann !

Christian.r

Le 18/06/2017 à 09:49

5 / 5

Nous étions au Beermann Gasthaus pour la célébration du mariage. Une ambiance très sympa. Service bon et attentionné et nourriture de premier ordre. Nous serions ravis de revenir.

Barbara.t

Le 30/03/2017 à 17:37

5 / 5

Nos noces d’argent étaient tout simplement incroyables ! Un très grand « merci » au gérant et à toute son équipe !!!! Conseils - nourriture - service de boissons - vieille salle - tout était super ! Merci beaucoup, tout le monde était ravi !

Lars.i

Le 04/01/2017 à 22:38

5 / 5

Bonne cuisine, très très bonne carte de whisky, bonnes bières

Andrea.u

Le 12/11/2016 à 22:26

4 / 5

Nous avons eu de merveilleux noces d'argent, Très bonne cuisine, excellent service, ambiance agréable.

Franziska.l

Le 29/08/2016 à 21:06

5 / 5

Nous avons eu un superbe mariage samedi grâce au Gasthaus Beermann, bonne nourriture, personnel sympa, excellent emplacement. Famille Krause ☺

Katharina.a

Le 01/06/2016 à 14:44

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans l'ancienne salle ! De la réception au champagne jusqu'à la fin nous avons été plus que satisfaits ! Par beau temps, nous avons pu profiter du café en plein air joliment décoré ! La nourriture était excellente et le service était très arrangeant ! Une très, très belle équipe à Wendenborstel, nous y ferions à nouveau la fête à tout moment !

michaelraedervideo.

Le 25/01/2016 à 06:25

5 / 5

Le service est discret, sympathique et attentionné. La nouvelle ambiance est très attrayante. Le choix au brunch était plus que suffisant et également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est un endroit vraiment recommandable pour organiser une fête. Simone Raeder

Edmund.c

Le 15/09/2015 à 08:30

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Gasthaus Beermann le 12 septembre 2015 et sommes entièrement satisfaits ! Nourriture de première classe! Un large choix de boissons de qualité ! Le propriétaire nous a apporté un grand soutien dans les préparatifs et aussi avec de nombreuses questions ouvertes ! Même les demandes spontanées pourraient être mises en œuvre dans des délais très brefs. Ici, vous avez vraiment un professionnel à vos côtés ! Le personnel ne laissait également rien à désirer. Nous nous sommes sentis super à l'aise tout le temps ! Donc définitivement une recommandation !

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Wilhelmsburg (134 Avis)

  • 💬 Je vous demande simplement une commande mal livrée. L'homme y écrit plus, ne le laisse pas brûler. Et ça vient brûlé


  • 🏪 Brauerei zum Schlüssel (2367 Avis)

  • 💬 Dernière visite en février 2024 A travaillé à Düsseldorf entre 1997 et 1998. Ça fait du bien de voir cet endroit toujours fluide. Positionnez-vous pour la nuit et la bière Alt continuera d'arriver sans même demander. J'ai commandé les jarrets de porc avec des boulettes et du chou. Comme vous pouvez le constater, portion plutôt importante.


  • 🏪 Pizzeria Leuben Dresden (210 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza


  • 🏪 Vienna House Easy Günzburg (1333 Avis)

  • 💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.


  • 🏪 Meral Imbiss (729 Avis)

  • 💬 Les döner au poisson sont incroyables ! C'est la première fois que je l'essaye avec du poisson et j'ai peur de ne jamais revenir au döner agneau/poulet habituel :) Les prix sont bons, le service est extrêmement rapide et l'emplacement est incroyable


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 nourriture fraîchement préparée, service agréable. Ce n'est pas quelque chose auquel on est habitué sur les autoroutes en Allemagne !


  • 🏪 Gaststätte Hirsch Inh.Bruno Schönherr (58 Avis)

  • 💬 -La nourriture est bonne -Service rapide et convivial mais non coordonné -pas de plat végétarien au menu de Noël


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Delle Rose (106 Avis)

  • 💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande


  • 🏪 Wieninger Bräu (1643 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel très attentionné. Mais j'ai été surpris que le plat ne contienne pas de champignons frais, mais marinés. Cela a légèrement gâché l'impression générale de cet établissement.


  • 🏪 Anatolia Pizza & Kebap (599 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits Döner préférés au cœur de Passau.