Restaurant 🇩🇪

. Avis

📌 Weiseler Str. 34, 35510 Butzbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur . à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur . à Butzbach

Reiner.e

Le 11/03/2023 à 03:16

5 / 5

Il aurait pu faire un peu plus chaud, sinon tout était super

Murat.

Le 01/03/2023 à 22:18

5 / 5

Le restaurant propose une excellente assiette de kebab, qui comprend du pain fait maison, de la viande savoureuse, une salade fraîche et une excellente sauce. Les portions sont généreuses et les plats sont toujours livrés bien chauds. Le restaurant attache également une grande importance à la préparation de plats halal, ce qui en fait un lieu idéal pour ceux qui sont soucieux de leur nutrition.

Crafter.u

Le 22/01/2023 à 15:05

4 / 5

C'était plutôt sympa, j'y étais il y a 5 à 10 mois. J'ai vraiment apprécié la nourriture et je la recommande

Sabine.a

Le 17/01/2023 à 20:12

5 / 5

L'assiette de kebab avec frites et salade était excellente !!! Il y avait aussi du pain fait maison et une délicieuse trempette. Tout est très frais ! Cette collation est fortement recommandée ! Grande portion pour un très bon prix 👍👍👍

Eric.l

Le 07/01/2023 à 08:54

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse !! Du pain fait maison, une viande délicieuse, une salade fraîche et une bonne sauce. Et une part énorme en plus ! Egalement de très bons cheeseburgers qui sont également très frais. La livraison est vraiment rapide et il fait toujours chaud. Ce sera mon nouveau kebab habituel !

Mario.�

Le 22/10/2022 à 15:17

5 / 5

Commandé pour la première fois... méga 💪🏻💪🏻

Rosi.e

Le 11/10/2022 à 13:00

1 / 5

Nous avons commandé une Pizza Roma et une Pizza Tonno, qui avaient toutes deux un goût étrange de cannelle. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi mauvaise... tout a fini à la poubelle... malheureusement.

Falk.i

Le 10/10/2022 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse

Herr.c

Le 29/08/2022 à 12:30

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse là-bas. Tout semble très propre et le service est toujours très sympathique. Je mange ici régulièrement depuis un certain temps maintenant et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça!

P.

Le 15/08/2022 à 18:04

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de tout Butzbach. Pain et lamacun faits maison. Viande de Doner issue de notre propre production et lauréate d'un prix. Que demander de plus... Je serai un client régulier.

V.

Le 25/07/2022 à 21:51

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et service très sympathique! Haut! 👍🏼 La seule chose que j'aimerais voir, c'est passer à un moment donné des emballages en aluminium aux emballages en carton (ne prenez pas cela comme une critique).

Willy.e

Le 22/07/2022 à 09:03

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé

Nor.e

Le 21/06/2022 à 13:34

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Malheureusement, le kebab n'était pas bon du tout !

Dylan.o

Le 10/06/2022 à 18:22

5 / 5

C'était très savoureux et spécial

Jonny.

Le 25/05/2022 à 19:42

5 / 5

Viande de doner de notre propre production. Très, très savoureux, nous venons régulièrement maintenant. Un grand merci aux sympathiques opérateurs :)

Yannik.

Le 18/05/2022 à 14:21

5 / 5

Délicieux !

Marcel.o

Le 18/05/2022 à 09:18

5 / 5

Personnel très, très savoureux et très sympathique :) J'aimerais plus de chou rouge à l'avenir. Meilleur kebab à Butzbach

Jan.a

Le 06/05/2022 à 14:32

2 / 5

Un gars sympa mais malheureusement le kebab n'était pas bon, la viande était trop sèche et la sauce était beaucoup trop assaisonnée et malheureusement n'avait pas bon goût du tout

Who.a

Le 17/04/2022 à 16:29

1 / 5

C'était la pire expérience que j'ai jamais vécue ! La pizza n'avait pas la bonne garniture et elle n'était pas fraîche non plus. Frites molles et non assaisonnées. Viande de mauvaise qualité et bien trop chère ! Et maintenant, ma femme et moi avons un étrange mal de ventre... PLUS JAMAIS !

