Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Bispinghoff Avis

📌 Ottersteiner Str. 2A, 28879 Grasberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Anke.i

Le 18/04/2023 à 10:44

5 / 5

Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.

Walter.o

Le 08/09/2021 à 09:19

5 / 5

Très propre, situé au centre. Hôtesse sympathique.

  • 🏪 Café Helene (618 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas goûteux assez rapide. Pas trop cher. Personnel cordial


  • 🏪 HONIGMOND (167 Avis)

  • 💬 Je continue de chercher le bon hôtel à Berlin, mais je n'arrive pas à le trouver pour l'instant. Cet hôtel se trouve dans des bâtiments anciens. Les chambres sont mignonnes, démodées mais fonctionnelles. Le lit était dur, mais pas aussi mauvais que certains en Allemagne. Il n'y a pas de CVC, alors bonne chance pour garder la pièce chaude/froide. C'est très bruyant dans l'hôtel et dans la cour. Je suis content d'avoir de bonnes somnifères. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Bundschuh (618 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance personnel très sympa


  • 🏪 MMC steinofen Pizza & Pasta (162 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, super savoureuses. Tellement bon, j'en ai mangé deux. Les gars qui y travaillent sont super sympas. Ma femme a également dit que le tiramisu était excellent. La nourriture est à un prix raisonnable, juste ce qu'il faut.


  • 🏪 Pension & Gasthof Zum Windrad - Petra Flechsing (49 Avis)

  • 💬 Nous avons deja séjourné a plusieurs reprises au Windrand et avons toujours été bien reçu


  • 🏪 Ferienwohnungen Hildegard Wölfl (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement calme, propre et bien entretenu. Propriétaire très sympa ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hot Grill (32 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Je ne reviendrai plus ici. Tout d'abord, je n'aime pas le personnel qui a essayé de me soutirer de l'argent et m'a donné 20 € de moins, mais quand je me cachais, ils m'ont rendu le montant correct. Hier, lors de ma nouvelle visite, ils m'ont offert une crêpe kebab usagée. J'ai refusé. De toute façon, c'était quel genre de question ? Une sorte de tragédie. De plus, j'ai commandé des petites frites et j'en ai reçu de grosses. Je ne voulais plus discuter, mais j'ai payé autant qu'il l'avait dit. C'était la dernière fois que j'y allais. Les brochettes sont généralement froides et la viande donne l’impression d’être insuffisamment cuite. Ils n'écoutent pas les clients et modifient le menu que vous avez commandé


  • 🏪 Café Central-Lübeck (214 Avis)

  • 💬 De passage à Lübeck pour un petit week-end, nous nous sommes arrêtés dîner dans ce superbe restaurant. Personnel très chaleureux et accueillant, plat très copieux et exquis (le saumon). Je recommande fortement ce restaurant et nous y reviendrons pour un prochain passage en Allemagne


  • 🏪 Landhotel Hallnberg (350 Avis)

  • 💬 Cuisine de haute qualité. Ce n’est pas pour rien qu’ils font partie du Michelin depuis 2012. C'est douillet à l'intérieur. Nous étions avec trois jeunes enfants. Personne ne les a limités aux jeux et aux divertissements. Tout le monde a aimé. Cela ne vaut pas la peine de faire un voyage spécial, mais si c'est à proximité, un repas tranquille est parfait.


  • 🏪 La Palma bei Marco und Stefano (278 Avis)

  • 💬 Merci pour les bons moments!