📌 Dannstadt Ost, A61, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:17
25/11/23, la douche ne fonctionne pas
Le 29/09/2023 à 13:49
Femme très grossière qui nous sert. Mais le Schnitzel Nordic Style a bon goût.
Le 26/09/2023 à 10:56
Personnel très antipathique. Toilettes sales et plaintes ignorées.
Le 20/08/2023 à 09:38
Espresso doppio facturé comme 2x expresso.
Le 07/08/2023 à 08:22
Les toilettes étaient amusantes, mais le comptoir où vous achetez votre nourriture avait cette grenouille grincheuse qui éteignait mes feux français avec sa main tout en toussant dessus, à éviter à tout prix.
Le 05/08/2023 à 14:56
Mauvaise saucisse au curry, frites savoureuses mais beaucoup trop salées
Le 20/07/2023 à 10:15
L'âme ne fonctionne pas🤬🤬
Le 18/07/2023 à 21:50
Douche fermée la nuit !!!!! Vous êtes de telles personnes... à votre avis, qui... nous venons ici pour nous amuser ??????
Le 10/06/2023 à 07:30
Au coin des commandes, divers plats sont actuellement proposés sur une planche à 9,99 € : ex. : Chili Con Carne sur frites, garni de chapelure de takko aux oignons nouveaux - très savoureux.....
Le 26/02/2023 à 16:43
Un petit restaurant en bord de route où une chaîne de restauration rapide possède également un comptoir. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, cela peut être très bruyant. J'y étais dimanche à l'heure du dîner, il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est très sympathique et serviable, même si vous ne parlez pas très bien allemand. Un choix assez vaste et il est préparé par portion, ce qui le rend agréable et frais. Commandé un schnitzel traditionnel avec sauce aux champignons et frites. Bon goût et bonne portion pour un prix raisonnable. De délicieuses frites croustillantes et des escalopes bien frites. Fortement recommandé si vous êtes sur la route.
Le 15/12/2022 à 19:15
Personnel peu sympathique, ne préparant presque que des plats cuisinés emballés dans une très petite sélection, et aujourd'hui « un bon Sanifair par article acheté ». J'éviterai le magasin.
Le 01/11/2022 à 13:55
Endroit calme et agréable pour manger
Le 27/09/2022 à 13:34
Très mauvais service n'était pas autorisé à prendre une douche. Licenciés avec une déclaration stupide selon laquelle ils n'avaient pas d'eau chaude. Mais prends tes 4 euros aux arnaqueurs du café
Le 08/08/2022 à 18:19
La nourriture était bonne, mais le personnel n'est pas sympathique et c'est assez cher.
Le 12/02/2022 à 13:31
Crier KARTOFFELSALAD au visage de ma copine encore et encore quand elle demande ce que cela signifie.
Le 29/12/2021 à 09:20
Grossier
Le 19/09/2021 à 15:41
Plats simples. Tarifs autoroutes. Rien de spécial.
💬 Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.
💬 Un personnel super sympa, et puis aussi un excellent kebab - que demander de plus. Du pain fait maison sorti du four en pierre aux brochettes de kebab faites maison avec notre propre mélange d'épices. Mais les légumes étaient aussi frais et croquants. 🥬🥒 Mais non seulement la nourriture mais aussi les prix sont corrects, un très grand kebab ne coûte que 4,70 €, d'autres magasins de kebab pourraient s'en inspirer... J'étais là aujourd'hui avec mes parents, aucun de nous n'a réussi à manger tout le kebab. Vraiment seulement recommandé, continuez ainsi les gars👌💪
💬 Pour manger mexicain ! Oui ! C'était vraiment délicieux. Nous avons pris les nachos et guacamole, 3 tacos de boeuf effiloché et le gâteau 3 leches. C'était vraiment délicieux. Avis au amateur de sauce pimenté, il y a un bar à sauces. Vous trouverez un large espace. Nous avons pris un jarritos. Vraiment goutu. Ça nous as semblé un peu cher mais réflexion faite, la qualité est au rendez vous donc ça mérite largement ce qu'on a payé. Gracias por todo!
💬 Je suis né en Italie, Je connais les saveurs de la vraie tradition italienne. C'est un petit mais grand miracle italien "DON" MIMI à Heerlen merci sérieusement
💬 Propreté irréprochable, nourriture succulente et fraîche, service à la hauteur. Bravo
💬 La commande a pris 40 minutes. Commandé à 21h, récupéré à 21h40. Et ça fait 2 Happy Meals
💬 Super, donneur 👍👍
💬 Le personnel est juste super, l'endroit est magnifique, merci aux filles pour le confort et la bonne humeur 😍🥰😘
💬 Haut
💬 Les pizzas sont plutôt chères par rapport à Lamera par exemple. Une pizza au pepperoni facture 2 € de plus pour la feta, même si très peu est ajouté. En tant que pizza végétarienne, elle pourrait également être garnie de tomates fraîches, comme la pizza au fromage à la crème de Lamera. 10 €, c'est tout simplement trop pour la taille plutôt petite, donc malheureusement vous préférez aller à Augustfehn. Les petites pizzas ne suffisent pas même pour les enfants. Il faudrait changer quelque chose pour fidéliser les clients, sinon les pizzas ont vraiment bon goût.