Das.i

Le 12/04/2022 à 19:02

1 / 5

La pire pizza depuis longtemps

Patrick.o

Le 06/04/2022 à 15:58

5 / 5

La viande de doner très savoureuse est faite maison et non achetée toute prête, vous pouvez la goûter

Grafkoks.

Le 08/03/2022 à 14:28

5 / 5

Meilleur kebab en ville Découvert par hasard et immédiatement adoré. Brochettes de doner kebab, pain et pâte à pizza sont fabriqués sur place, vous pourrez aussi les déguster ! D'ailleurs, je n'ai jamais mangé de kebab aussi proprement. Le pain kebab fait vraiment la différence :)

Fliesen.o

Le 23/02/2022 à 20:37

5 / 5

Très bon et propre et bien sûr très savoureux 😋

Dustin.e

Le 21/02/2022 à 18:04

5 / 5

Délicieux!

Ninja.�

Le 19/02/2022 à 10:25

5 / 5

Petit magasin sympa, la nourriture est toujours très bonne et il y en a beaucoup, les prix sont également tout à fait raisonnables et très propres

Anna..

Le 11/02/2022 à 02:52

5 / 5

Du service amical à la nourriture, tout était excellent. Hospitalier, attentif. Je peux personnellement le recommander

Tim..

Le 10/02/2022 à 11:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Qu'il s'agisse de kebab lamacun ou de pizza, les garçons ont tout. Livraison rapide prix très justifié 🥇 Toujours heureux 😉

G.

Le 07/02/2022 à 15:57

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse. Les pizzas végétariennes en particulier sont très savoureuses

Nadine.c

Le 18/01/2022 à 17:42

5 / 5

Service très sympathique et tout était très propre. Vous obtenez une nourriture très savoureuse.

Alessandro.u

Le 14/01/2022 à 17:28

5 / 5

Top pizza doner également top

Cuma.a

Le 05/01/2022 à 10:57

5 / 5

Pas de kebab d'usine nourriture fraîche et personnel sympa

Imran.l

Le 14/12/2021 à 15:26

5 / 5

Très savoureux et c'est un incontournable à Butzbach. Le meilleur de Butzbach Wallah, fais-moi confiance

Titan_Wolf.

Le 09/09/2021 à 18:37

5 / 5

Un personnel super sympa, et puis aussi un excellent kebab - que demander de plus. Du pain fait maison sorti du four en pierre aux brochettes de kebab faites maison avec notre propre mélange d'épices. Mais les légumes étaient aussi frais et croquants. 🥬🥒 Mais non seulement la nourriture mais aussi les prix sont corrects, un très grand kebab ne coûte que 4,70 €, d'autres magasins de kebab pourraient s'en inspirer... J'étais là aujourd'hui avec mes parents, aucun de nous n'a réussi à manger tout le kebab. Vraiment seulement recommandé, continuez ainsi les gars👌💪

Photo n°1 de l'avis de Titan_Wolf. fait le 09/09/2021 à 18:37 sur le  . à Butzbach
Photo n°2 de l'avis de Titan_Wolf. fait le 09/09/2021 à 18:37 sur le  . à Butzbach
Photo n°3 de l'avis de Titan_Wolf. fait le 09/09/2021 à 18:37 sur le  . à Butzbach
Jon.e

Le 02/08/2021 à 20:18

1 / 5

0,8 étoiles Mon opinion honnête. Tout simplement pas... Vous êtes accueilli de manière amicale et bienveillante. Tout en soi était super, sauf la nourriture… Après le dîner, j'ai couru à la station-service pour chercher quelque chose à boire et j'ai pensé à faire le plein d'essence pour en ressentir le goût. Boîte de donateur -La viande était brûlée, sèche et dure. -La salade n'était absolument pas croustillante. -La sauce était médiocre. -Les tomates sont un peu pâteuses. +Les oignons étaient dans un mélange d'herbes que j'aimais bien. +Les prix sont bon marché. En résumé : je l'ai payé 4,50 € et 3 €, c'était définitivement trop. 1,50 € maximum. Je reviendrai là-bas dans environ 2-3 mois et si rien ne change d'ici là, je demanderai mon argent la prochaine fois. -Ivan

Andrea.i

Le 25/07/2021 à 06:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et service extrêmement sympathique. Encore ravissant.

enrico.

