📌 Braunschweiger Str. 108, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 20:46
Il vous suffit de l'essayer.
Le 18/12/2022 à 18:55
Cuisine simple et très savoureuse !
Le 18/11/2022 à 01:03
Meilleur shashlik à Salzgitter. Toujours heureux de venir ici. Les pelmeni sont également des étapes finales. Encore une fois à tout moment.
Le 24/09/2022 à 15:50
Des gens et de la nourriture formidables!
Le 17/09/2022 à 18:07
Très agréable! Ne peut être recommandé
Le 15/09/2022 à 16:35
Bonne nourriture, mon ami et moi aimons vraiment y commander souvent ! Tout était très assaisonné, surtout les frites et le poulet 🫶🏼
Le 09/07/2022 à 19:11
J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
Le 18/06/2022 à 21:26
Ambiance cool et service attractif
Le 23/04/2022 à 18:10
Avant, la nourriture était délicieuse, elle s'est dissipé et maintenant elle est apparemment fermée. Je ne peux pas expliquer autrement pourquoi vous pouvez prendre des vacances d'été de 3 mois.
Le 18/04/2022 à 12:44
Nourriture très savoureuse!
Le 30/03/2022 à 13:38
La nourriture était excellente, la viande était également très savoureuse et le plov aussi
Le 18/02/2022 à 12:46
Plus de cinéma que Cinemax
Le 17/02/2022 à 17:49
Excellente ambiance, merci pour votre excellent service
Le 17/02/2022 à 17:48
Les gens formidables sont toujours heureux de vous inviter :)
Le 08/01/2022 à 22:23
Meilleur bar à Sz Bad !!!
Le 25/12/2021 à 00:32
Bonnes boissons
Le 17/12/2021 à 13:49
Super magasin Bonne atmosphère! Merci pour ces très belles soirées
Le 15/11/2021 à 11:04
Toujours très gentil et toujours heureux.
Le 23/10/2021 à 22:57
Bar sympa
Le 17/09/2021 à 20:44
Tout était super, encore une fois avec plaisir !!
Le 17/09/2021 à 20:41
Bar sympa, service sympa
Le 26/09/2020 à 22:41
Meilleur magasin!
Le 25/09/2020 à 23:02
Endroit pour malades mentaux avec grosses cornes et boissons chaudes
Le 25/09/2020 à 23:01
Très bonne ambiance, bon service
Le 20/09/2020 à 00:35
Méga service de musique bien
Le 09/09/2020 à 15:34
Toujours heureux👍
Le 30/08/2020 à 12:14
Juste Reda rwena a rencontré ton salame
Le 01/08/2020 à 21:47
Personnel très sympathique et compétent ainsi qu'une excellente sélection de spiritueux et des invités agréables !
Le 18/07/2020 à 22:30
Super boutique
Le 18/07/2020 à 22:28
Est bon
Le 11/07/2020 à 00:40
Meilleur magasin de la région de Salzgitter Bad, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le 15/03/2020 à 02:21
Ce bar offre une ambiance haut de gamme. Le personnel est toujours gentil et amical et répondra également aux demandes spéciales des clients si possible. Le meilleur bar 271 puisse offrir ! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/03/2020 à 21:46
Je l'aime jusqu'à présent, tout va bien, des gens sympas, une ambiance sympa.
Le 07/03/2020 à 22:05
Très bon bar à recommander
Le 14/02/2020 à 22:18
Très bon bar, bonne musique et personnel sympa, toujours heureux de vous remercier
Le 03/01/2020 à 09:27
Bonnes boissons à bons prix. On a fait la fête en bonne compagnie jusqu'au petit matin. J'attends avec impatience la prochaine visite 💥🥳
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !
💬 Un délice!
💬 J ai vu le chef preparer ma sauce michi elle etait incroyable
💬 Beau et relaxant. Très amical. J'aurais aimé donner plus d'étoiles. Merci pour les courtes vacances 🥰🥰👍👍
💬 Nickel pour une étape ou un weekend, chambre spacieuse très bien tenue, petit déjeuner parfait. Excellent accueil et service. Une super adresse.
💬 J'ai visité cet établissement à plusieurs reprises. Petites et grandes entreprises. Des plats toujours frais et savoureux. La viande est un amour à part 🤩 Le personnel est sympathique, toujours souriant et positif.
💬 Nous sommes clients du service de livraison Pizza Calabria depuis longtemps. Malheureusement, nous avons reçu une livraison incorrecte aujourd'hui. Le chauffeur était immédiatement prêt à remédier à la situation et après un appel rapide de la pizzeria, l'erreur a été corrigée et nous avons reçu la bonne livraison sans longue attente. Merci pour ce service simple. Des erreurs peuvent toujours se produire. La façon dont cela est géré ici est excellente. Nous continuerons à être des clients satisfaits de la Calabre. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse 😋.
💬 Super endroit non touristique. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Solyanka et goulasch très savoureux. Nous conseillons
💬 Les rouleaux de pizza sont les meilleurs qui soient. Pas les choses difficiles que l’on rencontre souvent. Ils sont tout simplement super juteux et délicieux. Vous devriez absolument les essayer, mon plat préféré là-bas et nous les avons mangés assez souvent.
💬 Mais ce n'est pas un bon kebab. Souvent, le pain est trop grillé, ce qui fait qu'il se brise et qu'il y a alors un énorme gâchis. La viande n'est pas toujours bien cuite