Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Feldhauser straße 91, 45894 Gelsenkirchen - Allemagne

3.3 / 5

💬 1785 Avis

Avis sur McDonald's à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Gelsenkirchen

Candy.u

Le 04/05/2024 à 13:02

2 / 5

Employés très démotivés et également très déroutants sur le lieu de travail. Notre commande a dû être annulée deux fois. Il nous manquait 2 boissons et avons dû payer un supplément pour les boissons ??

Frank.o

Le 03/05/2024 à 05:04

5 / 5

Très bien

Stefan.u

Le 02/05/2024 à 18:27

1 / 5

C'est censé être de la restauration rapide ? Plus de 30 minutes d'attente. Un jour de semaine normal sans que le magasin soit plein à craquer. Piste de rire absolue.

Quaze.

Le 28/04/2024 à 23:48

2 / 5

La nourriture était correcte mais j'ai dû attendre 20 minutes pour payer, puis encore 20 minutes pour ma nourriture, même si les gens qui sont arrivés plus tard que moi ont eu leur nourriture beaucoup plus rapidement.

Sonja.u

Le 28/04/2024 à 16:37

1 / 5

Sale, long temps d'attente, personnel peu sympathique, hamburgers froids

Andre..

Le 09/04/2024 à 15:28

2 / 5

La succursale de Katerstrophe a honnêtement attendu 50 minutes pour obtenir de la nourriture où vous aviez commandé des choses de base. Personnel débordé. Le meilleur, plus jamais Toujours bien servi avec 2 étoiles.

Mohamad.l

Le 04/04/2024 à 19:15

3 / 5

Les toilettes sont toujours sales et sentent nauséabondes. La nourriture est comme dans tous les McDonald's.

Mr..a

Le 04/04/2024 à 18:00

5 / 5

Très bonnes options de stationnement. Le McDonald lui-même était très propre et bien rangé. Vous pouvez commander de la nourriture via un terminal et décider si vous souhaitez payer en espèces ou avec une carte de débit. La nourriture sera apportée à votre table sur demande. Tout était complet et fraîchement préparé lors de notre visite. Je ne peux pas me plaindre, tu obtiens ce que tu attends

Ahmet.i

Le 28/03/2024 à 18:29

1 / 5

J'attends au drive depuis 40 minutes, si vous n'avez pas les moyens, les employés mettent une pancarte là-bas. Le lecteur est là pour obtenir rapidement la nourriture et s'évader.

Lee.a

Le 24/03/2024 à 20:38

4 / 5

La nourriture est bonne comme toujours, mais ce qui était encore meilleur aujourd'hui et hier, c'était l'employé noir de McDonald's. Il a concédé aujourd'hui et hier. Il est tellement plein d'humour et positif. Il mérite une augmentation.

Dieter.a

Le 23/03/2024 à 10:08

4 / 5

Nous y sommes plus souvent. La nourriture est typique des Mac Donalds, un fast food avec une forte proportion de « pain ». Il existe actuellement un Mac Crispy avec salade de chou. La panure est extra croustillante, j'ai trouvé le tout très savoureux 👍

Hanna.o

Le 20/03/2024 à 12:18

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile. Le cappuccino par ailleurs délicieux n'est pas comestible ici... Vous n'avez même pas besoin d'attendre la gentillesse du personnel. La dernière fois que nous y étions !

lilith.l

Le 11/03/2024 à 15:04

3 / 5

Nous avons commandé un milkshake au chocolat et avons eu quelque chose de complètement différent qui n'avait même pas bon goût. le poulet mc était pâteux et vieux. Le seul point positif c'est que les frites étaient fraîches et la vendeuse était sympa

Aleya.l

Le 16/02/2024 à 16:06

2 / 5

J'ai laissé tomber mon Coca parce que la femme était trop incompétente pour me le donner correctement, puis elle s'est mise en colère et en a demandé un nouveau parce que ce n'était pas de ma faute, puis elle m'a regardé avec colère et a dit non, pourquoi devrais-je faire ça Je l'aide à l'essuyer. Je ne l'ai pas fait.

Adrian.i

Le 13/02/2024 à 21:04

1 / 5

Le service client est très important ici !! Nous avons commandé un burger sans sauce au terminal. Pour ce faire, nous avons appuyé sur le bouton « moins » de la sauce. Nous étions au terminal avec plusieurs personnes qui peuvent le prouver ! Lorsque nous avons payé, nous avons remarqué que cela ne figurait pas sur la facture et que le hamburger était accompagné de sauce. Après avoir reçu le burger, nous en avons informé un employé. Elle était très ennuyée et a dit que c'était de notre faute. J'ai demandé à avoir la direction du restaurant. Lorsqu'ils étaient à notre table, ils avaient juste les mêmes arguments et je devrais jeter le burger... C'est fou, je n'ai pas de mots pour ça. Ce n'est pas une question d'argent pour moi. Mais ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients... Nous ne reviendrons pas dans ce magasin.

Joachim.�

Le 23/01/2024 à 17:00

2 / 5

Comme presque partout... vraiment presque toujours des frites froides... une misère absolue

Tobias.e

Le 09/01/2024 à 14:11

3 / 5

Le service était trop lent pour un restaurant système. Le reste n'était que McDonald's.

Malte.

Le 02/01/2024 à 16:05

1 / 5

J'ai été trompé sur ma nourriture. J'avais une commande avec plusieurs bons promotionnels et quand je suis allé chercher la nourriture, on m'a traité d'arnaqueur. Je n'ai reçu aucune nourriture et aucun remboursement. Bien entendu, les bons que j'ai récupérés n'ont pas été remboursés par le personnel très poli... De préférence 0 étoiles pour cette arnaque et perte de temps. PLUS JAMAIS!!!

nelida.c

Le 02/01/2024 à 15:58

1 / 5

Il manque toujours quelque chose et c'est très hostile :/

wtfpononen.e

Le 02/01/2024 à 15:07

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma nourriture. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. On m'a traité d'escroc parce qu'il me restait quelques coupons. Nous avons dû quitter le magasin sans manger. Faites une campagne de coupons et ensuite jetez-vous sans manger... La prochaine fois, j'appellerai la police

Michelle.a

Le 01/01/2024 à 15:10

1 / 5

La nourriture et l'ambiance sont bonnes mais le service est horrible. vous êtes renvoyé lorsque vous voulez payer et commander.

SPD.o

Le 25/12/2023 à 22:43

4 / 5

Oui, ça allait, les places de parking directement à côté du bâtiment ont rapidement disparu, mais il y en a suffisamment.

Simon.o

Le 22/12/2023 à 11:33

4 / 5

En fait, toujours bon. Lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre très longtemps.

Perez.e

Le 21/12/2023 à 21:09

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi ils ne jouent plus de musique ici, deuxième visite en un mois et pas de musique. Il manque les autocollants Monopoly sur les deux grands menus, seules les frites et la boisson avaient un autocollant. Vous ne pouvez plus mettre de couvercle sur les boissons et, bien sûr, vous ne pouvez pas non plus vous procurer de paille. Le changement de patron est la seule chose qui peut aider ici.

Mu.r

Le 21/12/2023 à 12:05

3 / 5

La nourriture était bonne et chaude, malheureusement l'attente a été longue, même pour 2 cheeseburgers

Michael.

Le 20/12/2023 à 05:23

2 / 5

Tout le sol devant les caisses était glissant et gras 🫣 les moniteurs ne fonctionnent pas donc on voyait très bien les éclaboussures blanches 🤢 Délicieux 👍. Et les toilettes 😈 J'ai préféré aller à la station service à côté car aucune des collaborateurs voulaient le faire de manière responsable.

Frank.i

Le 15/12/2023 à 21:34

1 / 5

C'est comme ça que c'est triste ! Gelsenkirchen est une fois de plus complètement au bout. De loin le pire MC Donald d'Allemagne !!! De longs délais d'attente et un personnel complètement débordé ! Veuillez fermer ce magasin ou le donner à de nouvelles mains. J'aimerais faire connaissance avec ce responsable RH !

bruh.r

Le 11/12/2023 à 12:48

1 / 5

Je trouve vraiment honteux ce que font ces employés là-bas. Comment peux-tu te permettre de faire quelque chose comme ça ? Nous trouvons une mouche dans la nourriture et supposons que nous l'avons fait nous-mêmes ? Est-ce que ça peut être plus scandaleux s'il vous plaît ? Vous devriez avoir honte de supposer quelque chose comme ça. Ne pouvons-nous pas simplement l'admettre et être plus polis les uns envers les autres ? Nous n'avons même pas demandé de nouvelles frites. Je ne serais pas surpris si les rats commençaient bientôt à courir ici et que les gens supposent que vous les avez vous-même ramenés de chez vous. Alors s’il vous plaît, changez vraiment d’attitude. Incroyable, je suis tellement choqué que je n'ai plus de mots pour ça. TRISTE!!!

Marlon.m

Le 10/12/2023 à 21:01

2 / 5

Long temps d'attente Nourriture tiède Magasin impur

Jessica.c

Le 09/12/2023 à 17:41

3 / 5

Malheureusement, le personnel est débordé avec plus de 10 invités.

Till.n

Le 05/12/2023 à 08:58

5 / 5

McDonald's est délicieux comme toujours

Oskar.o

Le 27/11/2023 à 17:16

1 / 5

Service 0 point ❗❗❗❗ Convivialité 0 point ❗❗ Et puis j'ai oublié d'en emporter la moitié 🙄🙄🙄 C'est drôle qu'il manque toujours des choses et qu'il n'y a jamais trop de choses dans le sac 😳 Peut-être qu'il y a un système derrière ça 🤔

Ann-Kathrin.c

Le 26/11/2023 à 00:19

2 / 5

Il n'y a vraiment rien de mal avec la nourriture ici, sauf que parfois un hamburger devenait froid parce que l'autre n'était pas encore prêt. Cependant, c'est un désastre depuis la création de McDelivery. Il faut parfois attendre une demi-heure si l'on commande sur place car les commandes à livrer gênent toujours. Vous faites également la queue assez longtemps au volant. Soit quelqu'un vous parle après 5 minutes, soit plus après encore plus longtemps. Puis j'ai conduit... Lorsque vous attendez dans un restaurant, toute la zone de caisse est généralement pleine de monde car vous devez attendre très longtemps pour votre commande. Les premières tables sont bouclées pour les employés effectuant les livraisons.

Ingo.

Le 18/11/2023 à 00:27

1 / 5

Catastrophe du service et du temps d'attente. Les hamburgers que nous avons commandés étaient totalement sans amour. Ouvrez la boîte et tout est à l'intérieur comme un puzzle. Fromage pas fondu. Le magasin ne fonctionne pas du tout, est sale et même le moniteur du numéro de commande est sale et ne fonctionne pas. Tout simplement dégoûtant. Je me demande pourquoi rien n'est fait à ce sujet !? Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible.

Gaston.t

Le 16/11/2023 à 06:04

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, comme on peut s'y attendre dans une branche normalement exécutée.

Diana.