Le 17/07/2021 à 10:39

5 / 5

Le kebab que j'ai mangé était très savoureux. Continuez ainsi 👍

LordIO.

Le 16/07/2021 à 15:25

5 / 5

La pizza était géniale.

Harun.r

Le 14/07/2021 à 12:50

5 / 5

Très bon goût délicieux

OmenNasir.

Le 09/07/2021 à 19:52

5 / 5

Cette nourriture était bonne.

Mohammad.m

Le 09/07/2021 à 10:06

5 / 5

Vous êtes le meilleur et la nourriture est vraiment bonne

  • 🏪 DÖNALADN KLEVE (369 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais essayé. La nourriture était totalement délicieuse et même bien présentée.


  • 🏪 Namaste Hamburg - Indische Spezilitäten (87 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, j'ai aimé la cuisine indienne dans ce restaurant. La nourriture était vraiment très savoureuse. Leur personnel était très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Forsthaus Damerow (245 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable dans un grand hôtel et excellente ambiance rustique. Le service est très discret, rapide, toujours sympathique et très attentionné. Le menu est gérable, mais avec une bonne sélection de plats de gibier. La nourriture est très bonne, légèrement préparée, savoureuse et ne peut être que recommandée. Une petite rareté de nos jours.


  • 🏪 Champa Ney Balance Food (303 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Norderey👍👍👍 Des repas fantastiques, pas si chers. Partout c'est propre. Pas besoin d'attendre trop longtemps comme chez les autres. Service totalement gentil et amical.


  • 🏪 Jasmin Döner (84 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (8 mai 2023), le nouvel employé brûle des nuggets de poulet, en met beaucoup trop peu et demande si de la sauce est ajoutée. Viande pas bien cuite. N'ajoutez aucune serviette. Sont très mécontents aujourd’hui. Malgré la demande de ne pas laisser brûler les nuggets de poulet, ils ont de nouveau complètement brûlé...


  • 🏪 Adana Kebap (90 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois. La première fois que nous nous sommes fait livrer, apparemment le livreur de pizza n'avait plus de monnaie et ne pouvait pas nous donner l'argent (5€). Cela peut arriver! Je voulais donner une autre chance à l'ensemble car il disait aussi que si je commande à nouveau, ils noteront qu'il me reste encore 5 euros. Deuxième commande, même chose ! Apparemment, il n'y avait plus 5 euros de monnaie et le chauffeur n'était pas intéressé par le fait que j'avais déjà donné 5 euros de trop et apparemment cela n'a jamais été noté, comme promis !!!! 10 euros que je n'ai pas récupéré à ce jour !! Un magasin de jus pas comme les autres !! Je ne commanderai plus jamais là-bas, une telle boutique d'arnaque !!! Dégoûtant!!


  • 🏪 Restaurant bi Enno (7 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était très bonne et il y en avait assez dans l'assiette pour le prix. Le choix de plats est restreint mais il y en a pour tous les goûts, même les plus jeunes. Le service était très poli et l'ambiance était également très chaleureuse, car il y régnait une atmosphère calme. Nous y mangerons certainement plus souvent.


  • 🏪 Hotel Astro - Stuttgart (360 Avis)

  • 💬 Très peu professionnel. Nous avons réservé une chambre avec baignoire via Booking et nous avons eu une chambre sans baignoire. Lorsque nous avons abordé le problème, on nous a dit que nous pourrions surclasser notre chambre pour 50 € de plus. La pièce est très petite, aucune attention n'est portée aux détails et le robinet d'eau fuyait. Même la télévision était de travers. Ne vaut pas votre argent et votre temps.


  • 🏪 Gaststätte Zodiak (64 Avis)

  • 💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.


  • 🏪 La Grotta Ristorante (192 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. J'ai mangé des pasta arabiata délicieuses. J'avais pris un vin rouge, le roero de Fernande Almondo en apero car coup de cœur du patron... j'ai vraiment aimé ses tanins souples et ses épices délicates qui rehausse ses notes fruits noir. Par contre preferer un vin plus corse sinon avec le plat ça va effacer le vin. En tout cas top. Je recommande