Restaurant 🇩🇪

Gemini - Biergarten & Restaurant Avis

📌 Struppiusstraße 3a, 35305 Grünberg - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg

Lucky.u

Le 14/05/2024 à 10:02

5 / 5

Nous y étions le week-end pour une bière/panaché rapide. Tout fait bonne impression et nous avons reçu un accueil très sympathique. La prochaine fois, nous essaierons la nourriture. Il y a aussi des prises pour recharger les vélos électriques.

Petra.a

Le 13/05/2024 à 13:48

5 / 5

Nous y avons passé la fête des mères, c'était très très sympa. La nourriture était super savoureuse. Les enfants et les chiens sont bien pris en charge. Nous y célébrerons certainement également notre fête de famille. Ce qui est bien c'est qu'il y a un hôtel à proximité où l'on peut loger à moindre coût <3

Meike.o

Le 12/05/2024 à 15:53

5 / 5

Après une randonnée avec nos deux petits chiens, nous étions invités au Gemini et avons pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air. Des hôtes très chaleureux, nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Les chiens ont également reçu un accueil chaleureux et un bol d'eau fraîche. La nourriture était excellente - la vinaigrette faite maison est quelque chose de spécial et fortement recommandé. En guise de petit plus charmant, chaque invitée a reçu une rose en guise d'adieu - c'était après tout la fête des mères, un beau geste. La prochaine fois que nous irons dans cette région pour faire de la randonnée, nous nous arrêterons certainement ici.

Ulf.

Le 12/05/2024 à 13:28

5 / 5

Le restaurant est super, particulièrement agréable de s'asseoir dehors, la nourriture est excellente et très savoureuse, le service est tout simplement génial

Jörg.e

Le 11/05/2024 à 20:06

5 / 5

Un beau café en plein air à la campagne, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et agréable. Il y a aussi des gâteaux faits maison. Nous reviendrons certainement souvent.

MS.A

Le 11/05/2024 à 18:12

5 / 5

Bonne salade avec beaucoup de baguette. Grand café en plein air en face du nouveau parking camping-car. Des gens très sympas. Continuez s'il vous plaît.

Harald.l

Le 11/05/2024 à 17:02

5 / 5

C'est tout simplement génial d'avoir un nouveau café en plein air à Grünberg. Bonne nourriture et boissons. Mais le plus merveilleux, ce sont les gens qui gèrent le café en plein air, un excellent service, une excellente communication avec cœur et convivialité. Nous serions ravis de revenir 🫶

Christina.i

Le 09/05/2024 à 09:57

5 / 5

Que puis-je dire d'autre? C'est vraiment délicieux et nous souhaitons aux opérateurs Kristina et Slaven beaucoup de succès dans leur gastronomie ! Délicieux...on revient aujourd'hui pour la fête des pères ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Christina.i fait le 09/05/2024 à 09:57 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
Photo n°2 de l'avis de Christina.i fait le 09/05/2024 à 09:57 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
Photo n°3 de l'avis de Christina.i fait le 09/05/2024 à 09:57 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
Photo n°4 de l'avis de Christina.i fait le 09/05/2024 à 09:57 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
E...

Le 08/05/2024 à 19:08

5 / 5

Café en plein air très accueillant avec de nombreuses tables ombragées. Dog-friendly : les chiens reçoivent de l'eau sans qu'on le leur demande. Personnel très sympathique, ici le patron sert aussi personnellement. Cuisine très savoureuse, avec de la viande de la région et des spécialités maison En images : Cevapcici en raviolis, salade fitness, blé sans alcool, panaché naturel

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 08/05/2024 à 19:08 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 08/05/2024 à 19:08 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg
Photo n°3 de l'avis de E... fait le 08/05/2024 à 19:08 sur le  Gemini - Biergarten & Restaurant à Grünberg

  • 🏪 MMC steinofen Pizza & Pasta (162 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, super savoureuses. Tellement bon, j'en ai mangé deux. Les gars qui y travaillent sont super sympas. Ma femme a également dit que le tiramisu était excellent. La nourriture est à un prix raisonnable, juste ce qu'il faut.


  • 🏪 Restaurant Hirsch (82 Avis)

  • 💬 Restaurant de village, dans son jus.


  • 🏪 La Piazza - Ristorante & Pizzeria (516 Avis)

  • 💬 Le seul mot qui peut qualifier ce lieu c est EXCELLENT !!! Super circuit pour les amateurs voir même les pro du kart . Ainsi que le restaurant pour les amateurs de bonne bouffe!!!


  • 🏪 La Luna Restaurant Pizzeria Eisdiele & Lieferservice (355 Avis)

  • 💬 Restaurant italien sympa, Pizza bonne et généreuse. Bonne adresse.


  • 🏪 Hülseberger landhaus (683 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour la confirmation de notre fils pour la famille et les amis et avons exprimé nos souhaits lors de la discussion préliminaire. Celles-ci furent plus que comblées. La nourriture était copieuse et très bonne. Le personnel était très sympathique et a répondu à toutes les demandes. Nous vous envoyons nos meilleures salutations et attendons avec impatience votre prochaine visite.


  • 🏪 Thai-Imbiss Sawasdee (503 Avis)

  • 💬 Le curry jaune était très bon. Je voulais un grand Chang, mais j'en ai eu un petit. Phat Thai était bon mais loin d'être aussi bon qu'en Thaïlande. Malheureusement, le citron vert n'était pas inclus. Mon curry est arrivé au bout de 5 minutes. Malheureusement, le Pad Thai de mon ami est arrivé un peu plus tard.


  • 🏪 ELBKLAUSE Niederlommatzsch (824 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes très déçus par le restaurant. Même si le restaurant n'était même pas à moitié plein, le service était très lent et pas particulièrement sympathique. La nourriture était correcte, mais les prix de certaines choses n'étaient pas raisonnables (par exemple, Würzfleisch était indiqué comme une grande portion sur le menu et facturait 8 euros, mais nous avons reçu la portion normale de Vorspeise qui, dans tous les autres restaurants de la région, est facturée jusqu'à 5 euros. ).


  • 🏪 Luigi Randazzo (87 Avis)

  • 💬 Pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive, pas de poivre, pas de goût pour 7,50. Pas encore


  • 🏪 Gasthaus Schadde (106 Avis)

  • 💬 Niché dans un paysage intéressant, pour une aurore boréale. Les chambres sont propres et en bon état. La cuisine est simple mais très bonne. Les propriétaires très gentils. La performance des prix est correcte. Nous ne pouvons trouver que des mots d'éloge.


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria Venezia Da Nico (407 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza italienne à croûte fine et excellente glace ! J'ai vraiment apprécié la nourriture. Design intérieur épuré et simple, four à pizza très cool et un large choix (et comme prévu) de saveurs de glaces.