Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Bispinghoff Avis

📌 Ottersteiner Str. 2A, 28879 Grasberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Anke.i

Le 18/04/2023 à 10:44

5 / 5

Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.

Walter.o

Le 08/09/2021 à 09:19

5 / 5

Très propre, situé au centre. Hôtesse sympathique.

  • 🏪 boardingpur (6 Avis)

  • 💬 Bon endroit!!


  • 🏪 Gasthaus Huberwirt Ignaz Lechner (469 Avis)

  • 💬 4 touristes américains de passage à Innsbruck. Vous cherchez un endroit allemand où s'arrêter en cours de route, et avons-nous décroché le jackpot ! La nourriture était incroyable. Bon prix et le personnel était très sympathique. Le personnel parlait anglais, mais le menu était uniquement en allemand, nous avons pu nous débrouiller avec Google Translate et poser des questions. ***En espèces seulement***.


  • 🏪 Burg-Grill in Alsdorf (187 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rendez Vous (220 Avis)

  • 💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Balkangrill Tut in (42 Avis)

  • 💬 Coller laden


  • 🏪 Altstadthuus (3 Avis)

  • 💬 La maison semble être très belle et propre à tous égards - mais les chambres à l'étage supérieur ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 175 cm. De plus, la situation centrale est très bruyante même hors saison et il n'y a pas de place de parking à proximité de la maison extrêmement désagréable.


  • 🏪 Balkan Haus Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.


  • 🏪 Schoene Café (4 Avis)

  • 💬 Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.


  • 🏪 Arkadaş Kebab (73 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Burger King 🏻 (2508 Avis)

  • 💬 Bon quoi dire sur un fast food ? Les menus sont bons et très riches, les prix se situent comme la concurrence, l'accueil est bon, le délai rapide, bref rien de plus ou de moins qu'un autre fast food