Le 04/11/2023 à 19:19

5 / 5

Vraiment un très bon McDonald's. Les commandes sont traitées rapidement, il y a toujours quelqu'un en mouvement pour débarrasser les chariots des tablettes et il y a toujours un balayage pour que tout ne soit pas boueux en cas de chute. La nourriture était même chaude, quelque chose que je n'avais jamais mangé dans un McDonald's auparavant. Je suis très impressionné par la façon dont les choses se passent ici. Certaines branches peuvent en tirer une ou deux leçons !

Alexander.o

Le 29/10/2023 à 21:12

1 / 5

Eh bien, encore une fois, il manquait beaucoup de choses à la visite de McDrive. Et à la maison, le reste de la visite désastreuse est devenu visible. Le BigMäc s'effondre à cause de toute la sauce, ce n'est pas comestible.... le RoyalTS on dirait qu'il est tombé en rentrant dans la boîte du burger et les frites étaient tellement molles qu'elles n'étaient pas comestibles non plus !!! Donc beaucoup d'argent pour le stress et la restauration rapide mal préparée... vraiment triste !!! ..

Daniel.l

Le 29/10/2023 à 13:31

2 / 5

Nous y étions tard dans la soirée le vendredi 13. Normalement, je n'y fais mes achats qu'au service au volant, mais cette fois, je voulais y manger et ne pas emporter les choses à la maison. Tout d’abord, il a fallu du temps pour que la nourriture soit prête. Aucune excuse ou quoi que ce soit, Apparemment, le personnel manquait. Mais ce qui n'était absolument pas possible, c'était La propreté, 90 pour cent des tables étaient pleines d'ordures, de comprimés usagés, etc. Malheureusement, ils n'avaient pas vu de chiffon mouillé depuis longtemps.

Sven..

Le 29/10/2023 à 13:29

4 / 5

La nourriture était bonne. Les problèmes habituels sont les plateaux trop pleins et la propreté des tables. Les tables sont trop proches des bancs (rangée de fenêtres de gauche), donc ça devient assez étroit. Les autres restaurants McDonald's sont meilleurs.

Stefanieü.u

Le 29/10/2023 à 10:39

5 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner avec nos enfants aujourd'hui. Tout est arrivé à notre table chaud et frais. Le personnel était super sympa. C’est ainsi que cela devrait être partout.

Lena.a

Le 08/10/2023 à 15:41

4 / 5

La nourriture est excellente, mais le personnel est parfois un peu tendu, ce qui dégage une mauvaise humeur.

Jennifer.o

Le 16/09/2023 à 16:42

1 / 5

Le WiFi ne fonctionne pas là-bas et après 25 minutes, nous avons dû demander quand la nourriture serait apportée à table. Les citoyens étaient froids comme des frites.

Jennifer.e

Le 13/09/2023 à 18:52

2 / 5

Longues attentes car le service de livraison semble plus important que la clientèle locale, commandes incomplètes, parfois même de la viande crue (Mc Classic) ; Mais le personnel reste sympathique.

Tim.o

Le 13/09/2023 à 18:24

5 / 5

Service rapide et pour compenser le fait que la machine à shake ne fonctionnait pas vraiment, nous avons chacun eu une glace 👍

Hajem.a

Le 04/09/2023 à 21:51

1 / 5

Absolument peu professionnel, le travail était très très très très lent pour un menu Big Mac, nous avons attendu une demi-heure

08.�

Le 03/09/2023 à 19:47

1 / 5

Vraiment mauvaise boutique ! J'ai attendu 35 minutes pour la nourriture, la viande du hamburger était frite à mort et très sèche. Les toilettes sont complètement pleines de merde, les urinoirs débordent et ça sent la nausée ! Mieux vaut rester loin de ce magasin...

Kaethe.o

Le 02/09/2023 à 20:23

1 / 5

Je suis très ennuyé qu'il manque encore un hamburger dans ma commande. Malheureusement, ce n’était pas la première fois que cela se produisait. L’argent supplémentaire que vous gagnerez si vous revendez le hamburger que j’ai racheté pourrait être investi dans du personnel supplémentaire. Le temps d'attente est toujours très long et le magasin est très sale.

Gerard.o

Le 23/08/2023 à 20:30

4 / 5

Veuillez vérifier attentivement votre commande. Nous avons commandé 6 repas et n’en avons reçu que 5. Après beaucoup de bruit et beaucoup de langage, ils ont finalement compris, mais ils voulaient d’abord le voir par eux-mêmes.

Marc.g

Le 10/08/2023 à 16:23

1 / 5

Désastre absolu ! Plus jamais et deux clients dans le drive à côté de moi l'ont vu de la même manière. L'homme au comptoir était très sympathique mais je suis resté 40 minutes dans le drive et je n'ai pas pu sortir du numéro ni vers l'avant ni vers Il voulait juste me dire un truc pendant que je travaillais, offre-toi un bigmac et ça à 22h. Il y avait tellement de monde. Le gars du comptoir a parlé et a pris la commande. 5 à 7 minutes plus tard nous avons continué et chaque voiture a attendu 7 à 8 minutes. J'ai quitté le garage au bout de presque une heure et puis il a oublié les sauces, ce qui peut arriver mais la situation était là quand même 👎 🏻. Eh bien, ce qu'ils font là-bas ces jours-ci, mais la restauration rapide ne signifie pas qu'un seul homme s'occupe de tout. C'était délicieux, mais je n'en mangerai plus pour le reste de ma vie et il y a eu aussi des ennuis car je suis rentré tard, 30 minutes de pause, une heure de trajet plus 10 minutes de trajet. Ne pas aller

Andreas.o

Le 09/08/2023 à 17:51

4 / 5

C'est comme tout le monde Employé sympathique qui a apporté la nourriture à table Personnel de caisse peu serviable et parfois débordé J'ai vécu cela plusieurs fois et je commande et paie toujours à la machine.

Ramon.a

Le 01/08/2023 à 23:19

1 / 5

Absolument déconseillé, tout simplement à cause du temps d'attente incroyable de plus d'une heure, même s'il s'agit d'un restaurant fast food ! C'est vraiment ridicule et pure horreur en matière de propreté. Vous m'avez maintenant perdu en tant que client. Pour cette raison, c'est certainement plus qu'insuffisant...

Christin.e

Le 29/07/2023 à 01:16

1 / 5

Tables pas propres sur Internet il ouvre à 9h00 en semaine mais n'ouvre qu'à 10h00

J.r

Le 09/07/2023 à 18:09

1 / 5

Je suis incroyablement déçu. Inhabituel de devoir attendre 45 minutes au Drive In et d'avoir ensuite une très mauvaise nourriture. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi cela prenait autant de temps, ils ont répondu - il y avait un manque de personnel dans la cuisine - que les personnes qui devaient préparer les hamburgers ne savaient pas comment les hamburgers étaient préparés et ont probablement dû se renseigner d'abord. Eh bien, vous pouvez aussi le voir dans les hamburgers. Laitue pourrie, et d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas un burger Royal-TS... le frais est différent :/

Jörg.

Le 05/07/2023 à 11:39

1 / 5

J'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que je sois « autorisé » à payer. Remettez à plus tard (je suis seul/quelqu'un arrive bientôt). Bien entendu, la nourriture n’est pas préparée à ce moment-là. Donc rien. Plus jamais.

Christoph.e

Le 02/07/2023 à 11:25

5 / 5

Commander via des machines, ce que je trouve très pratique, et payer par carte, ce que je préfère personnellement. J'ai également pu échanger mes coupons. Cela aurait pu être un peu plus propre et un distributeur de serviettes et les pailles n'étaient pas remplis. La commande fut portée à table. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de pailles. Mais il y avait plein de serviettes. Le drive-in a été très fréquenté. Les places de parking étaient très fréquentées, probablement aussi par les visiteurs de l'arcade voisine. Un peu plus d'ordre je. Il serait souhaitable de débarrasser et de nettoyer les tables et de ranger les boîtes du service de livraison ailleurs. Le personnel a été choisi poliment.

Ramona.o

Le 22/06/2023 à 02:30

1 / 5

2 mc flurry et 2 cafés réguliers à emporter, 1 glace à moins qu'à moitié pleine, d'autres normales, les deux cafés malheureusement à moitié pleins, enfin plus jamais, alors je préfère aller dans d'autres McDonald's où c'est fait raisonnablement. je n'ai jamais rien vécu de pareil !

Marc.e

Le 10/06/2023 à 19:14

3 / 5

Bonjour chers gens ;) Que puis-je dire, tout allait mieux avant ? La succursale ne peut pas aider mais la nourriture est assez médiocre mais la succursale va bien, le personnel est super, les toilettes sont super. *d'ailleurs, BK n'est plus ce qu'il était, celui de Buer ci-dessus n'est pas recommandé. LGMarc

Real.t

Le 07/06/2023 à 23:35

1 / 5

Last but not least, vous attendez 30 minutes dans le trajet comme si vous commandiez dans un restaurant 4 étoiles, incroyable

Triny.

Le 26/05/2023 à 20:04

1 / 5

La pire branche que je connaisse. J'ai dû attendre 10 minutes à l'interphone avant même de pouvoir commander, tout comme les clients qui étaient devant moi. (Temps d'attente 34 minutes au total) A la caisse, quelqu'un avec des morceaux de peau sur la main et les doigts. Cela peut arriver, mais s’il vous plaît, travaillez avec des gants ! J'ai perdu l'appétit. Nourriture froide, tout n'est pas dans le sac et service peu aimable qui m'a donné la nourriture. Avant le service de livraison, le service fonctionnait.

Frederic.a

Le 23/05/2023 à 19:54

3 / 5

Très difficile de trouver les mots justes... J'y suis allé 3 fois à des heures différentes, oublié deux fois, malgré la commande au terminal. J'ai eu suffisamment de temps pour regarder l'ordre des commandes et les processus. Vous pouvez immédiatement voir qui est en charge du changement, mais cela n’augure pas nécessairement de bon augure. À propos du processus : on a l'impression que les commandes au volant et les commandes à emporter sont prioritaires. Les clients de l'hôtel attendent parfois très longtemps. Vous ne trouverez pas ici une répartition claire des employés. Ce serait bien si quelqu'un prenait le temps de lire cet avis, puis peut-être de nouveau parler aux employés et optimiser les processus. Cela réduirait certainement le stress, raccourcirait les temps d'attente et rendrait les clients plus heureux. .

Yasemin.�

Le 23/05/2023 à 16:07

1 / 5

Nous ne mangeons jamais chez McDonald's, cette fois-ci il a fallu y aller vite et encore une fois nous regrettons d'être venus ici. Les tables extérieures étaient sales et il y avait des cendriers pleins partout. L'employé qui courait avec un chiffon a simplement agité les feuilles de laitue de la table sur le sol, mais cela n'avait rien à voir avec l'essuyage et le nettoyage. Nous avons dû nettoyer notre table plusieurs fois avec des lingettes humides pour pouvoir manger dessus. Malheureusement, la nourriture était également décevante. Les frites étaient froides et détrempées. Les hamburgers et les nuggets de poulet étaient comme du caoutchouc ? Le cola était quelque chose, mais pas le cola ? Pas recommandable !!!

