📌 Braunschweiger Str. 108, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 20:46
Il vous suffit de l'essayer.
Le 18/12/2022 à 18:55
Cuisine simple et très savoureuse !
Le 18/11/2022 à 01:03
Meilleur shashlik à Salzgitter. Toujours heureux de venir ici. Les pelmeni sont également des étapes finales. Encore une fois à tout moment.
Le 24/09/2022 à 15:50
Des gens et de la nourriture formidables!
Le 17/09/2022 à 18:07
Très agréable! Ne peut être recommandé
Le 15/09/2022 à 16:35
Bonne nourriture, mon ami et moi aimons vraiment y commander souvent ! Tout était très assaisonné, surtout les frites et le poulet 🫶🏼
Le 09/07/2022 à 19:11
J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
Le 18/06/2022 à 21:26
Ambiance cool et service attractif
Le 23/04/2022 à 18:10
Avant, la nourriture était délicieuse, elle s'est dissipé et maintenant elle est apparemment fermée. Je ne peux pas expliquer autrement pourquoi vous pouvez prendre des vacances d'été de 3 mois.
Le 18/04/2022 à 12:44
Nourriture très savoureuse!
Le 30/03/2022 à 13:38
La nourriture était excellente, la viande était également très savoureuse et le plov aussi
Le 18/02/2022 à 12:46
Plus de cinéma que Cinemax
Le 17/02/2022 à 17:49
Excellente ambiance, merci pour votre excellent service
Le 17/02/2022 à 17:48
Les gens formidables sont toujours heureux de vous inviter :)
Le 08/01/2022 à 22:23
Meilleur bar à Sz Bad !!!
Le 25/12/2021 à 00:32
Bonnes boissons
Le 17/12/2021 à 13:49
Super magasin Bonne atmosphère! Merci pour ces très belles soirées
Le 15/11/2021 à 11:04
Toujours très gentil et toujours heureux.
Le 23/10/2021 à 22:57
Bar sympa
Le 17/09/2021 à 20:44
Tout était super, encore une fois avec plaisir !!
Le 17/09/2021 à 20:41
Bar sympa, service sympa
Le 26/09/2020 à 22:41
Meilleur magasin!
Le 25/09/2020 à 23:02
Endroit pour malades mentaux avec grosses cornes et boissons chaudes
Le 25/09/2020 à 23:01
Très bonne ambiance, bon service
Le 20/09/2020 à 00:35
Méga service de musique bien
Le 09/09/2020 à 15:34
Toujours heureux👍
Le 30/08/2020 à 12:14
Juste Reda rwena a rencontré ton salame
Le 01/08/2020 à 21:47
Personnel très sympathique et compétent ainsi qu'une excellente sélection de spiritueux et des invités agréables !
Le 18/07/2020 à 22:30
Super boutique
Le 18/07/2020 à 22:28
Est bon
Le 11/07/2020 à 00:40
Meilleur magasin de la région de Salzgitter Bad, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le 15/03/2020 à 02:21
Ce bar offre une ambiance haut de gamme. Le personnel est toujours gentil et amical et répondra également aux demandes spéciales des clients si possible. Le meilleur bar 271 puisse offrir ! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/03/2020 à 21:46
Je l'aime jusqu'à présent, tout va bien, des gens sympas, une ambiance sympa.
Le 07/03/2020 à 22:05
Très bon bar à recommander
Le 14/02/2020 à 22:18
Très bon bar, bonne musique et personnel sympa, toujours heureux de vous remercier
Le 03/01/2020 à 09:27
Bonnes boissons à bons prix. On a fait la fête en bonne compagnie jusqu'au petit matin. J'attends avec impatience la prochaine visite 💥🥳
💬 Très savoureux et préparé rapidement. Le personnel est sympathique. Je le recommande.
💬 Savoureux, pas cher, rapide...
💬 💙⚽️❤
💬 J'ai d'abord commandé chez Istanbul Grillhaus et je l'ai vraiment aimé, alors j'ai pensé que les prix étaient plus élevés. Mais non, pour deux personnes 2 Dürum livrent seulement 15€ ce qui est très bien
💬 Sa femme dit que c'était la meilleure Calzone qu'elle ait jamais mangée. Des saveurs étonnantes. Mon Döner Kabab était frais avec un bon assaisonnement. Mon fils a mangé une pizza et il l'a vraiment aimé aussi. Le service était rapide et sympathique. Attention : en espèces uniquement. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner
💬 Très bonne table, du fait maison comme on en trouve que rarement, de la soupe aux asperges (en saison) au civet de chevreuil ou schnitzel, tout est délicieux! Les frites maison me rappelle mon enfance en Allemagne. Les prix sont très correct pour la super qualité. Je recommande mille fois les yeux fermés. L'établissement est tenue par la famille d'une grande gentillesse et l'établissement est très propre. Petite salle de jeux avec billard et baby foot, écrans pour regarder le match de foot lors de match. La fameuse "Stamtisch" 🙂 est typique 😍 bref j'adore!
💬 Chambre et salle de bain très lumineuses, conviviales, récemment rénovées et très propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a une bouilloire avec du thé et du Nescafé dans la chambre. Patron/propriétaire très sympathique. Rue un peu bruyante (circulation).
💬 Super
💬 J'y ai attrapé un kebab pour la première fois en passant par la ville - c'était vraiment délicieux ! Comme d'habitude, je l'ai commandé très épicé. Habituellement, ici en Allemagne, il s'agit de dessus légèrement épicés - dans ce cas, cependant, c'était en fait épicé. Pour moi, c'est parfaitement adapté ! Super sympa :-)
💬 Étaient en transit et affamés. Petite carte mais bonne nourriture et excellent service.