Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Curry Point Avis

📌 Wiesbadener Str. 47, 65510 Idstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Curry Point à Idstein

Les avis

Les dernier avis sur Curry Point à Idstein

Viktorija.e

Le 06/05/2024 à 18:17

5 / 5

Propre, avec toilettes. Propriétaire très sympathique, cuisine faite maison. Ah oui, les fumeurs disposent d'un espace avec des tables. Il m'a été recommandé par un passant et je suis heureux de le recommander à d'autres.

Sonja.r

Le 18/04/2024 à 16:43

4 / 5

C'était délicieux 😋 😋 😋

Leonard.o

Le 16/03/2024 à 14:43

5 / 5

Meilleur curry à Idstein

eisenherz1975.

Le 17/02/2024 à 14:59

5 / 5

Méga savoureux et super convivial. Un parking est également disponible. Nous recommandons.

Domi.e

Le 02/02/2024 à 14:22

5 / 5

Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.

Michaela.c

Le 26/01/2024 à 18:07

4 / 5

j'aimerais revenir

Bastian.e

Le 24/01/2024 à 09:03

5 / 5

Tout est génial

FreeNostalgie.

Le 11/11/2023 à 18:07

5 / 5

Cosy, très agréable et très savoureux ! Nous y étions avec notre fils et il a reçu une petite portion supplémentaire de frites avec peu d'assaisonnement sans rien demander. Vraiment super!

Ernie.d

Le 27/10/2023 à 10:10

5 / 5

Je suis un maniaque de la Currywurst, alors quand ma belle-sœur m'a emmenée à Curry Point pendant que ma femme et moi étions en visite en Allemagne, j'étais au paradis ! La sauce au curry et les pommes étaient chaudes et délicieuses. Si vous êtes près d’Idstein en Allemagne, vous devez vous arrêter.

Robert.�

Le 30/09/2023 à 07:17

2 / 5

La plupart du temps, il y a des gens ivres assis dans la zone d'entrée, ce qui est une très, très mauvaise première impression. La qualité des produits utilisés n'est pas vraiment élevée. Les prix sont bas, mais malheureusement cela se remarque également dans les produits utilisés.

Waratat.a

Le 25/09/2023 à 15:36

5 / 5

Le stand de currywurst que j'ai visité était un très bon endroit local. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour une visite décontractée. Ce que j'ai trouvé particulièrement impressionnant, c'est que les verres à bière étaient glacés - ce qui a définitivement amélioré l'expérience ! Les prix étaient très raisonnables, ce qui m'a agréablement surpris. La qualité de la currywurst était excellente et j'ai vraiment apprécié le repas. Il y avait différentes sauces parmi lesquelles choisir pour répondre aux goûts de chacun, ce que j'ai trouvé génial. Un autre point positif était la connexion Wi-Fi disponible. C’est très important de nos jours, car de nombreuses personnes aiment rester en ligne tout en mangeant ou en rencontrant des amis. La connexion était stable et fonctionnait bien. Dans l’ensemble, je recommanderais sans hésiter le Currywurstbude. La combinaison de bonne nourriture, d'atmosphère agréable, de verres de bière glacée, de prix raisonnables et de WiFi fait de cet endroit un excellent choix pour une journée décontractée entre amis ou en famille.

Udo.a

Le 15/09/2023 à 15:18

5 / 5

Le seul snack-bar allemand de loin. Grande qualité. La sauce gitane est excellente (vitamines...). Avec intérieur et porche avec sièges.

Castle..

Le 08/08/2023 à 07:47

5 / 5

Tout comme un snack-bar devrait l'être. Très savoureux et toujours très chaleureux.

Jutta.r

Le 04/08/2023 à 15:29

5 / 5

Super snack, la saucisse au curry était très savoureuse. Le service était très sympathique. Je ne peux que le recommander.

Julia.