Ulf.i

Le 23/05/2023 à 15:26

2 / 5

La nourriture était bonne, mais les tables et le sol ainsi que les sanitaires étaient tout simplement sales et n'ont PAS été nettoyés pendant notre séjour (environ 40 minutes). Même sur la table, nous n'avons pas vu de chiffon humide. À mon avis, il y avait suffisamment de personnel et la foule n'était pas si grande, les tables mentionnées n'étaient pas occupées à ce moment-là.

Justin.a

Le 15/05/2023 à 14:18

3 / 5

Vous pouvez faire cela parfois lorsque vous n'avez rien à faire, que vous attendez longtemps votre nourriture ou jusqu'à ce que vous puissiez même commander et que la nourriture ait le goût d'être prête depuis 20 minutes.

Jane.c

Le 15/05/2023 à 13:47

1 / 5

Temps d'attente très très long et personnel incompétent. Le personnel affirme que les pailles ne sont plus distribuées. Du cola dans des tasses à café et pas de glace dans le cola à 25 crds. Ce n'est plus de la restauration rapide. Une demi-heure d'attente en drive !!! Impudence! Même la 3ème étoile ne vaut pas le coup

Rainer.a

Le 14/05/2023 à 23:49

1 / 5

Seulement deux voitures devant moi dans le drive-in et je dois attendre 30 bonnes minutes. Celui qui a inventé le nouveau système ne sait probablement pas ce qu'est la restauration rapide.

PowerGur.

Le 03/05/2023 à 13:58

1 / 5

Je n'ai pas reçu de frites avec ma commande, même si je les ai commandées et payées, je n'en ai reçu que 0,4 au lieu de 0,5 comme commandé et au lieu de mon Sprite, j'ai eu de l'eau gazeuse. C'était presque vrai, mais toujours complètement faux, mais j'ai eu la mayonnaise avec mes frites, ce que je n'ai pas eu. Merci!!

Andreas.�

Le 30/04/2023 à 09:10

3 / 5

Après une mauvaise expérience dans ce McDonalds, une prochaine visite quelques mois plus tard était bien meilleure.

A...

Le 26/04/2023 à 19:40

1 / 5

Il y a quelques mois, le magasin était plus propre (sol) et le temps d'attente n'avait jamais duré 40 minutes jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai que d'autres sont préférés, expérimentés en live. Presque à chaque commande, les choses sont mal emballées ou oubliées. Je sais que le magasin était meilleur et c'est très triste qu'il se détériore.

Sebastian.e

Le 16/04/2023 à 14:41

1 / 5

Il est rare de connaître un tel échec à tous les niveaux. Le sol devant les caisses enregistreuses et McCafe était si gras et collant que c'était déraisonnable et hygiéniquement discutable. Le plus grand scandale, cependant, est le beignet qui faisait partie de la commande. Un beignet est en réalité mou et gras. Ce beignet était extrêmement sec, même à l’intérieur, et ressemblait à un petit pain rassis. L’expérience globale me fait décider d’éviter à l’avenir ce restaurant sale avec de vieilles pâtisseries. L'opérateur devrait apporter des améliorations significatives ici.

Marc.�

Le 15/04/2023 à 12:25

4 / 5

Bien qu'il soit situé dans la Cité Interdite, le restaurant est étonnamment propre et le personnel est aux aguets. Les toilettes sont également extrêmement propres, ce que je rencontre rarement dans les magasins McDonald's.

Jana.b

Le 03/04/2023 à 21:21

1 / 5

J'ai acheté un café glacé choco plus tôt et il était vide après 3 bouffées ! Puis j'y suis retourné et j'en ai voulu un nouveau !! Désolé mais il n'est pas arrivé qu'un shake à 3,99 euros soit vide après 3 durs !! L'employé a juste dit que c'était « normal » car il y avait tellement de glaçons dedans !! Elle a JUSTE rempli quelque chose et a dit s'il vous plaît !! Et autre chose dit doucement !! Au lieu d'en faire un nouveau !! scandaleux et très grossier !!!! Je préfère rouler 5 km plus loin que d'y retourner !!!

Florian.e

Le 03/04/2023 à 21:02

1 / 5

Dernier cabanon ! Je viens de commander un Iced Coffee Shake Choc et il n'y a que des glaçons dedans !!!! A la caisse, ils ont dit que c'était normal et puis c'était un peu rempli !!! J'y suis allé pour la première et la dernière fois !!! Une blague! Ma recommandation est de simplement passer devant !!!!

Tobias..

Le 03/04/2023 à 04:52

1 / 5

Siffbude. Sale, des déchets partout. Attendre éternellement de la nourriture. Puisque McDonalds livre également, ils sont probablement complètement débordés. Vous ne pouvez plus y aller. Des salariés complètement débordés.

Jennifer.a

Le 17/03/2023 à 15:20

4 / 5

Le restaurant était assez grand et plutôt propre. Quelques tables étaient encore pleines de plateaux et de détritus. La nourriture était très chaude, fraîche et délicieuse. Les frites en particulier étaient vraiment croustillantes. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour avoir la nourriture. Le personnel était très sympathique, bien que très ennuyé par les clients parfois impossibles.

Kiwi.I

Le 16/03/2023 à 12:39

3 / 5

Le personnel a été expulsé à son arrivée, bien sûr trop tôt pour travailler. . Sinon, l'employé viendrait probablement au travail plus tôt. Il est probablement arrivé tôt ce jour-là. Apparemment, arriver trop tôt au travail est une évidence dans le secteur. Très bruyant derrière le comptoir. Mais j'ai reçu ma nourriture rapidement et tout allait bien

Katja.u

Le 04/03/2023 à 22:41

1 / 5

J'ai attendu plus de 30 minutes pour la nourriture. donner la moitié de la commande RAID Manger froid à 1000 m.....tout dernier magasin, je suis vraiment énervé 😡 tu ne mérites même pas une étoile

Bünyamin.�

Le 04/03/2023 à 06:40

1 / 5

J'ai visité cette succursale pour la première et la dernière fois. C'était le chaos. -le sol était collant -Presque aucune table propre disponible ce jour-là -Les frites étaient froides et avaient un goût de carton S'il vous plaît, préparez toujours des frites fraîches !!!

Verena.e

Le 28/02/2023 à 10:15

1 / 5

Après avoir mangé ici, je dois malheureusement dire que je ne retournerai plus jamais à La Mecque. 1 heure d'attente Dans tout le restaurant, pas une seule table n'a été essuyée ni le sol nettoyé de la saleté pendant le séjour. D’après ce à quoi cela ressemblait là-bas, cela n’avait pas été fait quelques heures avant notre arrivée. Sans parler des prix

Oksana.y

Le 27/02/2023 à 00:57

2 / 5

La commande a pris 40 minutes. Commandé à 21h, récupéré à 21h40. Et ça fait 2 Happy Meals

Tiffy.

Le 26/02/2023 à 21:24

1 / 5

Le McDonald's le plus sale que nous ayons jamais connu. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour manger et puis il faisait froid. Certains membres du personnel hostiles. Totalement dépassé et désorganisé. Vous devriez vous demander s'il n'est pas plus logique de servir les clients localement au lieu d'introduire un service de livraison, que les magasins semblent débordés et ne peuvent pas suivre.

Bert.e

Le 25/02/2023 à 07:48

2 / 5

L'application mobile McDonalds est un désastre, le service l'a enregistrée manuellement avec une commande normale, le burger n'était rien. D’ailleurs, c’était le premier burger avec lequel j’aurais pu mettre mes affaires.

Quasi.a

Le 14/02/2023 à 17:40

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi dur et aussi vieux. Les deux fromages double chili étaient également extrêmement mauvais. La sauce coulait déjà de l'emballage. La moitié supérieure du pain était déjà dure. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas chez Mc. Je suis rentré à la maison et je l'ai jeté à la poubelle. Un peu moins de 11€ pour 3 burgers non comestibles + pas de cola moyen. Incompréhensible!!!

Marco.

Le 11/02/2023 à 22:23

1 / 5

Désastre absolu. Attendre près d'une demi-heure pour la commande puis se faire réprimander par l'employé sur un ton grossier. Service incroyablement mauvais. Plus jamais...

Sascha.e

Le 02/02/2023 à 08:48

1 / 5

Une des pires succursales que j'ai jamais visitées ! Ils vous laissent debout au comptoir pendant 10 bonnes minutes sans y prêter attention. Au lieu de cela, le service de livraison est alimenté par 5 personnes. Ce n'est que lorsque le chauffeur dit au personnel que des gens attendent qu'on lui demande ce qui se passe, puis il ont été gentiment invités à utiliser les terminaux de commande qu'ils ne souhaitaient pas utiliser dans la journée. Pour ne rien arranger, les burgers étaient froids !!!! 👎👎👎

Boss.a

Le 30/01/2023 à 12:45

1 / 5

Donc le personnel est vraiment super antipathique, crie l'employé à travers le magasin. Mon Mac au poisson. Complètement sec et sans sauce dessus. Vraiment le dernier. Et tous les clients ont été servis grossièrement. Plus jamais.

Benitta.o

Le 28/01/2023 à 18:47

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse. Ici, vous attendez longtemps votre nourriture et d'autres commandes sont avancées. Le personnel prétend que toutes les commandes sont traitées progressivement, mais ce n'est pas vrai. Vous attendez plus de 40 minutes jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture. Tout simplement honteux...

Marvin.r

Le 27/01/2023 à 23:28

1 / 5

Pour la mauvaise nourriture, les mauvais employés, allez ici. Commandez un Coca, prenez du thé glacé. Les nuggets sont froids et moelleux. Le sol et les tables sont tout simplement sales. Le chariot à plateaux déborde et les déchets sont stockés sur les tables devant. J'y suis allé plusieurs fois mais avec le temps, la situation empire. C'était ma dernière fois là-bas

PAUL.0

Le 25/01/2023 à 15:49

5 / 5

Toujours délicieux. Mon restaurant préféré où l'on peut prendre un repas bon marché et savoureux entre amis. Cependant, l'ambiance n'est pas toujours bonne. Je recommande de manger dans la voiture ou à la maison...

Hendrik..

Le 14/12/2022 à 15:38

5 / 5

J'ai été totalement satisfait du service et de la nourriture, il y a des succursales McDonald's bien pires et le meilleur fast-food de la région. Surtout en termes de fonctionnement, il est 1000 fois meilleur que la concurrence, qui se trouve à environ 500 m.

