📌 Lange Wiese 14, 07613 Crossen an der Elster - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 08:11
Très bonne nourriture, personnel sympa, rapport qualité/prix excellent.
Le 22/10/2023 à 15:25
Super buffet pour notre célébration, ambiance agréable et excellents opérateurs, très heureux de revenir
Le 12/09/2023 à 14:38
Calme, cosy comme de petites vacances au café en plein air !
Le 25/07/2023 à 03:44
Super fête. Le tout à votre entière satisfaction.
Le 06/06/2023 à 18:38
Ce fut une très belle fête et nous tenons à remercier chaleureusement Grit et sa famille. C'était très agréable. Le buffet surprise était super. Salutations Martina et Moppel.
Le 23/05/2023 à 17:07
Service très sympathique. Viande assaisonnée très savoureuse.
Le 13/05/2023 à 21:41
C'était une très belle soirée. La nourriture était super
Le 26/03/2023 à 13:20
Toujours un endroit agréable à visiter, une très bonne cuisine italienne, un bon accueil d'une équipe au top, une super ambiance dans une ambiance soignée, on aime toujours venir ici.
Le 26/03/2023 à 09:36
Des hôtes très gentils et sympathiques. La bière a bon goût 🍺
Le 28/01/2023 à 20:16
Tout va bien. J'adorerais revenir
Le 26/11/2022 à 22:05
Toujours un plaisir, les meilleurs voisins et une super équipe...
Le 23/08/2022 à 15:22
Un beau bar italien. Les propriétaires sont tout simplement chaleureux et arrangeants. Nous sommes toujours les bienvenus avec les chiens aussi.
Le 15/07/2022 à 10:15
Des collations très savoureuses et un service agréable! Vous vous sentez toujours le bienvenu ! Toujours heureux
Le 08/07/2022 à 10:28
Excellent rapport qualité-prix. Des petits plats délicieux. Personnel très sympa. L'inscription est recommandée.
Le 01/07/2022 à 11:35
C'était, comme toujours, très sympa. Nous, les sportives, sommes heureuses que cela se soit bien passé et sommes rentrées satisfaites. Merci Grit
Le 08/05/2022 à 06:11
Nourriture super savoureuse, service sympathique, tout s'est bien passé comme toujours. 👍😀
Le 24/04/2022 à 06:46
Nourriture super délicieuse, merci
Le 11/03/2022 à 22:37
Magnifique bar avec des hôtes formidables où nous avons passé de nombreuses excellentes soirées ! Nous aimons toujours venir ici, que ce soit pour un délicieux dîner ou un bon verre ou deux.
Le 29/01/2022 à 18:18
Super, sympathique et serviable
Le 26/10/2021 à 16:46
Personnel très sympa et délicieuses collations! Nous aimerions revenir! 😊👍🏻
Le 28/09/2021 à 05:09
super ambiance, les opérateurs sont très sympas. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 29/08/2021 à 20:33
Nous avons organisé une fête de famille au bar Il Mio et nous étions très heureux. Super buffet, hôtes très sympathiques et le rapport qualité-prix était également bon. Nous serions ravis de revenir! Merci à l'équipe Grit +
Le 22/08/2021 à 06:10
Très savoureux et sympathique et la nourriture est toujours quelque chose de différent
Le 21/08/2021 à 06:37
Je suis allé au bar Il Mio hier soir! On ne peut que le recommander, on y trouve des petites gourmandises italiennes. Hautement recommandé!
Le 29/07/2021 à 19:13
Nous avons toujours l'impression d'être en Italie avec vous. Bar méga cool et bonne bouffe, continuez comme ça...
Le 13/06/2021 à 18:08
5 étoiles très bien méritées !!!!!, donc toujours aussi contente - un grand bravo à Grit et son équipe Aujourd'hui nous avons encore passé une belle soirée d'été à Il Mio, toujours un peu comme Bella Italia, merci beaucoup
Le 16/10/2020 à 21:00
Super endroit. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je reviendrai certainement.
Le 25/09/2020 à 18:33
Vous pouvez toujours passer une agréable soirée ici avec une touche italienne. Est très gentil et recommandé
Le 01/09/2020 à 11:52
Merci beaucoup pour votre très bon service !! Vous pouvez tout simplement vous sentir bien avec vous !! Beau bar avec une touche italienne !! Votre assiette de fromages est fortement recommandée !! C'était encore une belle soirée avec vous !👍
Le 31/08/2020 à 06:50
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et surtout très bon service. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !!!!
Le 15/08/2020 à 05:56
Petites vacances courtes avec une touche italienne. Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Vraiment recommandé !
