📌 Struppiusstraße 3a, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:02
Nous y étions le week-end pour une bière/panaché rapide. Tout fait bonne impression et nous avons reçu un accueil très sympathique. La prochaine fois, nous essaierons la nourriture. Il y a aussi des prises pour recharger les vélos électriques.
Le 13/05/2024 à 13:48
Nous y avons passé la fête des mères, c'était très très sympa. La nourriture était super savoureuse. Les enfants et les chiens sont bien pris en charge. Nous y célébrerons certainement également notre fête de famille. Ce qui est bien c'est qu'il y a un hôtel à proximité où l'on peut loger à moindre coût <3
Le 12/05/2024 à 15:53
Après une randonnée avec nos deux petits chiens, nous étions invités au Gemini et avons pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air. Des hôtes très chaleureux, nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Les chiens ont également reçu un accueil chaleureux et un bol d'eau fraîche. La nourriture était excellente - la vinaigrette faite maison est quelque chose de spécial et fortement recommandé. En guise de petit plus charmant, chaque invitée a reçu une rose en guise d'adieu - c'était après tout la fête des mères, un beau geste. La prochaine fois que nous irons dans cette région pour faire de la randonnée, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 12/05/2024 à 13:28
Le restaurant est super, particulièrement agréable de s'asseoir dehors, la nourriture est excellente et très savoureuse, le service est tout simplement génial
Le 11/05/2024 à 20:06
Un beau café en plein air à la campagne, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et agréable. Il y a aussi des gâteaux faits maison. Nous reviendrons certainement souvent.
Le 11/05/2024 à 18:12
Bonne salade avec beaucoup de baguette. Grand café en plein air en face du nouveau parking camping-car. Des gens très sympas. Continuez s'il vous plaît.
Le 11/05/2024 à 17:02
C'est tout simplement génial d'avoir un nouveau café en plein air à Grünberg. Bonne nourriture et boissons. Mais le plus merveilleux, ce sont les gens qui gèrent le café en plein air, un excellent service, une excellente communication avec cœur et convivialité. Nous serions ravis de revenir 🫶
Le 09/05/2024 à 09:57
Que puis-je dire d'autre? C'est vraiment délicieux et nous souhaitons aux opérateurs Kristina et Slaven beaucoup de succès dans leur gastronomie ! Délicieux...on revient aujourd'hui pour la fête des pères ! :-)
Le 08/05/2024 à 19:08
Café en plein air très accueillant avec de nombreuses tables ombragées. Dog-friendly : les chiens reçoivent de l'eau sans qu'on le leur demande. Personnel très sympathique, ici le patron sert aussi personnellement. Cuisine très savoureuse, avec de la viande de la région et des spécialités maison En images : Cevapcici en raviolis, salade fitness, blé sans alcool, panaché naturel
💬 Bon chili, bonne ambiance
💬 Cuisine correcte, prix raisonnables
💬 beaucoup
💬 Très bons restaurants. Grandes chambres climatisées avec Sky TV.
💬 Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
💬 La nourriture était livrée chaude en 30 minutes. Le livreur était sympathique et nous a souhaité une bonne soirée et de l'appétit. La présentation des plats, le goût et les portions nous ont donné un 10/10. L'escalope est pilée finement, fraîche et panée maison + à base de viande de dinde (il y a TOUJOURS du porc dans chaque restaurant/service de livraison) ce que j'apprécie beaucoup car c'est différent ici. Nous commanderons plus souvent désormais. Mon ami et moi sommes absolument ravis. Le prix est également super ! Avec plaisir encore ~♡♡♡ Merci pour la bonne nourriture.
💬 Bon restaurant italien, bon rapport qualité prix et excellent service. Parfait pour un dîner entre amis.
💬 Bel endroit pour organiser des fêtes d'anniversaire et des événements spéciaux.
💬 J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
💬 Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.