Hôtel 🇩🇪

Ferienwohnung Bispinghoff Avis

📌 Ottersteiner Str. 2A, 28879 Grasberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Bispinghoff à Grasberg

Anke.i

Le 18/04/2023 à 10:44

5 / 5

Appartement de vacances très propre et meublé de façon moderne, situé un peu à l'écart, gentille propriétaire.

Walter.o

Le 08/09/2021 à 09:19

5 / 5

Très propre, situé au centre. Hôtesse sympathique.

  • 🏪 Super Pizza - Rajbir Singh (96 Avis)

  • 💬 Vraiment Super...


  • 🏪 Café Restaurant Schwarzwaldstube (160 Avis)

  • 💬 Bon service amical, bonne bière. Petite carte suffisante. Pas de boeuf. Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Il y avait une petite assiette d'escalopes viennoise avec des frites et une assiette de salade. Mon mari avait du rôti de porc fait maison avec des spaetzle et une sauce aux champignons. Viande très bien assaisonnée et tendre. Portion suffisante.


  • 🏪 Gasthaus Mandelhof (252 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, sans prétention, salle à manger magnifique, terrasse agréable en été et bien sûr la nourriture était vraiment délicieuse ! Gnocchis de pommes de terre comme les raviolis de ma mère, l'assiette du Palatinat aux délicieuses épices et le fromage de chèvre : TRÈS FIN ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Farmstead (145 Avis)

  • 💬 Sur place ou à emporter, toujours heureux d'y manger ! Ils proposent des options de déjeuner très saines et délicieuses. Sans gluten et végétalien également possible.


  • 🏪 Simon`s Restaurant (36 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour d'une nuit ici alors que nous faisions du vélo le long de la Moselle. Enregistrement super sympa, chambre vraiment spacieuse dans l'annexe et petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Hotel NH Potsdam (1355 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez correct, mais... la salle de bain est glissante et le côté haut faisait un peu peur. Il faut le vaporiser pour ne pas glisser. Le bâtiment en lui-même est ancien avec ses propres caractéristiques, en quelque sorte foutu dans les escaliers après l'ascenseur, mais il n'y a pas de réceptionniste. Merci au réceptionniste Tom, qui a aidé avec les bagages. C'est un défaut très important. Le petit déjeuner à 21 euros pourrait être plus intéressant et varié J'ai aimé tout le reste


  • 🏪 Sushi Palace Kiel (72 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé et récupéré des sushis végétaliens/végétariens. Très savoureux à chaque fois. Je trouve les prix un peu trop élevés. Vous devez généralement payer un supplément pour la sauce soja, etc. Les portions sont comparativement plus petites et très simples. Globalement recommandé.


  • 🏪 Kebap 63 (25 Avis)

  • 💬 C'était toujours délicieux, mais dernièrement, c'est devenu un peu un hasard. Soit vous obtenez une planche sous forme de pain kebab (il a durci au contact-grill il y a quelques minutes puis réchauffé à nouveau) soit un kebab avec des oignons seulement 2 à 3 lanières d'oignons. Aujourd'hui, j'ai malheureusement encore souligné que j'avais commandé un kebab avec des oignons et que je ne voulais pas seulement 2 bandes mais une pince entière pleine. Comme avec les herbes et tout ça. Le kebab était si étroit qu'à la fin, l'homme du kebab voulait plus d'argent à cause des oignons supplémentaires. Malheureusement, ce n'est guère recommandé si vous rencontrez quelque chose comme ça.


  • 🏪 PURiNO Freiburg (977 Avis)

  • 💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !


  • 🏪 Saloon zum Grizzly (13 Avis)

  • 💬 Il n'est ouvert qu'aux clients séjournant dans la pension voisine, dommage. Sinon ça a l'air sympa et les lamas sont super cool évidemment.