Pizzeria 🇩🇪

Restaurant bei Ronaldo Avis

📌 Hollener Landstraße 14, 26670 Uplengen - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Restaurant bei Ronaldo à Uplengen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant bei Ronaldo à Uplengen

Stefan.o

Le 12/02/2024 à 00:01

5 / 5

Le kebab est très savoureux 👌

Steven.k

Le 16/12/2023 à 20:05

5 / 5

La nourriture est bonne et nous sommes les seuls dans la région à avoir un service de livraison, donc c'est génial👍

Ali.a

Le 16/12/2023 à 10:56

5 / 5

Tellement

Mines.k

Le 18/11/2023 à 08:33

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est gentil La seule chose qui me dérange, ce sont les employés qui fument devant la porte et toussent sans arrêt puis retournent en cuisine...

Stefan.r

Le 17/10/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture et le personnel sont bons, vous pouvez manger de délicieuses pizzas, des spécialités italiennes, des salades, des gourmandises ! Et à côté se trouve le « Seeker Hus » (en frison pour refuge), un lieu événementiel avec des groupes live, « Open Stage » tous les mercredis. Cela signifie que tous les musiciens sont chaleureusement invités à monter sur scène et à participer. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal et il y a quelque chose à proposer le mercredi et le week-end, de la nourriture délicieuse à côté ou de la nourriture délicieuse et de la musique à côté, selon la façon dont vous le voyez.

J.t

Le 06/09/2023 à 15:12

5 / 5

Super

Fenja.

Le 02/09/2023 à 18:00

1 / 5

Malheureusement, nous n'en avons pas eu assez ! À l'extérieur de la maison. Sinon, la nourriture était correcte.

Don_Franky.

Le 20/08/2023 à 10:33

1 / 5

Le rapport prix/performance ne fonctionne pas du tout. J'ai commandé un kebab pour 6,50 € qui était si petit qu'il frôlait le scandaleux et dont le goût n'était pas vraiment un succès non plus.

Rainer.d

Le 10/06/2023 à 17:54

3 / 5

Pas très bien

Pritt.H

Le 05/06/2023 à 22:11

3 / 5

Les pizzas sont plutôt chères par rapport à Lamera par exemple. Une pizza au pepperoni facture 2 € de plus pour la feta, même si très peu est ajouté. En tant que pizza végétarienne, elle pourrait également être garnie de tomates fraîches, comme la pizza au fromage à la crème de Lamera. 10 €, c'est tout simplement trop pour la taille plutôt petite, donc malheureusement vous préférez aller à Augustfehn. Les petites pizzas ne suffisent pas même pour les enfants. Il faudrait changer quelque chose pour fidéliser les clients, sinon les pizzas ont vraiment bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Pritt.H fait le 05/06/2023 à 22:11 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Emran.r

Le 25/05/2023 à 09:57

5 / 5

Personnel très sympa ! Magasin propre et nourriture délicieuse. Inutile de parler de prix, car la qualité a son prix ! D'autres magasins devraient tirer une leçon.

Moin.o

Le 08/05/2023 à 09:16

5 / 5

Tu peux très bien manger

Mudi.b

Le 26/03/2023 à 15:01

5 / 5

Très savoureux et de très bons prix, continuez comme ça

Frühlingsblumen.r

Le 10/03/2023 à 19:21

5 / 5

Le service est excellent, l'endroit est calme, les prix sont très symboliques, presque gratuits par rapport aux autres restaurants. Je devrais toujours être là

Perlhuhnfolkerts.o

Le 05/03/2023 à 14:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture elle-même rend tout meilleur

Marcus.u

Le 14/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est très bonne et les portions sont correctes. Les prix sont un peu plus élevés, mais les restaurants doivent aussi pouvoir vivre de leur travail. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La collecte et la livraison sont rapides et très conviviales.

Ralf.a

Le 30/01/2023 à 10:40

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne boutique

Niklas.u

Le 21/01/2023 à 20:58

1 / 5

Pizzas trop petites pour le prix

Khaled.l

Le 17/01/2023 à 20:37

5 / 5

Une fois, j'ai mangé chez Ronaldo. Le snack était super. C'est bon.

Andreas..

Le 02/01/2023 à 06:02

4 / 5

La note fait référence à un snack-bar avec des sièges. La performance des prix est certainement correcte. Service très sympathique.

Melanie.e

Le 11/12/2022 à 17:24

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Les petites pizzas sont trop petites pour les enfants, les grandes sont trop petites pour les adultes. Pain plat au tzatziki 5 €, le pain plat ressemblait à un petit pain pour enfants. Nous avons toujours aimé y manger mais on ne s'en lasse pas pour le prix.

Anke.c

Le 27/09/2022 à 18:58

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est propre, très sympathique. Performance des prix au top. J'étais là avec mes amis. J'adorerais y retourner.

Denise.i

Le 20/09/2022 à 08:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab et pizzaiolo. Personnel super sympa, la nourriture est excellente. Adapté aux enfants. L'ambiance est très dépouillé et simple. Mais ce n’est pas la question. Je peux fortement le recommander

Elke.r

Le 19/09/2022 à 22:18

5 / 5

Visité pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était fraîchement préparée et était encore très chaude même lorsque nous sommes rentrés à la maison. Délicieuse cocotte, également bien assaisonnée, calzone richement fourrée et juteuse. Avec plaisir encore 👍👍

Chris.u

Le 09/09/2022 à 05:13

3 / 5

D'accord

Johan.e

Le 23/08/2022 à 17:19

5 / 5

Nourriture savoureuse pour un prix correct.