Jörg.o

Le 12/12/2022 à 12:12

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un peu de nourriture si vous avez faim tard le soir. Mon problème personnel avec McDonald's est que les hamburgers, les frites, etc. ne sont jamais vraiment chauds à manger. Sinon c'est de la restauration rapide solide, il y a assez souvent des bons promotionnels et des offres en ligne.

andrea.c

Le 11/12/2022 à 00:15

1 / 5

Un désastre complet ! Temps d'attente constamment longs, nourriture froide, malpropreté ! Nous n’avons pas encore eu une seule commande correcte. Soit il y a quelque chose qui ne va pas, soit il manque quelque chose, TOUJOURS ! Personnel débordé et parfois antipathique ! Plus aucune envie d'y aller.

Achim.�

Le 22/11/2022 à 12:22

1 / 5

Un cauchemar, l'agitation qui s'y déroule ne fait pas apprécier la nourriture et le burger à presque 7 euros était un scandale sans précédent, il y avait un chaos total dans la boîte mais pas un burger qu'on aurait envie de manger, c'est dommage que je ne l'ai pas pris en photo, j'avais même le fromage qui collait au fond Je n'ai jamais rien vécu de pareil

••.

Le 19/11/2022 à 10:17

3 / 5

La nourriture est généralement correcte, jusqu'à présent, cela n'a été qu'un désastre complet. Les employés essaient de fournir un service, mais ils semblent simplement manquer de personnel en permanence.

Kryptobi.

Le 26/10/2022 à 21:30

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre 18 minutes pour recevoir notre commande, ce qui n'est pas habituel chez McDonald's. Les nuggets de poulet étaient savoureux, les frites étaient un peu trop salées.

Benjamin.o

Le 12/10/2022 à 12:00

1 / 5

Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide et après avoir attendu 25 minutes pour payer au comptoir, je suis parti. L'ordre _ la propreté _ la convivialité sont probablement rares ici

Gaby.o

Le 17/09/2022 à 14:56

4 / 5

C'est juste MC Donald, c'est bien de satisfaire sa faim rapidement. Des montagnes de déchets sont incluses gratuitement, comme il y a plus de 40 ans. Malheureusement, rien n'a changé, sauf plus de papier au lieu de plastique. Un jeune employé est immédiatement venu nous aider avec la commande électronique. Comme le choix est très vaste, il a fallu un certain temps pour y réfléchir et nous avons probablement semblé impuissants. 🤣 En fait seulement 3,5 étoiles mais je suis généreux avec 4 étoiles car je sais dans quoi je m'embarque. Il n'y aura que 5 étoiles lorsque MC Donald aura adopté la nouvelle culture alimentaire contemporaine écologique, saine et moderne et changera enfin son concept avant qu'il ne soit trop tard pour MC.

Gary.t

Le 11/09/2022 à 17:46

4 / 5

Le service s'est désormais amélioré. Les machines fonctionnent et j'ai attendu moins d'une minute pour le pack de 6 nuggets que j'ai commandé. Mais pour les commandes plus importantes, 20 minutes. Donc pas la note maximale. Néanmoins, je dois dire que ce restaurant fait nettement mieux que Burger King, qui se trouve à moins de 100 m à vol d'oiseau.

Michelle.t

Le 08/09/2022 à 19:52

5 / 5

Tout simplement génial. Personnel super sympa. Vous recevez des plats chauds, ce à quoi je suis rarement habitué dans d'autres branches. Je trouve aussi formidable que la succursale propose également un service de chant.

Chris.o

Le 28/08/2022 à 17:06

1 / 5

C'est certainement la pire succursale McDonald's que je connaisse. J'ai attendu 18 minutes pour ma nourriture car le personnel de mauvaise humeur et hostile est absolument débordé de livraisons à emporter. J'ai commandé un seul hamburger pour mon garçon et nous avons attendu 20 minutes. De plus, le moniteur est apparemment défectueux, vous devez donc attendre tout le temps devant le comptoir. De plus, il n’y avait pas de tentes à table numérotée et les salades n’étaient pas non plus disponibles. Le directeur de succursale devrait y apporter quelques améliorations afin de redevenir compétitif.

Thomas..

Le 09/08/2022 à 10:43

1 / 5

Nous nous sommes plaints de la qualité du McFlurry après les premières bouchées. Le directeur de l'agence a déclaré sans test que c'était tout à fait normal. Le McFlurry n'avait pas l'onctuosité habituelle, mais plutôt une consistance aqueuse avec peu de goût. Au lieu de suggérer un compromis ou un accommodement, les critiques ont été rejetées. La lecture des avis précédents confirme mon avis. La convivialité du client est différente. J'ai informé le directeur de l'agence de l'évaluation à venir à la sortie.

Jonas.

Le 07/08/2022 à 22:32

1 / 5

Mcflurry est la plus grosse poubelle ici. La glace était étrangement glacée et la couleur n'était pas comme d'habitude. De plus, le montant ne représentait que la moitié d’un montant normal. Aucune recommandation !

Kilian.e

Le 04/08/2022 à 12:54

2 / 5

J'ai commandé deux grosses frites et quelques autres choses à emporter, mais comme j'étais pressé, je n'ai pas vérifié. Quand je rentre à la maison, je constate qu'il manque les deux frites. super resto…

Mihaela.

Le 01/08/2022 à 21:33

1 / 5

Je viens souvent manger chez McDonald's, mais dernièrement, la nourriture que je reçois est mauvaise. J'ai acheté un Mc Frappe Oreo et je n'ai reçu qu'un plein verre de glace. Maintenant, j'ai acheté une coupe glacée MC et j'ai de nouveau reçu un verre vide.

Bilge..

Le 31/07/2022 à 21:45

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! Après 40 MINUTES !!!! Pendant que nous attendions, nous avons demandé (ce qui est notre droit ! TOUJOURS POLITE) ce qui n'allait pas avec notre commande La réponse : nous ne sommes que des humains. Tu dois être patient! C'est juste étrange que les commandes qui sont arrivées après nous aient reçu leur nourriture et soient même prêtes ! Après 45 minutes, la nourriture est enfin arrivée ! (après avoir demandé la 2ème fois)... Cependant, on ne fait un tel MILKSHAKE (voir photo) à personne ! Ce n'était pas une secousse ! C'était du lait rassis !!!!! Mis à part une nouvelle secousse, la dame derrière le comptoir a dit... aha... ok ! CE N'EST PAS OK!!!! Et ne même pas s'excuser car (à mon avis) n'est pas convivial !!!!

Jasmin.a

Le 04/07/2022 à 02:02

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais simplement -☆ parce qu'il n'est pas possible que dans deux semaines, mes enfants se déchirent le cœur après avoir mangé pour la deuxième fois. Au début, je pensais que cela aurait pu être de la mayonnaise ou autre chose. Mais maintenant la deuxième fois c'est uniquement avec des frites et des nuggets sans mayo ce n'est pas un hasard si mes enfants vont si mal !!! Un cas d'intoxication alimentaire a déjà été signalé, je n'entendrai plus jamais parler de quelque chose comme ça, en fait puni pour l'état si mauvais de mes enfants.

Stephan.c

Le 29/06/2022 à 17:56

1 / 5

Service antipathique encore une fois. Après une panne des terminaux de commande et la question de savoir si vous pouviez commander en personne, on vous a répondu de manière très hostile que vous ne pouviez plus commander. Concernant le service à table : il manque généralement des boissons ou d'autres parties de la commande. Lorsque vous vous plaignez, les gens vous regardent avec une totale incrédulité. Et vous pouvez attendre les pièces restantes au comptoir et votre nourriture sera alors bien froide. Les jouets pour enfants du Happy Meal sont toujours présentés comme disponibles. Cependant, vous ne comprenez pas cela en affirmant que vous n'avez rien d'autre. Les tables sont trop rarement nettoyées. Les gens sont habitués à un service meilleur et plus convivial de la part de McDonalds. Après plusieurs tentatives, je ne visiterai plus ce restaurant.

Sabrina.o

Le 16/06/2022 à 21:07

1 / 5

Nos enfants viennent d'acheter des glaces sur le trajet. Ce n’était qu’une bouillie liquide, normalement pas à vendre. Et les coupons ne peuvent être échangés qu’au magasin et non plus au drive, a-t-on expliqué aux enfants. Et l’intégralité de l’argent a été collectée. Personnel également très hostile 👎

Karsten.o

Le 15/06/2022 à 20:46

1 / 5

J'ai commandé en ligne puis je l'ai récupéré. Encore une fois, tous les citoyens n’étaient pas là. Cette fois, le Royal TS a commis une erreur. Je ne trouve plus ça drôle. Le hamburger normal est si sec qu’il est difficile de le manger. Je l'ai ouvert et il n'y avait presque rien dedans à part une petite tranche de concombre et un tout petit peu de ketchup. Pas même un peu d'oignon.

Marcel.e

Le 05/06/2022 à 09:40

2 / 5

Le magasin ouvre à 9 heures du matin. C'est OK, mais si vous devez aller aux toilettes et que le magasin n'a ouvert que récemment, on parle de 20 minutes, je trouve très dégoûtant que les toilettes ne soient pas nettoyées parce qu'elles ont eu le temps de le faire. nettoyez-le, faites-le parce que le restaurant était fermé

Georg.a

Le 27/05/2022 à 22:17

1 / 5

La gentille dame (directrice de la succursale) était très, très impolie lors de la commande et renvoie agressivement les clients lorsqu'ils demandent de l'aide. Plus jamais le pire McDonald's de Gelsenkirchen !!!

Ramon.e

Le 25/05/2022 à 23:36

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile ou, mieux encore, moins 1. J'ai attendu 45 minutes et dès mon retour à la maison, j'ai vu qu'il manquait de la viande dans le burger. Ne commandez plus jamais rien dans ce magasin.

Amrani.o

Le 06/05/2022 à 22:51

1 / 5

Ce restaurant de macdo est salle et le service médiocre À éviter

Michelle..

Le 02/05/2022 à 21:25

1 / 5

Désastre absolu. Après avoir attendu 20 minutes, j'ai demandé poliment ce qui n'allait pas avec ma commande. Après 30 minutes, je voulais récupérer mon argent. Sur quoi on m'a dit que la nourriture était prête depuis longtemps et on m'a appelé à plusieurs reprises, ce qui n'est absolument pas vrai. De nombreux visiteurs sont partis. Le personnel était extrêmement débordé, préparait mal les commandes, oubliait constamment quelque chose et se marchait sur les pieds. Autant de choses faciles à observer pendant une demi-heure d'attente. Aucun McDonald's n'est aussi désorganisé et hostile que celui-ci. Bien sûr, après une longue attente, tout était froid mais ils voulaient juste préparer une nouvelle portion de frites à moitié finie.

Niklas.

Le 02/05/2022 à 20:36

2 / 5

Lorsqu'il s'agit de burgers, j'ai souvent l'impression que les « cuisiniers » se contentent de jeter les composants des burgers que j'ai commandés dans le paquet et de les passer ensuite devant. L'hygiène laisse également beaucoup à désirer. Comparer les toilettes à celles d’une autoroute serait insultant pour ceux qui se trouvent sur l’autoroute. Les tables sont nettoyées une fois par heure quand cela arrive - parfois, vous pouvez danser dans tout le magasin à la recherche d'une table propre. Il manque généralement au moins un produit dans les commandes, ce qui est toujours normal. Certains jours, on peut constater la présence de cadres supérieurs ou au moins de chefs d'équipe affirmés, car au moins les tables sont propres et la nourriture est raisonnablement bien préparée.