Le 25/07/2020 à 06:57
Bar confortable et joliment meublé avec une touche italienne. Si vous avez faim, quelques plats délicieux, principalement italiens, sont proposés. L'ambiance familiale en fait un lieu de séjour idéal. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. Continuez comme ça!
Le 06/07/2020 à 15:06
Très bien! Très joliment et élégamment meublé, la nourriture est joliment préparée et est super savoureuse. Tout autour, géré par une famille et sympathique. Même les groupes plus importants peuvent se sentir à l'aise. Nous nous reverrons.
Le 19/06/2020 à 18:15
Haut
Le 10/06/2020 à 15:08
Jusqu'à présent, il s'agit toujours d'un conseil d'initié avec des collations et des boissons super délicieuses et de délicieuses glaces. Idéal comme étape pour des balades à vélo ou pour passer une bonne soirée ensemble.
Le 30/05/2020 à 20:58
Toujours heureux, super sympa, bons prix. Nous recommandons.
Le 16/02/2020 à 08:10
Bar géré avec amour par le propriétaire avec de petits plats italiens délicieux à un très bon rapport qualité-prix. L'ambiance avec diverses tables, meubles de salon et même un canapé vous invite à vous sentir à l'aise et à vous attarder. Merci cher Grit pour cette belle soirée, à la prochaine fois.
Le 15/02/2020 à 16:22
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et bonne grappa. Très bel accueil
Le 28/11/2019 à 21:33
Il faut absolument s'y arrêter : le vin est excellent, le plateau de snacks italiens mixtes est fantastique, l'ambiance est géniale et les hôtes sont très accueillants. Dès le printemps, vous pourrez déguster de petits Crossini dans le jardin, faire une pause avec des produits italiens originaux en faisant du vélo sur la piste cyclable de l'Elster, ou non seulement boire une bière dans la très grande salle à manger, mais aussi avoir des conversations fantastiques dans une très bonne ambiance. . La gare se trouve juste en face et relie très bien le bar nouvellement ouvert aux métropoles de Gera, Leipzig et Zeitz. PS : rien qu'avec ses prix très raisonnables, ce bar vaut vraiment plus qu'une simple visite
Le 16/11/2019 à 22:14
Très convivial et une super équipe...
💬 La semaine dernière, je vous ai rendu visite et même si je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit de personnel, je me sens obligé de dire à cause de votre déclaration que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans un restaurant. Ici, tout laisse beaucoup à désirer. De l'accueil à la commande des boissons jusqu'au départ, cela ne valait qu'une étoile. Vous pouvez nous en faire part, mais je dis juste ce que j'ai ressenti à propos de mon séjour avec vous.
💬 Nous avons réservé pour plusieurs personnes à la dernière minute et tout s'est déroulé à merveille grâce aux aubergistes extrêmement sympathiques et à leur excellent personnel. J'ai mangé un rumsteck frit à la perfection avec une bonne sauce, sensationnel. Tous les autres invités étaient également enthousiastes. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture là-bas
💬 Cela fait plus de 10 ans mais notre séjour ici reste une expérience phare de nos voyages. C'est un beau château dans une ville très calme et charmante. Les chambres étaient charmantes. Les jardins étaient bien entretenus, paisibles et accueillants. Le personnel était sympathique et professionnel et le mariage auquel nous devions assister était tout simplement incroyable ! J'y retournerais avec plaisir un jour si j'en ai la possibilité.
💬 Starbucks était très décevant ! J'ai commandé un chocolat chaud blanc et il n'avait aucune saveur de chocolat. Cela avait juste le goût de lait chaud avec du sucre. Quoi qu'il en soit, si vous voulez gâcher votre journée, c'est un choix raisonnable.
💬 Très savoureux, excellent cuisinier. Quand je viendrai à Munster, je reviendrai vers vous.
💬 J'ai été particulièrement impressionné par la bonne cuisine maison, en particulier par les hamburgers qui figurent régulièrement au menu du jour. Ici, chaque hamburger est préparé avec amour à la main. Ceux qui aiment les plats légers peuvent également pré-commander ici des salades fraîchement coupées chaque matin. À tout moment.
💬 Pour une nuit mais n’imaginez pas rester plus longtemps. L’hôtel est bien situé, est propre mais c’est tout ! Le bar n’était pas ouvert et le restaurant était « complet ». Du coup, autour de l’hôtel, vous aurez peu de choix pour vous restaurer ce qui est fort dommage. Sinon, beaucoup de désorganisation à la réception. Petit-déjeuner très bien par contre. Assez déçu personnellement.
💬 Haut