Hero.a

Le 10/08/2022 à 08:58

4 / 5

La nourriture a toujours été excellente. Déjà essayé quelques pizzas, les assiettes Ronaldo et récemment le burger. Cependant, toujours récupéré ou livré. L'atmosphère du restaurant lui-même est un peu stérile (peut-être tout juste maintenant, puisque le nouveau magasin de Hollen vient d'ouvrir ses portes) et pas aussi accueillante.

TopSan0815.

Le 07/08/2022 à 19:27

4 / 5

La pizza était délicieuse mais les hamburgers pourraient être meilleurs car les petits pains étaient secs.

Joerg.e

Le 29/07/2022 à 03:54

5 / 5

Profitez toujours de manger des plats délicieux

#.t

Le 26/07/2022 à 07:33

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympa 😉

Rubinho.a

Le 20/07/2022 à 16:21

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps à Roma, elle s'effondre, personnel très poli et kebab très, très savoureux, seulement recommandé si vous y mangez, vous n'avez rien fait de mal, je recommande le plateau de grillades 🤝

J.e

Le 03/07/2022 à 12:19

5 / 5

C'était très savoureux, je ne pense pas aller trop loin quand je dis que c'est le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé et le meilleur de toute la région. J'adorerais y manger encore et encore. Top !

Always.n

Le 03/07/2022 à 08:42

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel très sympathique. Très propre.

Photo n°1 de l'avis de Always.n fait le 03/07/2022 à 08:42 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Photo n°2 de l'avis de Always.n fait le 03/07/2022 à 08:42 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Photo n°3 de l'avis de Always.n fait le 03/07/2022 à 08:42 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Photo n°4 de l'avis de Always.n fait le 03/07/2022 à 08:42 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Leonie.o

Le 19/06/2022 à 17:49

5 / 5

Super savoureux 🙂

Timo.c

Le 19/06/2022 à 17:13

5 / 5

Tout simplement TOP 👍👍👍👍👍

Ra.f

Le 19/06/2022 à 07:16

2 / 5

Désolé, les kebabs sont sans amour. Absolument aucune comparaison avec MyKebab ou Mangal. Voici une photo de MyKebab à Leer. Voilà à quoi devrait ressembler un kebab.

Photo n°1 de l'avis de Ra.f fait le 19/06/2022 à 07:16 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Thomas..

Le 16/06/2022 à 18:39

5 / 5

J'aime ça.

Jannik.e

Le 16/06/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne nourriture, je suis toujours un de vos clients réguliers, j'espère que vous y resterez pour toujours 👍

Jens.e

Le 16/06/2022 à 18:06

5 / 5

Très bonne nourriture

Mufid.a

Le 15/06/2022 à 08:56

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 👍

sir_.r

Le 14/06/2022 à 06:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un kebab, de frites ou d'un rollo. Continuez comme ça!

Emeliy.a

Le 12/06/2022 à 14:36

5 / 5

Travail très savoureux, très sympathique et très propre

Marimar.a

Le 12/06/2022 à 14:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable

Marina.a

Le 10/06/2022 à 19:37

5 / 5

Cela continue tout aussi délicieusement qu'avant à Filsum 👍👍👍

Bert.l

Le 10/06/2022 à 19:23

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure pizza !

9mm.u

Le 08/06/2022 à 23:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et ils sont également très hospitaliers 😇😀

Photo n°1 de l'avis de 9mm.u fait le 08/06/2022 à 23:10 sur le  Restaurant bei Ronaldo à Uplengen
Hauke.l

Le 01/06/2022 à 10:46

5 / 5

Très savoureux et très hospitalier :) 👍

  • 🏪 Gaststätte-Pension Götzfried (514 Avis)

  • 💬 Depuis 10 ans, nous nous y arrêtons sur la route des vacances, aller comme retour ! Nous adorons : sympathie des propriétaires, cuisine délicieuse, chambre propre et confortable, buffet petit-déjeuner varié. Vivement l'année prochaine !


  • 🏪 CITTI RESTAURANT-CAFÉ (342 Avis)

  • 💬 Pour une collation rapide, le restaurant CITTI est génial 👍🏻. Le choix de plats est limité à l'heure du déjeuner, mais tout est fraîchement préparé. Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes fraîches à la bolognaise au bœuf et à la gelée rouge en dessert. Les prix sont bon marché, le service est très sympathique, les portions sont bonnes et c'est bon aussi 😋👍🏻😁


  • 🏪 Cafe Engels (713 Avis)

  • 💬 L'ambiance était super ! Très calme et confortable. La pizza était délicieuse et le serveur était très sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. C'est dommage que nous vivions si loin, mais si nous revenons à Papenburg ou dans ses environs, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Lohmann (1894 Avis)

  • 💬 Très sympa, une belle carte de spécialités allemande. Tarif très honnête.


  • 🏪 Hotel Commodore (799 Avis)

  • 💬 Très bien placé, personnel aux petits soins


  • 🏪 McDonald's (1570 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le drive et j'ai tout obtenu très rapidement. La nourriture était bonne, fraîche et chaude. La qualité était à la hauteur des attentes d'un McDonald's. Dans l'ensemble, rien à redire, à part le fait que la disposition du drive en elle-même était un peu bizarre, mais ce n'est qu'une petite chose.


  • 🏪 Istanbul Grill GmbH (481 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de cet endroit. La nourriture était incroyable, les travailleurs sympathiques


  • 🏪 Trattoria Aquaria (119 Avis)

  • 💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !


  • 🏪 Landgasthof Stache (318 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié de bons sauerbraten avec un prix raisonnable. La nourriture est arrivée rapidement, le service est sympathique et attentionné. Il y a un café en plein air confortable et des places de parking se trouvent juste en face de l'auberge. Nous serons de retour!


  • 🏪 Forellenhof Meyersgrund (93 Avis)

  • 💬 La truite la plus savoureuse depuis longtemps. À un prix bon marché. Service très sympathique.