📌 Braunschweiger Str. 108, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 20:46
Il vous suffit de l'essayer.
Le 18/12/2022 à 18:55
Cuisine simple et très savoureuse !
Le 18/11/2022 à 01:03
Meilleur shashlik à Salzgitter. Toujours heureux de venir ici. Les pelmeni sont également des étapes finales. Encore une fois à tout moment.
Le 24/09/2022 à 15:50
Des gens et de la nourriture formidables!
Le 17/09/2022 à 18:07
Très agréable! Ne peut être recommandé
Le 15/09/2022 à 16:35
Bonne nourriture, mon ami et moi aimons vraiment y commander souvent ! Tout était très assaisonné, surtout les frites et le poulet 🫶🏼
Le 09/07/2022 à 19:11
J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
Le 18/06/2022 à 21:26
Ambiance cool et service attractif
Le 23/04/2022 à 18:10
Avant, la nourriture était délicieuse, elle s'est dissipé et maintenant elle est apparemment fermée. Je ne peux pas expliquer autrement pourquoi vous pouvez prendre des vacances d'été de 3 mois.
Le 18/04/2022 à 12:44
Nourriture très savoureuse!
Le 30/03/2022 à 13:38
La nourriture était excellente, la viande était également très savoureuse et le plov aussi
Le 18/02/2022 à 12:46
Plus de cinéma que Cinemax
Le 17/02/2022 à 17:49
Excellente ambiance, merci pour votre excellent service
Le 17/02/2022 à 17:48
Les gens formidables sont toujours heureux de vous inviter :)
Le 08/01/2022 à 22:23
Meilleur bar à Sz Bad !!!
Le 25/12/2021 à 00:32
Bonnes boissons
Le 17/12/2021 à 13:49
Super magasin Bonne atmosphère! Merci pour ces très belles soirées
Le 15/11/2021 à 11:04
Toujours très gentil et toujours heureux.
Le 23/10/2021 à 22:57
Bar sympa
Le 17/09/2021 à 20:44
Tout était super, encore une fois avec plaisir !!
Le 17/09/2021 à 20:41
Bar sympa, service sympa
Le 26/09/2020 à 22:41
Meilleur magasin!
Le 25/09/2020 à 23:02
Endroit pour malades mentaux avec grosses cornes et boissons chaudes
Le 25/09/2020 à 23:01
Très bonne ambiance, bon service
Le 20/09/2020 à 00:35
Méga service de musique bien
Le 09/09/2020 à 15:34
Toujours heureux👍
Le 30/08/2020 à 12:14
Juste Reda rwena a rencontré ton salame
Le 01/08/2020 à 21:47
Personnel très sympathique et compétent ainsi qu'une excellente sélection de spiritueux et des invités agréables !
Le 18/07/2020 à 22:30
Super boutique
Le 18/07/2020 à 22:28
Est bon
Le 11/07/2020 à 00:40
Meilleur magasin de la région de Salzgitter Bad, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le 15/03/2020 à 02:21
Ce bar offre une ambiance haut de gamme. Le personnel est toujours gentil et amical et répondra également aux demandes spéciales des clients si possible. Le meilleur bar 271 puisse offrir ! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/03/2020 à 21:46
Je l'aime jusqu'à présent, tout va bien, des gens sympas, une ambiance sympa.
Le 07/03/2020 à 22:05
Très bon bar à recommander
Le 14/02/2020 à 22:18
Très bon bar, bonne musique et personnel sympa, toujours heureux de vous remercier
Le 03/01/2020 à 09:27
Bonnes boissons à bons prix. On a fait la fête en bonne compagnie jusqu'au petit matin. J'attends avec impatience la prochaine visite 💥🥳
💬 Délicieux grec à Dahme, avec un service super sympathique. Loué dans une partie de la maison de retraite adjacente, la seule chose qui n'est peut-être pas complètement convaincante, c'est l'ambiance. Cependant, la nourriture est ce qui compte le plus pour moi et c'est là que le magasin marque vraiment des points. Nous avons pris le plateau de grillades pour 2 personnes et le skordopsomo en entrée. Le plat principal a commencé par une salade fermière bien mélangée et toujours fraîche. La viande du plat principal était toujours de très bonne qualité, bien assaisonnée et juteuse. Le montant pour 2 personnes est difficilement gérable. Le service de la jeune équipe, très arrangeante et polie. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Mise à jour le 29 mai (Pentecôte): Nous avons décidé d'y retourner et la qualité était au même niveau en ce qui concerne la nourriture et le service. Cette fois, nous nous sommes assis dehors et avons pu profiter de la vue sur les ruines.
💬 Nous sommes venus spontanément dans ce restaurant suite à une recommandation. Et nous avons été ravis, la nourriture, le service et le prix étaient absolument excellents. Nous reviendrons certainement de Seligenstadt :)
💬 Le Palace d excellence en baviere! Un équipe au petit soins et un endroit d exception
💬 Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !
💬 Très bien situé, proche de l'aéroport. Si la voiture est louée à l'aéroport, c'est pratique. Le parking est gratuit devant la maison et est toujours plein, mais nous avons quand même trouvé une place.
💬 Jusqu'à présent, le kebab le meilleur et le plus riche que je connaisse de loin... Les choses chinoises et le kebab sont toujours gratuits... Les propriétaires et les employés sont toujours très gentils et ont de bonnes paroles à ce sujet.... Vous pouvez également acheter des choses pour le déjeuner et le dîner. Tout est très très bon.....
💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍
💬 Très savoureux 🤤 personnel très sympa
💬
💬 Vraiment un bon endroit et une nourriture super bonne 😎