Volkan..

Le 01/05/2022 à 12:03

4 / 5

La nourriture est prête rapidement et délicieuse, mais le logiciel de caisse a besoin d'une mise à jour. Cette partie vous irrite. Vous précommandez via l'application et connaissez le prix. Si vous souhaitez ensuite payer à la caisse, vous verrez les prix habituels. Hier, mon frère et moi avons eu un autre problème. Vous dites à la caisse que vous souhaitez emporter votre commande avec vous, mais le monsieur au T-shirt noir (cheveux courts noirs bouclés) entre « à l'intérieur ». Cela crée alors des malentendus lors de l’acceptation de la nourriture. Cela arrive d'abord à mon frère, suivi de moi. Nous n'avons pas dit non à la caisse à l'intérieur. • Commandé le : 30/04/2022 / 20:36:20 #ORD 36 -KS. 4 (Peut-être qu'un supérieur voit cela et sait de quel employé il s'agit.) Comme je commande souvent chez vous et que la nourriture et le service sont excellents, je ne peux pas vous donner une mauvaise note.

Heidrun.e

Le 22/04/2022 à 16:08

2 / 5

J'étais ici pour la première et la dernière fois. Le service était sympathique, mais deux articles payés manquaient dans la commande. Des choses comme ça m'ennuient à la maison.

Dennis.a

Le 11/04/2022 à 17:49

1 / 5

Pouvez-vous également donner 0 étoile ? Comme toujours, il manquait quelque chose, c'est la dernière fois qu'il y a un grand magasin. Surtout quand tu veux enregistrer ton sac, la tante qui travaille là-bas vient et dit non, tu dois partir immédiatement, nous avons un délai. Je me demande à quel point c'est pathétique. On demande aux clients de passer vite à autre chose parce qu'ils oublient délibérément quelque chose. C'est ainsi que vous pouvez gagner de l'argent. Le pire magasin qui soit. Les choses suivantes ont été oubliées aujourd'hui Gros Mac frites Si vous vous plaignez, cela signifie qu'ils auraient dû le vérifier immédiatement. Les gens préfèrent donc aller dans un autre magasin où l'on peut tout trouver et où la nourriture est encore chaude, pas comme ici.

Christoph.e

Le 23/03/2022 à 18:41

1 / 5

Juste un désastre absolu. Burgers tièdes, sur 5 commandes drive-in, 3 d'entre elles manquent toujours des parties de la commande ! Sérieusement, à quel point ce travail serait-il difficile ? Sans compter le drame constant avec les coupons. Ça ne marche pas, n'est pas valable (malgré la bonne date), 2 coupons identiques ne peuvent pas être échangés. Tellement inflexible. J'en ai enfin fini avec le magasin !

Michael.r

Le 05/02/2022 à 19:07

1 / 5

Blague, j'attends la commande depuis 45 minutes maintenant ! N'était-ce pas autrefois un fast-food ? Vous ne pouvez même pas annuler la commande ici, qui pouvez-vous contacter ? Cruel, juste triste ! C'est tout pour le magasin !!!

W...

Le 25/01/2022 à 20:35

3 / 5

Bon, d'accord si tu as un peu faim ! Ce que je n'aime pas, c'est qu'il faut passer sa commande à une machine, ce qui semble assez compliqué et déroutant pour les personnes inexpérimentées ! Mais après des demandes répétées, j'ai aussi réussi à vous concocter un menu !👍😂

Dirk.l

Le 21/01/2022 à 20:36

1 / 5

Voici à quoi ressemblait mon Big Mac lorsque je l'ai déballé chez moi. J'ai appelé et ils n'ont pas voulu me donner de nom ni trouver de solution.

Christian.

Le 26/12/2021 à 16:50

5 / 5

C'était totalement magnifique. Les employés nous servaient à table et étaient habillés de drôles de costumes de Noël. Nous y sommes allés spontanément pour manger un petit quelque chose car la météo ne nous permettait pas de nous promener.

Marcel.e

Le 18/12/2021 à 18:40

2 / 5

Depuis l’introduction du service de livraison, il faut beaucoup trop de temps pour acheminer votre nourriture sur place. Cela n’a plus rien à voir avec un « fast food ». Vous voulez gagner le plus d’argent possible, mais tout le reste est laissé de côté. Et parce que les employés ne s'y conforment pas, ils deviennent hostiles. On se sent un peu désolé pour eux, c'est dommage, mais Burger King sera pareil pour moi la prochaine fois.

Ihm.r

Le 11/12/2021 à 23:23

1 / 5

J'ai pris l'habitude de toujours vérifier le sac lors de ma commande, que ce soit en magasin ou en drive, pour voir si le nombre de produits est correct. Mais à partir d’aujourd’hui, je devrai probablement ouvrir l’emballage et y jeter un œil. À quel point il faut être incompétent pour emballer incorrectement 2 burgers au poulet et cheeseburgers. Au lieu de cela, j'ai eu 3 cheeseburgers et 1 burger au poulet. L'employé regarde même à nouveau le reçu lorsqu'il le remet et affirme avec assurance qu'il en a emballé deux de chaque. Vraiment faible. Surtout s'il ne se passe rien dans le magasin et que le drive est vide. Malheureusement, j'étais déjà à la maison quand je l'ai remarqué. Aujourd'hui vers 22h40. Si les patrons sont intéressés, ils devraient examiner les caméras pour voir si les employés ont consommé des substances. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre. Triste. Je ne suis pas contrarié car il s'agit d'un hamburger. Je suis juste contrarié parce que cela arrive encore et encore. Peu importe que le magasin soit plein ou vide. Cela s'applique également à toutes les succursales.

Christian.o

Le 02/12/2021 à 19:22

1 / 5

Est-ce que tout est inclus ? Bien sûr, j'ai vérifié à nouveau, m'a dit l'employé de Mekkes, et voilà... BILL a comparé. Il manquait 4 burgers et 2 grosses frites ! Aujourd'hui, c'est jeudi à 19 heures, que font-ils quand il y a du monde le week-end ? Mon conseil est de toujours présenter le reçu puis de vérifier tous les sacs. Mais ensuite j'ai tout eu. Malheureusement, ce n'était pas la première fois !

Kathrin.t

Le 31/10/2021 à 13:47

2 / 5

Le processus de commande devient de plus en plus compliqué. 4 employés se tiennent au comptoir pendant que vous vous frayez un chemin dans le système de commande et on vous dit constamment que le coupon n'est pas valable (application McDonald's). À mon avis, c'est particulièrement difficile pour les personnes âgées et les enfants. Il n’y avait pas de ballon et pas un seul jouet Happy Meal n’était disponible. Le « coin jeu » n’a pas fonctionné non plus. Dans l’ensemble, ce n’est tout simplement plus le restaurant adapté aux enfants qu’il était autrefois. Mais c'est le concept et non les employés. La nourriture était rapide et fraîche, mais cela n'a pas sauvé l'humeur de l'enfant de 4 ans.

Finn.o

Le 22/10/2021 à 21:31

1 / 5

Déjà aux terminaux de commande, j'ai remarqué que ce magasin de jus était développé par le QI le plus bas. Les coupons n'ont pas fonctionné : j'ai demandé de l'aide aux employés mais ils m'ont dit que j'avais créé le problème moi-même. J'ai reçu ma nourriture dans un sac alors que j'avais indiqué : « à manger ici ». Les employés sont impolis et négligents. Quand j'ai mordu dans mon Big Mac, j'ai remarqué que le burger était froid et fade. La première portion de glace n'était qu'à moitié pleine, alors je me suis plaint et j'en ai acheté une nouvelle qui était déjà fondue et faible. Je n'avais plus envie de me plaindre auprès des cueilleurs de prunes, alors je suis allé rédiger cette plainte.

Christian.i

Le 23/09/2021 à 14:13

1 / 5

Je suis de retour chez McDonald, Feldhauserstr., depuis longtemps. c'était définitivement la dernière fois😡🤢. C'est dommage les burgers qu'ils proposent. Le magasin était vide, au lieu de s'amuser, le personnel devrait s'occuper de la qualité. Ils devraient avoir les très bons hamburgers de Burger King

Elvira..

Le 07/09/2021 à 19:32

1 / 5

Je n'y mange plus de glace. Il arrive désormais régulièrement que les coupes glacées ne soient qu'à moitié pleines parce que la glace est pesée. Au moins les tasses sont remplies ailleurs. Mauvais service client

Anthony.

Le 27/08/2021 à 00:23

4 / 5

Toujours bon pour une petite faim de fin de soirée. Le contenu de cette gamme est donc connu depuis longtemps. Je trouve la vente active des employés de McDrive pour la campagne de don d'un euro un peu hors de propos. Pour moi personnellement, il ne s'agit pas de l'euro (que j'ai payé deux fois lors de deux visites), mais du fait que tout le monde n'aime pas vendre ou parler facilement de l'argent aux autres. J'espère que MC ne tient pas de classement interne ni de listes de réussites. Je serais heureux s'il y en avait suffisamment pour les personnes dans le besoin. Mais s'il vous plaît, à notre porte. Merci

P.

Le 12/08/2021 à 14:07

1 / 5

La commande n'est pas conviviale, elle ne peut être effectuée que via l'écran. Malheureusement, la dernière fois, ils n'ont pas affiché correctement ce qu'ils étaient censés afficher. Malheureusement, vous ne pouvez pas poser ces questions si quelque chose n'est pas clair lors de votre commande. Étaient là le 24 avril. L'application n'a rien transféré, les articles plus chers ont été commandés via l'écran. Et en rentrant chez moi j'ai découvert qu'il manquait un Big Mac !!!! Pas pour la première fois.

Vanessa.a

Le 09/08/2021 à 10:54

5 / 5

Excellente réaction du personnel lorsque quelque chose n'allait pas avec notre commande. Malheureusement, le croissant n'était pas cuit, nous en avons eu un nouveau sans aucun problème et pour combler le temps d'attente, ma fille a eu des gencives qui riaient. Comme tout cela prenait beaucoup de temps, elle a reçu gratuitement une portion de frites et de glace. Employés super sympas qui se sont excusés très souvent. C'est ce que tu veux quand quelque chose ne va pas.

Daniel.e

Le 08/08/2021 à 20:10

1 / 5

Je suis allé chez McDonalds aujourd'hui et j'ai encore une fois été très déçu. Il n'y avait pas trop de monde, mais nous avons quand même attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture. Ils sont totalement dépassés par la livraison et devraient à nouveau s'en débarrasser. En conséquence, ils font des erreurs et les clients du restaurant sont mécontents.

