📌 Primsweilerstraße 3, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:46
Les spaghettis carbonara étaient très, très savoureuses et crémeuses Personnel agréable et sympathique et bon rapport qualité-prix
Le 23/04/2024 à 07:33
J'y ai commandé pour la première fois. La pizza de mon partenaire était bonne. Ma pizza... et bien je vais commencer : Pizza Tonno commandée sans ail avec du fromage de brebis... Pizza Tonno est venue sans ail, mais aussi sans fromage de brebis et avec des épices piquantes !! Et je ne mange absolument pas de nourriture épicée. Très dommage !!
Le 07/04/2024 à 16:47
La nourriture était livrée chaude en 30 minutes. Le livreur était sympathique et nous a souhaité une bonne soirée et de l'appétit. La présentation des plats, le goût et les portions nous ont donné un 10/10. L'escalope est pilée finement, fraîche et panée maison + à base de viande de dinde (il y a TOUJOURS du porc dans chaque restaurant/service de livraison) ce que j'apprécie beaucoup car c'est différent ici. Nous commanderons plus souvent désormais. Mon ami et moi sommes absolument ravis. Le prix est également super ! Avec plaisir encore ~♡♡♡ Merci pour la bonne nourriture.
Le 04/03/2024 à 19:04
Le délai de livraison était comme indiqué - 30 minutes ! Schnitzel un peu sec, accompagnement de croquettes généreuses de 12 pièces, calzone délicieuse - de loin le meilleur repas de ce soir. Les lasagnes ont été un désastre absolu : des assiettes de pâtes ont été perdues sous la montagne de fromage : complètement noyées dans la sauce tomate, elles avaient presque la consistance d'une soupe - la viande hachée était difficile à trouver - c'était le coup bas absolu aujourd'hui.
Le 18/02/2024 à 22:44
Malheureusement, nous n'avons pas aimé la nourriture, les pâtes étaient fades, la pizza était correcte et la salade, mais vraiment rien de plus.
Le 06/02/2024 à 17:28
La livraison de nourriture a pris beaucoup de temps. La nourriture était correcte mais malheureusement il y avait des poivrons pâteux dans la salade. Je comprends si vous voulez économiser de l'argent mais la prochaine fois vous préférerez l'avoir sans sinon ce serait délicieux
Le 05/02/2024 à 23:47
La nourriture a été commandée pour 18h et est arrivée à 18h45 à la fin de la pause. Nous avions 45 minutes de retard donc nous avons pris des pizzas et n'avons rien mangé car la pause était terminée et avons mangé froid après le travail MERCI ! Une fois et plus jamais, vous perdez très rapidement de nouveaux clients comme moi
Le 30/01/2024 à 19:55
Très bonne pizza bobé 👍👍👍👍👍
Le 09/01/2024 à 20:26
Meilleure nourriture
Le 09/01/2024 à 20:16
Mangez toujours un bon 10/10 Livraison au top, personnel très sympa
Le 08/01/2024 à 15:46
J'ai commandé une pizza, la première avec du jambon, puis j'ai eu de vrais problèmes gastro-intestinaux et je me suis souvent assis sur le bol. Ce n'est pas recommandé à mon avis.
Le 05/01/2024 à 20:41
Je viens de commander 2 pizzas. Ouvert, j'ai immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas. Prenez un mètre double et hop, 2 cm de trop.
Le 05/01/2024 à 18:07
J'y ai commandé deux pizzas de 32 cm et dès que j'ai ouvert la boîte à pizza, j'ai vu qu'il y avait un problème avec les dimensions - les deux pizzas étaient 2 cm trop petites et je l'ai mesuré aussi Après un appel, il y a eu une tentative pitoyable d'expliquer que la pizza avait l'air ensemble après la cuisson et qu'il ne pouvait rien y faire sinon il devrait acheter un plateau de 40 cm pour pouvoir le faire et bien Premièrement, le Metro a des barquettes à pizza bleues de 34 cm, ce qui est la première chose qui apparaît lors d'une recherche sur Google lorsque l'on tape des barquettes à pizza de 34 cm et que l'on a ensuite l'audace de dire que rien n'a changé à cela et pour moi cela veut dire intentionnellement des pizzas plus petites pour le client Trop vendues peuvent avoir un goût aussi bon qu'il le souhaite, le magasin n'est absolument pas recommandé. Aucune image ne peut être jointe aux photos soumises à l'examen.
Le 15/12/2023 à 20:05
La nourriture était vraiment bonne. Je commanderai certainement à nouveau
Le 14/12/2023 à 16:33
La nourriture a été commandée et livrée dans le délai de livraison spécifié et la nourriture était encore très chaude, même s'il s'agissait d'un itinéraire de livraison à sens unique. J'y commanderai plus souvent
Le 18/11/2023 à 21:02
Livraison très rapide à chaque fois ! Et la nourriture était très, très savoureuse 😋 👍
Le 18/11/2023 à 20:56
La nourriture était toujours livrée dans les 30 minutes et tout était super. Nous commanderons plus souvent
Le 02/11/2023 à 00:22
Nouveau magasin préféré !