Le 04/06/2023 à 08:38

5 / 5

Currywurst très savoureuse et service amical

Sarah.e

Le 29/04/2023 à 15:53

5 / 5

Très savoureux et super convivial même pour les plus petits 😊👍

Annette.a

Le 28/04/2023 à 14:12

5 / 5

Toujours un plaisir de manger des plats super savoureux et des portions généreuses

ivonne.�

Le 17/02/2023 à 18:40

5 / 5

Le vendredi, il y a du poisson frit... mmm, c'était délicieux

Dennis.

Le 11/02/2023 à 17:09

5 / 5

Bonne cuisine et portions généreuses, top top

Rolf.i

Le 19/01/2023 à 10:29

5 / 5

Une ambiance plutôt sympa. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une place de parking juste devant la porte. La carte burger est un succès ! Il faudra cependant apporter bon appétit !

Lukas.t

Le 29/10/2022 à 13:18

5 / 5

Meilleure currywurst et meilleur citoyen de la région du Taunus. C'est un petit endroit caché mais l'endroit idéal pour une pause déjeuner ou quand on n'a pas envie de finir. Je peux fortement le recommander 😁

  • 🏪 Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Très bon snack, produits frais et escalopes qui sont non seulement frites dans une poêle mais en réalité à base de jambon. Donc fortement recommandé. Service sympathique, courtois et serviable. Tout est OK!


  • 🏪 Nargiz Grilleck (67 Avis)

  • 💬 Voulez-vous être rassasié ! Alors allez-y. C'est délicieux et c'est tout ce qu'il faut, les gens sont sympas et toujours sympathiques.


  • 🏪 Feinkost Fussangel mit Sarah’s Café (84 Avis)

  • 💬 Un café agréable et raffiné avec des délices... le chocolat, les huiles, les vins et d'autres choses raffinées ont leur place ici... de merveilleuses spécialités de café et de thé, des gâteaux faits maison et de délicieuses glaces sont la raison numéro 1 de revenir et encore. Mais les soupes copieuses et les délicieuses options de pain ne laissent également rien à désirer. Si vous souhaitez un petit-déjeuner spécial, vous devez absolument vous y rendre et le déguster dans l'espace réservé aux clients ou, en été, dans la zone piétonne à l'ombre d'un arbre... Les offres spéciales, changeantes et saisonnières sont également spéciales.


  • 🏪 Pizza Express Mariano (130 Avis)

  • 💬 C'est une honte absolue. La pizza était une pizza prête à l'emploi et froide après la livraison. Les frites étaient également froides et le tiramisu vient d'Edeka ! Tout simplement scandaleux. La salade était la seule bonne nourriture.


  • 🏪 Rustico (157 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et bon, service rapide et gentil!


  • 🏪 Café Hof Mühlbach (257 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Super schnitzel, gâteau et glace et vue imprenable du haut de la colline. Ne le manquez pas quand vous êtes là.


  • 🏪 Hotel Motel One Würzburg (250 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est difficile à battre en termes d'emplacement. Tout est facilement accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et très bien insonorisées. Les lits sont très confortables, mais seuls des lits doubles sont disponibles. Malheureusement, il n'y a pas de parking (il y en a pour les personnes handicapées) à l'hôtel. Le bar/salon est confortable et le personnel est très sympathique. Malheureusement, les mêmes possibilités de sièges sont disponibles pour le petit-déjeuner, ce qui nous a dissuadé. Il y a une vue spectaculaire sur la Festung depuis le coin salon.


  • 🏪 Fatih Servet (15 Avis)

  • 💬 Je dirais pas le meilleur Kebab De Berlin mais ça reste correct. Sinon un peu salé le Kebab. Attention paiement en Cash uniquement, politique de paiement allemande il me semble..


  • 🏪 Salumeria Lamuri (366 Avis)

  • 💬 Très bons plats pas chèrs


  • 🏪 Cafe Harmonie (113 Avis)

  • 💬 Comme c’est merveilleux que des restaurants aussi charmants existent encore ! Nous avons l’impression d’avoir été transportés quelques décennies en arrière vers une époque plus calme et plus paisible, de manière positive. Nous avons vraiment aimé les meubles adorables et nostalgiques, la bonne porcelaine et, surtout, le sympathique propriétaire qui a eu le temps de discuter agréablement avec nous, les touristes.