Ibrahim.�

Le 09/07/2021 à 23:34

1 / 5

DE préférence PAS D'ÉTOILE !!! Pour quelle raison ? Il manquait quelques éléments lors de la première commande D'ACCORD Une fois n'est pas une fois, me suis-je dit D'autant plus que nous pouvons tous oublier quelque chose (nous sommes tous simplement humains) je suis allé ici J'ai également reçu les choses qui me manquaient lors de ma commande Puis j'ai commandé quelque chose pour mon frère On ouvre à nouveau le sac (à la maison) Il nous manquait encore des choses 😡😡🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ Il est préférable de vérifier votre commande directement à la caisse ! Un petit conseil : peut-être envoyer le personnel à un séminaire ou mieux le former Mot-clé : situations stressantes

Vanessa.c

Le 18/06/2021 à 15:47

5 / 5

Livraison très rapide 10 minutes plus tôt comme indiqué et la dame était très gentille et la nourriture est arrivée chaude et complète. Une heure plus tard, elle est revenue et nous a apporté des verres qui étaient inclus dans la commande mais qui étaient considérés comme en rupture de stock. Comme on en trouvait encore, la gentille dame est revenue une heure plus tard et nous les a apportés même si elle n'était pas obligée de le faire et n'y était pas obligée. Nous avons trouvé cela très, très agréable et souhaitons vous remercier chaleureusement. Vous avez gagné de nouveaux clients grâce à cette campagne. Toujours mon plaisir.

Laura.o

Le 13/06/2021 à 20:32

4 / 5

La nourriture est bonne. MAIS parfois, on oublie d'emballer des choses, mais elles apparaissent sur le ticket de caisse et ont donc été payées. Vous devriez mettre davantage l’accent sur la qualité du service plutôt que sur la quantité. Les gens normaux comprennent quand le temps d’attente est plus long que la normale. Je recommanderais de remplacer la direction, ce serait une perte d'argent ;)

Iron.a

Le 19/05/2021 à 20:11

1 / 5

Le dernier magasin sale. Il manque TOUJOURS quelque chose dans les commandes. Pas moyen de se faire livrer malgré le service de livraison. Pas moyen d'obtenir un code promo ou quelque chose de similaire pour la prochaine fois. La seule chose que les dames peuvent faire, c'est discuter entre elles. Dans le magasin, travailler est toujours la dernière priorité, tout comme être accommodant et amical.

Granate.o

Le 12/05/2021 à 22:25

1 / 5

POV : Vous restez assis à la maison et avez faim, vous conduisez jusqu'à Mcs, vous attendez une demi-heure et vous obtenez ensuite des hamburgers qui pourraient finir directement à la poubelle.

Änne.

Le 29/04/2021 à 22:25

4 / 5

J'ai utilisé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Cela a pris 30 minutes et la nourriture est arrivée à l'heure. Malheureusement, mes deux hamburgers étaient froids, mais ceux de mon partenaire étaient chauds. Une étoile en moins pour ça. Le livreur était très sympathique. Nous commanderons à nouveau.

Kerstin.m

Le 09/04/2021 à 12:25

1 / 5

Plus jamais. Antipathique et incompétent. Toujours incomplet ou incorrect. Mais le cheeseburger que j'ai eu hier bat tout.

Karl.o

Le 27/02/2021 à 10:22

5 / 5

Merci à Corona uniquement McDrive. Je suis allé très vite. Le personnel était très sympathique. Et la nourriture était bonne.

Marvin.�

Le 12/01/2021 à 14:39

1 / 5

Le McDonald's le pire et le plus hostile d'Allemagne !!!! Des employés tellement antipathiques, débordés et parfois dépassés par la LANGUE ALLEMANDE. Si tu ne manges pas assez, il fait déjà froid. Vous pouvez donc fermer la boutique

DavidGE45.

Le 05/12/2020 à 14:02

1 / 5

Avant, c'était mieux. Temps d'attente misérable, 4 clients (dans le drive-in) qui sont venus après moi ont fini avant moi. Ensuite, je reçois la commande et la nourriture est presque froide. Et encore une fois, il manquait quelque chose, cette fois le jouet. La dernière fois, les suppléments étaient incomplets. Les employés semblent facilement dépassés. Je préférerais aller ailleurs à l'avenir.

Nero.

Le 11/11/2020 à 17:45

1 / 5

Je pourrais la poursuivre. Qu'ils m'ont vendu quelque chose comme ça et que je l'ai mangé jusqu'à ce que je réalise que ça avait un drôle de goût. Soyez heureux de n'avoir qu'une étoile.

Julian.

Le 28/09/2020 à 19:38

5 / 5

Je suis généralement plus attirée par la couronne d'or, mais aujourd'hui, j'ai décidé de donner une chance à l'hirondelle dorée. Cela est notamment dû au fait que la qualité du Burgerking s'est considérablement détériorée au cours des derniers mois. À mon arrivée, lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai été accueilli par un jeune homme sympathique qui m'a gentiment fait remarquer que je devais remplir le « bordereau corona ». Il y avait la possibilité de se désinfecter les mains et les sentiers pédestres étaient clairement balisés. Le cœur de chaque virologue se réchauffe ici. Contrairement à Burgerking, Corona est ici considérée comme une menace existante et les gens sont protégés contre elle. Alors après avoir commandé ma nourriture, je suis allé à la caisse pour payer en espèces. Un autre jeune homme sympathique a pris ma commande et m'a fait sourire grâce à sa présence charismatique. Il est remarquable de voir à quel point le personnel amical fait la différence : en tant que client de Burger King, vous vivez ici un véritable choc culturel. Je peux fortement recommander cette succursale. Tout est propre, le personnel est très sympathique et travaille rapidement, la nourriture est bonne. Tout est comme il se doit.

Cedric.e

Le 28/09/2020 à 19:38

5 / 5

Simplement génial! Nulle part ailleurs on ne peut manger de manière aussi insouciante et conforme au corona. Vous serez accueilli par un employé sympathique qui vous accompagnera avec votre commande et vous signalera gentiment toute violation accidentelle de la protection corona. La nourriture était prête en un éclair, était délicieuse et chaude. Pour certains rois, c'est plus un miracle que la normalité. Manger est aussi un pur bonheur, car chaque table semble avoir été essuyée avant mon arrivée et il y a même de nombreuses prises de courant aux tables pour les amateurs de téléphones portables. L'ensemble de l'endroit a l'air moderne et accueillant, l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. À ce stade, je voudrais une fois de plus saluer tous les employés qui font que cette branche reste si formidable.

Earl.f

Le 27/09/2020 à 19:11

2 / 5

Le drive-in est très convivial lors de la prise de commande... mais il manque souvent quelque chose lorsqu'il s'agit de le servir. C'est la troisième fois. Aujourd'hui, le jouet manquait au Happy Meal. Ennuyeux. De plus, la nourriture n'était que tiède, il est préférable de vérifier immédiatement sur place pour s'assurer que rien ne manque et que la nourriture est suffisamment chaude.

Vanessa.4

Le 12/09/2020 à 19:27

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Le personnel est totalement antipathique, la nourriture était froide, la moitié a été oubliée et le temps d'attente était clairement trop long. Lorsqu'on leur a demandé, le personnel était hostile et visiblement débordé (peut-être s'agissait-il d'un stagiaire ?). Notre conclusion : ne retournez plus jamais dans ce magasin !

Juppi.

Le 04/09/2020 à 11:57

1 / 5

J'y suis allé pour la première et la dernière fois. Il y avait trois voitures devant nous et nous avons attendu 45 minutes pour un Happy Meal et deux repas Big Mac. J'avais l'impression qu'une seule personne y travaillait.

Alexander.n

Le 04/08/2020 à 18:37

3 / 5

Tout ce qu'il faut savoir est indiqué à l'entrée, à l'exception du port obligatoire du masque. Maintenant, il n'est pas nécessaire de dire que c'est logique pour le moment... non, si la règle des 1,5 m est rappelée et qu'il faut se désinfecter les mains mais qu'il n'y a rien sur l'obligation du port du masque, je suppose que ce n'est pas nécessaire. Je comprends si vous devez laisser vos données, mais pas si la liste reste sans surveillance à l'entrée et que tout le monde y a accès. Sinon la qualité habituelle

Mr..

Le 22/03/2020 à 15:34

5 / 5

Parfois, je veux exprimer mes sentiments, mais je ne peux pas. C'était une expérience merveilleuse d'y manger des menus avec des hamburgers et des pommes. C'était un bon comportement des ouvriers là-bas, mais c'était trop précipité là-bas mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas suffisamment d'ouvriers là-bas. Cette partie m'a déçu, sinon l'essen était très savoureux,... Quoi qu'il en soit, l'expérience globale a été très excellente. Je leur souhaite des félicitations..continuez comme ça

Andre.r

Le 23/01/2020 à 21:26

1 / 5

Mon milkshake à la vanille était un mélange de vanille et de chocolat. Les frites étaient en partie chaudes et froides. Cela me donne l'impression que les vieilles frites ont simplement été mélangées. Sinon, c'était comme d'habitude. Comme on commande aux terminaux, je n'ai eu qu'un bref contact avec l'employé lorsqu'il a posé la nourriture sur ma table sans commentaire. Comme d'habitude, très cher par rapport à ce que l'on offre. J'ai opté pour Mackes au lieu de BK parce que je n'aime pas Heinz Majo et sinon je ne peux pas manger les frites.

Martina.i

Le 08/01/2020 à 09:07

1 / 5

Le chaos partout où vous regardez ! Imaginez : l'heure de pointe ! Juste une caisse enregistreuse qui collecte de l'argent. Délai d'attente de 30 minutes pour que votre commande soit préparée. Ensuite, votre commande disparaît soudainement, mais elle n’est pas prête à être récupérée, elle a tout simplement disparu ! Très probablement consommé au volant ! Quand j'ai demandé où était passée ma commande, on m'a crié dessus et m'a dit que je pouvais récupérer mon argent. À contrecœur, je reçois ma commande, cela n’a pris qu’une heure. Ce n’est pas un cas isolé, cela arrive tout le temps. Ma conclusion : Un personnel incompétent et non coordonné qu'il faut augmenter et former au plus vite !

Marta.a

Le 15/12/2019 à 21:57

1 / 5

Je ne blâme pas les employés ! Ils semblent absolument en sous-effectif ! Cependant, je pense qu'attendre 30 minutes pour la nourriture est un peu limite. Surtout quand les hamburgers sont restés là pendant si longtemps et qu'ils sont froids. Faire face à la nourriture est vraiment triste et dégoûtant ! Frites froides Burger dur.... Après une expérience similaire dans cette succursale, j'ai été incapable de manger des MacDonalds pendant plusieurs mois. La prochaine fois, je mangerai du pain sec avec du fromage le soir...

Albrecht.i

Le 03/12/2019 à 00:36

1 / 5

Les employés ne font rien. J'ai attendu 45 minutes pour un McFlurry. De plus, les tables et le sol étaient très sales (le burger était par terre). Les gens qui sont habillés bizarrement commandent beaucoup et c'est pour cela qu'il y a des retards. Vous devriez embaucher de plus en plus d’employés compétents. Je préférerais manger ailleurs qu'ici.

C.