Le 22/10/2023 à 15:20
délicieux!
Le 17/10/2023 à 17:21
C'était tout à fait ok 👌 cela a pris 30 minutes comme je l'ai dit, la pizza a beaucoup de garnitures.
Le 15/10/2023 à 18:02
J'ai attendu 1h30 pour manger !
Le 15/10/2023 à 17:20
J'ai attendu 2 heures pour la nourriture et j'ai ensuite reçu une pizza complètement brûlée. Une honte absolue ! Avec la pizza au thon, il fallait chercher le thon car il était difficilement disponible. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 14/10/2023 à 10:56
Tout était super délicieux !
Le 12/10/2023 à 14:37
La nourriture était insipide et je voulais en fait la ramener !!
💬 Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
💬 Ma femme et ma famille viennent ici depuis plusieurs années. C'est un hôtel allemand de premier ordre situé au milieu de la région de Rheinenpfalz. Tout dans cet hôtel doit être apprécié et apprécié, du personnel agréable et courtois aux commodités. C'est un hôtel bien-être doté des technologies de pointe en matière de spa et de bien-être. Le buffet du petit-déjeuner quotidien est superbe et répond à toutes vos demandes à quelques instants seulement. M. Toby et Frau Kraus sont d'excellentes ressources et des serveurs familiaux. Nous avons hâte de les voir chaque année. La proximité des magasins, des restaurants et de l'aventure n'est inhibée que par votre volonté de vous aventurer. Nous adorons cet hôtel et passerons encore de nombreuses vacances ici. Merci à tout le monde dans cet hôtel pour encore un autre beau séjour.
💬 La viande était bonne. Les pâtes étaient assez ennuyeuses. Le personnel était très gentil et sympathique. Une étoile en moins pour ne pas pouvoir payer par carte
💬 Une excellente étape L'excellente qualité de l'hôtel. La chambre proposée est digne des grands hôtels avec tous les "petits" à-côtés qui rendent l'étape plaisante. La facilité de stationnement. Et, bien sûr, le restaurant complète très bien et mérite vraiment d'y dîner. Le tout pour un rapport qualité/prix très raisonnable. J'ai découvert cette étape sur ma route entre la Suisse et le nord de la France. Et elle me reverra.
💬 Restaurant sympa avec une carte attrayante au milieu d'un centre équestre. Famille très sympathique qui gère le restaurant. L'Aperol était fantastique, très grand et le mélange parfait ! La gamme de plats proposés est un mélange de cuisine indienne et allemande ! L'escalope de veau était super, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et la petite salade était fraîche ! L'ambiance était chaleureuse, même s'il y avait encore place à l'amélioration ! Mais on sent que quelqu'un fait un effort ici... Des fleurs fraîches... de jolies petites décorations... Nous serons de retour! Merci 🍹
💬 L hôtel est à moins de 5min de la gare. Les chambres sont fonctionnelles. La literie est très bonne. Vous pouvez prendre le service petit déjeuner avec supplément.
💬 Belle chambre et petit déjeuner. Heure de départ jusqu'à 10h00.
💬 J'ai passé une nuit ici pendant mon voyage à vélo et je me suis senti complètement à l'aise et bienvenu. Toutes les dispositions ont été extrêmement simples et le contact avec Willi et Sylvia a été très cordial. Deux personnes très gentilles et formidables qui méritent le plus grand respect ! Peu de temps après votre arrivée, vous bénéficierez d'une courte visite de la vaste collection du musée, présentée avec beaucoup d'amour. Vaut la peine d'être vu! L'appartement, avec salle de bain et petite cuisine, est plutôt simple en termes d'aménagement (ce qui se reflète dans le prix), mais tout ce dont vous avez besoin pour séjourner et vous sentir bien est là ! Merci beaucoup pour tout et au revoir 🙂
💬 Je ne peux que recommander Portofino. La pizza n’est définitivement pas la pizza italienne « classique » (dont je ne suis pas fan de toute façon), mais a plutôt une touche plus « orientale ». Super savoureux et le personnel est toujours sympathique et heureux lorsque nous sommes de retour à Kellenhusen. La vue sur l'eau est particulièrement belle. Je ne comprends pas les critiques concernant la pizza surgelée. Je pense que c'est simplement une "pan pizza".
💬 J'ai acheté la pizza vegatariana. c'était absolument incroyable. Les légumes, le fromage et un peu de piquant donnaient un goût génial. La meilleure pizza de tous les temps. La dame du magasin était très courtoise et polie. J'y retournerai pour plus.