📌 Ehndorfer Str. 169, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 05:25
Enfin changer dans l'arbre
Le 25/06/2022 à 00:30
Plus jamais! Même si le serveur d'avant était vraiment sympathique, mais l'autre ne fonctionnait pas du tout. Je parlais avec un bon ami de sujets privés et il a entendu la conversation et a dit qu'il allait nous expulser parce que cela l'ennuyait. , alors il ne devrait pas se contenter d'écouter un comportement impossible. (ce n'était pas quelque chose de mal dont nous avions parlé) Le client n'est pas roi ! J'ai été traité comme un petit enfant.
Le 06/06/2022 à 12:14
Très agréable.
Le 09/05/2022 à 17:57
Des gens formidables comme toujours
Le 09/03/2022 à 10:07
marteau
Le 20/02/2022 à 15:40
Service amical et prix raisonnables. L'aubergiste « Horst » est injustement dénigré et attaqué par la scène de gauche de Neumünster. Au contraire, il est serviable et toujours à l'écoute de ses invités. Tout invité respectant les règles de décence est le bienvenu, quelle que soit sa nationalité. - Addendum : Les toilettes sont souvent très sales et bouchées. Le dossier de certains tabourets de bar s'est cassé, risque de blessure !
Le 15/08/2021 à 19:01
Service plutôt sympa 👍
Le 23/07/2021 à 15:15
Restaurant sympa
Le 09/07/2021 à 11:57
Haut
Le 22/09/2020 à 06:01
Très bon service et bon divertissement, très drôle, je peux le recommander
Le 07/09/2020 à 13:30
Ambiance sympa, on peut y rencontrer des gens sympas.
Le 24/08/2020 à 16:33
Belle boutique. J'y vais de manière irrégulière depuis des années et je n'ai jamais vraiment JAMAIS remarqué quoi que ce soit de radical de droite qui s'y passe. Personne n’a jamais été expulsé du magasin à cause de sa couleur de peau, de son origine, de sa langue ou autre. Si vous n'arrivez pas à y croire parce que les médias disent le contraire, vous devriez y aller vous-même.
Le 12/08/2020 à 14:29
Un pub comme on l'aime
Le 24/06/2020 à 20:36
C'était merveilleux. Nous aimerions revenir.
Le 22/06/2020 à 19:01
Génial, je veux toujours être là
Le 18/06/2020 à 14:53
C'est un super magasin, avec des gens formidables, je m'amuse toujours quand j'y suis J'ai déjà hâte de vous revoir 🤩
Le 11/03/2020 à 10:19
Bar fumeur confortable avec fléchettes sur environ 5 machines, service amical, ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 17:08
C'est tout simplement effronté d'utiliser la condamnation à la télévision pour divaguer contre les gens normaux de Neumünster. Je viens de regarder le reportage de NDR et j'ai bu ce qui se passe.
Le 16/02/2020 à 13:38
Boutique Fascho...
Le 26/12/2019 à 09:29
bonne atmosphère
Le 01/12/2019 à 05:37
Super pub
Le 20/07/2019 à 23:58
Vous pouvez bien faire la fête ici. Toutes les nationalités sont représentées, ce n'est donc pas un club de droite !!! MAIS, les toilettes sont une catastrophe ! L'un est sous l'eau et l'autre n'a pas tout son couvercle et la lumière n'est pas allumée depuis au moins deux semaines ! Tu devrais probablement faire quelque chose ! Et puis il y a les dernières étoiles !!!!!
💬 Mon repas était accompagné de pain froid et moelleux. On m'a facturé du thé glacé au lieu d'une seule bouteille d'eau. Les prix ont beaucoup augmenté. Ce restaurant était génial.
💬 👍👍
💬 CONSEIL HAUT 1A
💬 Escalope viennoise sans défaut et bon apfelstrudel Service rapide et aimable, prix très corrects.
💬 Savoureux et rapide
💬 La nourriture est réchauffée au micro-ondes... J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites. La panure était pleine de graisse, les escalopes étaient dures et les pommes de terre frites étaient en partie brûlées et complètement insipides... En fait, un merveilleux en-cas de style bistro, avec tellement de potentiel.... Mais on ne peut pas faire moins d'en-cas . Cuisiner simple, c'est si facile... Mais réchauffer des aliments froids au micro-ondes... D'un point de vue culinaire, c'est pathétique...
💬 En termes simples, ce furent des vacances de rêve. J'étais ici 3 semaines. Mme Christiansen, la propriétaire, est tout simplement adorable. Nos séances de discussion en commun et nos moments confortables ensemble me manqueront. La maison elle-même est dans un état impeccable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde. Il est confortablement meublé et est absolument central. Vous pouvez atteindre tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Je reviendrai certainement.🤗🤗
💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.
💬 Bonne atmosphère. Ils ne parlent pas anglais même s'ils le savent. Le schnitzel était horriblement frit. Brûlé d'un côté. Le steak était de taille moyenne comme demandé, très bien cuisiné mais sans goût particulier. Les oignons servis avec le steak n'avaient pas de goût particulier, ils étaient comme bouillis.
💬 Visité en janvier 2024. Nous y sommes allés manger deux fois pendant notre séjour. L'endroit est impeccable, la nourriture est très bonne. Le dürum est très copieux et il y a cinq sauces disponibles pour varier un peu : ail, herbes, curry, chili et une autre dont je ne me souviens plus. Ils coûtent 7 €, ce qui est un prix compétitif. Les boissons sont également à un prix raisonnable. La salle de bain est très propre. Il y a un parking gratuit à l'entrée. Le personnel est très gentil et sympathique. On peut y manger, il y a quatre tables. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant, mais plutôt d'un lieu de plats à emporter.