Le 16/11/2019 à 11:19

1 / 5

McDonald's n'est vraiment pas recommandé. J'y étais hier (15/11/19) et j'étais bouleversé. - tables sales et jonchées - sol sale recouvert de restes - presque pas de personnel - chariots à plateaux complets - un personnel peu sympathique Mais le pire est à venir : Les toilettes des hommes !! C'est incroyable comme ça pue ! Depuis quelques mois, il y a une odeur extrêmement forte, on ne peut pas la décrire. Vous pouvez à peine le supporter là. Le siège des toilettes a disparu depuis quelques semaines. Très souvent, le sol est couvert de pisse. Hier, il y a eu une surprise supplémentaire dans les toilettes. C'est dégoûtant. Apparemment, il n'y avait pas de personnel pour vérifier l'état. La note adressée au personnel n’était pas non plus très intéressante. Je me demande pourquoi rien n'a été fait contre cette odeur extrême depuis des mois et pourquoi le siège des toilettes n'a pas été remplacé depuis des semaines. Je n'ai rien eu de positif à dire sur McDonald's depuis un certain temps déjà ; chaque visite a été tout aussi décevante.

Krzysztof.u

Le 10/11/2019 à 15:45

2 / 5

Tout est ennuyeux ici. Il faut attendre beaucoup trop longtemps pour commander. Pouvez-vous comprendre 5 à 10 minutes, mais attendre 50 minutes ?!?!?!? Sur quelques hamburgers ?!?!?!? Je voulais aussi commander 2 x grosses frites via l'application. Ils l'ont scanné et l'ont supprimé de plus près. La deuxième fois, il ne sera pas possible de le scanner car il ne peut être analysé qu'une seule fois. Et il faudrait payer 2 € pour des petites frites au lieu de 3 € pour 2x grandes portions. Au moins, on nous a donné un peu plus de frites. Plus jamais ici. Cela n'en vaut pas la peine à cause du temps et du stress. Il vaut mieux rouler quelques kilomètres plus loin, tout commander judicieusement et le faire tranquillement.

Kryz.

Le 10/10/2019 à 19:39

1 / 5

Je ne vais définitivement plus dans ce McDonald's. Cela a pris une éternité depuis le changement. Il y avait 4 voitures devant nous sur le trajet MC et cela a pris 30 minutes. Chaque voiture est exploitée individuellement. Je n’ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. La nourriture était tiède et le personnel était totalement apathique. Donc tu ne nous vois plus.

Frank.u

Le 15/09/2019 à 21:28

1 / 5

Catastrophe! - le coin salon était jonché, les tables étaient sales. Les toilettes pour hommes flottent avec de l'urine sur le sol, j'exprimerais au service de santé une grave inquiétude et préoccupation pour ce restaurant. La nourriture était tiède, ce qui n'était pas surprenant étant donné que l'attente durait près d'une demi-heure. Cela ne durait qu'une demi-heure, car à partir de ce moment-là, la nourriture devait être activement demandée. Les employés semblent impuissants, complètement dépassés, personnellement énervés et hostiles. Cher McDonalds : Cochez-vous toujours correctement ???

markusschwarz84.c

Le 11/09/2019 à 22:28

1 / 5

Le sol et les tables sont toujours sales. J'ai attendu encore 30 minutes pour la commande aujourd'hui. Bien sûr, tout était froid, sauf le chausson aux pommes. Pas étonnant si les aliments sont laissés sur une assiette froide pendant 20 minutes. Personnel antipathique. McDonald's suffit. Alors il vaut mieux aller dans un petit restaurant de burgers Addenda. C'est et reste un magasin peu convivial et sale. Le service est vraiment un mot étranger. Et le ton est tellement déplacé que les gens veulent juste les punir physiquement.

Nien.a

Le 09/08/2019 à 19:40

1 / 5

Très longue attente pour ma commande. Quand je suis allé m'occuper d'elle après environ 20 minutes, on m'a dit de m'asseoir et ça allait arriver. J'ai dit que ça prenait vraiment beaucoup de temps. les jouets du joyeux repas avaient disparu, ont-ils dit (les enfants ont reçu une boîte sans jouet) ont demandé des jouets, ils ont disparu, ont-ils dit. L'enfant a ensuite reçu un jouet. Finalement, ils ont réussi à organiser quelque chose grâce aux habitants du pays, les enfants ont été déçus de ne rien obtenir. les toilettes étaient vraiment très sales brrr. Ne vaut pas une étoile

Thomas..

Le 01/08/2019 à 21:09

1 / 5

Le jeûne est quelque chose de différent, les hamburgers étaient tièdes, les frites étaient à moitié crues. Le personnel d'exploitation était très apathique dans son travail. A part le sol sale et les tables collantes. Merci à McDonald's d'avoir permis de rompre si facilement avec cette habitude. Le service moche est au même niveau souterrain presque dans toute l’Allemagne.

Sven.a

Le 31/07/2019 à 09:51

2 / 5

Ce n'était rien... Les tables étaient sales et sales, les camions poubelles étaient surchargés et les invités devaient s'entasser à côté d'eux, il y a un service de livraison pour la table où on a l'impression que la moitié d'entre eux sont oubliés, les autres invités le sont tout aussi ennuyé par les sauces, les jouets ou les hamburgers manquants. Le temps d'attente entre la commande à la borne à 20h10 et la livraison à table est de 21 minutes... ça n'a pas grand chose à voir avec de la restauration rapide. Lorsque nous avons demandé au comptoir (sauce au curry oubliée et il manquait 1 hamburger), aucun des employés ne comprenait ni ne parlait allemand - il a ensuite dû passer par la caisse. Toilettes dans un état assez sale. Alors pourquoi 2 étoiles et pas seulement 1 ? À part le hamburger et les frites, la nourriture était assez chaude et savoureuse, mais nous ne reviendrons certainement pas ici.

Hans.�

Le 20/07/2019 à 15:46

1 / 5

J'étais avec la famille aujourd'hui. Premier repas après rénovation. Très mauvais personnel. Quand nous sommes arrivés, nous avions un jeune homme (personnel) qui appréciait la façon dont les choses fonctionnent ici maintenant. Je ne pense pas qu'il connaissait l'allemand. Nous n'avons pas compris ce que nous voulions. Au comptoir, j'ai demandé à nouveau à un autre monsieur. Il hocha la tête pour que nous puissions passer notre commande. Mais il faudrait répéter la commande plusieurs fois. Difficultés de communication. Nous avons ensuite reçu un numéro de téléphone et il nous a été apporté. On nous a dit. Cela a pris très longtemps. Le Big Mäc n'était que tiède. Et bien trop petit. Ils ont définitivement commis une erreur. Puis vint la nourriture. Mais déjà avec la glace que nous avons commandée. Vous auriez pu l'apporter après le dîner. Vous pouvez imaginer à quoi cela ressemblait à 28 degrés Celsius. La nourriture n'avait pas bon goût. Se sont beaucoup détériorés. Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous y allions. Cela ne pourrait pas être pire.

Bianca.

Le 15/07/2019 à 19:09

1 / 5

Une seule catastrophe. Il manquait 1/3 de la commande. Ce n'est qu'après vous être plaint que vous avez tout obtenu. Il fallait demander des pailles et des serviettes. Le sol et les tables étaient sales et collants partout. Mon fils ne pouvait pas utiliser les toilettes pour hommes parce qu'il était tellement dégoûté. Le sol était plein d'urine, les toilettes étaient tachées de selles et il y avait de la saleté partout comme si elles n'avaient pas été nettoyées depuis des semaines.

Palim..

Le 11/06/2019 à 00:30

1 / 5

Des employés antisociaux, tous effrontés, y compris les clients. Vous obtenez souvent moins que ce que vous avez payé, tout simplement sale. Il y a des restes de nourriture partout sur le sol et des paquets de papier sales provenant d'autres clients sur les tables. Le mobilier a également beaucoup souffert ces dernières années.

André.a

Le 10/06/2019 à 22:43

1 / 5

Le personnel est complètement dépassé par les nouvelles technologies et le restaurant est sale. Lorsque notre commande a finalement été sur la table au bout de 20 minutes, il faisait froid. Après ma plainte, nous n'avons encore reçu que des hamburgers tièdes. Cette étoile que je donne ici peut être considérée comme négative.

K...

Le 10/06/2019 à 14:19

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. Employés parfois débordés et impolis. Temps d'attente extrêmement long. Lors de la dernière visite, 8 des 10 commandes devant moi étaient incorrectes. Ainsi, en tant qu'invité en attente, vous remarquez 8 personnes devant vous qui se plaignent du manque de nourriture.

Mjöl.i

Le 08/06/2019 à 18:00

1 / 5

Alors maintenant, quelques mots honnêtes. Délai d'attente supérieur à 30 minutes, commande incomplète. Lorsque j'ai parlé au chef d'équipe, je n'ai eu qu'une réponse plaintive : ... les gens s'assoient à table ici. Ils exigent et exigent... Le personnel en souffre... Les sujets internes sont absolument tabous pour les clients payants et cela ne m'intéresse pas !

J...

Le 07/06/2019 à 12:11

2 / 5

Les choses ne vont plus très bien dans cette branche. Les commandes sont mal emballées au drive (s'il y a plus de 4 articles, il y a toujours quelque chose qui ne va pas) et le magasin est souvent sale. Certaines tables ont presque leur propre vie. Si possible, j'irai dans une autre succursale.

21Teddi.

Le 02/06/2019 à 11:31

2 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer. Les employés sont généralement complètement débordés et les aliments sont en quelque sorte emballés dans l'emballage. Même si les attentes dans un fast-food ne sont pas très élevées, l'œil mange quand même. De plus, des choses sont souvent oubliées lorsque vous emportez votre commande avec vous.

Lisa.

Le 01/06/2019 à 20:15

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Les toilettes sont une vraie merde. Certains membres du personnel sont très hostiles, incompétents et assez lents. Il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre 25 minutes pour notre première commande. Attendez, la deuxième commande (deux glaces et un shake) a ensuite été effectuée avec succès au bout de 20 minutes sur demande.

Chris.

Le 13/05/2019 à 20:48

1 / 5

La propreté est épouvantable. Certaines tablettes sont empilées sur le sol devant les chariots. Le temps d'attente est quasiment insupportable vers 20h et puis la serveuse n'arrive même plus à gérer les commandes. Je ne me rendrai plus jamais tôt au travail pour pouvoir obtenir chez Mecces quelque chose que je ne peux de toute façon pas obtenir à temps en raison de l'incompétence des employés. Edit : j'y étais encore, tu as oublié ma mayonnaise. Âge!!!

Lyann.u

Le 14/04/2019 à 15:14

3 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le McDrive, le personnel sympathique, parfois stressé, mais je pense que c'est compréhensible. Rien n'a jamais été oublié dans mes commandes, même si quelque chose a souvent été mal compris. :( Sinon j'aime bien y aller pour une petite collation

Ella.c

Le 25/03/2019 à 11:44

1 / 5

C'était horrible. Le magasin était plein à craquer et il n'y avait que 2 ou 1,5 employés qui servaient. Les deux étaient probablement nouveaux et n’étaient pas les plus rapides. Temps d'attente extrêmement long. Le deuxième employé était deux fois plus rapide, mais devait quand même s'occuper de tout le reste. Le magasin ressemblait à une porcherie. Mais ce n’est pas la première fois que cela arrive. Peut-être qu'ils devraient embaucher plus de personnel sur le 😬😡

Tiberius.t

Le 16/03/2019 à 13:58

2 / 5

Ici, il faut beaucoup de patience et de temps, quelle que soit l'heure. Cela ne vaut pas la peine d'être visité aux heures de pointe. 20 minutes en voiture ne sont pas rares. La propreté dans l'agence doit également être améliorée. Cela prend souvent du retard dans le flux de travail.

Dirk.a

Le 27/01/2019 à 16:42

4 / 5

Ce restaurant McDonald's est situé entre une station-service HEM et une salle de jeux vidéo et de bowling. Le restaurant est propre et bien rangé. Malheureusement, la taille des salades laisse à désirer. Voir aussi la photo ci-jointe. L'espace enfants est malheureusement très clair et vétuste. Il n'y a qu'un écran tactile avec d'anciens jeux comme vous les connaissez d'il y a 10 ans. Il y a une tour d'escalade et de glissement à l'extérieur. Le McCafe est équipé comme d'habitude.

Kasia.r

Le 19/01/2019 à 08:55

4 / 5

Nette Servis

Markus.

Le 10/12/2018 à 21:20

1 / 5

Comme toujours, trop peu de personnel aux heures de pointe (dimanche 19h). 15 minutes d'attente, c'est définitivement trop long ! Les endroits sales (malheureusement à cause de clients qui ne savent pas se comporter) sont trop rarement nettoyés. Big Tasty Bacon froid (est resté au chaud aussi longtemps que je faisais la queue. Particulièrement ennuyeux : quelque chose n'est toujours pas prêt et est apporté à la table. Je déteste ça comme la peste ! Parce que cela prend généralement une éternité ce que j'ai commandé Je veux manger ce que j'ai commandé ENSEMBLE ! Dans l'ensemble, ce n'est pas une belle visite, malheureusement encore et encore. Mise à jour 10.2020 : Ce qui ne semble jamais changer, ce sont les sacs de frites à moitié remplis ! J'en ai plus pour moins d'argent (et chaud) dans chaque friterie ! Et s'il vous plaît, assurez-vous que les machines de commande soient remplies de photos ! De moins en moins d’articles sont affichés avec des photos. Cela augmente considérablement le temps d'attente.

C..u

Le 22/11/2018 à 18:33

3 / 5

Le service est généralement très sympathique et arrangeant. Cependant, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas depuis environ 2 mois et le chauffage ne fonctionnait pas lorsque nous y étions. Il faisait au maximum 5 degrés dans le magasin. Ça ne marche pas du tout !!! Veuillez alors laisser le magasin ouvert jusqu'à ce que le chauffage fonctionne à nouveau.

Habibi.h

Le 10/10/2018 à 23:40

1 / 5

Je suis souvent chez MC. J'aurais peut-être de la chance si j'y mange 10 fois par mois et une fois que j'obtiens exactement ce que j'ai commandé. D'autres sauces sont ajoutées, il manque des burgers, etc. La chose la plus cool qui m'est arrivée hier, ce MC's a été reconstruit. J'ai commandé sur la machine de commande. Au bout de 25 minutes, il n'y avait toujours rien à ma table. J'ai demandé au travailleur ce qui n'allait pas avec ma commande, ils m'ont dit que c'était une erreur système, qu'ils n'avaient pas reçu la commande du tout et qu'ils la prépareraient immédiatement. Cela pourrait arriver, je n'y pensais pas. Au bout de 15 minutes il n'y avait toujours rien, j'y suis retourné, ils n'avaient même pas commencé. Mon collier a éclaté. Après 40 minutes d'attente, je n'avais toujours rien à manger. Quand ma nourriture est arrivée, j'étais tellement en colère que je n'en ai pas mangé plus de la moitié. C'est un scandale.

jorge.o

Le 11/05/2018 à 22:10

5 / 5

Super

Tobias.o

Le 02/04/2018 à 20:40

1 / 5

Service peu aimable, le sac ne contenait que la moitié de la commande et ce qu'il y avait à l'intérieur était froid !!! Quand vous demandez ensuite le reçu pour suivre la commande... uiuiui ! N'est plus recommandé !! Si possible, évitez le magasin et cherchez une autre succursale !!!

marv.�

Le 01/04/2018 à 17:35

1 / 5

Impudence absolue.. était sur place au drive aujourd'hui 20 septembre 2022 vers 20h00. La nourriture servie était froide et traînait depuis 1 à 2 heures. Ce n'est pas la première fois que vous venez ici, les vieux produits ne sont pas seulement des hamburgers mais aussi des frites qui sont vieilles et froides. Catastrophe absolue du magasin ici.. Plus jamais

Radja.i

Le 24/03/2018 à 00:44

5 / 5

Accueil formidable

Melanie.l

Le 25/10/2017 à 21:31

2 / 5

Pas vraiment très propre. J'y suis allé un soir et il y avait trois personnes. Néanmoins, chaque table était pleine de détritus, le sol était sale et le chariot à plateaux était complètement bondé. Les deux serveuses n'avaient rien d'autre à faire que d'avoir l'air ennuyées et apparemment d'attendre la fin de la journée. Mais prends un chiffon à la main..... aucun 😒

Dominik.l

Le 20/06/2017 à 13:47

1 / 5

Ce que vous vouliez n'était pas là (mais contrairement à d'innombrables autres produits, NON barré), rejeté avec la phrase Je ne peux pas le faire maintenant, peu importe ce que cela signifie. Et vous ne devriez pas penser que vous pouvez éviter de faire la queue pendant 20 minutes supplémentaires si vous souhaitez demander une alternative à votre partenaire. «Je ne peux pas le changer» est alors venu. Excellent service et avec la plus grande certitude la toute dernière fois.

Daniela.c

Le 07/06/2017 à 14:54

4 / 5

Cela a fait une impression chaotique, car nous étions au Mc Café et nous voulions commander une boisson avec de la glace dedans, l'une a couru vers la machine à glace et a disparu, puis une autre est arrivée et le même jeu... mais ensuite elle est venue. de retour et expliqué que la machine à glace n'a pas fonctionné ces derniers jours. Après quelques minutes, nous avons pris nos boissons et avons été servis de manière amicale.

Sergej.l

Le 28/05/2017 à 18:37

5 / 5

Glace

Beate.c

Le 12/04/2017 à 20:16

4 / 5

Restaurant McDonald's, Feldhauser Straße 91, 45894 Gelsenkirchen-Buer.... ... arrêtez Mc Donald's... notez la restauration rapide bien connue et délicieuse....

Johannes.c

Le 20/11/2016 à 02:11

1 / 5

Par fast food, j'entends quelque chose de différent : les employés de ce secteur sont parfois si lents qu'on peut leur voler leurs chaussures pendant qu'ils travaillent. De plus, vous n'avez pas inventé la gentillesse. Je pense qu'il est plus que dommage que cette branche puisse apparemment encore se le permettre.

Max.

Le 14/07/2016 à 17:05

1 / 5

Le pire McD que j'ai jamais connu. Commandé, attendu debout pendant 30 minutes, autorisé à récupérer la nourriture lorsqu'elle était tiède car les panneaux de table avaient disparu, un hamburger a été oublié lors de sa préparation, a attendu encore 15 minutes debout, à nouveau tiède. Comment ça marche ? Il vaut mieux aller à Marl ou à Buer si vous avez le choix.

  • 🏪 Hanoi Bistro (150 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a des années et c'était extrêmement savoureux. Malheureusement pas cette fois. La viande n'était pas fraîche et il n'y avait pas assez de légumes. Les nouilles étaient brûlées et le service était trop lent et nous apportait la mauvaise nourriture. Malheureusement plus jamais


  • 🏪 Luigi Capone (156 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'ai commandé pour la première fois un repas, c'était relativement rapide, environ 30 minutes. La pizza et la salade étaient très bonnes, mais le prix (un peu moins de 9 €) est vraiment scandaleux pour une si petite salade d'accompagnement. C'est pour ça que c'était la dernière fois.


  • 🏪 Zum Bauernhof mit Pension (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la sympathique maison d'hôtes pendant 2 nuits et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques, le patron nous a même attendu jusque tard dans la soirée le premier jour. Le petit déjeuner était génial avec des saucisses fraîches, des œufs, des yaourts, des friandises, du café, du thé, des fruits. Les chambres sont toutes très spacieuses et propres. L'ensemble du complexe vaut le détour et surprend. Nous avons pu nous garer gratuitement directement dans l'immense et belle cour. Rapport qualité prix absolument top. Rien n'était laissé à désirer et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Gasthaus Söhn (265 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Hotel Steakhouse Am Rathaus (535 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un repas du soir lors d'un voyage d'affaires. Une fois que vous avez commandé votre « viande », vous vous servez de la salade/des chips. Lorsque j'ai demandé que mon steak soit cuit « moyen », le serveur m'a demandé si je le voulais « moyen » ou « moyen anglais » ? J'ai confirmé « moyen » et je peux vérifier qu'il est bien rose ! La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Se garer à proximité était un peu un défi.


  • 🏪 Johann S. Restaurant & Weinbar (562 Avis)

  • 💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !


  • 🏪 Panke Culture (667 Avis)

  • 💬 Emplacement souterrain caché et atmosphérique !


  • 🏪 Landgasthof Rößle (5 Avis)

  • 💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆


  • 🏪 Bis... King Kebap (162 Avis)

  • 💬 Je préférerais de loin écrire des critiques positives, malheureusement j'étais assez insatisfait ici. Je ne sais pas si cet homme est le propriétaire ou un employé ici, mais il m'a définitivement donné le sentiment qu'il n'aimait pas faire son travail et que je n'étais pas particulièrement le bienvenu ici. En tant que représentant commercial, je mange souvent chez Döner & Co dans tout le sud de l'Allemagne et je peux comparer. Viande médiocre, salade ridée, j'ai dû demander du pain deux fois et ce n'était pas bon non plus. Prix ​​comme pour une bonne qualité, mais dans la fourchette normale.


  • 🏪 Schnibbel grün (106 Avis)

  • 💬 Frais et délicieux 🌯 🌮 Enfin une collation avec des ingrédients sains et frais. Si vous avez de petites demandes supplémentaires, comme omettre des ingrédients, vous pouvez choisir des alternatives. Totalement génial ! Les prix sont corrects pour une ville comme Unna. Vous êtes également rassasié. Malheureusement, mon écharpe était vraiment froide. Je préfère tout servi chaud. Que vous l'emportiez ou non avec vous. 🥙 Ma conclusion : Décent 4 ⭐, pour de la bonne nourriture. Mais il y a place à amélioration.